Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un éssai palpitant (PV Ouragan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptySam 24 Oct - 11:49

Lolyta était sortie de son bureau 2 heures auparavant, et pendant une heure, elle avait essayé d'approcher Ouragan, puis de le panser. Maintenant, elle lui mettait l'harnachement. Elle venait de prendre la selle et la posa sur le dos du pur sang. Et vite, elle attrapa la sangle, et le sangla. Il avait eu à peine le temps de gonfler son ventre. Au moins une victoire!!! Puis, elle prit le beau filet de l'étalon. Il était équipé d'un mors brisé, ce que empêchera Ouragan de trop faire le malin, et d'une muserolle croisée. Elle mit son bras de façon à l'empêcher de lever sa tête, car ce mâle n'était pas petit! Enfin, elle avait réussi. Ils étaient maintenant dans le manège, et ils y étaient arrivés non sans mal! Elle mit le pied à l'étrier, et monta sur le dos d'Ouragan. Malgré qu'elle ne faisait pas beaucoup de concours, elle était très bonne cavalière et avait une bonne assiette. Elle serra les jambes et demanda fermemant le pas au mâle. Plus question pour lui de faire le pitre!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptySam 24 Oct - 11:55

L'étalon avait été sortit de son box par une jeune fille,il fit quelques caprices met il perdit la bataille ... Au pansage il la testa en quelques sortes, il ne donna les pieds qu'au bouts de 5 longues minutes . Son filet pur cuir et son mors couleur or, il n'avait pu levé la tête car la jeune fille lui avait pris sa tête et l'avais empêcher de bouger . A la selle l'étalon ne fit pas de caprices, il se laissa faire mais rien n'est jamais sur avec Ouragan . La jeune fille monta sur Ouragan, il partit en rodéo et enchaina ruade, coup de cul et cabré . L'étalon n'était pas facile, il se cabra de tout son long, puis fit un brusque écarts, seul les bon cavaliers pouvait tenir, et non pas les débutants . Mais la jeune femme n'était pas une débutante, c'était sur . Il fit une ruade, puis enchaina avec un coup de cul .
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptySam 24 Oct - 12:12

[j'avais oublié ça mdr ^^ ]

L'étalon partit en rodéo. elle tint bon, le gênant un peu dans ses mouvement, de façon à l'arrêter. Mais il continuait de plus belle.
Et là, on avait l'impression que c'était elle qui lui demandait de faire ça, car cette fois-ci elle acompagnait ses mouvements et ne paraissait pas du tout gênée, ou juste un peu. Ses jambes étaient au contact, sans trop serrer l'étalon. A un moment il se cabra, et au lieu de le forcer à descendre, elle le força à rester en l'air. Quand elle sentit qu'il allait lacher, elle le laissa retomber sûr ses antérieurs. Elle parla d'une voix sévère et ferme:
"Stop ouragan!"

Elle redressa ses épaules, et demanda petit à petit l'arrêt au cheval. Elle remercia la monitrice qui lui avait parit à monter dans sa tête. Jamais elle ne pensait avoir autant besoin d'une aussi bonne assiette!

"Ça suffit maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptySam 24 Oct - 12:24

L'étalon continuait son manège, au début la jeune fille luttait contre lui, mais après elle l'accompagna des ses mouvements, elle lui parla d'une voix ferme se qui montrait bien qu'elle n'était pas une débutante . L'étalon se calma petit a petit, puis il se mit a piaffer sur place étant précis des ses gestes . Ouragan ne se préoccupait pas d'avoir quelqu'un sur le dos, il fit un brusque saut en arrière, puis une seconde plus tard en avant . Il fit un demi tour & se mit au trot, roulant des mécaniques, il mit sa queue en panache et arqua son encolure, son trot était confortable pour le cavalier, mais le cavalier n'avait pas le dessus . Pour Ouragan c'était simple, Je commande et tu subit, plutôt c'était comme sa qu'il avait été élevé . Seul un homme avait réussi a obtenir son respect, cette jeune fille y arrivera t-il ? ... [a suivre au prochain épisode Un éssai palpitant (PV Ouragan) 2463073949]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptySam 24 Oct - 12:42

Le mâle commença à faire des écarts dans tous les sens. Elle tenait bon, malgré une fois où elle manqua de tomber. Puis il piaffa. Au lieu de le freiner en tirant sur les reines (elle savait que comme ça elle ne gagnerait pas), elle lui fit faire des tout petits cercles dans chaque sens sans lui laisser une seconde de répit. Elle enchaîna sur des huits, tous aussi peits.
Impossible pour lui donc de piaffer. Elle n'était pas du genre à se laisser faire, et elle était têtue à certains moments! Puis ele essaya par plusierus technique de passer "en maître" sans qu'il le remarque. Déjà, elle pouvait choisir la direction. Il ne manquait plus qu'a choisir l'allure. Elle lui fit faire des demi-arrêts, des transations..... ect.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptyDim 25 Oct - 10:18

La jument fille savait apparemment se débrouiller en équitation, après plusieurs refus d'obéir le mal arrêta de faire se qu'il savait le mieux faire, embêter son cavalier . Le mal céda mais pas par respect, juste parce qu'il aime faire de petit surprise a son cavalier, le mal exécuta les figures demandé, arquant son encolure sa queue en panache sa crinière virevoltait face au vent . Puis il s'arrêta fit un rapide salut, avant de repartir au trot, on lui avait appris quelque figures de dressage, qu'il ne pratiquait pas beaucoup, il ne les pratiquer que quand il s'avouer vaincus .

*J'ai perdu la bataille et pas la guerre ! *
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptyDim 25 Oct - 11:35

Enfin le mâle se calma, mais elle restait sur ses gardes. Elle lui fit faire un huit de chiffre, puis un cercle et chagea de main. Elle recommença ses cercles et ses huits puis, après avoir flatté le mâle de l'avoir obéit gentiment, elle racourcit ses rênes et elle serra ses jambes pour lui demander le trot.
"allez Ouragan, continue comme ça!"

Elle lui fit exécuter un cercle, un doublé dans la longueur, et elle l'arrêta en X. Elle ressera la sangle elle le rammena sur la piste, méfiante mais concentrée, pour demander le galop.

[je n'ai pas trop écris mais là je n'ai pas énnormément d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptyDim 25 Oct - 11:41

[Pas grave moi non plus chui pas inspiré ]

L'étalon exécuta, a la demande toute les figures demandées par sa cavalière, il était précis dans ses mouvements, l'encolure arqué et la queue panaché, il trottait fièrement . En effet se promener avec Ouragan dans un lieu public, était une incroyable aventure, l'étalon toujours encolure arqué et queue panaché attirait beaucoup de regards. L'étalon avait cette manie de trotter et galoper queue panaché et encolure arqué, peu être beaucoup croivent qu'il se "la pète" mais non . Il fini sa figure et s'arrêta en X mais il repartit directement au pas puis au trot .
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptyDim 25 Oct - 12:00

Lolyta ne le laissa pas repartir sans sa demande au pas et le ramena en X. Elle attendit un peu, puis là ele le fit repartir au pas sur la piste à main gauche. Elle recula sa jambe droite, tourna le bout du nez du mâle à droite et serra sa jambe gauche pour demander le départ au galop, à gauche évidemment. elle lui fit faire un grand cercle, puis un huit avec des changements de pied. elle était bien calée dans sa selle. La cavalière attention à chacun de ses gestes et des gestes du pur sang. Puis elle rassembla le galop, et l'allongea ensuite.
"C'est bien Ouragan!"

Elle se redressa et demanda le trot. Elle caressa l'encolure de l'entier. Il était bien quand il voulait! Elle se reconcetra vite, sachant que si le cheval sentait qu'elle se relachait, il ferait encore des siennes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptyLun 26 Oct - 10:04

La jeune fille ramena l'étalon en X, puis lui demanda de partir au pas sur la piste a main gauche, l'étalon exécuta . La jeune fille serra un tout petit les flancs de l'étalon que celui ci partit au galop, il allongea ses foulées, et passa du galop au galop allongée, il arqua son encolure et mit sa queue en panache, il voulait se défouler, mais pas sur le cavalier, sur la piste au galop . Il accéléra encore plus, son galop était souple et apprécier de ses cavaliers, il était souple et dynamique, Ouragan était aussi endurant, lui permettant de suivre le rythme assez longtemps . L'étalon ne quitta pas la piste et fit tout les coins, par moment ont aurait cru qu'il volait, gardant toujours le même galop, une sensation d'une liberté illumina l'œil de l'étalon, il aimer galoper, bien que dans la nature il était encore plus dynamique . Il n'avait pas été travailler depuis assez longtemps et avait besoins de se dépenser. La jeune fille demanda le trot, l'étalon y passa de suite elle lui caressa l'encolure pour le féliciter, et c'était une première pour l'étalon il n'avait jamais été féliciter par quelqu'un ici . Il poussa un petit hennissement de joie, peu être que cette cavalière pourrait remplacer son ancien cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptyLun 26 Oct - 14:21

"Ah tu es content, hein?"

Elle caressa le mâle une nouvelle fois. Il avait bien travaillé! Elle avait déjà en tête le programme de demain. Il lui permettrait de savoir son comportement en balade.

"Ouragan, demain, on va à la plage!!!"


Elle le fit trotter un peu, puis repasser au pas, et encore trotter. Enfin, elle l'amena au milieu du manège et l'arrêta avec une dernière caresse. L'essai en intérieur était fini, il ne manquait plus qu'en extérieur. Elle descendit du pur sang arabe. [fière de pour dire ça Un éssai palpitant (PV Ouragan) Icon_razz mdr]

"Tu viens Ouragan? Je t'emmène au box pour te panser puis au champs, tu l'a vraiment mérité!!! Et Si demain, à la plage, tu te comporte bien, tu ira encore au pré. Mais si c'est le contraire, tu ira au box!"

Si à chaque fois le cheval se comportait bien, un jour, elle le montera à cru, oui, à cru! Mais pour ça, il fallait qu'ils se respectent tous les deux. Elle ouvrit la porte du manège, et, les rênes du cheval à la main, elle sortit. Elle était si heureuse! Ce cheval était incroyable. Elle le câlina. Ils arrivaient devant le box du pur sang.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptyLun 26 Oct - 18:19

La jeune fille lui redemanda le trot, l'étalon y passa sans attendre, restant au trot de travail il arqua son encolure et prit le pas sous la demande de sa cavalière. Puis elle le fit trotter, et l'arrêta au milieu de manège, l'étalon s'immobilisa parfaitement, quand il sentit sa cavalière descendre il ne pu s'empêcher de la regarder, même si avant on le tapait car l'ont croyait qu'il voulait mordre. L'étalon fut récompenser d'une autre caresse, il était fier, quand la jeune fille ouvrit la porte du manège, l'étalon poussa un petit hennissement, fit un pas vers la porte du manège et recula, comprenant qu'il fallait d'abord que le cavalier passe. Arrivé devant son box, le pur sang eut le droit a plusieurs calins, il se sentait bien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptyMar 27 Oct - 13:38

[Suite au pré ????? :?: ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptyMar 27 Oct - 17:24

[ Oui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) EmptyMer 28 Oct - 9:37

[okii!!!]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

MessageSujet: Re: Un éssai palpitant (PV Ouragan)   Un éssai palpitant (PV Ouragan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éssai palpitant (PV Ouragan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défoule toi Ouragan !!! [PV Ouragan]
» •• o2 ― Essai et redécouverte … ― with Zéphyros L.
» Box D' Ouragan
» Ouragan ...
» Une promenade..... [PV Ouragan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: