Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une promenade..... [PV Ouragan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Une promenade..... [PV Ouragan] Empty

MessageSujet: Une promenade..... [PV Ouragan]   Une promenade..... [PV Ouragan] EmptyMar 27 Oct - 11:53

.......en tête à tête

< Si tu as besoins je ne suis jamais loin >
Elle le regarda en souriant, un peu. Elle souffla dans les naseaux d'Ouragan en guise de remerciement. Ils commençèrent à marcher vers la forêt, en prenant soin de ne pas être vus des humains. Il arivèrent à l'entrée de la forêt quand son ami lui proposa un trot. Et, sans répondre, elle prit le trot, le regardant avec une douceur.... Elle dit non avec sa tête quand il lui demanda si elle avait encore mal. Le sabots se plantaient dans les feuilles rouges, oranges et marrons. Ils tournèrent dans un chemin, à droite. Un tront haut d'environ 50 cm (il n'était pas très haut!) barrait le passage. Légende partit au galop, prit son élan, et s'envola par-dessus le tront. Elle continua au galop quelques mètres et s'arrêta, pour attendre Ouragan.

"Ouragan... non, rien."

Elle se tut et continua à avancer, écoutant les oiseaux, et les bruit des feuilles sous leurs pas. Elle le regarda. Finalement, peut-être que les coups de foudre existaient vraiment! Mais Légende préférait éviter cette suposition. Ouragan, cet étalon téméraire, n'était sûrment pas de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une promenade..... [PV Ouragan] Empty

MessageSujet: Re: Une promenade..... [PV Ouragan]   Une promenade..... [PV Ouragan] EmptyMar 27 Oct - 12:07

Légende accepta le trot, elle y partie et Ouragan allongea son trot pour la rattraper, puis une fois arriver a son niveau il prit son rythme. Quand il lui demanda si elle avait encore mal, elle lui fit non de la tête ne prononçant pas un mots, les feuilles craquaient sous le poids des chevaux, les oiseaux chantait et aucun nuage c'était aventuré dans le ciel, il fessait assez chaud pour une journée d'automne. La jument dit le nom de l'étalon mais se stoppa aussitôt, que voulait-elle lui dire ? Surement rien d'important . Un tronc bloquait le passage mais il n'était pas haut, la jument prit la tête e partant au galop, Ouragan fit de même allongeant son galop au maximum, il prit même quelques foulées d'avance pour s'arrêter. Légende avait raisons, il fessait frais dans la forêt mais un petit vent chaud soufflait toujours. Ouragan regarda la jument et lui souria, continuant son trot. Ils arrivèrent a un croisement, il y avait un vois a droite et un a gauche, ils prirent celle de droite, puis il purent apercevoir un ruisseau de 50cm de large, ouragan resta au trot et le sauta avec souple, les oiseaux se mirent a chanté un air doux, l'étalon l'écoutait sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une promenade..... [PV Ouragan] Empty

MessageSujet: Re: Une promenade..... [PV Ouragan]   Une promenade..... [PV Ouragan] EmptyMar 27 Oct - 13:33

Un ruisseau se trouva devant eux. Elle s'arrêta devant et y plogea un sabot, puis deux, puis 3... Elle était complêtement dans l'eau et la tapait avec son sabot si fort qu'Ouragan s'en prit partout. Puis, après s'être roulée une dernière fois dedans, elle en sortit, toute contente. La pie s'ébroua pour se sécher. Partie au galop, elle distança vite l'étalon. Mais celui-ci la ratrappa aussi vite qu'elle était partie, et tous les deux arrivèrent dans une belle, très belle clairière. Elle s'arrêta et posa une question un peu gênante au beau mâle:
"Euh....Ben....C'est embarassant, mais ça me trottine dans la tête... est-ce que.....tu aimes une jument? Tu n'est pas obligé de répondre, tu sais."

Elle rougit, gênée. Ça ne se faisait pas de poser cette question, mais, ele ne povait plus se retenir. Et puis, s'il disait oui, peut-être que c'était elle, peut-être! Un éspoir remplit le coeur de la jument.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une promenade..... [PV Ouragan] Empty

MessageSujet: Re: Une promenade..... [PV Ouragan]   Une promenade..... [PV Ouragan] EmptyMar 27 Oct - 17:32

L'étalon s'arrêta voyant la jument se rouler dans l'eau, un doux sourire illumina son visage, elle l'avait un peu éclabousser, l'étalon sentait l'eau ruisseler sur sa tête pour s'écraser par terre. Puis la jument prit la galop, elle distança l'étalon, mais celui ci la rattrapa quelques secondes plus tard, étant très endurant. Ils arrivèrent bientôt à une splendide clairière, les oiseaux chantaient, le doux souffle du vent venait faire virevolter la crinière des deux équidés. L'étalon contempla longuement ce lieu, quand la jument lui parla.

"Euh....Ben....C'est embarrassant, mais ça me trottine dans la tête... est-ce que.....tu aimes une jument? Tu n'est pas obligé de répondre, tu sais."


Lui dire ou ne pas lui dire, c'était une occasion peut être que si l'étalon ne lui disait pas il le regretterait. Une jument aussi belle ne devait pas avoir qu'un prétendant.

<< Oui j'ai quelqu'un dans ma vie ...>>


Il prit son souffle avant de continuer

<< Cette personne n'est autre que toi, Légende je t'aime ... >>

Le mal regarda la jument, c'était bon, c'était dit. Mais maintenant la réponse l'angoissait davantage. Mais l'étalon ne laisser pas paraitre ses sentiments, et au lieu de la regarder d'un air normal, il lui décrocha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une promenade..... [PV Ouragan] Empty

MessageSujet: Re: Une promenade..... [PV Ouragan]   Une promenade..... [PV Ouragan] EmptyMar 27 Oct - 20:23

[désolée du flood.C'EST TROP MIGNOOOOOOOON mdr^^]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une promenade..... [PV Ouragan] Empty

MessageSujet: Re: Une promenade..... [PV Ouragan]   Une promenade..... [PV Ouragan] EmptyMer 28 Oct - 10:01

[oui trop mimi !!!!! ♥️♥️♥️ mdr :P]

Légende resta bouche bée devant Ouragan mais se ratrappa vite. Il l'aimait... Oui, il l'aimait!!!! Elle le regarda dans les yeux. Elle avait envie de sauter, de voler de joie. Pour toute réponse, elle s'avança vers lui et le câlina en lui murmurant:
"Moi aussi Ouragan....Moi aussi je t'aime!"

Elle recula, l'observa. C'est bon, il étaient ensemble. Ensemble!!!!


"Je te promet, je te jure que je ne te trahirais jamais!!"

Elle s'élança vers lui, le câlina une nouvelle fois. Rien ni personne ne les séparera. C'était le plus beau jour de sa vie. Une lueur éclaira ses yeux. Une lueur d'une jument amoureuse. Elle posa sa tête contre celle d'Ouragan. Une déclaration d'amour, c'est beau, mais dans une clairière en plus, c'est magnifique! Légende souffla dans les naseaux du beau mâle. C'était vraiment de l'amour, et même plus. C'était de la passion! [ :D ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une promenade..... [PV Ouragan] Empty

MessageSujet: Re: Une promenade..... [PV Ouragan]   Une promenade..... [PV Ouragan] EmptyMer 28 Oct - 11:20

[ xD <3 ]

L'étalon regarda la jument non sans délasser son regard toujours posée sur elle, après un moment qui parut interminable a l'étalon la jument se mit a parler. Quand la jument prononça ces mots "Je t'aime" L'étalon aurait cru que son cœur allait arrêter de battre tellement il était heureux. L'étalon souffla doucement dans les naseaux de Légende avant de lui murmurer a l'oreille:

<< Si je te trahissait je serrais bien bête. >>


L'étalon s'approcha doucement de la jument, soufflant doucement dans ses naseaux, il recula un peu et lui dit toujours de sa douce voix

<< Je ne veux pas te perdre Légende >>


Il lui souriat et s'approcha commençant a la câliner, puis il lui proposa de continuer de marcher. Surement que se jour serrait le plus merveilleux de sa vie, l'étalon regarda la jument, d'un regard d'amoureux [:p]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une promenade..... [PV Ouragan] Empty

MessageSujet: Re: Une promenade..... [PV Ouragan]   Une promenade..... [PV Ouragan] EmptyJeu 29 Oct - 14:40

[ Légende + Ouragan = ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ :P ]

L'étalon, après avoir câliné Légende, lui proposa de continuer leur balade. Elle accepta et ils continuèrent sur le sentier, qui parraissait plus gai qu'il y avait un quart d'heure. La jument amoureuse se collait à Ouragan. Ils se mirent à trotter, côte à côte. Leurs foulées étaient égales. Leur pensée, sûrement. La jument, malgré ses effort pour ne pas y penser, voyait le bai qui lui chuchottait:
"Tu n'aurais pas dû! Tu n'aurais pas dû!"
Légende se stoppa net. Elle avait l'impression qu'il était devant elle, bloquant la route. Elle se cabra, frappa dans le vide avec ses sabots, pensant le toucher, mais il était toujours là. Elle recommença, encore et encore.

"Jamais, non jamais tu ne nous sépareras, jamais tu entends???"

Ses sabots le traversaient sans pouvoir le toucher, et lui s'avançais vers elle. Elle tourna sa tête pour éviter un de ses coups, quand elle vit Ouragan. Le mâle disparut subitement.

"Tu l'a vu??? Tu l'as vu??? Il....il voulait me tuer!!!"

Elle se retourna, regarda le sentier. Aucune trace de ses lourds sabots n'apparaissaient sur le sol. C'était son imagination... Elle rougit de honte. Quelle attitude devant son amoureux....

"Désolé.... C'était mon imagination..."

Elle se colla une nouvelle fois à Ouragan et recommança à cheminer avec lui, toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une promenade..... [PV Ouragan] Empty

MessageSujet: Re: Une promenade..... [PV Ouragan]   Une promenade..... [PV Ouragan] EmptyJeu 29 Oct - 19:23

Légende accepta la proposition de l'étalon et ils se mirent a trotter, l'étalon était aux anges, tout se passait si bien ... Puis d'un coup Légende stoppa, l'étalon stoppa lui, quelques foulés après il la regarda et revint a coté d'elle. Il regarda Légende, elle taper dans le vide avec une certaine force, apparemment la force de la haine ... L'étalon écouta se qu'elle disait, mais il ne comprenait pas . Quand légende lui demanda si il avait vu quelqu'un qui aurait voulut la tuer il répondit d'un ton calme, toujours un petit sourire aux lèvres

<< Non je ne l'ai pas vu, mais personne ne te tuera temps que je serrais de ce monde tu peux me croire ! >>

Légende paraissez honteuse, l'étalon lui fit une pitite léchouille sur la ganache, toujours son petit sourire de n'amoureux x) Légende s'escusa l'étalon aquesa

<< Ne t'escuse pas, tu ne peux rien faire quand ton esprit et tes souvenirs sont en querrelle >>

Non pas qu'il savait que c'était des souvenir mais il l'avait dédui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une promenade..... [PV Ouragan] Empty

MessageSujet: Re: Une promenade..... [PV Ouragan]   Une promenade..... [PV Ouragan] EmptyVen 30 Oct - 9:16

[:P sourire de n'aoumoureux♥️ ]

Ouragan était vraiment convaincant!!! Il était digne de confiance. Il lui fit une lechouille et Légende la-lui rendit en riant de bon coeur, il savait aussi remonter le moral en flèche!
*Il est remplit de qualités!!! Covaincant, digne de confiance, sait remonter le moral, gentil, beau, fort, rapide, puissant, vif comme j'aime et vraiment amoureux....*

Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est qu'elle avait parlé à voix haute. Elle se reapprocha du beau mâle plein de qualités.

"On galope ???"

Puis, donnant l'air de lui lancer un défi, galopa du plus vite qu'elle pouvait. Maintenant qu'il était là, le bai ne lui ferait aucun mal. Légende donna un coup de cul après avoir vérifié qu'Ouragan n'était pas derrière elle. Elle se sentait si bien, avec lui, en sécurité... Puis comme s'ils se parlaient en télépathie, repassèrent au pas. Des oiseaux chataient.

"Ils sont tellement mignons.... Mais pas autant que toi!!!"

Elle le regarda avec un sourire radieux. Pendant des années, elle était malheureuse, et depuis qu'elle l'avait connu, donc le matin même, l'orage était passé et avait laissé place à un soleil....en forme de coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une promenade..... [PV Ouragan] Empty

MessageSujet: Re: Une promenade..... [PV Ouragan]   Une promenade..... [PV Ouragan] EmptyDim 1 Nov - 10:47

[Ben oui x) J'éditerais plus tard pour faire un message plus développer ]

Légende lui rendit sa léchouille sur la ganache, l'étalon eu un petit sourire. Légende dit quelque chose a haute voix mais pas si fort que sa pourtant. L'étalon en jugea pas important de savoir se qu'elle avait dit, peut être avait elle pensées a haute voix tout simplement. Quand la jument lui demanda si il voulait galoper, il hocha la tête et passa au petit galop. Il l'allongea mais pas trop non plus, mais la jument se mit a galoper vite, l'étalon fit une soudaine accélération galopant le plus vite qu'il le pouvait. Puis d'un coup il bloqua ses antérieur et ses postérieurs et fit une longue trace sur le sol. Il passa au pas, Légende aussi d'ailleurs.

<< Oui il sont mignon, mais a coté de la plus belle des jument ils ne peuvent se vanter de leurs beauté >>

Il souria lui aussi a Légende, il l'aimer il en était sur. Il arrivèrent dans une petite clairière ou en son centre reposer un petit lac.

<< Un p'tit bain ? >>

L'étalon se dirigea vers l'eau, mit son sabot dedans, elle était tiede. Il entra peut à peu dedans, fessait claquer sa queue sur l'eau pour éclabousser les alentours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une promenade..... [PV Ouragan] Empty

MessageSujet: Re: Une promenade..... [PV Ouragan]   Une promenade..... [PV Ouragan] EmptyLun 2 Nov - 11:58

Il étaient dans une autre clairière avec un lac au milieu. Le beau mâle entra dans l'eau sans aucun problème, l'éclaboussant au passage. Légende, elle, eu plus de mal, ne voyant pas le fond de l'eau. Mais l'eau arrivait au milieu de ses épaules. La jument avait une queue plus épaisse que le mâle, et rendit les éclaboussures d'Ouragan....en beaucoup plus fort. Puis, trouvant un endroit plus profond, elle nagea, doucement, avec plasir. Puis elle revint vers son magnifique mâle [♥️♥️♥️] et le câlina.
"J'aimerais revivre cette journée tout le temps.... Avec toi...Je t'aime!"

Puis elle se cabra vers l'étalon et retomba brusquement dans l'eau... Créant ainsi une énorme vague qui rentomba sur Ouragan. Elle rit de bon coeur en voyant ça. Puis elle recommença, en moins fort.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une promenade..... [PV Ouragan] Empty

MessageSujet: Re: Une promenade..... [PV Ouragan]   Une promenade..... [PV Ouragan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade..... [PV Ouragan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défoule toi Ouragan !!! [PV Ouragan]
» Ouragan ...
» Box D' Ouragan
» Arrivée de Ouragan [libre]
» Un éssai palpitant (PV Ouragan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: