Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 21:20

Maj Explications - Page 3 2426462980
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 21:40

Code:
<o>Reyna Alethario</o> : 104 pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 2 points à la carabine et 3 points aux peluches. j'avais auparavant 97 points ce qui me fait un total de 104 points

Les derniers points étaient les plus durs mais j'ai enfin passé la barre des 100. Explications - Page 3 1335091934
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 1:12

Code:
<o>joan weber</o> : 15 pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 1 points à la carabine et 0 points aux peluches. j'avais auparavant 12 points ce qui me fait un total de 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 1:22

Code:
<o>sheila august</o> : 09 pts
j'ai gagné 5 points aux canard, 1 point à la carabine et 3 points aux peluches. j'avais auparavant 0 points ce qui me fait un total de 9 points
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:04

Code:
<o>Reyna Alethario</o> : 107 pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 1 points à la carabine et 0 points aux peluches. j'avais auparavant 104 points ce qui me fait un total de 107 points

Qui dit pire ? Explications - Page 3 2056795447
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:11

Code:
<o>daisy donovan</o> : 82  pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 1 point à la carabine et 0 point aux peluches. j'avais auparavant 79 points ce qui me fait un total de 82 points

le retour des 3 points Explications - Page 3 2900548773
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 13:20

maj Explications - Page 3 1335091934
Revenir en haut Aller en bas
Brune Morelle
rooster


Brune Morelle

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 197
Crédit : faust

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : les trucs obligatoires, son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, "les misérables" de Victor H. en livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 19:54

Code:
<o>Brune Morelle</o> : 39 pts
j'ai gagné 03 points aux canard, 02 points à la carabine et 03 points aux peluches. j'avais auparavant 31 points ce qui me fait un total de 39 points
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Davis
doobie


Joséphine Davis

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 56
Crédit : hedgekey (a) pathetic fallacy (g)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules | une petite peluche



Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 21:38

Code:
<o>Joséphine Davis</o> : 28 pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 5 points à la carabine et 0 point aux peluches. j'avais auparavant 21 points ce qui me fait un total de 28 points

merci les moches Explications - Page 3 1335091934
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 21:42

lol

Code:
<o>marek taha</o> : 53 pts
j'ai gagné 2 points aux canards, 1 points à la carabine et 0 points aux peluches. j'avais auparavant 50 points ce qui me fait un total de 53 points
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 23:54

Code:
<o>joan weber</o> : 18 pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 1 points à la carabine et 0 points aux peluches. j'avais auparavant 15 points ce qui me fait un total de 18 points
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 11:39

Code:
<o>Reyna Alethario</o> : 110 pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 1 points à la carabine et 0 points aux peluches. j'avais auparavant 107 points ce qui me fait un total de 110 points

En fait, t'es pas un vrai si tu fais pas trois points Explications - Page 3 1917801434
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 15:39

Code:
<o>daisy donovan</o> :  88 pts
j'ai gagné 2 points aux canards, 1 point à la carabine et 3 points aux peluches. j'avais auparavant 82 points ce qui me fait un total de 88 points

Revenir en haut Aller en bas
Brune Morelle
rooster


Brune Morelle

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 197
Crédit : faust

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : les trucs obligatoires, son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, "les misérables" de Victor H. en livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:58

Code:
<o>Brune Morelle</o> : 43 pts
j'ai gagné 02 points aux canard, 04 points à la carabine et 00 points aux peluches. j'avais auparavant 39 points ce qui me fait un total de 43 points
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:09

maj les biloutes Explications - Page 3 1335091934
Revenir en haut Aller en bas
Brune Morelle
rooster


Brune Morelle

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 197
Crédit : faust

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : les trucs obligatoires, son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, "les misérables" de Victor H. en livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 10:17

Code:
<o>Brune Morelle</o> : 47 pts
j'ai gagné 02 points aux canard, 02 points à la carabine et 00 points aux peluches. j'avais auparavant 43 points ce qui me fait un total de 47 points
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:49

Code:
<o>Reyna Alethario</o> : 114 pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 2 points à la carabine et 0 points aux peluches. j'avais auparavant 110 points ce qui me fait un total de 114 points
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:32

[quote="Daisy Donovan"]
Code:
<o>daisy donovan</o> : 91  pts
j'ai gagné 2 points aux canards, 1 point à la carabine et 0 point aux peluches. j'avais auparavant 88 points ce qui me fait un total de 91 points

j'aurai pas les 100 avant de partir, trop la tristesse surtout que du tel ça m'a pris trois plombes. Explications - Page 3 1087089904
Revenir en haut Aller en bas
Minjae Seo
doobie


Minjae Seo

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 60
Crédit : ©cez

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels :
ukulélé, pochette à cds, quelques photos abîmées & pliées, un briquet, son bonnet favori, un sweat à capuche, des sucettes à la pomme, des lunettes de vue & de soleil rondes, une gourde, ses écouteurs, une casquette blanche, son téléphone, sa gameboy color, carnet aux quelques pages effacées par l'usure rempli de souvenirs, un paquet de cartes, des barres chocolatées, ses papiers, ses médocs, des chaussettes multicolores, quelques crayons, un polaroid, son sourire, sa liberté.


Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 17:11

:18:

Code:
<o>Minjae Seo</o> : 82 pts
j'ai gagné 3 points aux canards, 1 point à la carabine et 3 points aux peluches. j'avais auparavant 75 points ce qui me fait un total de 82 points
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Explications - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Ocean City :: Fête foraine :: Flood de la fête-
Sauter vers: