-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jo | hi, it's me bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Davis
doobie


Joséphine Davis

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 56
Crédit : hedgekey (a) pathetic fallacy (g)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules | une petite peluche



jo | hi, it's me bitches Empty
MessageSujet: jo | hi, it's me bitches   jo | hi, it's me bitches EmptyLun 12 Juin - 20:01

 Joséphine Davis
i never needed you like i do right now
i never hated you like i do right now
'cause all you ever do is make me cry
+ Nom : Davis
+ Prénom(s) : Joséphine, dit "Jo", Nicole
+ Age : vingt-et-un an
+ Date de naissance : 12 mai 1996
+ Nationalité : américaine
+ Métier / études : étudiante en audiovisuelle
+ Statut civil : célibataire
+ Orientation : bisexuelle
+ Adresse : n°25, Lincoln avenue, appt 12, Brooklyn, NYC

+ Personne à prévenir : Mary-Lou Franklin
+ Ville de départ : New-York
+ Allergies : aucune
+ Maladies : aucune
+ Groupe sanguin : AB+
+ Voyagera seul(e) ? oui
+ Casier judiciaire vierge ? oui
+ Permis de conduire ? non
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
Oui, je n'ai pas encore eut l'occasion de visiter les États-Unis.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? J'ai envie d'aventure, de découvrir le monde et c'est le meilleur âge pour le faire à mon avis. Voyager dans ces conditions, c'est le rêve de tout le monde je pense et je veux en faire partie. C'est une expérience unique et une chance qui se présente seulement une fois dans une vie. Je ne veux plus perdre une minute et vivre maintenant. Demain il sera trop tard.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? J'ai envie de m'amuser, profiter de la vie, être éblouie par des paysages, rencontrer des gens, relever des défis, avoir peur. Je veux me sentir vivante. Je ne sais pas ce qui m'attends et c'est ce qui m'excite le plus.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : Je suis chiante et je vous emmerde. Je m'en fous de ce que vous pensez de moi, mais je me gênerais pas vous dire ce que moi je pense. Rassurez vous, je suis pas si méchante que ça. Faut juste pas me chercher. Je me prend pas la tête, on pourra déconner, rigoler, faire les cons, aucun soucis. Et j'ai envie de capturer tout ces moments puisque j'adore filmer et partager, c'est pour ça que j'ai une chaîne youtube depuis quelques années. Je ne sais pas me retenir ou faire dans la demi-mesure. C'est tout ou rien. Et quand je veux quelque chose je l'obtiens.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Je n'ai rien de mieux à faire honnêtement et ça ne me fait pas peur. Je crains plutôt pour les autres qui vont devoir me supporter.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? Haha. Tu m'as vue ? Certainement pas.

7. Es-tu recherché par la police? Pas que je le sache.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Aucun des deux actuellement.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Pas du tout. Au contraire, ça me stimule, j'aime ça. C'est exactement ce dont j'ai besoin. Ne pas savoir ce qui va m'arriver demain, me jeter dans l'inconnu, ne pas réfléchir. Je veux être surprise, perdre mes repères, affronter l’inattendue. Vivre au jour le jour est ma nouvelle devise.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Je ne vois pas l'intérêt de mentir si je vous le dis.

+ Discret : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Sociable : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Menteur : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Casse-cou : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Timide : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Bagarreur : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Egoïste : (60%) ●●●●●○○○○
+ Solitaire : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Drôle : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Bordélique : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Séducteur : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Amical: (60%) ●●●●●●○○○○
+ Sportif : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Rêveur : (40%) ●●●●○○○○○○

+ Cigarettes: (60%) ●●●●●●○○○○
+ Alcools : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Drogues : (50%) ●●●●●○○○○○

+ Ton pseudo : ZAF.IRA
+ Ton prénom : Jeanne
+ Ton âge : 20 ans (presque jo | hi, it's me bitches 905364522)
+ Comment as-tu connu LBC : bazzart
+ Connecté(e) : 5/7

+ Avatar : Sahara Ray
+ Crédit avatars : viceroy
+ Crédit citation : Make me (cry) - Noah Cyrus & Labrinth
+ Dernier mot : jo | hi, it's me bitches 841857796
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

jo | hi, it's me bitches Empty
MessageSujet: Re: jo | hi, it's me bitches   jo | hi, it's me bitches EmptyLun 12 Juin - 20:32

jo | hi, it's me bitches 299580540
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

jo | hi, it's me bitches Empty
MessageSujet: Re: jo | hi, it's me bitches   jo | hi, it's me bitches EmptyLun 12 Juin - 20:38

PAS TOUCHE À MA FEMME TWA jo | hi, it's me bitches 221909046
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


jo | hi, it's me bitches Empty

MessageSujet: Re: jo | hi, it's me bitches   jo | hi, it's me bitches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jo | hi, it's me bitches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: