Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyLun 12 Juin - 20:34

Explications Evénement
le flood de la fête foraine


Dans cette partie se trouvent trois sujets : "pêche du canard", "tir à la carabine" et "ficelles à peluches". Vous pourrez venir jouer une fois par jour dans chacun des sujets. Pour ce faire, rien de plus simple : vous devrez poster un message (qui peut-être un RP rédigé ou non, c'est à votre convenance) et lancer le dé correspondant au sujet (dans l'ordre : canard, carabine ou peluche). Le dé affichera un résultat qui correspondra à un nombre de points. Une fois les trois mini-jeux réalisés, vous devrez venir recenser votre score ici afin qu'on établisse un classement des plus chanceux du road-trip  Explications 1168966150. Il parait qu'il y a un lot à la clef  Explications 3399954304


LE PELOTON DE TÊTE :
Reyna Alethario : 110 pts
Daisy Donovan : 88 pts
Nae Tehea : 88 pts
Jay Lee : 75 pts
Minjae Seo : 75 pts
Marek Taha : 53 pts
Brune Morelle : 43 pts
Joséphine Davis : 28 pts
Ryder Oackley : 18 pts
Jules Gallagher : 18 pts
Chad Winter : 13 pts
Joan Weber : 15 pts
Sheila August : 09 pts
Toby Blackheart : 6 pts

Code:
[code]<o>prénom nom</o> : xx pts[/code]
j'ai gagné [u]xx points [/u]aux canard, [u]xx points[/u] à la carabine et [u]xx points[/u] aux peluches. j'avais auparavant [b]xx points[/b] ce qui me fait un total de <o>xx points</o>

RÉCAPITULATIF :
canards : 1 point par canard pêché ; maximum de 5 points - sujet
carabine : 1 point par ballon touché ; maximum de 5 points - sujet
peluches : 3 points pour la petite ; 7 points pour la grande - sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Explications Empty
MessageSujet: #__ Box de Chemical Romance [A fermer]   Explications EmptyJeu 23 Avr - 19:31

Box de Chemical Romance

Explications 51647911

Nom : Chemical Romance
Âge : 5 ans
Race : Welsh type D

Peureuse-Vive-Têtue

Box vide


Dernière édition par Bloody T/ Aaron.C le Jeu 25 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 13 Juin - 0:36

Code:
<o>Nae Tehea</o> : 32 pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 3 points à la carabine et 0 points aux peluches. j'avais auparavant 27 points ce qui me fait un total de 32 points
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 13 Juin - 0:37

Code:
<o>chad winter</o> : xx pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 1 points à la carabine et 3 points aux peluches. j'avais auparavant 07 points ce qui me fait un total de 13 points
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 13 Juin - 0:42

Code:
<o>daisy donovan</o> : 52 pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 1 point à la carabine et 00 point aux peluches. j'avais auparavant 49 points ce qui me fait un total de 52 points
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 13 Juin - 1:01

je vous ajoute Explications 1521135249
vu les circonstances du forum vous aurez le droit de rejouer aujourd'hui dans l'après midi Explications 1521135249 (cela tient pour les prochains aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 13 Juin - 1:43

MDR C'EST HONTEUX
CE SCORE EST HONTEUX



Code:
<o>Marek Taha</o> : 26 pts
j'ai gagné 2 points aux canards, 1 point à la carabine et 0 points aux peluches. j'avais auparavant 23 points ce qui me fait un total de 26 points
Revenir en haut Aller en bas
Minjae Seo
doobie


Minjae Seo

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 60
Crédit : ©cez

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels :
ukulélé, pochette à cds, quelques photos abîmées & pliées, un briquet, son bonnet favori, un sweat à capuche, des sucettes à la pomme, des lunettes de vue & de soleil rondes, une gourde, ses écouteurs, une casquette blanche, son téléphone, sa gameboy color, carnet aux quelques pages effacées par l'usure rempli de souvenirs, un paquet de cartes, des barres chocolatées, ses papiers, ses médocs, des chaussettes multicolores, quelques crayons, un polaroid, son sourire, sa liberté.


Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 13 Juin - 2:10

MDR MAREK TON SCORE JSUIS MORTE

Code:
<o>Minjae Seo</o> : 60 pts
j'ai gagné 3 points aux canards, 3 points à la carabine et 0 point aux peluches. j'avais auparavant 54 points ce qui me fait un total de 60 points
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 13 Juin - 9:21

Heureusement que j'ai pris de l'avance dans les scores parce que là... Explications 789722802

Code:
<o>Reyna Alethario</o> : 77 pts
j'ai gagné 2 points aux canards, 3 points à la carabine et 0 points aux peluches. j'avais auparavant 72 points ce qui me fait un total de 77 points
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lee
doobie


Jay Lee

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 36
Crédit : saturnienne ♡

Rp's disponibles : ..
Objets personnels : ..

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 13 Juin - 15:07

Code:
<o>jay lee</o> : 50 pts
j'ai gagné 02 points aux canard, 01 points à la carabine et 07 points aux peluches. j'avais auparavant 40 points ce qui me fait un total de 50 points
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 13 Juin - 15:12

Code:
<o>Nae Tehea</o> : 39 pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 2 points à la carabine et 3 points aux peluches. j'avais auparavant 32 points ce qui me fait un total de 39 points
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 13 Juin - 15:39

Code:
<o>daisy donovan</o> :  pts
j'ai gagné 5 points aux canard, 2 points à la carabine et 00 point aux peluches. j'avais auparavant 52 points ce qui me fait un total de 59 points
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
rooster


Ryder Oackley

Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 30
Crédit : cosmic light (avatar)

Rp's disponibles : toi × toi × toi
Objets personnels : deux carnets vierges, trois de ses stylos préférés, son appareil photo, son portefeuille, un paquet de cloque, un zippo, son ipod, deux bouquins, ses ray-ban, un paquet de bonbons, le collier de sa grand-mère, divers chargeurs, sa vieille nintendo ds et quelques jeux.

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 13 Juin - 15:48

Code:
<o>ryder oackley</o> : 10 pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 1 points à la carabine et 7 points aux peluches. j'avais auparavant 0 points ce qui me fait un total de 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 13 Juin - 23:06

Explications 3312896063

Code:
<o>marek taha</o> : 30 pts
j'ai gagné 2 points aux canards, 2 points à la carabine et 0 points aux peluches. j'avais auparavant 26 points ce qui me fait un total de 30 points
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
rooster


Ryder Oackley

Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 30
Crédit : cosmic light (avatar)

Rp's disponibles : toi × toi × toi
Objets personnels : deux carnets vierges, trois de ses stylos préférés, son appareil photo, son portefeuille, un paquet de cloque, un zippo, son ipod, deux bouquins, ses ray-ban, un paquet de bonbons, le collier de sa grand-mère, divers chargeurs, sa vieille nintendo ds et quelques jeux.

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 14 Juin - 10:48

Code:
<o>ryder oackley</o> : 15 pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 3 points à la carabine et 0 points aux peluches. j'avais auparavant 10 points ce qui me fait un total de 15 points
Explications 2035308611
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 14 Juin - 12:06

Code:
<o>daisy donovan</o> :  pts
j'ai gagné 2 points aux canard, 2 points à la carabine et 00 point aux peluches. j'avais auparavant 59 points ce qui me fait un total de 63 points

à ce rythme là j'suis pas rendue. Explications 2927869583
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 14 Juin - 12:14

Code:
<o>Nae Tehea</o> : 54 pts
j'ai gagné 3 points aux canard, 5 points à la carabine et 7 points aux peluches. j'avais auparavant 39 points ce qui me fait un total de 54 points
j'ai tout niqué Explications 1688676537
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 14 Juin - 12:35

Code:
<o>Reyna Alethario</o> : 80 pts
j'ai gagné 2 points aux canards, 1 points à la carabine et 0 points aux peluches. j'avais auparavant 77 points ce qui me fait un total de 80 points

Depuis qu'on a déménagé j'ai la poisse, je soupçonne un complot. Explications 4267530485
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lee
doobie


Jay Lee

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 36
Crédit : saturnienne ♡

Rp's disponibles : ..
Objets personnels : ..

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 14 Juin - 18:12


Code:
<o>jay lee</o> : 54 pts
j'ai gagné 02 points aux canard, 02 points à la carabine et 00 points aux peluches. j'avais auparavant 50 points ce qui me fait un total de 54 points
Revenir en haut Aller en bas
Brune Morelle
rooster


Brune Morelle

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 197
Crédit : faust

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : les trucs obligatoires, son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, "les misérables" de Victor H. en livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 14 Juin - 20:50

Code:
<o>brune morelle</o> : 12 pts
j'ai gagné 05 points aux canard, 01 points à la carabine et 00 points aux peluches. j'avais auparavant 06 points ce qui me fait un total de 12 points
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 14 Juin - 22:23

done Explications 1335091934
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Davis
doobie


Joséphine Davis

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 56
Crédit : hedgekey (a) pathetic fallacy (g)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules | une petite peluche



Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 15 Juin - 0:04

j'avais zappé de le faire la dernière fois Explications 724198806

j'ai gagné 3 points aux canard, 3 points à la carabine et 3 points aux peluches. j'avais auparavant 3 points ce qui me fait un total de 12 points

et pour today Explications 1880223857
Code:
<o>joséphine davis</o> : 17 pts
j'ai gagné 3 points aux canard, 2 points à la carabine et 0 point aux peluches. j'avais auparavant 12 points ce qui me fait un total de 17 points
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 15 Juin - 0:06

Code:
<o>daisy donovan</o> :  pts
j'ai gagné 3 points aux canard, 1 point à la carabine et 00 point aux peluches. j'avais auparavant 63 points ce qui me fait un total de 67 points

on est demain et comme j'suis pas certaine de passer avant de partir demain je joue maintenant ...
et si je suis un boulet et que c'est fini on oublie ce message Explications 3761268561
ps : j'aurai pas eu une putain de peluche, je suis décédée.  Explications 157107376
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 15 Juin - 0:08

Done Explications 1335091934
Revenir en haut Aller en bas
Brune Morelle
rooster


Brune Morelle

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 197
Crédit : faust

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : les trucs obligatoires, son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, "les misérables" de Victor H. en livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 15 Juin - 9:15

Code:
<o>prénom nom</o> : 18 pts
j'ai gagné 02 points aux canard, 01 points à la carabine et 03 points aux peluches. j'avais auparavant 12 points ce qui me fait un total de 18 points

Je suis abonné au six Explications 905364522
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Explications Empty

MessageSujet: Re: Explications   Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Ocean City :: Fête foraine :: Flood de la fête-
Sauter vers: