Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jade is coming Babe !! [PV Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Jade is coming Babe !! [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Jade is coming Babe !! [PV Maxime]   Jade is coming Babe !! [PV Maxime] EmptyMar 24 Nov - 19:09

    Ce matin là, Jade avait du se lever très tôt. Aux alentours de 4h30. Pourtant, la jeune fille était habituée à devoir se tirer du lit de bonne heure, notamment en période de défilés, mais là, elle avait eu beaucoup de mal à sortir des bras de Morphée... Et c'est d'un coup, comme frappée d'une illumination qu'elle se leva. Elle venait de réaliser que c'était aujourd'hui qu'elle prenait la route pour l'académie équestre du Haras du Clos.
    Elle se leva soudainement d'un bond, et couru presque jusqu'à la douche, trébuchant au passage sur une paire de chaussure oubliée dans le couloir.
    Une voix forte retentit: sa tante, l'appelait déjà en bas, lui signalant qu'il allait bientôt falloir y aller. En deux temps, trois mouvement professionnels, Jade fut habillée et maquillée. Elle allait pratiquer le Cheap & Chic pour ce premier jour à sa nouvelle académie : Des bottes cavalières noires, un jean slim, une chemise de "bûcheron", un Marcel noir, et pour les accessoires, des Pilotes de Rayban et un sac griffé. Simple, mais efficace.
    Côté maquillage, la jeune femme mit du mascara noir et de la poudre marron clair sur ses paupières, le tout surlignés d'un léger trait de khol, le tout se devait de rester nude. Sa peau était trop souvent sollicité par les cosmétiques et en temps normal, elle se devait d'avoir la main légère sur le maquillage.
    Elle avala d'un seul trait son thé bouillant ce qui l'a fit grimacer de douleur, mais pas le temps de râler, un long trajet l'attendait. Sa valise était déjà dans la malle de la voiture de sport noire mat de sa tante. C'était son cousin qui allait la conduire à l'Académie, lui même était un grand champion de CSO dans sa catégorie.
    Le trajet ne dura pas moins de cinq heure mais se passa sans incident majeur. Et une fois arrivés au Haras du Clos, le cousin de Jade sortit les trois énormes valises de la jeune fille, qui partait avec le "juste nécessaire" de vêtements. En tant que mannequin, elle était bien sure fondue de mode et possédait une garde robe digne de la reine d'Angleterre.
    Toujours étant, que son cousin repartit trop vite à son gout, après lui avoir fait des recommandations et lui avoir donner des conseils sur son équitation.
    La jeune fille resta donc plantée là, seule, durant un moment. Elle regardait les alentours. Il ne faisait guère beau... Le temps pluvieux allait lui changer de son Texas natal, mais au moins cela lui ferait connaître autre chose.
    Elle s'appuya tranquillement sur un arbre non loin, ses valises à ses pieds contemplant le paysage. Le sommeil n'était pas bien loin, mais en même temps, qu'elle excitation ! Un nouveau départ, de nouveaux chevaux, de nouvelles personnes... Elle avait déjà hâte.
    Des bruits de pas coupèrent alors sa réflexion personnelle...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Jade is coming Babe !! [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming Babe !! [PV Maxime]   Jade is coming Babe !! [PV Maxime] EmptyMar 24 Nov - 19:25

Maxime et la nuit, ça faisait au moins quatre mille. Encore une fois, le grand brun avait passer une sale nuit. Pas trop mauvaise, mais bie trop courte. Insomniaque ? Oh que oui, et ce pour son plus grand malheur. Mais il refusait catégoriquement d'aller voir un quelconque docteur pour tenter d'arrêter cela. Il se contentait de soupirer en regardant l'heure très matinale sur son réveil et de prendre un bouquin pour passer le temps. Il était comme ça l'animal...

Ce matin là donc, levé 3h et puis, finalement sortit nocturne. Endurance aujourd'hui, pour le plaisir de ses gambettes. Après avoir finalement passer quelques heures sur la plage, il était reveue au Haras et était partit se changer. Une douche, un jean noir droit, des converse grise et un pull gris fin duquel sortait une chemise blanche des plus simple. Ses éternels bracelets multicolors et sa montre sous ses manches et son portable dans sa poche. Simple, discret. Il était passer voir son attrib', mise au pré pour la journée, et était finalemant partit au club house. On y fait souvent des rencontres. Sauf que là, il était vide. Déçu, il était repartit dans le frais pas si mordant du dehors, comptant essayer de trouver une occupation. Ou Win. Mais il préférait une occupation. Il traversait la cours d'un pas trainant lorsqu'il aperçu quelqu'un de tout seul près d'un arbre. Intrigué, il s'avança, tranquillou, les mains dans les poches. Une jeune femme, contre un arbre, avec trois valises... Les trois valises le firent grimacer. Mais pas la jeune femme. Elle était splendide. Mannequin ? Peut être qui sait... Il arriva près d'elle et fit un grand sourire, comme il en avait l'habitude, tout chaleureux et acceuillant.

- Salut ! Moi c'est Maxime. Tu viens d'arrivé ?

Une voix enjouée, accueillante. Comme d'hab' ? Oui...


[par contre, les actions doivent être en normal... ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade is coming Babe !! [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Jade is coming Babe !! [PV Maxime]   Jade is coming Babe !! [PV Maxime] EmptyMar 24 Nov - 22:53

[Ah oui désolée =S J'ai confondu, je suis sur un forum où elles doivent être en gras --"]

Une voix. Masculine. Machinalement, Jade tourna sa tête vers son interlocuteur, faisant au passage voler ses longs cheveux clairs. Selon les dires du jeune homme en face d'elle, il s'appelait Maxime. L'américaine appréciait ce prénom français, bien qu'il soit répandu. Ce Maxime, lui avait adressé la parole d'une voix enjouée et amicale, en somme rien qui ne puisse agresser Jade. C'est pourquoi, elle lui adressa un large sourire, et décolla son dos de l'arbre, avant de se tourner et de s'adresser à lui sur le même ton dans un accent marqué par son pays natal:

" Salut! Moi c'est Jade, Jade Adam et euh... oui je viens d'arriver."


Pendant un instant, la jeune fille se demanda comment le jeune homme avait pu le deviner, mais rapidement, elle se rappela ses valises. Voilà qui élucidait la question.
Elle décida alors d'observer plus amplement Maxime. Physiquement, il était très charmant, même carrément beau. Les cheveux noirs, en batailles, des yeux bleus, et un style vestimentaire plutôt classique, mais qui lui assurait de ne pas faire de faux pas.
A première vue, il lui plaisait bien.
Un léger silence s'installa alors, et Jade se décida à le rompre, prouvant ainsi qu'elle était bien une fille sure d'elle.

"Ca fait longtemps que tu es ici ?"


Sur ce, la jeune femme quitta un instant du regard Maxime, pour se concentrer sur son sac à main. Elle cherchait son paquet de cigarette. Ils étaient en plein air, le jeune homme n'allait donc pas l'embêter s'il ne fumait pas. Cependant, par respect, elle lui tendit son paquet de cigarette et lui demanda d'un ton amical et doux:

"Tu en veux une ?"

Il s'agissait d'un simple paquet blanc et rouge de Malboro, et faisant suite à la décision de Maxime, elle extirpa une cigarette, la porta à sa ouche et rangea son paquet dans son sac, l'échangeant avec un briquet rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Jade is coming Babe !! [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming Babe !! [PV Maxime]   Jade is coming Babe !! [PV Maxime] EmptyJeu 26 Nov - 10:50

Accent américain. Le brun adorait cet accent. Il se mordit la lèvre en souriant à la blonde, toujours les mains dans les poches. Sans vraiment le vouloir -ou peut être que si- il dévisageait discrètemen la jeune femme, la trouvant au fil de ses regards, de plus en plus charmante. Il répondit un peu distraitemant:

- Oui. Quelques mois maintenant...

Il refusa la cigarette d'un signe de tête et d'un sourire... charmeur ? Peut être un peu. Il ne fumait pas, ne pouvant conjuguer sport et cigarette, mais respectait ceux qui fumait. Après tout, c'était leur choix, leur vie, pas le sien. Il se tourna doucement vers les valises et fit un geste vague vers elles:

- Tu veux qu'on les monte dans ta chambre ? Enfin, si tu as déjà la clé...

Il sourit timidement remettant sa main dans sa poche. Il avait un peu de mal à les sortir en ce moment, le froid mordant du matin et la perte de ses gants l'obligeant à les cacher. Et oui, Maxime était un frileux, et fier de l'être -xD- .


[un peu court désolé]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade is coming Babe !! [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Jade is coming Babe !! [PV Maxime]   Jade is coming Babe !! [PV Maxime] EmptyJeu 26 Nov - 16:00

    [Et ben Maxime & moi sur le point du froid, on se ressemble :P]

    Pendant qu'elle parlait, Jade observa que Maxime se mordit la lèvre inférieure, tout en la regardant. Loin d'être déstabilisée, la jeune femme décida de continuer à parler comme si elle n'y avait guère fait attention. Mais en réalité, ce geste l'obligeait à se poser diverses questions. Elle se savait jolie, étant mannequin elle avait une totale confiance en elle de se côtés là, de plus, étant habituée des grandes soirées de la haute société, elle était accoutumée à ce qu'on lui fasse du "rentre-dedans", mais elle ne pensait vraiment pas trouver quelqu'un d'aussi... Comment dire... Audacieux ici !
    Elle chassa rapidement de ses pensées son passé et ce qu'elle avait laissé derrière elle, pour se concentrer uniquement sur Maxime. Ce dernier lui apprit qu'il était déjà là depuis quelques mois. Tant mieux. Il pourrait lui montrer le domaine un petit peu.
    Il refusa la cigarette de Jade qui porta gracieusement la sienne à sa bouche. Ensuite, elle alluma le briquet, qu'elle porta à son tour vers la cigarette. Une fois cette dernière allumée, elle éteint le briquet et tira une longue bouffée, avec ses yeux fermés, de la précieuse cigarette.
    Ses yeux fermés laissaient entrevoir, le travail incroyable fait sur le maquillage, outre l'habituel trait de crayon et le mascara, Jade avait ajouté de la poudre libre couleur chair, une autre d'une teinte plus foncée, une d'une teinte plus rosée et enfin une de couleur pâle, tout en faisant un dégradé vers l'extérieur de l'oeuil pour créer cet effet nude si dur à obtenir.
    Le jeune homme lui souriait. Soit Jade était aveugle, soit il lui faisait du charme ! Elle choisit de répondre à ce sourire, par un légèrement en quoi, qui faisait apparaître de petites fossettes sur ses joues.
    Maxime prit la parole, il voulait monter les valises de Jade dans sa chambre. Mais problème: de un, elle n'avait pas la clef et de deux, pourquoi était-il si pressé ? Ils avaient tout leurs temps non ?
    Elle lui répondit non sur un ton amical, mais avec une pointe d'espèce de sensualité détachée, comme si la modèle jouait l'indifférence face au charme de son interlocuteur, mais qu'en réalité, elle brûlait d'en connaître toujours plus.

    "Non. Je n'ai pas la clef. On peut attendre encore un peu, et puis... On ira la chercher.... Non ?!"

    Interrogeant du regard le beau brun, elle tira machinalement, cependant avec une grande classe, dans sa cigarette.
    Elle faisait partie des rares personnes, enfin des rares femmes à savoir fumer, c'est à dire fumer pour épater, fumer pour faire genre, fumer avec style. La cigarette à la verticale, elle ouvrait légèrement la bouche pour en faire sortir avec délicatesse la fumée, elle le faisait sans réfléchir à présent. Les séances photos lui avait appris à fumer pour séduire. Elle y avait prit goût. De plus, le stress et la pression des défilés, l'incitaient à ne pas s'arrêter, même si Jade avait trop confiance en elle pour se laisser déborder par la pression, elle ne pouvait plus reculer. Elle était prise dans la dépendance. Sa confiance en soit était palpable et lui donnait un charisme incroyable. C'est pour cela qu'elle était devenue si douée. Grâce à ça, sur ses photos, elle dégageait quelque chose que seule les "Top" arrivait à égaler. On lui avait promis une carrière formidable. Cétait aussi pour cela qu'elle était ici, pour prendre du recul et réfléchir, loin des photographes, des journalistes, à son avenir.
    Cependant, elle gardait ses pensées pour elle, ne jugeant pas utile de les référer à Maxime.
    Jade reporta ensuite toute son attention sur lui. Elle ne put résister à fixer ses yeux. Bleus profonds. Ils étaient vraiment beaux et captivants. Elle sourit et s'en détacha.
    C'était une jeune fille franche et qui n'avait pas froid au yeux, sa confiance en elle l'aveuglant, cependant, elle ne voulait pas se montrer dessuite au grand jour. Par expérience, elle savait à quel point les gens parlaient. Mieux valait garder son vrai caractère pour la suite et pour le moment se faire petite afin de bien cerner le système.
    Elle frissonna, le froid était bien plus marqué ici que là où elle habitait, et même si par certaines circonstances elle avait été obligé d'être en petites tenues dans un froid glacial, elle n'en restait pas moins frileuse. Elle observa que Maxime semblait lui aussi souffrir du froid et cette perspective la fit sourire:

    "C'est vrai qu'il fait pas très chaud ... Tu viens d'où toi ?"

    Cette question n'avait absolument aucun rapport avec son affirmation, mais Jade avait soudain réalisé qu'elle ne connaissait rien du jeune homme. Etant donné qu'ils allaient être amené à se re croiser dans les couloirs, autant s'en faire un ami. Ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Jade is coming Babe !! [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming Babe !! [PV Maxime]   Jade is coming Babe !! [PV Maxime] EmptyJeu 26 Nov - 17:06

Le maquillage. Etant un homme quasi basique, Maxime apréciait la subtilité et la beauté d'une femme bien maquillé mais n'en comprenait guère l'utilité. Cependant, il devait bien l'avouer, le maquillage simple -façon de parler- et naturel de la jeune femme lui plaisait bien. Beaucoup même. Il n'aimait pas les pots de peinture ambulant et le montrait fort bien ! En fait, il n'était pas très discret. Manque d'entrainement ? Non, c'était juste par paresse. Pourquoi chercher à se cacher ? L'audace est la meilleure des attaques, mais elle est à double tranchant. Soit on vexe et offusque, soit la personne en face est d'une subtilité rare et d'une dextérité tout aussi rare et joue le jeu avec vous. Et Jade avait l'air de bien vouloir jouer. Enfin, il l'espérait du moins. Ce jeu par le regard, par quelques mots à double sens bien utilisés, était un passe temps favori du grand brun. Non pas qu'il court les rues à la recherche d'un partenaire de jeu, mais quand il était d'humeur et que l'occasion se présentait, il n'hésitait guère. Il ne plaisait pas à toutes, mais à beaucoup et la vie lui avait apprit qu'il fallait profier. Et c'est dans cette nouvelle optique qu'il vivait désormais.

Avec un regard un peu plus profond, un sourire un peu plus détaché et mystérieux, le jeune homme aquiesça:

- C'est comme tu veux ! Je ne suis pas pressé. Par contre, j'aime pas resté debout à rien faire, donc si tu permets, je vais m'assoir...

Sans attendre de réponse en fait, il s'assit aux pieds de la blondinette et s'adossa à l'arbre, soupirant de plaisir et fourrant les mains dans ses manches, jambes étendues. Il leva les yeux vers Jade et rit légèrement. Il était plutôt grand et cela lui faisait drôle d'être si petit d'un coup. Si elle trouvat ses yeux captivant, ce qui plaisait le plus à Maxime, c'était le sourire de Jade. Et ses petites faussettes... Il en frissona et mit rapidement cela sur le compte du froid, répondant à la question avec un voix détachée, comme habitué à la question:

- Oui... Je viens de loin ! (rire) Je suis né en Nouvelle-Zélande et débarque fraîchement de New York ! Mais je n'ai pas gardé l'accent ni d'un pays, ni de l'autre, au contraire de toi ! Tu viens d'où exactement ? Du sud non ?

Il avait fait quelques tours du monde, passant par l'Asie ou la pacifique pour rentrer chez lui et avait pas mal voyager aux Etats-unis avec sa bande de pote. Il connaissait donc pas mal d'accents et expressions qui différaient d'un Etat à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade is coming Babe !! [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Jade is coming Babe !! [PV Maxime]   Jade is coming Babe !! [PV Maxime] EmptyJeu 26 Nov - 17:40

    Après avoir informé la jeune fille qu'il n'aimait pas rester debout, Maxime s'assit, à ses pieds à elle et à l'arbre. Par ailleurs, il appuya son dos contre ce dernier. Jade en restait béate. Ca, c'était original. Elle n'avait jamais croisé quelqu'un qui s'asseyait ainsi devant une personne. Ma fois, pourquoi pas, songea-t-elle. Dans tous les cas elle avait tellement vu d'hurluberlus plus dingue les uns que les autres que la réaction de Maxime ne l'étonna guère plus de trois secondes.
    Une fois à terre, il rit. Sans doute parce que voir le monde d'en bas devait lui changer, et Jade se joignit à sa bonne humeur en effectuant un large sourire, bien américain. Déjà, Maxime reprenait la parole, d'un ton plutôt neutre et détaché. Il lui apprit qu'il était né en Nouvelle-Zélande et avait pas mal voyagé. Mais sa dernière réflexion étonna, Jade, qui sourit, un peu gênée. Elle ignorait que son accent se ressentait autant, et rougit légèrement avant de reprendre le dessus sur ses émotions et de prendre la parole sur un ton franc qui trahissait son véritable comportement.

    "Oui. Je viens bien du sud [& voilà >< La chanson est maintenant dans ma tête ^^"] des Etats-Unis. Mes parents possèdent un ranch au Texas. Ils y élèvent des poneys de sport. Ils essaient de populariser la race Welsh en montrant leurs qualités athlétiques. Je suis donc née là-bas. A Austin pour être précise. Mais j'ai voyagé un peu partout dans les Etats-Unis. En réalité, durant ces dernières années, j'ai très peu été chez moi."

    Et c'était bien vrai. Ces cinq dernières années avaient été pour jade un véritable numéro d'équilibriste. Elle avait du jongler entre sa carrière de mannequin avec les shootings, les défilés, les essayages y tutti quanti et sa carrière de cavalière de complet et d'obstacle. sans compter son boulot au Ranch. Une véritable course contre la montre, et elle avait plutôt choisit la voie de la célébrité à celle du sport.
    A nouveau, elle tira sur sa cigarette avant d'aller la jeter dans un caniveau a quelques pas de là. Elle revint ensuite vers Maxime et reprit la parole, avec un sourire en coin:

    "Bon. Tu veux qu'on y aille ? Je connais pas du tout les lieux donc, je te laisse passer devant !"

    Et puis, la perspective que ce soit Maxime qui lui montre le Domaine n'était pas désagréable à la jeune fille. Celle-ci décida d'ailleurs d'en profiter le plus possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Jade is coming Babe !! [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming Babe !! [PV Maxime]   Jade is coming Babe !! [PV Maxime] EmptyJeu 26 Nov - 17:58

[J'ai de la famille à Austin ! Hum... Bref, petit moment d'hystérie x)]

Maxime écoutait calmement, regardant la jeune femme et la cours qui s'étendait devant lui à tour de rôle. Un ranch à Austin ? Pas mal. Bien même. Il était passé à Austin une fois. Mais en fait, il préférait les côtes et les grandes villes, en gros touriste de base. Sa vie jusque là était paisible, pas vraiment stressante. Il avait juste passé beaucoup d'heures sur les routes et dans les aéroports. Un touriste quoi. Du coup, il connaissait toutes les bonnes buvettes de tout les aéroports des grandes villes. Bien ? Pathétique peut être. Ou pas.

- J'ai été peu chez moi aussi. Mais en fait, je me considère chez moi partout alors bon...

Une voix détendue, plus peut être. Nouvelle tactique de jeu ? Non, juste un relâchement. Il se releva doucement à la proposition de la jeune femme et sourit, charmeur de nouveau, avec ce petit on ne sait quoi dans les yeux qui les font briller avec malice et désir. Un beau mélange ! Le grand brun s'épousseta les fesses et jeta un rapide coup d'oeil aux valises avant de se tourner de nouveau vers Jade:

- Ok ! Comme tu le sens. On va chercher tes clés, posé tes valises et ensuite visite du domaine ?

Il avait dit cela avec rapidité mais calme. Avec une logique qui lui paraissait implaquable. Enfin, qui lui hein. Un sourire aguicheur, dégoulinant de charme. Il était loin d'être naïf et savait ce qu'il voulait. Non, ne pensez pas à mal, il n'est pas comme ça. Enfin, presque mais pas. Peut être qu'il le deviendrait après avoir fait le tour du Haras, mais pas encore...


Dernière édition par Maxime / Kayla le Jeu 26 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade is coming Babe !! [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Jade is coming Babe !! [PV Maxime]   Jade is coming Babe !! [PV Maxime] EmptyJeu 26 Nov - 18:47

    [Ah ouais ?? Moi j'y ait de supers amis de famille. On va dire que c'est comme si c'était de ma famille.]

    A nouveau, il sourit. Il recommençait à la charmer, et Jade aimait bien ça. Se chercher en faisant des sous entendus, elle adorait. Il s'était à présent relevé et considéra un instant les valises de Jade avant de se tourner vers elle et de lui exposer son programme. Il continuait encore et toujours à lui sourire. De plus, en plus charmeur. La jeune fille commençait à être de plus en plus attirée vers ce nouveau jeu de séduction dont Maxime semblait maîtriser parfaitement les règles.
    En réponse à son sourire, presque exagérément charmeur, Jade se contenta d'un simple clin d'oeuil, et fit volte face, faisant voler ses longs cheveux blonds et lisse et se dirigea vers ses valises. Elle en attrapa une, qui était en fait un énorme sac de voyage Vuitton. Elle se tourna alors vers le beau brun:

    "On y va ? Je te laisse passer devant!"

    Elle le regardait droit des yeux, jouant avec son regard. Elle aussi le charmait. Ce petit jeu commençait à l'amuser. Elle non plus n'était pas naïve. Elle savait exactement où cela pouvait les mener et s'étonna elle même en pensant qu'elle avait hâte de voir la suite.
    Machinalement, en attendant que Maxime s'avance, elle passa sa langue sur ses lèvres, ce qui eut pour effet, outre des les rendre irisées, de les rendre extrêmement rouge.

    "C'est loin ? Parce que je voudrai pas te casser le dos avec mes valises de quatre vingt kilos !"

    Provocante Jade ?! Toujours ! C'était sa manière de booster le genre masculin, et elle était sure que Maxime ne ferait pas exception à la rêgle !

    [Désolée, c'est un peu court, mais je suis en panne d'inspiration x)]
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Jade is coming Babe !! [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming Babe !! [PV Maxime]   Jade is coming Babe !! [PV Maxime] EmptyJeu 26 Nov - 19:16

[^^ Alors j'avance un peu histoire de pas trop traîner et se répéter]

Le jeu, encore, toujours et encore plus ! Et plus le temps passait, plus le jeu devenait intéressant et s'amplifiait. Enfin une bonne camarade de jeu ! Comme il les aimes... Certes, cela peut les emmener loin, peut être trop, mais peu importait au garçon. Si bien élevé qu'il ai été pas ses chers parents. Une jeunesse à New York, livré à lui même dans un bahut uppé, ça vous désinhibe n'importe qui ! Les enfants les mieux élevés sont loin d'être les plus sages... Et Maxime ne dérogeait pas à la règle. Jade peut être pas non plus, et c'est certainement cette perspective qui rendait le jeu d'autant plus captivant.

- C'est partit !

Il attrapa les valises en coulant un regard brillant de désir à Jade, juste en se relevant. Une demi seconde provocatrice. Un coup d'oeil vers l'accueil et le regard s'était assagi, comme par enchantement, ou seulement par ruse, juste pour faire durer. La réponse ne fut pas longue. Réponse silencieuse mais ô combien motivante !

- Non, pas très. (rire) L'accueil pour tes clés est juste en face et les chambres, c'est le bâtiment sur la droite, au fond de la cours, un peu à l'écart...

Le ton baisse en fin de phrase; il n'est plus qu'un murmure charmeur. Rien de méchant, on poursuit juste, on joue. Le jeune homme traversa la cours rapidement et déposa les valises devant la porte avant de sourire encore à Jade et d'entrer dans le bâtiment. Un grand hall, personne derrière le comptoir. Maxime y passe et sort le dossier de Jade. C'est avec une voix mielleuse, comme celle d'un maître d'hôtel qu'il commente; avec des parenthèses normales et une fin de phrase pleine de malice, le regard allant avec:

- Mademoiselle Adam -je présume ?- Voilà vos clés. Votre chambre se situe au même étage que celle du jeune homme -moi- qui se fera un plaisir de t'accompagner.

Sur ceux, il sourit, plus charmeur que malicieux et rejoint Jade. Un regard, mais aussi parfois un geste, notre charmeur effleura du bout des doigts le bras de la jeune fille, tendant l'autre main vers la porte, croisant son regard, l'invitant ainsi à ressortir.

- Je t'en prie, après toi ma chère...

Il lui tint la porte, plus par politesse en fait que galanterie, mais les deux se confondaient parfois non ? On va dire que si. Il reprit les même valises qu'au départ, lâchement abandonnées devant le bâtiment et enclencha le pas vers le bâtiment des chambres...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade is coming Babe !! [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Jade is coming Babe !! [PV Maxime]   Jade is coming Babe !! [PV Maxime] EmptyJeu 26 Nov - 19:54

    [Ok super :) Par contre j'ai une question, j'ai vu que certains membres avaient posté une photo de leur chambre, or je n'ai trouvé nulle part le post où l'on pouvait choisir une chambre. Il y en a un ou il faut juste choisir soi même une photo ?]

    Oh oui le jeune homme était un joueur à sa hauteur. Il n'avait vraiment pas froid aux yeux et fonçait tête baissée dans chacunes des provocations de Jade. Il l' charmait, il l'a draguait même. Par ailleurs, bien souvent ces deux termes se rejoignaient, et ce moment là n'y faisait sûrement pas exception.
    En ramassant les valises de Jade, il lui lança un regard ardent de désir, tellement bien que la jeune fille sentit un frisson lui parcourir l'échine. Distinguer le jeu de la réalité devenait de plus en plus dur. Elle se sentait de plus en plus séduite. Mais ne voulait pas se l'admettre. Elle voulait jouer, c'était une gagnante. Elle pourrait aller loin, simplement par jeu. Maxime ne s'en doutait peut être pas.
    Ce dernier lui apprit que l'accueuil n'était guère loin et les chambres non plus. Parfait, elle n'avait pas envie de porter trop longtemps ses valises, même de marques. Même dans ses phrases, il charmait, il draguait. Déjà Jade se l'imaginait comme étant l'Homme à Femme du Domaine. Etrangement cette perspective lui plaisait encore plus. Il allait voir comment on joue dans ses cercles à elle. Dans les cercles de la luxure, de la beauté et de la célébrité. C'était un jeu sans règles et surtout, sans limites.
    Après quelques dizaines de mètres à porter les valises, le couple d'à présent amis entra dans un immense hall. Et pendant que Jade admirait son environnement, Maxime en profita pour se faufiler derrière le comptoir et sortit le dossier de la jeune fille. Il prit alors un air faussement sérieux de maître d'Hotel qu'il lut son dossier.
    Jade se pu s'empêcher de rire et de glousser, faisant encore une fois apparaître ses fossettes, face au jeune homme. Cela ressemblait à un jeu de rôle, lui le maître, elle la suiveuse. Pour une fois qu'elle ne menait pas la danse, elle voulait bien se laisser conduire à ce nouveau ballet.
    Elle entendit avec joie que sa chambre se situait au même étage que celle de Maxime. C'était sur, cette précision n'était guère anodine, et le ton qu'employa le jeune homme fit accélérer les battements du coeur de la jeune femme. A présent, elle entrait pleinement dans le jeu.
    Son coeur d'ailleurs manqua un battement lorsque la main du beau brun effleura son bras. Elle faisait partie des gens qui était très sensible au toucher, de plus ce jeu commençait à avoir des connotations de plus en plus osées, de plus en plus poussées. De nouveau elle se mordit la lèvre inférieure, le regardant droit dans les yeux, lui montrant volontairement qu'elle résistait. Résistait à son appel. Le jeu devait continuer.
    Il l'invita ensuite vocalement et physiquement à sortir, lui tenant la porte, avant de reprendre les valises. Jade, elle, avait toujours la sienne pendu à son épaule, même si c'était lourd, elle ne voulait pas la poser. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que omnibulée par Maxime, elle en avait oublié la valise !
    Juste avant que celui-ci s'en aille, elle le regarda ardemment, avec un regard de braise tout en faisant des mouvements de la tête vers son épaule, rendant cela plus sensuel que vulgaire, et dans un murmure, détachant chaque syllabes, elle lui dit:

    "Monsieur, je vous suivrai jusqu'au bout."

    Au bout... Au bout de quoi au juste ? Ca c'était à lui de décider. De toute façon, Jade n'avait qu'une parole.
    En le vouvoyant, elle reprenait cette sorte de jeu de rôle entre elle et lui. Elle aimait bien. Elle trouvait que cela ajoutait du piment à la chose. Il marcha en direction du bâtiment des chambres, elle à sa suite, le talonnant.
    Le vent s'était levé. Elle sentait à présent son odeur. Une odeur de musc, très masculine et très virile qui ne fit qu'accentuer le sentiment de désir véritable qui commençait à s'installer en elle. Mais très vite, ils arrivèrent au dudit bâtiment.

    [Si tu veux, on le continue dans ma chambre. répond moi par MP à ma question (celle au début du post), je créé ma chambre, et on y va. Si mon post n'est pas assez complet, je le continuerait là bas ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Jade is coming Babe !! [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming Babe !! [PV Maxime]   Jade is coming Babe !! [PV Maxime] EmptyJeu 26 Nov - 20:14

[Je réponds direct à ta chambre et t'inquiète pas , ton post est bien ! xD]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jade is coming Babe !! [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Jade is coming Babe !! [PV Maxime]   Jade is coming Babe !! [PV Maxime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade is coming Babe !! [PV Maxime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime
» Cours de sauts d'obstacles (Jade A. / Maxime M. / Amy K. / Serge C.)
» It's not too late ! [Jade A. & L]
» o/ -------- maxime
» Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: