Impact venait d'être revendu pour la on ne sais quantième fois.
Cette fois ci, il avait attéri chez un homme avec des petits enfants. Jamais il n'arrivait à l'approcher sans que l'étalon le morde ou lui fasse des coups de cul léger. L'homme le trouvait bine trop dangereux et le revendit donc encore une fois. Un centre équestres l'acheta et le revendit de suite, pourquoi ? personne ne le sait. L'homme l'amena vers le van et il y entra sans bouger.
La voiture démarra, il roulèrent pendant deux à trois jours. Faisant quelques pauses pour remettre de la nourriture et de lâchez le mâle pour qu'il se dégourdisse les jambes. Impact était très calme pendant le trajet. Ce qui était bien bizarre.
Impact senti la voiture ralentir, avant de s'arrêtait complètement. Il commençait à devenir nerveux dans le van, il tapa sur la porte et hennit. La porte s'ouvrit et un homme entra dans le van, prenant l'étalon et le fit recula pour sortir, mais Impact, lui qui voulait être en dehors de ce van tout de suite, se mit à s'énervé et recula à toute vitesse. Sa jambe tomba sur la côté laissant quelques égratignures. Il recula encore tellement vite, qu'il en tomba sur ses fesses. Les hommes essayant de le calmer, avait beaucoup de mal.