Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (libre) skinny love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

(libre) skinny love. Empty
MessageSujet: (libre) skinny love.   (libre) skinny love. EmptyLun 12 Juin - 22:11

nuit du 20 avril.

Enveloppée par l'obscurité totale du Rooster qui l'écrase plus qu'elle ne l'apaise, ses yeux de chat rivés sur les couchettes où reposent Rye et Tobs, Dee peine à trouver le sommeil et son flirt pourtant poussé avec Morphée n'a pas l'effet escompté. Il la fuit, le goujat, au lieu de rejoindre ses draps. Putain. Elle a l'esprit embrumé par l'alcool, Daisy, et les veines bouillonnantes, galvanisées par la boisson. Incapable de rester en place, elle finit par capituler dans un long soupir et s'extirpe de son lit de fortune avec la souplesse féline de la funambule qu'elle est. Ses pieds nus foulent le sol et dans la nuit d'encre, Dee peine à mettre la main sur les sandales qui devraient manifestement traîner dans le coin. A moins que ... Ses prunelles brillantes d'ivresse avisent la crinière de feu de Lloyd au loin, et elle aimerait bien le maudire en silence d'avoir probablement rangé ses chaussures dans une crise de maniaquerie aiguë mais Daisy ne peut pas s'y résoudre. Parce qu'en plus d'être responsable de cette joyeuse sauterie et d'avoir le genre de visage à faire fondre les coeurs et chatouiller les reins, Dee le soupçonne de cacher sous ses fringues un corps canon. Couplé à sa timidité adorable et à sa générosité dingue, c'est un cocktail létal, la bombe atomique qui l'élève au statut de fantasme avéré et donc, incritiquable.
Elle capitule, grâce à l'agréable légèreté induite par la boisson et actionne l'ouverture des portes. La brise marine lui fouette le visage, lui arrachant un sourire, et Daisy esquisse une grimace de môme en sentant sa peau entrer en collision avec l'asphalte. Berk. Mais elle s'en fiche, elle fait abstraction parce que le bruit des vagues l'appelle et elle a largement mieux en tête. Dee flotte dans le t-shirt dérobé à Rye, elle qui dépense une fortune en jolie lingerie pour ne finalement dormir que bercée par l'odeur rassurante de ses meilleurs amis, et s'avance à pas prudents jusqu'à ce que le sable remplace le goudron et que l'eau froide vienne lécher ses orteils. Elle soupire d'aise, ferme le rideau de ses paupières sur le monde qui l'entoure et se laisse envahir par les sensations qui l'étreignent. Un sentiment enivrant de liberté, une conscience accrue de sa présence dans un instant t aussi joli qu'une scène de film et puis, cette impulsivité qui gronde en elle. Cette force prodigieuse qui la pousse et l'attire, qui susurre des idées folles à son oreille et rougeoie les braises de son intrépidité. C'est ce fluide vital, contagieux, qu'elle écoute Daisy et qui fait tomber mollement son t-shirt au sol, sur le sable doux. Le vent gifle sa peau nue et la fait frissonner mais sous la lueur blafarde de la lune, elle se sent téméraire, aventureuse, capable d'accomplir des merveilles si elle le désirait. La bouffée d'ego vient de la vodka, une partie d'elle le sait très bien mais décide de l'occulter parce que c'est bon pour une fois, de ressentir une désinvolture totale, sans avoir besoin de la feindre au moins un peu pour donner le change, pour répondre à sa réputation, à l'image qu'elle renvoie perpétuellement, celle d'une fille libre et libérée, à la décontraction totale, sensuelle. C'est faux, mais Dee a souvent avancé les yeux fermés et les paumes devant, refusant de voir, d'entendre, de souffrir surtout.
Elle avance un peu, frémit lorsque la morsure de l'eau glacée atteint ses chevilles et jette son dernier vêtement au loin, la (libre) skinny love. 2758439173 en soie rejoignant plus ou moins son compagnon d'infortune tandis que Daisy s'enfonce dans l'immensité marine un large sourire aux lèvres. Parce que dans sa liste, juste après voir la mer et s'y glisser trônait en lettres d'or : prendre un bain de minuit. Bien sûr, dans sa réalité tronquée, elle l'imaginait différemment, accompagnée, dans une eau à la chaleur tropicale mais finalement, tout ça est bien inutile : il fait nuit noire, elle est seule (tout ce qu'elle déteste) et pourtant, le croque-mitaine à l'intérieur n'est pas à la manoeuvre. Il est loin, silencieux, enchaîné et rien ne la trouble. Rien ne l'atteint. Dee, elle est dopée à l'abandon, au lâcher-prise le plus total et elle flotte, là-haut, bien au-dessus des vagues qui l'éclaboussent, de son papa fantôme et de tout ce qui jette habituellement des ombres insidieuses à ses sourires. Elle se marre, Daisy, en direction des étoiles qui brillent pour elle, de la lune qui l'observe avec sa bienveillance coutumière, avant de se laisser glisser toute entière sous l'écume, pour réapparaître quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Davis
doobie


Joséphine Davis

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 56
Crédit : hedgekey (a) pathetic fallacy (g)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules | une petite peluche



(libre) skinny love. Empty
MessageSujet: Re: (libre) skinny love.   (libre) skinny love. EmptyMer 14 Juin - 3:33


Chaque jour est une nouvelle aventure. Ce voyage est déjà une belle réussite et tu en profites pleinement. T’es sortie ce soir, comme presque tous les soirs d’ailleurs, à arpenter la ville et ses bars, avec certains de tes compagnons. Tu te plais dans cette vie imprévisible, c’est ton élément. C’est au beau milieu de la nuit que vous rentrez enfin. Tu sais pas quelle heure il est et tu t’en fous. Votre campement est désert, silencieux, alors que tu glousses. T’as bien bu, t’es enjoué, mais t’as pas atteint la limite du vomi. Dieu merci. C’est trop triste que la soirée se termine déjà. T’es encore en pleine forme et tu sèmes tes potes pour aller sur la plage, à quelques pas de là. Tu aperçois une silhouette dans l’eau. Quelle bonne idée ! T’as envie de le rejoindre. T’es pas franchement capable de prendre une décision réfléchit alors tu suis ton instinct. Tu cris ta joie en courant vers l’eau. Tu t’arrêtes pour retirer ton tee-shirt et ton short, difficilement. Et tu vois la culotte qui traine dans le sable. Oh une coquine. Ça te plait. Ni une ni deux. Tes sous-vêtements rejoignent aussi le sol. Tu te sens libre et excitée par cet interdit. Tu te glisses dans l’eau, rayonnante, et va à la rencontre cette fameuse jeune femme. Tu la reconnais pas franchement dans l’obscurité, mais tant pis. « C’est dommage de prendre un bain de minuit seule. » Tu affirmes en riant à l’inconnue. Tu nages doucement et lèves les yeux vers les étoiles. L’eau chatouille chaque partie de ton corps. C’est agréable. Beau. Paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

(libre) skinny love. Empty
MessageSujet: Re: (libre) skinny love.   (libre) skinny love. EmptySam 17 Juin - 20:27

Demain, c'est le départ. Déjà. Les quatre derniers jours sont passés vite, trop aux yeux de la jeune femme qui craint de ne pas voir le temps passé, de ne pas vivre à fond l'opportunité qui leur ait offerte. Dans son cœur s'est glissé un sentiment de peur, un brin d'angoisse qui s'éveille et paralyse peu à peu ses pensées. Reyna ne trouve pas le sommeil en cette nuit difficile, elle est à la fois excitée de connaître leur prochaine destination et à la fois paniquée que la première escale soit arrivée à son terme avant qu'elle n'ait le temps de le réaliser. C'est dans sa nature, elle y peut rien mais c'est gênant. Elle somnole mais le moindre bruit l'extirpe des bras de Morphée, lui fait ouvrir des yeux ronds qui se fixent au plafond jusqu'à ce que le cercle vicieux recommence. La nuit est calme mais pénible. Douloureuse aussi, c'est dans ce genre de moments que ses souvenirs remontent à la surface et font picoter ses yeux, plus vifs que jamais. La vie est dure. Injuste aussi. Fourbe. Trop pour sa naïveté enfantine. Quand il fait jour, quand leur mini-communauté vit, elle ne pense pas mais la nuit, c'est l'enfer, surtout quand elle ne réussit pas à trouver le sommeil. Et c'est justement ce qui se passe là. Elle se tourne encore et encore sur sa couchette, tout en prenant soin de ne réveiller personne. Manque de peau, ça a raté. Ou la personne ne dormait déjà pas. Ce qui l'arrangerait, pour soulager sa conscience. Dans tous les cas, une s'était lentement faufilé entre les lits pour finalement s'en aller peu importe où. Quelque part où elle se sentirait sans doute moins étouffée que dans l'étage du haut du rooster. Si quelqu'un avait fuit, Reyna le pouvait aussi. Il suffisait de faire doucement. En quittant ses couvertures, elle récupéra à la volée la jupe et les chaussures portées aujourd'hui. La jeune femme ne comptait pas aller loin de toute façon, ça n'était pas prudent. Elle enfila le tout une fois en bas, pour ne pas réveiller les autres. Elle fait attention aux autres, elle aime les gens, c'est dans ses gênes. Elle leur envoya une gentille pensée avant de franchir les portes du bus. L'air frais caressa agréablement son visage, elle avait eu raison de se laisser inspirée par une de ses camarades. L'air marin allait peut-être l'aider à trouver le sommeil pour de bon ? Reyna espérait, croisait les doigts mais en attendant de retourner flirter avec Morphée, pourquoi ne pas marcher un peu ? Pourquoi ne pas suivre sa camarade disparue un peu plus loin vers la plage. Dans les secondes qui suivirent, la jeune femme laissa à son tour ses empreintes dans l'étendue dorée. Les grains se faufilèrent adroitement dans ses chaussures, ça la dérangeait un peu mais elle ne fit pas demi-tour pour autant, ça ne l'aiderait pas à mieux dormir. Elle avait besoin de se changer les idées, de n'importe quelle façon. Se retrouver face à deux beautés se perdant au milieu des douces vagues ne faisait pas parti de ce qu'elle avait pu imaginer, néanmoins elle avait bien envie de les rejoindre. « Il y en a qui n'ont pas froid aux yeux j'ai l'impression. » Dans la pénombre, elle ne reconnaissait pas bien les visages, juste une voix. Elles étaient plusieurs à ne pas dormir, c'était rassurant. Pensée égoïste. « Je peux me joindre à vous ? » Sait-on jamais, c'était peut-être un bain privé auquel elle n'avait pas été invité. Qui voudrait écouter les déboires d'une femme plus que perdue ? Reyna se laissa tomber dans le sable en attendant la réponse, quelle qu'elle soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

(libre) skinny love. Empty
MessageSujet: Re: (libre) skinny love.   (libre) skinny love. EmptyDim 18 Juin - 23:06

Daisy, elle est généralement impulsive, aventureuse. C'est la fille qui aurait pu finir découpée en morceaux dans toutes les poubelles d'une mégalopole sans âme parmi d'autres tant elle refuse la méfiance, les mécanismes de défense et les refus. Elle est toujours oui, le genre à suivre des inconnus pour la tournée des bars et les mêmes inconnus jusqu'à des chambres d'hôtel minables. Elle se laisse guider par ses envies, spontanément, sans jamais freiner un coeur carnivore qui dévore tout et ne digère rien. Alors forcément, lorsque la mer a léché ses orteils, il lui a fallu la rejoindre, se perdre en son sein et se marrer en sentant son corps nu, minuscule mais téméraire, flotter au gré des vagues. Dénudée, libre et clairement ivre, Dee gagne en assurance au gré de l'alcool qui court ses veines et s'imagine jolie sirène plantureuse, loin de ses courbes trop maigres qu'elle se doit d'enrober dans de la jolie lingerie pour faire illusion. Elle fait la planche, ses prunelles félines brillant d'une lueur de défi face au ciel qui la nimbe d'une lueur bienveillante et soupire d'aise, sans raison, comme si le poids de l'angoisse qui comprime parfois sa poitrine (d'accord, souvent) venait subitement de disparaître. Elle se marre face à la lune comme une louve détraquée et laisse ses poumons expirer tout ce qui fait mal jusqu'à se sentir légère comme une plume ... et réaliser le silence troublé autour d'elle. L'eau s'agite et Daisy darde rapidement des prunelles curieuses sur la silhouette apparemment féminine qui fend l'eau à sa rencontre, ses lèvres aux embruns salés bardées d'un sourire mutin. "Peut-être que j'attendais quelqu'un..." Elle laisse planer un suspense qui n'a pas lieu d'être, voix licencieuse et timbre suggestif, avant de le balayer aussi sec d'une franchise désarmante. "Bon, pas du tout mais je suis pas fermée." Au contraire, Dee se serait ennuyée dans à peu près cinq minutes seule dans l'eau, c'est l'évidence, alors peu importe qui est sa bonne samaritaine du jour, elle prend. Elle esquisse d'ailleurs quelques gestes pour se rapprocher de l'inconnue et la détailler de ses opales immenses qui lui mangent le visage. Hm, difficile à distinguer quelqu'un dans la pénombre, mais si elle s'en réfère à ce que laisse apercevoir la lueur blafarde qui les berce ... Dee perçoit une blondeur de blé et ... et ... l'ombre d'une poitrine qui ne devrait pas, mais qui chatouille férocement le coin de son oeil. Ce n'est pas de la perversion, pas du voyeurisme plutôt une attirance admirative pour un truc qu'on a rêvé toute sa vie et qu'on n'a pas. Une belle baraque, une Porsche, de jolies jambes ou, dans son cas, des seins. Daisy, elle a attendu toute son adolescence des vallées luxuriantes qui ne sont jamais venues, malgré le soin intensif qui leur a été prodigué alors forcément, les jolies poitrines ravivent toujours un complexe jamais effacé. Hm. Il lui faut produire de gros efforts pour maintenir le cap de son regard dans les prunelles brillantes qui lui font face alors qu'elle s'interroge : "C'est ... Thalia ? Ou Jo ?" demande-t-elle par déduction, juste avant qu'une autre voix (qu'elle connaît bien celle là, Rooster oblige) ne s'élève de la berge. "Nope, désolée Reyna j'ai privatisé la mer ce soir." Hé, Dee a bu, il ne faut pas lui en demander beaucoup niveau répartie. Elle adresse à la vague silhouette de sa camarade un sourire qu'elle ne peut pas percevoir avant de renchérir immédiatement. Manquerait plus qu'elle tourne les talons. "Non j'déconne. Par contre, là où je déconne pas c'est sur le dress code très strict de notre contre-soirée. Les fringues sont IN-TER-DITES. Toutes. Sans exception !" Elle a l'enthousiasme vibrant Dee, celui qui brûle dans ses veines, fleurit dans ses poumons et se réverbère dans son timbre rauque qui crie en direction de la plage.
Allez Reyna, plonge dans l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(libre) skinny love. Empty

MessageSujet: Re: (libre) skinny love.   (libre) skinny love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) skinny love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jo | i hate you. i love you.
» Barock'n Love
» snow, i love you 8D
» Safin - Love like a sunset | saskia
» I love fools' experiments + Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Ocean City-
Sauter vers: