Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP commun : arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan
nouveau


Dan

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : quelques trucs pour se mettre bien, un briquet aux couleurs de la jamaique, du PQ, des cordes de guitare, une pierre d'alun, des médiators, un capodastre, des gateaux sans gluten, du lait de coco

RP commun : arrivée  Empty
MessageSujet: RP commun : arrivée    RP commun : arrivée  EmptyVen 21 Juil - 0:56

Rp Commun
douce soirée de printemps


25 AVRIL, 18h30.

Le hippie de la bande avait fait tout son possible – jouer des pieds et des mains en fait – pour convaincre ses deux potes de toujours de repousser d'une petite demi-heure voire un peu plus, leur départ. Et le pire, c'est que Dan avait obtenu gain de cause sans trop de mal. Comme quoi,  réfléchir à ses arguments à l'avance n'était
pas super obligatoire, l'improvisation fonctionnait à merveille pour lui. Il avait pu officiellement annoncer le départ à neuf heures. Si il connaissait les bons côtés à voyager de nuit, il avait également souhaité profiter le plus longtemps possible du Shenandoah National Park, un vrai coup de cœur à ses yeux. Repousser d'un jour aurait remit en cause leur programme, pas le « petit décalage » qu'il avait décidé.  C'était même plutôt arrangeant dans un sens mais seuls les chauffeurs étaient au courant. Avant de remonter dans le mungo, le plus stylé des bus selon ses goûts, Dan avait fait mine de ne pas entendre les avis parfois mitigés. Malheureusement pour les passagers, partir à neuf heures ne signifiait pas du tout que le trajet n'en serait que plus court, à leur grand désespoir, cependant il avait prit grand soin de préparer des petits déjeuners légers et gourmands pour se faire pardonner. Pour partir l'esprit tranquille et surtout parce que c'était la moindre des choses envers les passagers. Avec un petit bonus pour ceux du mungo, la clé de sa si précieuse console laissée à la vue de tous. N'était-il pas généreux ? En sept longues heures, ils avaient largement eu le temps de jouer, de peindre les murs, de se reposer, de discuter et autre. Quant aux paysages, si les passagers ont pensé à regarder par la fenêtre, ils ont notamment pu voir Charlottesville, Lynchburg et Danville, sans oublier des endroits sympas, tout jolis dont ils étaient passés à côté. Le repas du midi avait eu lieu une heure plus tard, sur une aire d'autoroute pour ne pas tenter les uns et les autres de faire une petite promenade et de possiblement repousser le départ. Dan avait déjà pioché dans le raisonnable. Sept longues heures, certes, mais les passagers des bus étaient en pleine forme, souhaitaient fouler le bitume, se dépenser et c'était l'état d'esprit idéal pour ce qui les attendait. A seize heures trente, quand ils étaient enfin arrivés à destination, le hippie s'était empresser de leur révéler que Greensboro leur permettait de de rattraper le temps perdu. « Le trajet ne vous a pas ramolli j'espère ? » lui si mais c'était un léger détail. « Avant de vous lâcher dans la nature, je tiens à vous dire que ce soir est une nuit blanche et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une occasion à ne pas manquer. Bars et musées ouverts toute la nuit, musique au rendez-vous un peu partout en ville, une seule condition : être habillé en blanc. Greensboro est une ville très centrée sur la culture, sur les jeunes aussi, alors éclatez-vous. Normalement vous êtes dans de bonnes conditions pour profiter toute la nuit. Vous pouvez dores déjà profiter des festivités, sachez aussi que nous organisons un petit en cas dans le parc d'à côté dans deux heures, si vous n'avez personne avec qui faire un tour ça sera le moment de former des groupes. » Un grand sourire enjoué dont il avait le secret et aussitôt il se mit en quête avec ses acolytes de quoi faire le « repas ». Quand on est à la tête d'un tel projet, pas le temps pour le repos parce que deux heures ça passe si vite. A peine le temps de souffler, d'échanger quelques vannes et déjà les jolies nappes dépareillées trouvaient preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dawson
doobie


Alexis Dawson

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 30
Crédit : class whore

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : Ma crème solaire • Une boule anti-stress • Des chewing-gums • Un bloc-note en cuir • Des crayons de couleurs • Ma carte de donneuse d'organes en plus de mes papiers d'identité• Un couteau Laguiole • Une photo des baleines d'Hermanus • Une casquette Super Mario Bros • Du vernis à ongles • Des élastiques • Mon téléphone portable • Un casque audio • Des médicaments antihistaminiques • Un roman policier • Des lunettes de soleil toutes neuves

RP commun : arrivée  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : arrivée    RP commun : arrivée  EmptyDim 23 Juil - 19:01

Tout en regardant les toits des immeubles de la ville, pendant que Dan, Craig et Lloyd s’affairent dans le parc, je réfléchis à la façon de m’organiser pour cette nuit blanche à venir. Traîner toute la nuit à Greensboro me semble tentant, mais j’aimerais quand même m’accorder quelques heures de sommeil pour être en pleine forme demain et continuer l’exploration de la ville. Une chose que je peux faire déjà, c’est me préparer, ça sera déjà ça de fait. Remontant dans le bus, je fouille dans ma valise à la recherche d’habits blancs comme l’a précisé Dan. Un pantalon blanc, un t-shirt blanc, voilà l’attirail parfait pour ressembler à une vraie habitante de Greensboro, alors je m’empresse d’aller me changer. Au moment où je m’apprête à descendre du bus pour rejoindre les autres dans le parc, le reflet des vitres me renvoi un détail qui me fait stopper net. Un détail qui me fait songer qu’il faudrait que je pense à acheter un bavoir…. Une splendide tache de sauce tomate vient souiller le blanc immaculé de mon haut, il y a fort à parier pour qu’elle date d’avant le road-trip et évidemment c’est mon seul haut blanc. Tant pis, j’essaierai de trouver une solution pendant le repas, alors je sors du bus et me dirige vers le parc. Plusieurs autres personnes sont déjà de la partie, certains s’étant déjà assis sur les nappes. Plutôt que d’endurer les regards interrogateur ou les questions, je préfère prendre les devants.
“La tache sur mon t-shirt c’est fait exprès, c’est un nouveau concept qui fait fureur dans ma ville.” j’explique le plus naturellement possible. Habituellement je n’aime pas mentir, mais mieux vaut ça que d’expliquer que je sais pas manger proprement.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP commun : arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP COMMUN - Barbecue et Veillée
» RP commun : petit déjeuner montagnard
» Spiced Lintenin - Jument hors du commun
» Arrivée du Mystère(LB)
» Arrivée de Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Greensboro-
Sauter vers: