Partagez
 

 Spiced Lintenin - Jument hors du commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Spiced Lintenin - Jument hors du commun Empty

MessageSujet: Spiced Lintenin - Jument hors du commun   Spiced Lintenin - Jument hors du commun EmptyLun 2 Aoû - 17:38

« Spiced Lintenin »

14 ans ♣ Mare ♣ Quarter Horse ♣ Equitation Américaine/Cutting



Spiced Lintenin - Jument hors du commun 525088ellllllllle__1_
Photo by Me.

« Avoir le Cowsens, c'est plus qu'un don...c'est une vie. »



    ♦ i need to know more about your horse.

      ♦️ O5/O5/1996 - France;
      ♦️ sexe; Jument
      ♦️ race; Quarter Horse
      ♦️ robe; Light Dun / Café au lait
      ♦️ taille; 1m50
      ♦️ discipline de prédilection; Equitation Américaine : Cutting, Team Penning, Working Cow
      ♦️ carrière compétitive;Gagnante Cutting des -5ans - 2ème Team Penning 7ans - Gagnante des qualifications cutting national - 2ème National Cutting 8ans - 4ème International Cutting 9ans - Clayia Décède - 2ème USA Team Penning 10ans - Gagnante USA Cutting 13 ans


Spiced Lintenin - Jument hors du commun 228294ellle
Photo by Me.

    ♦ hey you! look at my horse and his character.

      ♦️ caractère; Spiced est une jument de bonne volontée, jamais elle ne lache prise au point même, d'être teigneuse. C'est une jument à l'écoute et très facilement maniable : un débutant pourrait la monter. C'est une crême, êxtremement douce à pied elle reste toujours dérrière et est même dressée à suivre son cavalier sans longe. On peut lui vouer une confiance inouï et être presque aveugle. Mais, cette confiance réciproque, elle ne la donne pas a n'importe qui. Elle a besoin de travail et d'intimité avec son nouveau cavalier avant de pouvoir "lacher les rênes". Le Cutting a toujours été son mode de vie et elle ne s'en plain pas. Elle est toujours calme avant la sortie des vaches et fait son travail parfaitement. Ses oreilles couchées, et ses yeux rivés sur la bête, elle est une des Quarter Horse qui détient le "Cow-Sens". Qui serait trop long a vous expliquer.
      ♦️ physique; Spiced est une jument qui représente très bien sa race. Elle n'est pas trop grande, du haut de ses 1m50, ses oreilles sont courtes et toujours a l'affu d'une vache, ses petits yeux bruns guêtent la moindre bête et sa musculature impressionante la projette a la poursuite des bovidés. Sa robe est digne aussi des Quarter Horses. Light Dun voir même Café au Lait. La crinière étant de la même couleur que la robe. Son chanfrein est orné d'un losange et d'un très, très fin trait blanc. Sa crinière n'est pas très longue et sa queue peu fournie. Ses aplombs sont forts et bien battis.
      ♦️ smile;
      Spoiler:
      Spoiler:
      ♦️ cheval; Inconnu, mais je pourrais éssayer de me renseigner.
      ♦️ Photos par Moi / Fête Country a Contrevoz (01 Ain)


Spiced Lintenin - Jument hors du commun 643599ellllllllle
Photo by Me
    ♦ tell us his story.

      ♦️ histoire; Spiced eu une vie plutôt normale, enfin, cela dépend dans quel sens vous le voyez. Née de l'union d'un sublime étalon Isabelle venu des Etats-Unis et d'une jument Baie clair, elle a étée débourré dans un Haras d'Equitation Américaine. Sa cavalière, sa première cavalière Clayia Reynald, était tout pour elle. C'est elle qui a tout appris a Spiced. Le fait de la suivre sans longe est né du fait que le couple avait une confiance réciproque inbranlable. C'est elle qui la habituer aux vaches, qui la débourrer, emmener sur ses premiers concours de Cutting et de Team Penning. Malheureusement, après une dizaine d'années d'amitiée, Clayia est décédé suite a un accident de Rodéo. Elle en était championne mais elle a finis piétinée au championa du monde Féminin, par un taureau alors qu'elle tentais de battre un record. Spiced eue du mal a se remettre de cette perte et refusa d'approcher un veau pendant quelques temps, elle se laissa mourir de tristesse, seule. Jean Bere, un autre cavalier courageux, éssaya de regagner sa confiance, mais elle n'était pas aussi forte qu'avec sa première cavalière. Il travailla une longue année avec elle, la plupart du temp a pied, et celle ci méprisais son nouveau cavalier mais il gagna et elle resta docile sous sa main, mais pas autant qu'avant. Il l'emmenna sur d'autres concours, d'autres bases, d'autres habitudes. Spiced repris doucement gout à la vie et une fois remise, a l'âge de 14 ans elle fut vendue au Haras du Clos. Sa carrière est bien loin d'être finie ! Ses victoires rapporte énormément d'argent au cavalier et au Haras. C'est une jument en or qu'il ne faut surtout pas brusquer.


    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      ♦️ as-tu lu le réglement?; Ouaiiis :taggle:
      ♦️ vraiment? et le code?; crashouille est passée =)
      ♦️ c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Pataron :me=best: / Oui / Cela dépend si le topic est...intéréssent xD
      ♦️ t'as connu comment le forum?; Partenaire de Lindwuen Landka, fin j'crois !
      ♦️ tu l'aimes? & le design?; OUAIIIS :mucho:
      ♦️ quelque chose à reprocher? PARLE!; C'est pas moi j'ai rien fait ! *fuis*
      ♦️ divers?; Moi, on m'appelle String la Façeuse ! Cherche pas ma cocotte d'amour au ketchup! :superrien: Les photos sont de mauvaise qualitée car je les aies réduites pour ne pas déformer la page, sinon, elles son niquel !


formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!




Dernière édition par Spiced Lintenin/Marion le Lun 2 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Spiced Lintenin - Jument hors du commun Empty

MessageSujet: Re: Spiced Lintenin - Jument hors du commun   Spiced Lintenin - Jument hors du commun EmptyLun 2 Aoû - 17:41

      Bienvenue & merci de ton inscription String la Façeuse ! Il te manque un code du réglement par contre :hem:

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Spiced Lintenin - Jument hors du commun Empty

MessageSujet: Re: Spiced Lintenin - Jument hors du commun   Spiced Lintenin - Jument hors du commun EmptyLun 2 Aoû - 17:43

Gnobidou, bienvenue ici o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Spiced Lintenin - Jument hors du commun Empty

MessageSujet: Re: Spiced Lintenin - Jument hors du commun   Spiced Lintenin - Jument hors du commun EmptyLun 2 Aoû - 17:44

Mouhaha première fois que ça m'arrive ! Spiced Lintenin - Jument hors du commun 2463073949 Voila j'ai mis le code ! Merci ! :harasduclos:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Spiced Lintenin - Jument hors du commun Empty

MessageSujet: Re: Spiced Lintenin - Jument hors du commun   Spiced Lintenin - Jument hors du commun EmptyLun 2 Aoû - 17:45

Welcome dans ce payes de tarés o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Spiced Lintenin - Jument hors du commun Empty

MessageSujet: Re: Spiced Lintenin - Jument hors du commun   Spiced Lintenin - Jument hors du commun EmptyLun 2 Aoû - 17:45

Faut bien un début à tout x)
Sinon il manque avatar et signature et tu pourras jouer !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Spiced Lintenin - Jument hors du commun Empty

MessageSujet: Re: Spiced Lintenin - Jument hors du commun   Spiced Lintenin - Jument hors du commun EmptyLun 2 Aoû - 17:50

Tarées ? J'ai l'habitude Spiced Lintenin - Jument hors du commun 2463073949 *Ou alors...c'est que t'en es une /PAN//*
Ouais je met cocotte ! Spiced Lintenin - Jument hors du commun 2463073949
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Spiced Lintenin - Jument hors du commun Empty

MessageSujet: Re: Spiced Lintenin - Jument hors du commun   Spiced Lintenin - Jument hors du commun EmptyLun 2 Aoû - 17:54

Moi tarée ? Euh...J'ai le droit a un avocat.
*pan*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Spiced Lintenin - Jument hors du commun Empty

MessageSujet: Re: Spiced Lintenin - Jument hors du commun   Spiced Lintenin - Jument hors du commun EmptyLun 2 Aoû - 18:16

xD
Gniaaa voila c'est faiit ! Enfin je crois :rho:
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Spiced Lintenin - Jument hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Spiced Lintenin - Jument hors du commun   Spiced Lintenin - Jument hors du commun EmptyLun 2 Aoû - 18:25

Bienvenue !!!
Et bien tout est bon pour moi ! ^^
Je te ... Valide ! =)
Tu peux aller faire toutes tes demandes et tout et tout =)
Bon jeu !! ^^

je lock et déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Spiced Lintenin - Jument hors du commun Empty

MessageSujet: Re: Spiced Lintenin - Jument hors du commun   Spiced Lintenin - Jument hors du commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiced Lintenin - Jument hors du commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP commun : arrivée
» RP COMMUN - Barbecue et Veillée
» RP commun : petit déjeuner montagnard
» Des photos un peu hors sujet mais que j'aimerais vous faire partager
» Lady [Jument, PSA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ » :: « Vieilles Prez' »-
Sauter vers: