-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty

MessageSujet: Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyJeu 27 Mai - 17:27

Bonjour à tous et à toutes. =)

Je tenais à m'excuser de ma trèès longue - ma bien trop longue - absence. Je suis partie sans prévenir. Mon inactivité a commencé en Avril alors que je suis partie deux semaines en vacances sans vous prévenir. J'en suis désolée, j'aurai du le faire, je le sais. Mais pas le temps. Okeii, ça, c'était y a plus d'un mois. Ensuite, quand je suis rentrée chez moi, je suis partie faire un stage d'équitation à mon poney-club, de quelques jours, mais quelques jours superbes. Puis on m'a appris que j'avais été séléctionnée pour participer aux Interzones Nord-Est (compétition de volley). Pendant trois semaines, je n'ai pas eu de week-end à cause de l'entraînement, des compétitions, de la préparation. Exténuée, je me suis laissée un peu souffler avant de retourner sur les JDR .. Et aujourd'hui me revoilà ! :9:

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop .. En tout cas, je m'excuse profondément et je pense savoir que tout le monde ici a une vie en dehors du forum, mais bon ^^. J'essayerai de vous prévenir chaque fois que je devrais m'absenter quelques temps - raisons personnelles ou autres -. Et je suis désolée. Cependant, aujourd'hui, si vous le voulez bien, je suis de retour ! =D

(En plus, c'est la je n'sais pas combien de fois que ça m'arrive :evil:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyJeu 27 Mai - 17:38

=D Trop bien que tu sois de retour :p

Invité

MessageSujet: Re: Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyVen 28 Mai - 13:16

Hehe, toi aussi !! Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour ! 1304305219
Craig
nouveau

Craig

Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

MessageSujet: Re: Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyVen 28 Mai - 13:46

T'inquiète c'est pas grave ! :P
Tant que t'es de retour ! ^^ Content en tout cas de te re compter parmi nous ! =)

Invité

MessageSujet: Re: Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyVen 28 Mai - 17:47

Merchii Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour ! 1304305219
ça fait plaisir *.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty

Je suis de Retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1