Prénom : Alex
Nom : Cover
Âge: 24 ans
Sexe : Masculins
Fonction dans le Haras :Élève, personnel,... J'aimerais si possible garder ma fonction d'ostéo'
Taille : 1m72
Pays de naissance : Amérique
Discipline préférée : Ethologie
Carrière de compétition ? //
URL du site d'où proviennent les photos :[url*][/url]
URL de la page précise :[url*][/url]
Photos :deux mini
Caractère :deux lignes mini On ne peut pas vraiment définir de caractère à Alex, de sorte que personne ne le connait. Lui même ne se connait pas finalement. Il a toujours été là pour aider les autres, qui n'ont jamais étés là pour lui, et ceux depuis son plus jeune âge. Alors, il s'est en quelque sortes renfermé sur lui même et ne parla que si il en est obliger où si il en a envie, se qui est extrèmement rare, presque impossible. De plus, il est très timide, et se n'est pas le genre de personne qui vas s'afficher, sauf si il a trouvé la personne qui le débloquera.
Attitude envers les humains : Alex reste très reservé, timide. Il ne s'exprime que très peu, même pour son métier. Les gestes et le regard parlent souvent pour lui.
Attitude envers les chevaux : Avec les chevaux, Alex est très calme. Il n'a jamais taper un cheval, juste quelques pichnettes pour remettre en place l'animal quand il le fallait. C'est un homme patient, et qui sait s'y faire.
Histoire :5 lignes mini Comme chaque histoire, je devrais commencer par : " Alex Cover est né un tel jour de tel mois de tel année ". Mais pour cette histoire, je ne pourrais commencer par ceci. En effet, la date de naissance d'Alex lui est totalement inconnue. Il sait seulement qu'il a 24 ans. En effet, dès sa naissance, il fut abandonné par ses parents, et receuillit par un couple très sévère. A ses deux ans, il rechangea de famille, tout comme à ses 13 ans. Et c'est là que les problèmes commençèrent. Sa nouvelle famille lui donnère une nouvelle identité, on ne sait trop pourquoi, le vieillissant de trois ans. Alors, pris comme un ado de seize ans, il passa par plusieurs petits boulots, n'étant jamais allé à l'école. Dès qu'il le pouvait, il aidait les autres, qui profitaient bien de lui. Et lors d'une soirée alcoolisé, le jeune homme se fit attraper par la police pour vol. Sa vraie idendité fut reconnue, et Alex fut envoyé dans un centre pour mineurs. Mais il s'avérait que le centre ne lui correspondait guère, et que le jeune homme montrait une passion extrème pour les chevaux. Son " accompagnateur" lui paya des cours, et très vite, Alex progressa, et il montra une douceur extrème envers les chevaux. Il fut donc engagé comme palefrenier dans le centre où il montait, hébérgé et nourris. S'était une nouvelle vie qui commençait pour lui. Et puis, on ne sait trop comment et où, Alex Cover devint Ostéopathe, et il put entrer au Haras Du Clos, toujours sous surveillance de la police, au cas où .
-----------
Lecture du règlement ? Yes
Preuve(s) : Codes Validés par Aaron.
Remarques diverses : je cherche des photos
Connaissance du forum : il y a fort longtemps
Habitués au RPG ? Of course
---
Attribution :A remplir par Serge