-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 paddle on sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

paddle on sea Empty
MessageSujet: paddle on sea   paddle on sea EmptyLun 12 Juin - 22:12

19 avril

nae, amoureuse de la mer et des vagues, le sang polynésien dans les veines. t'avais collé hier matin un post it jaune sur le tableau des annonces pour proposer un après midi paddle, et deux petites réponses gribouillés était venues se loger sur le papier. sans savoir avec qui tu te lancerais sur l'océan, tu avais écrit avec application "15h, devant le surf shop de la plage !!". et te voilà, les pieds dans le sable, le cône entre les lèvres, prête à bondir sur ta planche. la mer d'huile s'annonçait idéale pour longer la côte, mais tu espérais secrètement que quelques douces vagues viennent mettre à l'épreuve votre équilibre. impatiente, fière comme un coq, tu bombes le torse face à la mer en fumant sur ton spliff. entre deux nuages de fumée, tu prends l'initiative d'aborder le gars du surf shop, pour lui demander de sortir trois planches. quelques rires et un flirt plus tard, les trois planches sont tirées jusqu'au sable mouillé. et toi, en maillot de bain, tu trépignes d'impatience, dansant d'un pied sur l'autre en continuant de faire la conversation au garçon. tu jettes des coup d'oeil sans arrêt derrière toi, à la recherche de tes acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


paddle on sea Empty
MessageSujet: Re: paddle on sea   paddle on sea EmptyVen 16 Juin - 20:38

Contrairement à ta mauvaise coutume, tu t'es levée de très bonne heure ce matin-là avec le moral au-dessus des sourcils. Tu as pris ta douche et tu as mis sous une robe printanière légère ton maillot de bain préféré. Il était simple, deux pièces blanches sans bretelles qui mettaient en valeur ta jolie peau encore plus bronzée que d'habitude, grâce aux bains de soleil que tu prenais très régulièrement ces temps-ci. Tu rangeas à la hâte tes affaires dans ton énorme sac en paille. Des vêtements de rechange, une serviette de plage, tes lunettes de soleil, ta crème solaire et coquette que tu es, tu n'oublias pas de glisser dans ton grand sac une trousse rose transparente spécialement achetée pour tes lotions corporelles et tes produits capillaires. Tu faisais partie de ces filles qui prenaient très soin de leurs corps, et le résultat n'était pas du tout décevant. Ton excitation était à son plus haut degré, si tu n'étais pas tombée sur ce post it tu serais sûrement encore en train de dormir, tu n'étais pas très lève-tôt. Le MUNGO était le bus le plus réputé pour ses couchettes, mais tu ne trouvais pas la tienne suffisamment confortable.

Sûrement parce que tu étais habituée à ton lit douillet bien trop grand pour une seule personne. Lorsque tu arrivas à la plage tu enlevas tes sandales que tu glissas dans ton sac puis tu commenças à marcher profitant de la belle sensation que procurait le sable chaud à tes pieds. Comme indiqué sur le post it, tu laissas tes pieds te guider vers le Surf Shop et un grand sourire se dessina sur tes lèvres lorsque tes yeux se posèrent sur une jeune femme que tu reluquas longuement avant de partir lui adresser la parole. "Laisse moi deviner, tu es la fameuse écrivain du post it, n'est-ce pas ?" lui demandas-tu avec un petit sourire au coin, saluant au passage le garçon à côté, qui devait sûrement travailler au Surf Shop. "Moi c'est Sheila, enchantée!" lui dis-tu d'un ton enjoué avant de lui tendre ta main. Tu ôtas rapidement ta robe de plage puis tu la rangeas dans ton sac avant de faire face à la jeune femme. "Les autres ne sont pas encore là ?" lui demandas-tu en constatant que pour l'instant, vous n'étiez que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

paddle on sea Empty
MessageSujet: Re: paddle on sea   paddle on sea EmptySam 17 Juin - 10:57

tu refais le monde avec ton nouvel ami, s'échangeant le spliff à l'occasion. au milieu de votre grande conversation éclairée sur le blanchissement des coraux, le réchauffement du gulf stream et les ravages des marées noires, quelqu'un arrive enfin. tu commençais à désespérer, bien que l'idée de prendre la planche toute seule ne t'effrayait pas, c'était bien plus marrant de voir un acolyte se casser la gueule, que de tomber tout seul au milieu de l'eau. c'est une grande métisse à la peau magnifique et aux cheveux soyeux, et toi tu te sens un peu comme un petit bout de carton avec ton bonnet A et des cheveux décolorés par le sel. « laisse moi deviner, tu es la fameuse écrivain du post it, n'est-ce pas ? » t'affiches ton plus beau sourire, heureuse de voir que ton merveilleux post it était une idée de génie. et dieu sait que les idées de génie, c'est pas ton fort. « yes !! » t'attrapes du bout des doigts la main qu'elle te tend pour la saluer. t'étais pas du genre à broyer la main des gens, au contraire. c'était la première illustration de ta nonchalance à toute épreuve. « je m'appelle nae ! et non les autres sont pas encore là, je pense qu'ils ont la gueule de bois et qu'ils pioncent encore haha. » tu hausses les épaules, insouciante, et tu files la fin du spliff à type du surf shop qui le finit en vitesse avant d'aller voir d'autre clients se pressant à l'entrée de sa paillote. « mais bon, au pire on se lance à l'eau, ils nous rejoindront, non ? je crève déjà de chaud perso à glander au soleil. tu peux déposer ton sac derrière le comptoir du shop si tu veux qu'il te le garde. » familiarité joviale, nae t'es pleine de couleur. et sans attendre vraiment de oui ou de non, tu pousses ta planche dans l'eau et te jette à genoux dessus. t'attrapes ta pagaie, avances de quelques mètres et manoeuvres un demi tour. face à sheila, tu lui fait coucou, toute heureuse de naviguer sur les flôts. « wouhouuuu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

paddle on sea Empty
MessageSujet: Re: paddle on sea   paddle on sea EmptyDim 18 Juin - 1:07

t'avais vu le post-it le matin-même, en laissant aller tes yeux un peu partout, un peu n'importe où, un peu trop nonchalamment, un peu grain de soleil qui s'éclate sur un rocher près des vagues. tu l'avais vu en superflu, comme un paysage derrière une vitre, puis tu l'avais lu, curieuse. et t'avais continué ta journée. t'étais arrivée la veille avec quelques affaires, t'étais sortie du taxi au cuir brûlant, t'avais payé le chauffeur, avec un sourire, vite-fait. il t'avait rendu la monnaie, et t'avais rejoint les bus. la journée avait respiré, t'espérais que ta tête se déciderait toute seule. t'avais rangé tes affaires, juste comme ça, pour pas t'éparpiller, pour pas perdre de quoi. puis, t'étais arrivée au surf shop en ayant pas l'impression d'avoir bougé tes pieds. tes pieds, ils s'étaient dit que le sable avait une belle peau. tes pieds, ils avaient voulu aller goûter aux petits grains chauds. toi, tu penses juste que t’as chaud aussi sous ton vieux tee-shirt blanc. alors tu l’enlèves pour le ranger dans ton sac à dos et tu reprends ta route, l’air salé s’accumulant dans tes boucles. au loin, les planches dans le sable attirent ton attention. tu rejoins celles qui sont déjà là, à attendre au soleil. t'en vois une se jeter dans la mer et tu parles à l'autre. « j'ai vu le post-it ce matin, j'me suis dit que j'allais venir » un bref sourire, un salut de la tête. « moi c'est joan » puis tu glisses ton sac derrière le comptoir et tu caracoles vers l'eau. tu te retournes, tu ris. « t'attends quoi ? » et tu te lances dans l’eau, et tu pagaies vivement, transportée par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


paddle on sea Empty
MessageSujet: Re: paddle on sea   paddle on sea EmptyDim 18 Juin - 6:41

L'enthousiasme de Nae te faisait largement sourire. Elle était mignonne à sautiller partout et son excitation te faisait légèrement rire. Tu regardas la brune se lancer avec sa planche dans l'eau et tu lui rendis son coucou, avant de te diriger vers le garçon du Surf Shop, lui demandant avec ton plus beau sourire de déposer ton sac à l'intérieur. Tu restas encore quelques minutes sur le sable chaud, dansant d'un pied à l'autre. Tu n'osais pas encore te lancer dans l'eau, tu ne voulais pas le montrer mais tu avais un peu peur de tomber et de te ridiculiser devant les regards des personnes présentes dans la plage, et de celui de Nae surtout, qui semblait manier sa planche sans crainte et avec assurance. Perdue dans tes pensées, une voix féminine s'adressant à toi te fit légèrement sursauter.

Tu te retournas pour faire face à une petite brune aux beaux cheveux bouclés et courts. "Moi c'est Joan." te dit-elle. Tu réponds à son hochement de tête par un très large sourire. "Enchantée, moi c'est Sheila!" lui répondis-tu d'un ton enjoué. "T'attends quoi ?" te demanda-t-elle avant de se précipiter à son tour vers l'eau. "Eh, att... Et bien trop tard..." soupiras-tu. Tu restas encore quelques secondes figée sur le sable, bien trop trouillarde et hésitante pour rejoindre Nae et Joan. Mais tu finis finalement par prendre ta planche. Tu soufflas puis tu te lanças à ton tour avec ta planche dans l'eau, mais contrairement aux deux autres filles, tu ne tiens pas plus de dix secondes sur ta planche et tu te retrouvas la tête première dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

paddle on sea Empty
MessageSujet: Re: paddle on sea   paddle on sea EmptyLun 19 Juin - 19:06

t'as à peine le temps de t'installer sur ta planche qu'une autre fille débarque comme un missile. tu clignes des yeux qu'elle est déjà dans l'eau, alors que sheila vous regarde, hésitante. tu t'assoies à califourchon sur ta planche qui vacille. tu te rattrapes de justesse, et fais signe à sheila de vous rejoindre. tu le regardes se glisser doucement dans l'eau avec sa planche, avec visiblement zero assurance. ça te fait rire un peu, mais franchement, les premières fois sont jamais évidentes. surtout pour toi qu'avait jamais été casse cou. si aujourd'hui on te mettait sur la planche pour la première fois, tu serais probablement en pls en train d'attendre que les vagues te ramènent au rivage. elle se lance, et tu veux l'applaudir, mais t'as pas le temps de claquer tes deux mains qu'elle bascule et tombe dans l'eau. t'éclates de rire, et sheila ressort la tête de l'eau. « faut pas trop que je fasse la maligne sinon je vais me la mettre aussi ! » ton sens de l'équilibre n'était jamais excellent quand tu étais défoncé. et tu fumais souvent, pour ne pas dire tout le temps. alors bon.. « allez remonte ma poule ! » tu te remets à genoux sur ta planche, puis tentes de te mettre sur tes deux pieds..avec succès. du moins pour l'instant. tu pagaies un peu, jusqu'à ce que l'eau soit bleu azur sous tes pieds. ça te donne une folle envie d'y plonger. alors tu te fais plaisir, tu poses ta pagaie sur ta planche, et plouf, le plongeon dans l'eau. tu ressors la tête, rafraichie, et te raccroche à ta planche. « vous êtes du mungo toutes les deux ? vos têtes me disent un truc. »
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

paddle on sea Empty
MessageSujet: Re: paddle on sea   paddle on sea EmptyLun 19 Juin - 23:09

ta planche flottait sur l'eau, tu flottais sur ta planche, ta tête flottait sur ton corps. c'était pas la première fois que t'étais là, les cheveux dans l'air salé, le cerveau embrumé par les rayons de soleil, à faire tournicoter ta pagaie, à danser au-dessus des petites vagues comme un chat sauvage. tu sentais pourtant quelque chose de nouveau dans ton ventre. un firmament de liberté qui papillonnait contre les parois de ton estomac. t'avais un grand sourire sur les lèvres, tu triturais même pas ton collier, tu le laissais pendre à ton cou, tu ne réalisais même pas que tu l'avais enfilé. l'alliance pendait à son bout comme un sac en plastique oublié sur un trottoir. quand la dénommée sheila met les pieds dans l'eau, tu la regardes aller, amusée. tu veux l'encourager, mais t'es prise de court par sa brusque chute dans les eaux salées. « t'y étais presque, sheila ! » tu ris, emportée par le rire de l'autre fille dont le nom t'était encore inconnu. tu la regardes mettre ses deux pieds sur sa planche, les sourcils haut sur le front. « pas mal ! t'en as déjà fait ? » tu te lèves toi aussi, maniant ton équilibre et ta pagaie sans trop de problème. t'en profites pour observer le paysage, la couleur de l'eau, la plage. « vous êtes du mungo toutes les deux ? vos têtes me disent un truc. » tu réponds à sa question avec un sourire, ton regard se posant sur elle du haut de ta planche. « exact ! j'm'appelle joan, j'suis arrivée hier matin. »


Dernière édition par Joan Weber le Sam 24 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


paddle on sea Empty
MessageSujet: Re: paddle on sea   paddle on sea EmptyMer 21 Juin - 17:00


Tu sors ta tête de l'eau sous les rires de tes acolytes, tu boudas faussement pendant quelques secondes puis tu commenças à rire à ton tour. Ta chute était ridiculement ridicule, mais c'était tout à fait compréhensible, c'était la toute première que tu faisais du surf. "T'y étais presque, sheila !" te cria la brune aux petites bouclettes. Tu lui fis un doigt d'honneur en rigolant et tu nageas jusqu'au sable pour te joindre aux filles. "Roh ça va, arrêtez de vous moquer, c'est la première fois que je fais du surf!" tentas-tu de te défendre, en essayant de paraitre la plus convaincante possible. "Vous êtes du mungo toutes les deux ? vos têtes me disent un truc." dit Nae.

"Exact ! j'm'appelle joan, j'suis arrivée hier matin." répondit boucles brunes. "Moi aussi! Je me disais bien que vos tête me disaient quelque chose. Alors, vous vous plaisez bien ici pour l'instant ?" demandes-tu en t'affalant sur le sable. "En fait, il y aura un pique nique sur la plage demain soir. Vous comptez venir ?" demandas-tu. "Moi j'y serai sûrement, ça a l'air fun, puis il y aura sûrement plein de monde! J'espère qu'il y aura de beaux torses à reluquer!" t'exclamas-tu avec un clin d'oeil. "Et de belles poitrines aussi." continuas-tu en murmurant, avant de lâcher un petit rire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

paddle on sea Empty
MessageSujet: Re: paddle on sea   paddle on sea EmptyVen 23 Juin - 22:08

« pas mal ! t'en as déjà fait ? » t'hoches la tête avant de remonté sur ta planche avec la grâce d'un phoque. la délicatesse, c'est pas franchement ton truc. tes cheveux dégoulinent sur ton corps déjà bronzé par le soleil de floride. tu te remet dessus à califourchon, laissant tes pieds se rafraichir dans l'eau salée des deux côtés de ta planche. puis tu te laisses tomber en arrière et t'allonge sous le ciel d'un bleu impeccable. « perso je suis pas trop dépaysée, j'ai hâte de partir plus loin ! et demain je sais pas, ça dépendra de ma forme, de ce que j'ai fumé et bu la journée. » tu te relèves en te marrant. t'attrapes ton petit bonnet A de tes deux mains. « ça sera pas moi la belle poitrine. » tu feins une moue triste avant de ricaner à ta bêtise. t'étais pas franchement une belle pin-up aux formes voluptueuses. t'étais plus du genre femme enfant, à ton grand regret. t'essayais de t'accepter comme ça, même si tu te disais souvent qu'un peu plus de sein, cuisse ou fesses ne serait pas de refus. histoire de ne plus être une petite brindille fragile aux yeux des garçons. un bateau au large passe à toute vitesse, créant des petites vagues à l'horizon. « sheila remonte sur ta planche et vieeeens, on va aller tâter les flots » tu pointes du doigt les remous qui commence à se faire, puis tu ramènes tes jambes en tailleur avant d'attraper ta pagaie et de ramer comme une petite folle vers le large.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

paddle on sea Empty
MessageSujet: Re: paddle on sea   paddle on sea EmptyDim 25 Juin - 22:31

tu poses tes fesses sur ta planche pour tremper tes pieds dans l'eau claire, pour éviter de perdre l'équilibre que tu avais réussi à trouver. tu écoutes la discussion autour de toi. « pas trop dépaysée moi non plus, c'est pas la première fois que je viens ici » sheila évoque ensuite un pique-nique dont tu avais vaguement entendu parler. « s'il y a de la bouffe quelque part, je suis toujours aux alentours. je vais sûrement y aller ! » tu rigoles après la remarque qui fuse sur les torses et les poitrines. tu perds un peu le fil de ce qui se dit ensuite, ta main est agrippée à ton cou. tu pensais pas que les bijoux pouvaient s'effacer si vite, en un clin d'oeil. « merde merde merde » tu regardes dans les flots en-dessous de ta planche, les yeux paniqués. ton alliance perdue, même si elle n'avait plus aucune valeur, te semblait être la pire chose qui puisse arriver. tu ne sais même pas pourquoi tu y tenais tant que ça. en voyant les deux autres filles s'éloigner vers les vagues créées par un lointain bateau, tu te redresses sur ta planche et leur cries quelques mots. « attendez !!! j'ai perdu quelque chose ! » le soleil ne daigne même pas faire se refléter ses rayons sur la bague qui était tombée dans les fonds marins. l'eau n'était pas encore très profonde, avec un peu de chance, t'allais retrouver ce que tu cherchais en quelques minutes. tu sautes alors de ta planche et mets la tête sous les petites vagues. tu ouvres les yeux et commences à observer le sable en maudissant ta malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


paddle on sea Empty
MessageSujet: Re: paddle on sea   paddle on sea EmptyLun 26 Juin - 4:30

La plage, les quatre gars torses nus à côté de vous qui se lançaient un ballon, le soleil qui te brûlait la peau, la belle odeur de glaces et de pancakes provenant du coffee shop d'à côté... Tout cela t'avait tellement manqué. Ça faisait tellement longtemps que tu ne t'étais pas sentie aussi bien. "S'il y a de la bouffe quelque part, je suis toujours aux alentours. je vais sûrement y aller !" te répondit boucles brunes. "On se verra sûrement alors!" lui souris-tu. "Ça sera pas moi la belle poitrine." dit Nae en tenant sa petite poitrine, ce qui te fait partir en fou rire.

Ce n'était pas faux, Nae était très mignonne, elle avait un joli corps et un visage à croquer, mais elle ressemblait tellement à une enfant. Elle ne faisait vraiment pas son âge, ce qui était quand même un avantage. Après tout, quand elle aura 30 ans elle en fera encore 25. "Dis pas ça! T'es très mignonne, la preuve, l'un des quatre gars à côté te reluque depuis toute à l'heure." lui dis-tu en jetant un petit coup d'oeil aux quatre gars à côté, lançant en passant un petit clin d'oeil à l'un d'entre eux.

"Sheila remonte sur ta planche et vieeeens, on va aller tâter les flots" te proposa Nae. Tu souris à se proposition et tu te lèves du sable, t'essuyant au passage ta culotte, et tu la suivis en courant, riant à pleins poumons devant son air de petite fofolle enthousiaste. Soudain, tu entendis Joan crier, ce qui t'arrêta immédiatement de ta course. "Attendez !!! J'ai perdu quelque chose!" Tu fronças tes sourcils et tu retournas sur tes pas.

"Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que t'as perdu ?" lui demandas-tu. Tu ne comprenais vraiment pas pourquoi elle s'inquiétait, tu trouvais ça un peu exagéré. Ou alors c'était un objet de valeur, ou quelque chose qui était d'une valeur sentimentale. "Ce n'est pas grave calme-toi, on va vite la trouver!" essayas-tu de la rassurer, croyant à peine tes propres mots. Ce serait vraiment un miracle si vous arrivez à trouver la bague. Elle était sûrement déjà loin... Mais après tout, fallait bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

paddle on sea Empty
MessageSujet: Re: paddle on sea   paddle on sea EmptySam 8 Juil - 12:50

(so sorry la panne d'inspi)

t'étais prête à tenter de surfer avec cette énorme planche à peine maniable, t'avais lancer ton cerveau sur la plage, la raison avec. tu savais que t'allait te la mettre, de toute manière. et tu commences à peine a pagayer que joan vous crie de ralentir. tu te retournes, le regard étonné. tu reviens en arrière, t'allonges sur ta planche puis essayer de faire le moins de remous possible avec tes gambettes. tu regardes d'un côté et d'un autre pour essayer de voir un truc briller au fond de l'eau entre les quelques algues et les aplacophores. tu fais la moue, aussi concentré que du jus d'orange. joan, tête sous l'eau, joue le poisson chercheur. joan l'ichtyoïde. une étincelle attire ton oeil. tu tends le doigt sous l'eau en hurlant, comme si tu venais de trouver l'épave du titanic. « làààà y'a un truc !!!! » capsule de bière ou bijoux, tu n'en savais franchement rien. avec un peu de chance, c'est le précieux. mais en y réfléchissant, la chance a jamais vraiment été de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

paddle on sea Empty
MessageSujet: Re: paddle on sea   paddle on sea EmptyMar 11 Juil - 0:17

t'as de l'eau salée dans le nez et dans les oreilles, t'as l'impression de devenir une éponge, une mousse ronde qui absorbe le sel, une écume de savon à vaisselle. le fraichin te débloque les voies respiratoires à chaque fois que tu émerges pour inspirer un grand coup avant de remettre la tête sous l'eau. les deux autres filles te rejoignent, sheila t'envoie quelques mots pour te réconforter, mais l'eau dans tes oreilles t'empêche de te concentrer sur autre chose que ton alliance perdue. pendant une seconde, t'as l'impression que tu vas te noyer. parce que tu ne sais même pas pourquoi tu tiens tant à retrouver ce bijou. le cri de nae te fait sursauter, tu remontes à la surface, laissant tes activités halieutiques de côté. « làààà y'a un truc !!!! » tu regardes l'endroit qu'elle pointe sous l'eau. « je vais voir » tu repars en sous-marin, les yeux brouillés par le sel, mais grand ouverts. l'étincelle dans le sable ressemble à une étoile, mais plus tu t'approches, plus la bague semble prendre forme. tu l'attrapes, soulagée, et donne un coup de pied dans le sable pour remonter. tu lèves haut la main, pousse un cri de victoire. « JE L'AI !!! » tu raccroches la chaîne à ton cou, le grand sourire aux lèvres. ta planche flotte un peu plus loin, tu vas la chercher et reviens auprès des deux filles. « désolée pour ça... c'est même pas un truc important... » tu remontes sur ta planches, pagaie en main, tête dans le ciel et sourire qui vacille mais que tu rattrapes juste à temps. « allons-y ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


paddle on sea Empty

MessageSujet: Re: paddle on sea   paddle on sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paddle on sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Ocean City-
Sauter vers: