Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyMer 21 Oct - 0:40

    Win s’engagea sur la piste en terre battue. Il avait toujours aimé courir sur se genre de piste. Elles étaient si agréables…

    Le réveil avait sonné tôt ce matin. 5h30. Tôt, oui, mais c’était voulu. Après avoir enfilé un short noir et un t-shirt rouge, le jeune homme avait avalé un café en vitesse et était sortit de sa chambre, son ipod déjà sur ses oreilles. Il s’était doucement dirigé vers la piste d’athlé, s’échauffant doucement. Il avait un chrono autour du cou et ses lunettes de soleil sur le nez. Arrivée à la piste, il regarda sa montre et sourit. Il savait que le réveil de Maxime avait sonné 10min plus tôt, le sortant certainement de son sommeil. Il avait posé une note sur le dit réveil, n’oubliant pas de monter le son de la maudite machine : « 6h, piste d’athlé ». Simple, mais précis. Du Win tout craché. Il commença ses tours de pistes, doucement, poursuivant son échauffement. Courant au rythme de la chanson qui tambourinait à ses oreilles. Il n’attendit pas bien longtemps. Maxime arriva, l’air un peu contrarié. Quoi, il était en colère ? Le blond n’avait aucun mal à y croire, vu tout ce qu’il avait mis en œuvre pour le faire sortir de son lit à 6h du matin.

    Il s’approcha du jeune homme et, passant près de lui, lui cria :

    - Allez poulette ! En piste ! Tu verras, ça fait du bien ! –

    Il passa devant le jeune homme avec un grand sourire. Il éteignit son ipod et le fourra dans sa poche, ne ralentissant pas l’allure.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyMer 21 Oct - 1:12

Maxime dormait et rêvait surtout. Il faillit presque tomber de son lit au son du réveil. Un "bip" atroce, aigü et fort ! Bon Dieu !

- WIN !

Mais ce crit du coeur n'eu pas grand effet. Le blond était déjà loin. Maxime balança une chaussure sur le réveil pour le faire taire et attrapa la note qui se trouvait dessus. Il se leva, râlant dans sa barbe et enfila un shirt noir et un polo noir. Il mis ses basket et sortit, dévalant les escaliers quatre à quatre. Il était en colère. Il bouillonait contre Winsor. Pour une fois qu'il arrivait à dormir, qu'il avait une nuit presque normale, il fallait que le jeune homme l'empêche de dormir. Il traversa la cours en quelques foulées et se dirigea vers la piste d'athlétisme. Il s'arrêta et lança un regard noir au blond. Oui, il était contrarié. Mais il se radoucit en voyant Win et son éternel sourire moqueur. Quand un ami appel, on ne peut refuser. Maxime soupira et rattrapa Win en quelques foulées. Il resta un moment silencieux, puis commença, d'une voix calme:

- Alors ? Quoi de neuf dans ton petit monde ?

Pas de bonjour, ni de ça va. Après tout, c'était Win. Aller directement au vif du sujet était ce qu'il y avait de mieux à faire... Il se cala au rythme de son pote et attendit sa réponse, se calmant au fil de ses pas...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyJeu 22 Oct - 0:34

    Le blond sourit en voyant Maxime le rejoindre. Il fixait ses pieds, au rythme de ses pas, le souffle régulier. Il jeta un oeil en biais au brun à ses côtés et répondit, calmement:

    - J'ai rencontré une fille sympa. -

    Il n'osait en dire plus. Il savait qu'il en dirait plus mais attendait les questions de Maxime. Si le jeune homme posait les bonnes questions, il donnerait les bonnes réponses. Il soupira en repensant à Jade et à leur voyage prochain. Tout était réglé. Les billets d'avions prit, les hôtels réservés, les trajets tracés. Rien ne manquait. Il avait même déjà changer un peu d'argent à la banque. Mieux valait avoir un peu de liquidité sur soi. Les passeports étaient à jour et ils n'avaient pas besoin de visa, le voyage étant trop court. Trop court également pour lui. Ils n'étaient pas encore partit mais il aurait voulu partir plus longtemps encore. Mais peut être qu'ils feraient un second voyage. Ailleurs et plus long. Ou pas.

    Il regardait maintenant devant lui, le regard un peu vague mais attentif à son voisin. C'était aussi la moindre des choses, il l'avait fait levé, alors il l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyDim 25 Oct - 21:04

Maxime courait tranquillement aux côtés de Win et l'écoutait. Le blond l'avait réveillé pour cela alors, il se pliait. Mais au final, il était content d'être là. Cette petite course matinale lui faisait du bien. Cela faisait un sacré moment qu'il n'avait pas couru ainsi. Il regardait le sol, ses pieds, calme, le souffle régulier.

Cette seule et unique phrase était typique de Win. Même s'ils ne se connaissaient pas depuis extrêmement longtemps, le brun avait l'impression que cela faisait une éternité. Il soupira. Il fallait maintenant qu'il pose LA bonne question s'il voulait que Win réponde plus de deux mots. Il réfléchit à la meilleure question possible et se lança, tournant la tête vers son compagnon de course:

- Elle est comment ?

Sa question ne portait par sur le physique de la jeune femme en question, comme on le pense souvent, mais sur son savoir-être, sa personnalité. Pour l'instant, son nom importait peu, il viendrait tout seul sûrement. Maxime rebaissa les yeux et attendit, cocentré sur sa course, s'efforçant de garder le même rythme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyMer 4 Nov - 23:27

    Win poursuivait tranquillement. Il sourit à la question de Maxime. Bien sûr, il avait bien comprit qu'il ne s'agissait pas du physique de la jeune femme, mais de ce qu'elle était, en esprit. Il soupira, cherchant ses mots et finit par répondre, d'une voix calme et posée:

    - Et bien, elle est sympathique. Je l'aime beaucoup. On a décidé de partir en voyage. Je l'emmène dans un coin perdu du monde. Dans le sud. Un jour je t'emmènerais aussi. Ca pourrait être drôle ! -

    Il sourit, poursuivant sa course. Troisième tours avec Maxime. Ils commençaient le quatrième. Sans attendre de réponse, il poursuivit, sur le même ton:

    - Elle s'appelle Jade. Je ne sais pas si tu l'as déjà croisé. Elle est brune, élancée. Elle s'occupe de Mocking bird je crois. Je me sens bien avec elle. -

    Et il ne dit plus rien, attendant le verdict de Maxime. Il n'avait pas grand chose d'autre à dire en fait. Mais il était difficile de lui faire dire quelque chose. Il leva la tête et regarda devant lui. La brume matinale se levait au loin, découvrant la cours, les prés et les installations du Haras. Les palefreniers s'activaient déjà, poussant des brouettes de rations vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyMer 11 Nov - 20:22

Troisième tours. Rien de bien prenant et fatiguant pour l'instant. Jade. Il ne lavait encore croisé mais était soudain curieux de savoir qui elle était et se promit de partir à sa rencontre. Après tout, il se devait cela. Ou bien le devait il à Win. Enfin, peu importe.

- Et bien. Je ne penserais pas que tu me lèverais pour ça ! Win ! C'est génial. Je suis ravi pour toi. Jade. Il faudra que tu me la présente dis donc ! Et partir en voyage. Quelle idée... quelle idée ! (XD) Je serais ravi d'y aller. Un autre jour.

Ses paroles étient confuse, pas vraiment dans l'ordre. Il sourit et secoua négativement de la tête. Et bien. Win avait l'air enthousiaste, heureux. Amoureux en fait. Il se connissait depuis peu mais en fait, depuis toujours. Et Win n'était pas de se genre. Quel choc !

- Mocking ? Je lui souhaite bien du courage. Mais bon, que veux tu ! Tu as Bloody, c'est un sacé morceau elle aussi !

Il rit, un poil moqueur. Finalement, il avait bien fait de se levé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyJeu 12 Nov - 22:28

[ Je peut ?]
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyJeu 12 Nov - 23:14

[bien sûr ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyVen 13 Nov - 23:28

Jade s'était levé assez tôt, elle s'était habillé assez vite et coiffé en 4ème vitesse, puis elle avait été marché pour se dégourdir les jambes et prendre l'air, portant un jean délavé assez clair, des petites baskets fine noir, un manteaux pikeur noir. Elle revenait des écuries ou elle était passer voir Mocking, elle ne lavait pas approcher, juste regardé de loin. passant par les près regardant les chevaux brouter et d'autre se défouler. Le laissant guidé par ses pas, elle marchait au hasard, profitant de se qui l'entourait, elle passât le long des près l'esprit occupé, elle pensait à Win'. Souriante, elle marchait les mains dans les poche et entendit parler au loin, elle se dirigeât vers ses parole et aperçus Win' et un autre jeune homme qu'elle ne connaissait pas, elle s'assit sur un banc non loin, elle ne dit rien, se faisant discrète pour ne pas se faire remarquer tout de suite. Jade croisât les jambes, passant de temps en temps la main dans ses cheveux pour les pousser de devant son visage. Jade observait les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyDim 15 Nov - 19:12

    Le grand blond regardait ses pieds passer l'un devant l'autre au fur et à mesure de son avancé. Il sourit à la réponse de Maxime. C'est vrai qu'il n'avait pas prévenu le jeune homme. Mais c'était voulu. Le voyage. Quelle idée ! Oui mais quelle merveilleuse idée. Un frisson lui remonta l'échine rien que d'y penser. Il garda son sourire, plus moqueur mais attendrit cette fois. Ressemblant à celui qu'il réservait à Jade mais en un peu différent. Il leva les yeux, regardant la piste d'un air vague.

    - Alors je t'emmènerais dans des endroits que tu ne te doute même pas de leur existance ! Bon au fait, Charlotte et toi ? -

    La piste tournait et faisait face à une petite tribune abriter. Là, une jeune femme attendait, assise sagement sur un banc, passant la main dans ses longs cheveux bruns. Un large sourire se dessina sur la bouche de Win'. Jade. Il ne ralenti pas pour arriver plus vite à elle. Mais il laissa Maxime répondre, sans lâcher la jeune femme du regard, comme hypnotisé. Si elle voulait ne pas se faire remarquer, c'était loupé. Surtout pour un tireur d'élite sur-entrainé comme Win'. Rien ou peu lui échapait...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyLun 16 Nov - 17:12

Maxime baissa les yeux et regara la piste défiler sous se pas à la réponse de Win'. Charlotte était partie et il préférait l'oublier. Quelque chose qu'il faisait d'ailleurs très mal mais qui, au final, se faisait. Sa groge se serra. Il inspira un grand coup pour la détendre et répondit d'un ton neutre, sans artifice:

- Elle est partie.

Simple, court, précis. Que dire du plus ? Il continuait sa course au même rythme, sans prendre garde à ce qu'il se passait autour de lui. Si bien qu'il n'avait pas vu la jeune femme assise au bord de tribunes et fut bien surprit quand il tourna la tête et vit Win' continuer tout droit au lieu de suivre le large virage que décrivait la piste rouge. Il sourit tout de même en voyant Win', soudain complèteent absent. Plus de son, plus d'image ! Voilà donc à quoi ressemblait un Winsor amoureux...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyLun 16 Nov - 18:43

Jade regardait un peut autours d'elle, le jours était levé depuis un moment maintenant, elle vu les deux jeune homme continuer de courir, elle voyait les lèvres remuer sans savoir se qu'il disait, il entamais le grand virage, elle remarqua que Win' changeait de direction: elle était repérée. Quoi de bien étonnant vue le passer de Win'. Jade sourit, heureuse, elle le regardait arriver, sans le lâché du regard. Les deux jeune homme arrivèrent à sa hauteur, elle se levât pour les saluer, sans savoir comment dire bonjour à Win', elle lui déposât un baiser au coin des lèvres, le camouflant un baiser sur la joue, elle ne savait comment il allait réagir devant un amis à lui, elle s'avanças vers le deuxième jeune homme, elle lui fit la bise.
"Salut."
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyLun 16 Nov - 18:56

    Le jeune homme entendit la réponse de Maxime et en resta sans voix. Il s'approcha de Jade, son sourire disparu. Il se laissa embrasser, lui passant une main dans le dos et murmura un "Oh !" ébahit à Maxime. Ca lui faisait un choc. Chérie Charlotte partie ? Et bah ! C'était peut être LA nouvelle de la matinée. Bafouillant il réussit à aligner quelques mots:

    - Bah... Mais elle ! Elle a pas dit au revoir ! -

    Il faisait l'outré maintenant. Son regard passait de Jade à Maxime, sa bouche formant un petit rond. Il finit par se reprendre et s'éclaircit la gorge:

    - Hum. Je suis désolé Max'. Jade, petite puce, je te présente Maxime, un de mes... Non, mon meilleur pote ici. Maxime, Jade. -

    Il avait dit la première partie de sa phrase comme un enfant, avec un petit sourire à la jeune femme. En revanche, il avait parler à Maxime comme s'il s'agissait d'une évidence qui avait déjà reçu assez de commentaires pour en faire d'autres. Il se balançait doucement d'un pied sur l'autre, profondément déçu et embêter pour le brun à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyLun 16 Nov - 19:07

Maxime suivit docilement Win' vers la jeune femme au bord du terrain. Il lui fit la bise et fit la moue aux paroles de Win. Oui, c'est vrai. Il avait raison. Mais il fallait passer outre.

- Je sais. Merci. Mais que veux tu ! Je n'y peux absolument rien !

*Malheureusement...*

Il se tourna vers la jeune femme et lui sourit quand le blond fit ls présentation. Et bien voilà. Jade. Quand on parle du loup ! Et bien on le trouve ! Il ne pensait pas rencontrer la jeune femme de suite, aussi vite et ce matin même, mais ne s'en plaignait pas. Gain de temps les amis ! Gains de temps.

- Enchanté Jade ! (sur un ton un peu moqueur) Win m'a beaucoup parlé de toi. Attention, je crois qu'il est accro !

Il rit de plus belle, jetant à Win un regard qui se voulait taquin mais qui était plus moqueur. Il aimait bien taquiner Win, mais c'était risquer, mieux vallait ne pas trop s'attaquer à lui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyLun 16 Nov - 19:28

Jade sourit, elle fit un signe de tête u jeune homme à la présentation, elle rit a la remarque de Maxime, regardant les deux jeune homme:
"Enchanté aussi, je préfère qui soit accro, d'un coté."
Regardant Win' dans les yeux, un regard sincère et profond, mais assez bref.
"Alors, vous faites un peu de sport, je vous dérange peut être ?"
Jade regardait les deux "potes", elle avait un sourire léger sur les lèvres. Elle aussi aimait le sport, mais pas la course à pied, elle avait les cheville trop fragile pour sa. Jade gardait les deux jeune homme.
"Sa fait longtemps que vous courez ?"

[désoler c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyLun 16 Nov - 23:01

    [c'est pas grave]

    Le grand blond sourit aux deux jeunes gens. Il passa ses bras autour de Jade et l'embrassa tendrement dans le cou avant de lui murmurer:

    - Tu es ma nouvelle drogue... -

    Il la lâcha doucement et reprit, joyeusement, en souriant à Maxime:

    - Tu ne nous dérange aucunement ! Et puis bah, j'ai fais levé cette énergumène à 6h et 10min après il était là. Et depuis on court. Je ne sais pas trop quelle heure il est mais bon, voilà. Ca fait du bien. De courir comme ça, tôt le matin ! N'est ce pas Max' ? -

    Il fit un grand sourire au grand brun, sautillant toujours d'un pied sur l'autre, fière de sa bêtise. En fait, il avait fait levé Maxime pour une tout autre raison, mais avait bien omis de le mentionner à Jade. Non pas qu'il veuille lui cacher quoi que se soit, mais il avait seulement besoin de moments comme cela, à qui se confier, avec Maxime en l'occurrence. Entre homme, on se comprenait toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyLun 16 Nov - 23:15

Le brun sourit. Il était heureux pour eux. Heureux pour Win surtout. Il regarda Jade avec un sourire chaleureux qui reflétait toute ses pensées et impressions:

- C'est une sale bête ! Me réveiller à 6h alors que, pour une fois, je dormais bien ! Tu te rends compte ! Non mais, où va-t-on ?

Il secoua la tête, posant ses mains sur ses hanches et finit par éclater de rire. Il tapa amicalement l'épaule de Win et se tourna vers Jade:

- Bon, je meurs de faim, on va petit déjeuner au club-house ?

Avec un grand sourire, il commença à marcher vers le Haras, fourrant les mains dans ses poches et regardant autour. Le soleil avait dissiper la brume, le Haras se réveillait doucement. Les palefreniers avaient certainement terminé de nourir les chevaux et les cavaliers s'activaient doucement dans les écuries, préparant leurs montures avec soin et application. Il en ferait bientôt partit mais pour le moment, petit déjeuner. Le club house devait être vide à cette ci, alors autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyLun 16 Nov - 23:33

Jade apprécia le moment, fermât les yeux et sourit de plus belle quand Win' l'embrassât dans le cou, elle était bien contente de l'avoir retrouvé, elle était tellement bien avec lui. Jade sourit et rigolât discrètement de voir les deux amis aussi heureux ensembles et bien, l'ambiance était si agréable. Les mimique et les discours de chacun, l'amusait beaucoup, cherchant la main de Win' pour se diriger vers le club house, elle descendit doucement le long de son avant bras et fit glissé ses doigts entre les sien.

"6h il doit faire froid à cette heure là, vous avez du courage tout les deux tout de même. Il est pratiquement 8h30, je comprend que tu est faim."

Jade sourit gentiment. Regardant l'un après l'autre quand il parlait. Elle avait juste grignoter ce matin. Le soleil était bien présent aujourd'hui, les arbres avait perdue certaine de leurs feuilles, d'autre pas une et d'autre n'en portait plus une, c'était un beau mélange, Jade aimait bien l'automne et son ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyJeu 26 Nov - 15:53

Maxime rit de plus belle et répondit, poussant Win sur le côté, non pas par méchanceté, mais plutôt par jeu:

- C'est le pôle nord à cette heure là oui ! Et du courage ? Non, pas du courage, je voulais juste gifler cette bestiole blonde !

Il sourit encore à Jade, levant doucement les bras:

- J'ai rarement eu aussi faim... Merci de ta compréhension. A petites foulées ?

Cette dernière phrase plus à l'attention de Win', avec un sourire malicieux, joueur. Juste de quoi titiller Win'. Les défis, il les acceptait tout le temps, c'était dans sa nature, dans son sang. Voilà pourquoi il était si compétitif. Vaincre était son but, la compétition un jeu dans lequel il évoluait avec délice. Maxime était aussi comme ça, mais était bien moins mauvais perdant que le blondinet près de lui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyVen 27 Nov - 11:35

    - Tu n'as pas l'impression d'exagérer un petit peu ? Le pôle nord... -

    Il secoua la tête avec un air faussement désespéré, mais sourit bien vite. Il resta bien d'aplomb quand Maxime le poussa et poussa celui-ci en retour, avec un peu plus de force. Il était un peu plus musclé que le brun et connaissait sa force. Le défi que Maxime proposait l'amusa. Il se tourna vers Jade et lui murmura, déposant un baiser léger sur sa joue:

    - Je gagne et j'arrive. On se retrouve devant le club-house ? On te laisse un peu d'avance. N'est ce pas tête de mule ? -

    La dernière était pour Maxime, tout sourire, sautillant déjà d'un pied sur l'autre. Un tour de piste en plus pour se remettre en situation et un sprint jusqu'au club-house. Une bonne fin de séance, agréable. Il se tourna de nouveau vers Jade, lui serrant la main par jeu et par plaisir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptySam 28 Nov - 10:28

Jade sourit, sa lui faisait plaisir de connaitre le meilleur ami de Win', elle les laissât parler et le bousculé par jeu, elle rigolait légèrement. Jade se blottit le long du jeune homme quand il lui déposât un baiser sur la joue, elle acquiesçât avec un signe de tête. Jade les regardât partir et se dirigeât vers le club house, elle se retournait par moment voir qui était en tête et ou il était. Elle arrivât vite, s'asseyant sur un banc à l'extérieur non loin du club. Elle attendait profitant du soleil et de la nature qui s'éveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyLun 30 Nov - 17:09

Le jeune homme sourit et acquiesça. Mieux vallait que Jade arrive avant eux. Dès qu'elle fut partit, il lença un regard complice au blond et reprit la course, le long de la piste. Un peu plus soutenu qu'avant mais pas bien plus. Ils se préservaient pour le sprint final, autant l'un que l'autre.

- Vous allez bien ensemble...

Une pointe nostalgique passa dans son regard. Bien qu'il aime le célibat, il adorait ces premiers moments dans un couple. Des moments souvent uniques, qui disparaissent malheureusement souvent avec le temps, mais qui reste gravés dans votre mémoire. Et si celle ci est un peu selective, il ne reste que ces moments là et non les autres. Bien qu'il n'ai eu que peu de relations "sérieuses", préférant vivre au jour le jour, ces moments lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyMer 2 Déc - 11:48

    Win sourit en retour. Jade partait déjà vers le club-house et Maxime partait sur la piste. Un tour de chauffe, bonne idée. Ce petit défi lui rapellait ceux qu’il faisait dans l’armée, avec ses équipiers. Mais ils étaient d’un autre ordre, ce n’était pas à celui qui irait la plus vite, mais à celui qui resterait le plus longtemps en vie, ou qui ferait tomber le plus d’homme d’un coup. Il fallait économiser les balles, étant dans un coin reculé, il ne pouvait se permettre d’être tout le temps ravitailler…

    Les paroles du brun le sortirent de ses souvenirs. Il sourit et haussa les épaules.

    - Je trouve aussi. Merci. Ce sera bientôt ton tour mon cher… -

    Il fit un clin d’œil à son ami avant d’accéléré franchement. Le tour était finit, C’était le sprint final. Il donna le meilleur de lui-même sur les cent mètres qui séparait la piste de Jade et du club-house. Il savait qu’il ne mettait pas très longtemps au cent mètre. Entrainement oblige. Ainsi, en 10 secondes 37, il était devant Jade, souriant. Mais Maxime n’était pas très loin et la performance du brun l’étonna quelque peu…
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyLun 7 Déc - 18:06

Le tour fut rapide, ils était cote, cote, discutant, mais la jeune femme n'entendait pas ce qui se disait. Jade voyait les deux jeune homme arrivés, elle sourit, Win' était en tête suivit de près par Maxime, elle les observait, les deux hommes semblait ravit. La petite brune sourit, elle allât vers les deux amis, attendait un signe de l'un deux, il devait avoir faim. Il y avait un peu de monde dans le club, mais assez peut.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] EmptyMer 9 Déc - 14:17

Win arriva le premier, mais à vrai dire, c'était courru d'avance. Le blond avait un entrainement que n'avait pas le brun. Et c'est en rigolant qu'il arriva devant Jade. Il reprit son souffle rapidement. Il tapa affectueusement le dos de son ami et sourit à Jade.

- Aller, on y va, je meurs de faim !

Il entra dans le Club-House sans attendre les deux autres. La chaleur du lieu l'envahit. Il sourit en passant derrière le bar. Un feu brûlait dans la cheminée, mais il n'y avait personne. Le grand brun s'activa derrière le bar, sortant de la vaisselle après s'être lavé les mains. Il sifflotait un air de Madonna, une vieille chanson presque oubliée. Il tourna ensuite la tête vers Jade et Win et leur sourit encore:

- Pâte bolo ça vous va ?

Il avait déjà mis l'eau à bouillir mais il pouvait changer bien vite si ça ne leur convenait pas...


[on reste ici, pas la peine d'ouvrir un autre topic =)]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

MessageSujet: Re: Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]   Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque deux amis se retrouvent... [Max & LB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • si t'as pas d'amis prends un Curly (; !
» Un, deux, trois, soleil ! (Libre)
»  ▬ meadow stables; version deux.
» ; Dix heures vingt deux minutes .. [ Maxime ]
» Deux mâles ne donnent pas automatiquement un combat [Bacardi :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: