-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 115 : Aaron & Overdose (n°3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessia Jones
rooster


Tessia Jones

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 20
Crédit : snape (a) anaëlle (s)

Rp's disponibles : dispo.
Objets personnels : les objets obligatoires fourré dans un sac à dos un peu trop petit - ton iphone - ton chargeur - un stick selfie - tes lunettes de soleil - ta trousse de maquillage et tout ce qui va avec - ta montre michael kors - tes vêtements hors de prix - ton enceinte bluetooth - casque beats by dre - ton argent (bien caché) - du désinfectant pour les mains - un baume à lèvre parfumé à la menthe - une photo de tes parents - ton parfum du moment -

115 : Aaron & Overdose (n°3) Empty
MessageSujet: Re: 115 : Aaron & Overdose (n°3)   115 : Aaron & Overdose (n°3) EmptyVen 7 Juil - 19:13

sérieux ? 115 : Aaron & Overdose (n°3) 1880223857
les autres, vous en pensez quoi ? 115 : Aaron & Overdose (n°3) 2879795684
Revenir en haut Aller en bas


Invité


115 : Aaron & Overdose (n°3) Empty

MessageSujet: Re: 115 : Aaron & Overdose (n°3)   115 : Aaron & Overdose (n°3) EmptyLun 5 Oct - 20:46


    Overdose fut bien rassuré par la petite gratouille de son cavalier, et cela le " remotiva ". Il s'équilibra parfaitement afin de faire une bonne boucle, sans trébucher, puis arriva bien sur son oxer. Deux foulées avant, il accéléra un peu, puis il prit son appel et s'éleva carrément par dessus l'obstacle. Aaron l'accompagna bien, se qui lui évita de faire tout le travail à,la récéption, c'est à dire de repartir en avant, et tout le patatra.

    A nouveau, il se réequilibra parfaitement pour la courbe plus serrée qui arrivait. Façe à eux se dressait un double qu'Over aborda plutôt bien, grâce aux aides de son cavalier, qui sut se montrer très précis. Il était rare qu'un bipède réussissait à faire un concours avec le bai, sans être tombé avant, ou sans tomber. Bref, le Selle Français sauta bien le premier du double, levant ses antérieurs comme il fallait, et passant bien le cul par dessus la barre supérieur. Le deuxième se passa bien aussi, puisqu'une fois de plus, Aaron remit des jambes, et Over' passa cinq bon centimètres par dessus. Il eut plus de mal à tourner pour venir sur le sept, surtout par mauvaise volonté, et donc, il arriva sur l'oxer de biais, un peu à l'arrache, mais il le sauta parfaitement tout de même, habitué aux courbes serrés, et à arriver un peu bizaremment sur les obstacles. Après le 7, s'était le 8 sans blague , un autre double, mais beaucoup plus impressionant.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

115 : Aaron & Overdose (n°3) Empty
MessageSujet: Re: 115 : Aaron & Overdose (n°3)   115 : Aaron & Overdose (n°3) EmptySam 10 Oct - 18:34

    [ Pour la dernière barre tu la fais où tu veux ;) ]

    Aaron accompagnait son cheval dans ses foulées et arriva enfin sur le double 8, une des difficultés du parcours, en effet les barres étaient multicolores et impressionnantes. Le palefrenier encadra son cheval, jambes au contact, le rassembla pour pouvoir calculer ses foulées correctement et ne pas arrivé comme un malade dessus.

    Le cavalier se mit en équilibre pendant l'obstacle, l'encourageant avec ses jambes et quelques fois une brève caresse, il remit un peu de jambe entre le double et se remit en équilibre au B du 8, ses mains suivirent l'encolure du cheval. Aaron se mit en arrière à la réception et conduisit son cheval sur le 9 qui était à droite.

    La courbe était idéal et donc arriver droit dessus et au milieu ne fut pas un problème, c'était un oxer en bois, qui logiquement ne posait pas de problème, sauf le bidet mais le palefrenier resta vigilant, Aaron était bien présent dans ses aides pour lui montrer qu'il n'en avait pas peur et donc transmettre sa confiance dans son cheval. Il se mit en équilibre et le passa, son regard posé sur le 10.

    Il effectua la courbe en douceur, ne cherchant pas à la couper pour aller plus vite. Malgré ses efforts il arriva légèrement de biais, dessus mais bon, c'était largement dans les moyens de l'entier bai. Il se mit en équilibre et le passa sans trop d'encombre. Et là il fut sur la dernière ligne droite, deux obstacles d'1m15, pas extrêmement impressionnant mais deux obstacles quand même.

    Il ne relâcha pas sa prudence et le dirigea sur le n°11, le passa puis 18m pour arriver sur le dernier. Il ne lui demanda pas d'accélérer pour gagner de précieuse seconde comme beaucoup de cavalier qui voulait gagner, c'était d'ailleurs souvent là qu'il faisait une barre parce qu'ils avaient voulus allez trop vite.

    Enfin bref, il arriva droit sur le dernier, le n°12, un vertical bleu blanc rouge d'1m15.
    Ils s'envolèrent au-dessus de l'obstacle, et descendirent, Aaron en arrière. Ils avaient finis. Le palefrenier esquissa un sourire, malgré les 3 barres tombées, il était très fière d'Overdose, qui s'était très bien comporté. Il le caressa énergiquement.

    -C'est bien mon grand !-

    Il le repassa au trot avec son assiette et ne fermant ses doigts sur les rênes, mais progressivement, il sortit au trot en saluant le prochain concurrent. Il partit en direction de la forêt, et le mit au pas pour qu'il puisse souffler, ce n'était pas une balade, mais simplement pour qu'il puisse se refroidir doucement sans risque de problème après ces efforts. Aaron était souriant et avait mis ses rênes longues pour qu'il puisse souffler. Il le félicitait à la voix et la caressait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


115 : Aaron & Overdose (n°3) Empty

MessageSujet: Re: 115 : Aaron & Overdose (n°3)   115 : Aaron & Overdose (n°3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
115 : Aaron & Overdose (n°3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box d'Overdose
» Box d'Overdose de Listoire
» Ferrage pour Overdose
» ~Try Again~ La Folie des grandeurs ? [PV Overdose]
» Overdose de Listoire &é Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: