Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Topic des Invités Empty
MessageSujet: Topic des Invités   Topic des Invités EmptyLun 12 Juin - 19:00

Zone des invités
pour vous permettre
de vous exprimer.




Parce que l'avis de tous est important, cette partie a été créée pour permettre à ceux qui ne sont pas membres de venir nous poster un petit message. Chers invités, n'hésitez surtout pas à nous faire part de votre opinion, de vos remarques éventuelles, de vos idées, de vos suggestions pour améliorer le forum, de vos questions si un point ne vous semble pas très clair ou si vous n'avez trouvé aucune réponse à vos interrogations en parcourant le forum. Tout sera pris en compte pour vous aider au maximum et - pourquoi pas - vous persuader de nous rejoindre s'il reste de la place.



+ Merci de bien vouloir poster à la suite de ce message, quelqu'un vous répondra au plus vite !

+ Si vous désirez faire une demande de personnage éphémère, nous vous invitons à aller lire ce topic explicatif en amont, si ce n'est pas déjà fait.

+ Cette zone est réservée aux invités. Les membres peuvent bien entendu y répondre s'ils en ont envie, mais s'ils ont eux aussi des questions, ça se passe plutôt dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptySam 17 Juin - 16:08

Hello Topic des Invités 1038155368


Déjà merci pour l'intérêt que tu portes à LBC Topic des Invités 501269038
ensuite pour le partenariat c'est vrai que j'ai oublié de modifier la catégorie. Dans un premier temps je n'avais pas envisagé d'en faire, parce que je trouve ça toujours assez inutile Topic des Invités 503849899 mais on peut en discuter. Si jamais nous acceptons un partenariat, je pense le mettre en PA avec genre au moins le titre. Du coup je pense demander pareil de votre côté, ou du moins un endroit visible et accessible sur l'accueil Topic des Invités 1932900820

Tu peux toujours genre me donner votre page des partenariats, avec le lien de ton forum si cela te dit et je vais regarder ça Topic des Invités 3863115020
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptySam 17 Juin - 23:30

CLEPTOMANE Topic des Invités 1402207403

of course c'est possible, ça peut même être super intéressant en vrai Topic des Invités 776445336 Topic des Invités 1701592284 Topic des Invités 501269038 surtout si c'est pas genre 7/24 ! donc ouais je suis grave chaud pour l'idée *.*

et merci de l'attention que tu portes à LBC Topic des Invités 3252558498 Topic des Invités 1932900820 Topic des Invités 1932900820 on a hâte de te voir Topic des Invités 3704458813 Topic des Invités 3704458813 Topic des Invités 3704458813
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptySam 17 Juin - 23:41

saluuuut Topic des Invités 1688676537
clairement rejoins nous, elle a l'air grave cool ta meuf !
et ça peut que créer des situations intéressantes alors hésite pas. Topic des Invités 1701592284
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptySam 17 Juin - 23:46

on t'attend. Topic des Invités 776445336
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptySam 17 Juin - 23:55

Topic des Invités 2383863089
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptyDim 18 Juin - 21:25

Bonjour Pan, voilà ce que l'admin a répondu à la même question que toi quelque messages plus haut. Si le partenariat vous intéresse tout de même, c'est avec lui qu'il faut voir ça Topic des Invités 473704333

Chad Winter a écrit:
Hello Topic des Invités 1038155368


Déjà merci pour l'intérêt que tu portes à LBC Topic des Invités 501269038
ensuite pour le partenariat c'est vrai que j'ai oublié de modifier la catégorie. Dans un premier temps je n'avais pas envisagé d'en faire, parce que je trouve ça toujours assez inutile Topic des Invités 503849899 mais on peut en discuter. Si jamais nous acceptons un partenariat, je pense le mettre en PA avec genre au moins le titre. Du coup je pense demander pareil de votre côté, ou du moins un endroit visible et accessible sur l'accueil Topic des Invités 1932900820

Tu peux toujours genre me donner votre page des partenariats, avec le lien de ton forum si cela te dit et je vais regarder ça Topic des Invités 3863115020
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptyLun 26 Juin - 18:45

Hello bébé chat Topic des Invités 1148301832
déjà merci de ton intérêt pour LBC
ensuite il n'y a aucun problème que la fille en question rejoigne le rooster même si ça ne convient pas à son caractère. Si on se place dans le contexte InRP, elle arrive aux bus et manque de bol les seules places sont l bas, donc les chauffeurs vont pas la refuser sous prétexte qu'elle "colle pas" au moule.

Chad est ni végétarien fan de tofu, et ne jure pas par l'encens et pourtant il est au mungo Topic des Invités 3399954304

aucun problème vraiment Topic des Invités 1521135249
ça peut être drôle en plus pour ses compagnons de couchette
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptyLun 26 Juin - 18:52

saluuut
j'approuve tout ce que dit chad, surtout que si des places se libèrent ailleurs, elle aura toujours la possibilité de changer de bus. Topic des Invités 3252558498
à tout de suite. Topic des Invités 1688676537
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptyLun 26 Juin - 18:53

wsh marek t'as cassé mon message LLAAAA
Topic des Invités 1355521963

JE DISAIS
a bientôt bébé chat Topic des Invités 3399954304
hâte de te voir débarquer Topic des Invités 1151256062
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptyLun 26 Juin - 18:54

pardon. Topic des Invités 2056795447 Topic des Invités 2056795447 Topic des Invités 2056795447 Topic des Invités 2056795447 Topic des Invités 2056795447
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptyLun 26 Juin - 18:56

ça va je t'aime quand même t'inquiète
Topic des Invités 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptyVen 7 Juil - 1:59

Hello Kay Topic des Invités 1151256062
Déjà mille mercis pour l'intérêt que tu portes au forum. Je suis juste venu te dire qu'il faut céder et s'inscrire Topic des Invités 2463073949 je n'ai malheureusement pas de lien qui pourrai être joué mais je ne doute pas qu'avec le lien de quelqu'un ou même sans tu arriveras à trouver et ta place, et des compagnons de RP

en espérant te voir bien vite Topic des Invités 2383863089 Topic des Invités 2383863089 Topic des Invités 2383863089 Topic des Invités 2383863089
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptyVen 7 Juil - 14:22

coucou toi, bel invité Topic des Invités 1151256062
(chris wood, gosh je bave)

comme l'a dit chadounet, merci de t'intéresser au forum !
tu vas voir, c'est super cool et super chouette et super fabuleux comme endroit Topic des Invités 905364522
j'ai pas non plus de lien déjà pensé pour t'inspirer, mais je peux peut-être t'aider à te créer un perso, si t'en as besoin ? c'est quoi tes idées de départ ?

en tout cas, même si t'as pas de lien dès ton inscription, tu t'en feras bien vite, faut pas que tu t'inquiètes pour ça ! Topic des Invités 4187732189

on t'attend impatiemment Topic des Invités 2140815869

Topic des Invités 102210061
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptyVen 7 Juil - 20:22

Je n'ai pas spécialement de liens à proposer, j'avoue je n'y ai pas pensé mais comme mes vdd, si jamais t'as besoin on peut trouver. Ça dépend des petites idées que tu as déjà, si tu as des préférences sur le lien. Familial, amical, ... Si jamais t'es branché famille je pense que je peux trouver un truc. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptySam 8 Juil - 12:27

Oh choueeeette ! Hâte de vous voir, on vous fait de la place Topic des Invités 1880223857
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptySam 8 Juil - 14:19

On a très très hate de vous accueillir alors Topic des Invités 3801398808
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptySam 8 Juil - 18:11

Trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptySam 8 Juil - 23:05

HAN JE SAIS QUI VOUS ÊTES J'AI HÂTE DE VOUS VOIR ICI Topic des Invités 2927869583 Topic des Invités 1966612617 Topic des Invités 1614181622 Topic des Invités 813391454
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Topic des Invités Empty
MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités EmptyDim 9 Juil - 13:18

Quatre nouvelles têtes en même temps, mais quel bonheur ! Topic des Invités 1880223857
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Topic des Invités Empty

MessageSujet: Re: Topic des Invités   Topic des Invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel topic /!\
» Repeichage de topic ^^
» Oscar's Topic !
» Rose Live Rey : Topic
» Topic avec Ouragan :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: starter pack - le commencement. :: wanderlust-
Sauter vers: