Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Intégrer un bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:30

je t'ajoute chez les violets chou Intégrer un bus - Page 2 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Deschamps
rooster


Léonie Deschamps

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 25
Crédit : Saukko

Rp's disponibles : 5/5
Objets personnels : Carnet de voyage - Appareil photo argentique et des pellicules - Téléphone portable - Peluche - 3 bouquins - Batterie nomade - Mini album photo de ma famille - Opinel - Sac à dos - Lunettes de soleil - Crème solaire indice 50 - Chapeau - Gourde - Jeu de carte - Quelques vêtements - Paquet de bonbons

Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:57

Je voudrais rejoindre un bus


Ma fiche



Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:05

bienvenue dans le rooster Intégrer un bus - Page 2 1246163570
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Léonie Deschamps
rooster


Léonie Deschamps

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 25
Crédit : Saukko

Rp's disponibles : 5/5
Objets personnels : Carnet de voyage - Appareil photo argentique et des pellicules - Téléphone portable - Peluche - 3 bouquins - Batterie nomade - Mini album photo de ma famille - Opinel - Sac à dos - Lunettes de soleil - Crème solaire indice 50 - Chapeau - Gourde - Jeu de carte - Quelques vêtements - Paquet de bonbons

Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:32

Merci !! Intégrer un bus - Page 2 2254082532
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
doobie


Jake Parker

Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 19
Crédit : Mind sur Bazzart

Rp's disponibles : 1/4 (le nombre peut varier)
Objets personnels : Téléphone portable - Boules quies - Lunettes de vue - Lunettes de soleil - Lentilles - Produit anti-moustiques à la citronnelle - Ecouteurs - Papier et crayons gris - Couteau suisse - Harmonica - Pendentif en "H" - Photo de ses parents et de son chien dans son portefeuille - Guitare avec une signature authentique de Bon Jovi

Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:45

Ca y est j'ai enfin choisi ce que j'allais faire Intégrer un bus - Page 2 1359088242

Je voudrais rejoindre un bus


Ma fiche


Meurchi Intégrer un bus - Page 2 1560409556
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:29

Bienvenue chez les rouges sportifs bébé chat Intégrer un bus - Page 2 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
doobie


Jake Parker

Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 19
Crédit : Mind sur Bazzart

Rp's disponibles : 1/4 (le nombre peut varier)
Objets personnels : Téléphone portable - Boules quies - Lunettes de vue - Lunettes de soleil - Lentilles - Produit anti-moustiques à la citronnelle - Ecouteurs - Papier et crayons gris - Couteau suisse - Harmonica - Pendentif en "H" - Photo de ses parents et de son chien dans son portefeuille - Guitare avec une signature authentique de Bon Jovi

Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:45

Oh je pensais atterrir dans le Rooster Intégrer un bus - Page 2 578043314 Merciii, ça me va aussi Intégrer un bus - Page 2 1991204880
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:21

mais genre je fais n'imp Intégrer un bus - Page 2 1151256062
il aime l'escalade wesh
en plus le rooster ils sont une armée Intégrer un bus - Page 2 1531845792
Revenir en haut Aller en bas
June Austin
mungo


June Austin

Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 13
Crédit : Avatar by Balaclava

Rp's disponibles : 3/4
Objets personnels : Deux ou trois briquets × Des lunettes de soleil × Un calepin × Des crayons × Son pendentif qu'elle ne quitte jamais × Des cigarettes × Du tabac, des feuilles et des filtres × Des "médicaments" × Son Opinel × Son amie Marie-Jeanne × Un cendrier de poche × Des écouteurs × Un Ipod × Un bouquin × Une guitare × Son téléphone × Des élastiques

Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:38



Je voudrais rejoindre le


Mungo



Si possible, merci! Intégrer un bus - Page 2 1978426866
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:57

c'est good Intégrer un bus - Page 2 1688676537
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Werber
rooster


Isaac Werber

Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 13
Crédit : Ilyria (avatar)

Rp's disponibles : 0/0
Objets personnels : La photo à moitié déchirer de lui et de son ex. Un vieil appareil photo à pellicule. Trois ou quatre briquets. Une boite en métal contenant des cigares. Un papier froissé avec quelques numéros de téléphones importants. Une petite trousse de toilette avec le strict minimum. De quoi s'habiller pour une semaine. Des lunettes de soleils rayées. Un billet d'avion périmé depuis quelques jours.

Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:27

Je voudrais

Rejoindre un bus

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:27

Le membre 'Isaac Werber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bus' :
Intégrer un bus - Page 2 170612113106446476
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:31

voilà poupée Intégrer un bus - Page 2 1335091934
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Werber
rooster


Isaac Werber

Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 13
Crédit : Ilyria (avatar)

Rp's disponibles : 0/0
Objets personnels : La photo à moitié déchirer de lui et de son ex. Un vieil appareil photo à pellicule. Trois ou quatre briquets. Une boite en métal contenant des cigares. Un papier froissé avec quelques numéros de téléphones importants. Une petite trousse de toilette avec le strict minimum. De quoi s'habiller pour une semaine. Des lunettes de soleils rayées. Un billet d'avion périmé depuis quelques jours.

Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:32

merci ma belle enfant
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dawson
doobie


Alexis Dawson

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 30
Crédit : class whore

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : Ma crème solaire • Une boule anti-stress • Des chewing-gums • Un bloc-note en cuir • Des crayons de couleurs • Ma carte de donneuse d'organes en plus de mes papiers d'identité• Un couteau Laguiole • Une photo des baleines d'Hermanus • Une casquette Super Mario Bros • Du vernis à ongles • Des élastiques • Mon téléphone portable • Un casque audio • Des médicaments antihistaminiques • Un roman policier • Des lunettes de soleil toutes neuves

Intégrer un bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:55



Je voudrais rejoindre le


Doobie



Merciii Intégrer un bus - Page 2 2383863089
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Intégrer un bus - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intégrer un bus   Intégrer un bus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer un bus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: friends and mates-
Sauter vers: