Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendre le formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyLun 12 Juin - 5:00

Les fiches terminées
pour devenir
un membre à part entière.




Tout d'abord un grand bravo à vous, car si vous postez ici, cela signifie que vous avez terminé de remplir votre formulaire. Nous espérons que cet exercice n'a pas été trop contraignant pour vous. Votre travail désormais achevé, il est maintenant temps pour nous, le staff, de faire le nôtre et de vous valider. Comme nous sommes sur un forum fermé, la validation prend ici tout son sens : vous devenez un membre de la communauté, vous avez votre place dans un de nos bus !

Quoi faire une fois que vous êtes validé ? Vous devez aller réserver votre avatar à la suite du bottin, puis aller vous faire répartir dans un bus en fonction des places et des personnes déjà présentes.

Mais pour l'heure, merci de poster à la suite le code ci-dessous pour que nous sachions que vous avez terminé de remplir votre formulaire :


Code:
[center]<three>•</three> <two>•</two> <one>•</one> [url=http://auxquatrevents.forumactif.com/] <titre31> Prénom </titre31><titre32> Nom </titre32> [/url]</titre22><one>•</one> <two>•</two> <three>•</three><br><div class="citation2"> j'ai rempli mon formulaire avec soin </div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Priam Riggs
doobie


Priam Riggs

Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 21
Crédit : eylika.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : un clipper sans gaz. le bracelet en cuir d'anja. un iphone à l'écran cassé. des écouteurs. lunettes de soleil. des élastiques aussi. une casquette hurley. un minimum de fringues. un yoyo pour passer le temps. sans oublier une penny board.

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyVen 23 Juin - 16:57

Priam Riggs
j'ai rempli mon formulaire avec soin
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyVen 23 Juin - 17:41

comin Rendre le formulaire 1246163570
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptySam 24 Juin - 17:49

Alec Simmons
j'ai rempli mon formulaire avec soin

Merci les loulous Rendre le formulaire 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptySam 24 Juin - 17:49

J'ARRIIIVE Rendre le formulaire 102210061
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Belikov
éphémère


Dmitri Belikov

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 8
Crédit : effet mer.

Rp's disponibles : *
Objets personnels : *

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyDim 25 Juin - 2:08

Dmitri Belikov
j'ai rempli mon formulaire avec soin
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyDim 25 Juin - 2:21

on my way Rendre le formulaire 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Rose Becker
rooster


Rose Becker

Date d'inscription : 25/06/2017
Messages : 11
Crédit : Moi-même

Rp's disponibles : 0/5
Objets personnels : UNE PHOTO FROISSÉE//UNE BROSSE À CHEVEUX//DES ÉCOUTEURS//LICORNE EN PELUCHE//UN BLOC-NOTES & UN STYLO//UNE CHAÎNE GRAVÉE//DU VERNIS//DE LA THUNE//DES CHEWING-GUMS//UN BRIQUET//DES LUNETTES DE SOLEIL//PORTABLE//APPAREIL PHOTO//

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyDim 25 Juin - 19:36

Rose Becker
j'ai rempli mon formulaire avec soin

Meeerci Rendre le formulaire 3704458813
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyDim 25 Juin - 19:38

j'arrive bébé chaton Rendre le formulaire 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Tito Pucci
rooster


Tito Pucci

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 20
Crédit : valtersen (avatar)

Rp's disponibles : ./5
Objets personnels : les objets obligatoires
quelques affaires supplémentaires ; une guitare // un album photo // un vieil appareil photo // un vieux vinyle.

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyLun 26 Juin - 11:45

Tito Pucci
j'ai rempli mon formulaire avec soin


Rendre le formulaire 2879795684 Rendre le formulaire 2879795684 Rendre le formulaire 2879795684 Rendre le formulaire 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyLun 26 Juin - 14:08

j'arrive bébé poule Rendre le formulaire 1335091934
Revenir en haut Aller en bas
Philippine Reed
éphémère


Philippine Reed

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 25
Crédit : honey money.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : 1 sac à dos, 1 sac de couchage, 1 clef de maison + boîte aux lettres, 1 faux ID, des lunettes de soleil, des vêtements, des élastiques, 1 tirelire, 1 portemonnaie, 1 sac besace, 1 paquet de clopes, 1 briquet, du maquillage, 1 bouteille d'eau, des écouteurs, 1 téléphone + une carte pré-payée, 1 boîte de cachets contre l'allergie au pollen, 1 boîte de pilules + 1 ordonnance, des préservatifs, 1 marqueur, 1 bombe lacrymo, 1 parfum, 1 feuille d'érable coincée dans 1 livre de stephen king, 1 bullet journal + des crayons.

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyLun 26 Juin - 16:51

Philippine Reed
j'ai rempli mon formulaire avec soin

merci beaucoup Rendre le formulaire 147691275
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyLun 26 Juin - 18:39

j'arrive Rendre le formulaire 1151256062
Revenir en haut Aller en bas
Tessia Jones
rooster


Tessia Jones

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 20
Crédit : snape (a) anaëlle (s)

Rp's disponibles : dispo.
Objets personnels : les objets obligatoires fourré dans un sac à dos un peu trop petit - ton iphone - ton chargeur - un stick selfie - tes lunettes de soleil - ta trousse de maquillage et tout ce qui va avec - ta montre michael kors - tes vêtements hors de prix - ton enceinte bluetooth - casque beats by dre - ton argent (bien caché) - du désinfectant pour les mains - un baume à lèvre parfumé à la menthe - une photo de tes parents - ton parfum du moment -

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyLun 26 Juin - 21:04

Tessia Jones
j'ai rempli mon formulaire avec soin

merci d'avance Rendre le formulaire 4275833595 Rendre le formulaire 2035308611
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyLun 26 Juin - 21:06

Comin Rendre le formulaire 299580540
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Deschamps
rooster


Léonie Deschamps

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 25
Crédit : Saukko

Rp's disponibles : 5/5
Objets personnels : Carnet de voyage - Appareil photo argentique et des pellicules - Téléphone portable - Peluche - 3 bouquins - Batterie nomade - Mini album photo de ma famille - Opinel - Sac à dos - Lunettes de soleil - Crème solaire indice 50 - Chapeau - Gourde - Jeu de carte - Quelques vêtements - Paquet de bonbons

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyLun 3 Juil - 16:23

Léonie Deschamps
j'ai rempli mon formulaire avec soin


Rendre le formulaire 53282048  Rendre le formulaire 53282048


Dernière édition par Léonie Deschamps le Lun 3 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyLun 3 Juil - 17:42

J'arriiiiive Rendre le formulaire 1304305219
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
doobie


Jake Parker

Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 19
Crédit : Mind sur Bazzart

Rp's disponibles : 1/4 (le nombre peut varier)
Objets personnels : Téléphone portable - Boules quies - Lunettes de vue - Lunettes de soleil - Lentilles - Produit anti-moustiques à la citronnelle - Ecouteurs - Papier et crayons gris - Couteau suisse - Harmonica - Pendentif en "H" - Photo de ses parents et de son chien dans son portefeuille - Guitare avec une signature authentique de Bon Jovi

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyDim 9 Juil - 17:58

Jake Parker
j'ai rempli mon formulaire avec soin

Merci Rendre le formulaire 4275833595
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyDim 9 Juil - 18:02

comin Rendre le formulaire 107910241
Revenir en haut Aller en bas
June Austin
mungo


June Austin

Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 13
Crédit : Avatar by Balaclava

Rp's disponibles : 3/4
Objets personnels : Deux ou trois briquets × Des lunettes de soleil × Un calepin × Des crayons × Son pendentif qu'elle ne quitte jamais × Des cigarettes × Du tabac, des feuilles et des filtres × Des "médicaments" × Son Opinel × Son amie Marie-Jeanne × Un cendrier de poche × Des écouteurs × Un Ipod × Un bouquin × Une guitare × Son téléphone × Des élastiques

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyLun 10 Juil - 8:42

June Austin
j'ai rempli mon formulaire avec soin

Mercii! Rendre le formulaire 1038155368
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyLun 10 Juil - 9:21

J'arriiiive Rendre le formulaire 3801398808
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Werber
rooster


Isaac Werber

Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 13
Crédit : Ilyria (avatar)

Rp's disponibles : 0/0
Objets personnels : La photo à moitié déchirer de lui et de son ex. Un vieil appareil photo à pellicule. Trois ou quatre briquets. Une boite en métal contenant des cigares. Un papier froissé avec quelques numéros de téléphones importants. Une petite trousse de toilette avec le strict minimum. De quoi s'habiller pour une semaine. Des lunettes de soleils rayées. Un billet d'avion périmé depuis quelques jours.

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyLun 10 Juil - 17:21

Isaac Werber
j'ai rempli mon formulaire avec soin  
(merci quand même, c'est plus poli)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dawson
doobie


Alexis Dawson

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 30
Crédit : class whore

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : Ma crème solaire • Une boule anti-stress • Des chewing-gums • Un bloc-note en cuir • Des crayons de couleurs • Ma carte de donneuse d'organes en plus de mes papiers d'identité• Un couteau Laguiole • Une photo des baleines d'Hermanus • Une casquette Super Mario Bros • Du vernis à ongles • Des élastiques • Mon téléphone portable • Un casque audio • Des médicaments antihistaminiques • Un roman policier • Des lunettes de soleil toutes neuves

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyMer 12 Juil - 22:12

Alexis Dawson
j'ai rempli mon formulaire avec soin

Merci d'avance Rendre le formulaire 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Dani Morland
nouveau


Dani Morland

Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 2
Crédit : unicorn (bazzart)

Rp's disponibles : 0/2
Objets personnels : //

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyVen 4 Aoû - 23:28

Bonzouar Rendre le formulaire 2463073949

Dani Morland
j'ai rempli mon formulaire avec soin

Merci d'avance!! Rendre le formulaire 2383863089 Rendre le formulaire 3704458813
Revenir en haut Aller en bas
Avery Johnson
nouveau


Avery Johnson

Date d'inscription : 09/08/2017
Messages : 7
Crédit : blue comet

Rp's disponibles : Free.
Objets personnels : vélo au pneu avant crevé • portefeuille avec carte ID et trois dollars en petites pièces • trois élastiques cheveux • deux tenues de rechange • sac de couchage • lingettes, brosse à dents, dentifrice, peigne avec petit miroir • bonbons acidulés • mouchoirs • une lettre d'adieu qu'elle n'a pas eu le courage de laisser à la maison • anti-douleurs • carnet de dessins • un grand porte-folio avec quelques "oeuvres" et des feuilles vierges • un peu de matériel à dessin.

Rendre le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire EmptyJeu 10 Aoû - 1:45

Avery Johnson
j'ai rempli mon formulaire avec soin

Merci d'avance Rendre le formulaire 3704458813
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rendre le formulaire Empty

MessageSujet: Re: Rendre le formulaire   Rendre le formulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre le formulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Formulaire de présentation
» Formulaire
»  ▬ formulaire de présentation.
»  ▬ formulaire de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people-
Sauter vers: