Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 À l'aventure compagnons (Pv Thallia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeria Sciotto
doobie


Valeria Sciotto

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 32
Crédit : Vinyles Idylles

Rp's disponibles : 3
Objets personnels : Une paire de lunette de soleil, une liseuse électronique, un portrait de famille, une bouteille d'eau

À l'aventure compagnons (Pv Thallia) Empty
MessageSujet: À l'aventure compagnons (Pv Thallia)   À l'aventure compagnons (Pv Thallia) EmptySam 24 Juin - 12:48

Le bus Doogie, mais au fond que faisais-je ici ? Je venais à peine de remplir mon questionnaire que je mettais déjà cette décision en doute. En même temps, j’avais fait ce choix sur un coup de tête, une envie, une impulsion, un pallier de plus franchi dans ma fuite en avant. Maintenant, je ne pouvais plus faire marche arrière, il ne me restait plus qu’à m’acclimater. Craig, le chauffeur, m’avait dit de ne pas hésiter à installer mes affaires et faire ainsi connaissances avec mes compagnons d’aventure.

Salut… Je viens d’arriver…

Je venais de tomber nez à nez avec une blonde qui m’avait l’air cool. Je ne savais pas trop quoi dire, ou quoi faire. Surtout que là avec ma valise dans une main, ma trousse de voyage dans l’autres et mon sac à dos sur le dos, je n’étais pas des plus avenantes.

Au fait, moi c’est Valeria.

Autant commencer par les présentations, c’était le meilleur moyen de se lancer dans le bain. Maintenant, je ne savais pas trop quoi dire d’autres. Je ne connaissais rien ici. Après, je ne demandais qu’à apprendre.

Cela te gênerait de me faire visiter ?

J’allais peut-être un peu vite en besogne, mais bon il fallait bien que je m’intègre. Et puis, peut-être qu’en montrant que je faisais des efforts, cela allait me permettre de me sentir ici plus vite chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Hogarth
doobie


Thalia Hogarth

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 166
Crédit : lolitaes (ava), tiny hearts (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

À l'aventure compagnons (Pv Thallia) Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons (Pv Thallia)   À l'aventure compagnons (Pv Thallia) EmptyMer 28 Juin - 2:13

Le début de la journée, elle l'a passé, une fois de plus, à visiter et profiter de la ville. Ils en ont qu'aux premiers jours dans cette escale et ils ne restent pas très longtemps dans les villes, alors autant profiter un maximum. Mais, aujourd'hui ça l'avait fatigué alors elle a décidé d'aller se reposer dans le bus. A cette heure là, le doobie est plutôt calme. Faut dire qu'ils ont tous eu l'idée de rester dehors, à visiter ou même rester à la plage. A faire des trucs quoi. Elle a un peu de tranquillité Thalia du coup, même si à l'instant, la présence des gens ne l'aurait pas du tout dérangé. Elle reste assise dans la pièce commune, elle ne fait pas grand chose d'intéressant, mais elle est là. Tranquillement. Et comme si sa demande avait été entendue, une voix la sortit de sa solitude. Elle relève la tête vers la fille qui, d'après ses paroles, semble être une nouvelle dans le road-trip. " Salut ! Bienvenue du coup ? " Elle est un peu hésitante sur sa dernière parole, elle sait pas trop si la bienvenue se souhaite pour un road-trip. Mais bon, elle a voulu être sympa. Thalia remarque que la brune est encore avec ses bagages à la main, donc vraiment fraîchement arrivée. Elle se lève, s'approchant un peu. " Thalia, enchantée ! " La blonde lui adresse un sourire, c'est sûrement la première personne que Valeria doit croiser, alors elle se montre assez cool. De toute façon, elle est comme ça. A part quand elle a ses sauts d'humeur apparents. " Ça me gêne pas du tout. De toute façon, je faisais rien de spécial, j'étais en train de me reposer un peu. " Elle hausse les épaules et regarde autour d'elles, reportant finalement son attention sur Val. " T'es bien dans le doobie, hein ? Tu t'es pas trompée ni rien ? " Elle décide quand même de bouger, se dirigeant vers les escaliers pour commencer à lui faire visiter l'étage. " T'as besoin que je te prenne un truc ou ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aventure compagnons (Pv Thallia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: some days ago :: flashbacks-
Sauter vers: