Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. Empty
MessageSujet: andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé.   andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. EmptyMar 27 Juil - 20:48



« NICHOLSON solveigh andy »

26 ans ♣ F ♣ palefrenière ♣ dressage


« LOVE IS THE HARMONY & DESIRE IS THE KEY.
LOVE IS A SYMPHONY, NOW PLAY IT WITH ME.
»


andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. 7980legc
(©misery angel.)

    ♦ i need to know more about you.

      date & lieu de naissance; 14 février ; 26 ans
      nationalité; anglaise
      taille; 1m66
      discipline favorite; dressage
      carrière de compétition;de très bons résultats en régional, la propulsant ainsi dans les compétitions nationales d'Angleterre, lui permettant ainsi de faire ses preuves et d'être reconnue de tous.

andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. Clemencepoesy
(© misery angel.)


    ♦ hey you! look at me and my character.

      caractère; Andy est une jeune fille assez changeante et pour le moins déroutante. On ne sait jamais réellement se qu'elle pense d'une situation, cette dernière préférant cacher ses impressions les plus personnelles au fond d'elle. Pourtant, elle est d'un naturel franc et dit assez souvent les choses aussi dures soit elles a avouer. Elle en devient donc blessante, mais, la demoiselle s'en fiche, préférant proclamer haut et fort, se qu'elle a à dire. Ecorchée et révolutionnaire, elle a de grandes idées sur le monde. La jeune femme reste pourtant très secrète d'ailleurs, la subtilité de son caractère vient de ce mélange épicé. Franche, réservée ? … Elle-même ne sait guère quelle personnalité la caractérise plus qu'une autre. Elle adapte souvent son comportement à la situation. En effet, c'est une personne très flexible, qui aime beaucoup les changements, les surprises. Sauvage et désirable, un certain mystère entoure sa frêle personne, et cela reste le plus alléchant. Elle ne se laisse jamais impressionnée par quelques changements que se soit. Abordable et enfantine, elle est d'une compagnie assez spéciale, hostile mais à la fois pleine de vie et de conversation. Elle en dit peu, sait très bien dévier les réponses qu'on essaye de lui soutirer. Elle joue assez avec les sentiments, et est d'un naturel peste, ce coté de sa personnalité la protégeant ainsi de l'attachement aux autres. Du moins, c'est une de ses théories. Son passé lourd l'a rendu dure et forte, se qui implique qu'elle ne se laisse pas facilement attendrir. Autrement dit, la demoiselle reste méfiante quand aux relations trop proches. Au plus profond d'elle, malgré son esprit relativement ouvert, elle considère l'Homme comme foncièrement méchant et n'accorde donc aucunes importances aux dires d'autrui. Elle en reste pas moins à l'écoute des autres et attentionnée même si pour bénéficier de ses faveurs, il faut savoir parcourir un long chemin tortueux. Elle ne se prends pas pour une sainte et sait très bien se venger et manipuler ! Et oui, la confiance de la belle n'est pas facile à obtenir :) ! Mais, lorsque Andy accorde son attention a quelqu'un c'est une personne très fidèle. Particulièrement forte, elle est assez distante avec les gens qu'elle n'apprécie guère ou bien avec qui elle ressent une certaine gêne, c'est une sorte de protection qu'elle construit autour de sa personne. Il lui arrive assez peu de se mettre en colère mais elle peut se montrer sarcastique et cassante notamment lorsqu'on lui a fait du mal par le passé. Elle croit en elle et se montre ambitieuse et idéaliste et fait des projets pour l'avenir assez souvent, rêvant de l'impossible à chaque instant. Elle n'aime pas montrer ses sentiments de tristesse, préférant tout garder pour elle. Fille de l'instant, elle regarde pourtant assez souvent dans le passé, ce dernier lui ramenant des souvenirs moroses. Libre, malgré ce coté assez énergique et difficile de sa personnalité, elle n'en reste pas moins pétillante et aime beaucoup s'amuser. Mordante et puérile a souhait, Andy est un cocktail de saveurs du plus acide au plus sucré. Et c'est d'ailleurs ça le plus intéressant, on ne sait jamais sur quel facette de la belle on va tomber.
      physique; Andy, ou bien les formes candides. La jeune femme est effet de stature assez svelte. En effet, sa silhouette est fine tout en conservant des formes sportives et nerveuses. D'un poids de plume, Andy n'est pourtant pas du genre à s'imposer des diètes purgatives qu'elle juge inutiles. Non, elle mange comme elle en a envie et dépense de toute façon très rapidement les calories, étant donné son activité physique intense. Toujours en mouvement, la démarche de la jeune femme est tendue et dynamique. Sa peau de porcelaine ne prend aucuns hale, se qui engendre des coups de soleil remarquables en période estivale, au plus grand désespoir de la jeune femme qui doit supporter les douloureuses rougeurs. Agile et souple, sa physionomie impose le respect et respire la santé. Le visage de la jeune femme, loin d'être ingrat, est très fin et légèrement rond. Son nez est assez droit sa bouche charnues. Andy possède une dentition tout à fait remarquable qui fait beaucoup de son charme. Ses grands yeux de biches sont d'un gris magnifiques, reflétant à la perfection les émotions passagères de la demoiselle qui, cachant à la perfection ses états d'âme, ne trompe personne grâce à ses prunelles très expressives. Une boue boudeuse peut assez souvent s'insinuer sur son visage aux traits angéliques, témoignant de sa concentration ou de sa colère. Andy possède également de magnifiques cheveux d'un blond soyeux, reposant en cascade le long de ses épaules et de son dos. Coté vestimentaire, Andy s'habille toujours simplement, mais avec beaucoup de goût. En effet, son compte en banque ne lui permettant pas un trop grand nombre d'extras, ses vêtements sont néanmoins toujours choisis avec soin et, met toujours en valeur la jeune femme.
      smile;
      Spoiler:
      crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site; ici !
      avatar; Clemence Poesy ♥.


    ♦ tell us your story.

      histoire; [
      andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. 20p7jax

        » Ô douce excentricité


      Je n'y crois pas. Des fois, je me fais peur. Un journal intime ... Encore une idée à ma mère ... Enfin bon, maintenant que je suis lancée, autant me montrer originale. Et te considérer, petit bout de papier comme un éventuel ami imaginaire … C'est bizarre quand même. Je pourrais te donner un nom. Bob, Pierce ? … Ou encore Marcel ou Jacques-Arthur ! Non là, se n'est plus de l'originalité, c'est de l'excentricité. Et comme dit ma mère, l'excentricité, emmène la différence, et la différence engendre la haine … Point de vue que je ne partage pas, être différente c'est ce à quoi j'aspire depuis que je suis née. Parlons en de ma mère en tout cas ! C'est se que j'appelle une starlette. Elle a beau m'avoir donné la vie, se n'est pas pour autant que je l'apprécie. Miss météo sur Talking Radio, élue personnalité la plus souriante de l'année je la trouve pourtant assez fade … Elle a rencontré mon père il y a treize ans et depuis, il y a eu des fiançailles, un mariage, et enfin moi. Ho, il y a aussi des maîtresses, des amants, des assiettes cassées, de l'alcool … Mais ça, on n'en parle pas. J'ai beau avoir quinze ans, qui est un age que je considère moi aussi comme assez jeune, je vois certaines choses, et je les comprends. Mon père maintenant. C'est un avocat réputé pour ses procès concluants et son salaire assez imposant … Pour tous, c'est un exemple. Pour moi c'est avant tout un inconnu. Il ne me témoigne pas d'affection, il ne me connaît pas. Je ne m'en porte pas mal. Tant que je ne deviens pas trop original – Ô douce excentricité … - ni trop impolie, tout va pour le mieux. La personne qui a dû faire preuve de beaucoup de patience avec moi et à qui je dois tant, c'est Miss Echolls. Ma gouvernante si vous préférez. Pour moi, celle qui m'a élevé et une mère de substitution … Qui durant ma jeunesse à tout connu de mon énergie débordante à mes pleurs désespérés en passant par mes caprices … La seule en qui j'ai peut-être une certaine confiance … Bon, cher journal, (pas de prénoms, tu ne m'en voudra pas j'espère !) je ne vois pas se que je pourrais rajouter, je vais te refermer … Pour peut etre te rouvrir dans quelques années !

      andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. Wlf2ty

        » Triste ? Oui et non. Pour les autres, c'est un drame.


      Quelques années … En faite, je dirais plutôt quelques mois. Même avec toi, je n'ai pas envie de tourner autour du problème. Mes parents divorcent. Commun. Oui je sais. Triste ? Oui et non. Pour les autres, c'est un drame. Pour les journaux, pour ma mère, pour mes pseudos amis de classe friquée, c'est une déchirure sociale. Enfin pour ma mère c'est avant tout un problème de pension alimentaire qui va se poser ! Pathétique … Pour moi, pour Josh, c'est un sujet de rire. Josh ? Je ne te l'ai pas présenté ? Erreur à réparer de toute urgence. Josh Carmichael c'est mon unique ami dans le monde de fou où j'évolue. Ses parents sont promoteurs immobilier, lui le meilleur parti de notre promotion. Josh c'est aussi mon meilleur ami. Celui qui avec qui je fume, je bois, je parle, je ris et je pleure. C'est aussi celui avec qui je monte à cheval, que je suis en compétition qui partage ma tente en concours. Ca résume tout et pourtant, c'est assez mince comme description de la relation que j'entretiens avec lui … C'est plus électrique tout ça … peu importe. Pour en revenir à ce divorce, tout vient du fait que ma mère a enfin compris que mon père était beaucoup plus volage que se qu'elle croyait (je fais ça tout en dentelle tu comprends) … Amusant je trouve. Mais assez désespérant aussi. Tout ce théâtre, cette comédie me ronge. !

      andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. Suwp3r

        » Car pendant si longtemps, je n'ai pas vu la cage. Simplement parce que les barreaux étaient dorés.


        Eric,
        Non, je ne t'appelles pas Papa ou père, ou bien de la façon dont tu voudrais que je t'appelles par convention. Pourquoi ? Parce qu'au fond, je pense qu'il ne faut pas se voiler la face. Nous sommes deux inconnus. Qui ont cachés leur statut d'étrangers communs pendant longtemps, mais étrangers tout de même. Je m'en vais. En faite, à l'heure qu'il est, je suis déjà parti. Avec Carmichael. Nous te laissons également le soin de présenter notre départ sous le meilleur angle à ses parents. Des explications ? Oui, tu y as droit. Toute cette mascarade, de la vie mondaine jusqu'à votre divorce pathétique … Tout ça me fatigue, me déprime. J'ai besoin d'air. De nouvelles horizons et de profiter de se que le monde réel autrement dit, la vie, peut m'offrir. J'ai besoin de rencontrer de me retrouver. Tu vois, j'ai dix sept ans. Et je n'ai toujours pas de projet d'avenir. Il faut que je grandisse. Je veux sortir de cette prison. Car pendant si longtemps, je n'ai pas vu la cage. Simplement parce que les barreaux étaient dorés. Tu donneras cette lettre à maman, tu lui diras que je lui souhaite de se remarier. Et toi ? Continue ta belle carrière, gagne ton procès contre maman, marie toi avec Christyn ta secrétaire avec qui tu couches depuis quatre ans, profite aussi de ton statut de plus beau parti de Londres. Dis au revoir de ma part à Miss Echolls. Qu'elle aura eu beau m'insuffler tous les principes d'éducation qu'elle a pu, je ne suis pas Andy pour rien.

        A.
        Ps ; Non, je n'utiliserais plus ma carte de crédit sur ton compte, ayant déjà prit tout l'argent dont j'ai besoin (et un peu plus ) en liquide. Ne t'inquiètes pas tu as encore de quoi vivre.


      andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. J5ci8k

        » Live freedom, even if it's a lie.


      J'avais décidément une grande gueule à l'époque … Je ne suis en tout cas pas mécontente d'avoir pris mon journal lorsque je me suis barrée sans cérémonie de la maison. Ca me permet de relire toutes les bêtises que j'écrivais il y a sept ans … Oui, j'ai grandit. Je suis toujours la Andy que l'on a connu, mais je pense avoir mûri. Après avoir vu le monde comme je l'avais si bien revendiqué, je pense que je me suis rendue compte de la chance que j'avais eu … Le monde n'était pas si beau, pas si libre. Live freedom, even if it's a lie. Certes. Mais un mensonge trop important qui m'a écrasé une fois lâchée dans la nature. Je ne m'étalerais pas … En tout cas, me revoilà. La Andy d'aujourd'hui, se n'est pas la hippie que j'aspirais à être il y a quelques années. La Andy d'aujourd'hui est en route vers le Haras du Clos, qui a bien voulu l'embauché ... La Andy d'aujourd'hui a des soucis, un compte en banque remarquablement vide. la Andy d'aujourd'hui relit son journal avec nostalgie.
      .

andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. Egad6a andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. Clemence114 andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. 21103395
(© lj.)

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      as-tu lu le réglement?;non.
      vraiment? et le code?;non.
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?;non.
      t'as connu comment le forum?;non.
      tu l'aimes? & le design?;non.
      quelque chose à reprocher? PARLE!;non.
      divers?; non.

formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!




Dernière édition par evan • andy le Sam 31 Juil - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. Empty

MessageSujet: Re: andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé.   andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. EmptyMar 27 Juil - 22:37

      Re bienvenue !
      Bon choix d'avatar ! Mais du coup on voit plus Evan ... !

Revenir en haut Aller en bas
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. Empty
MessageSujet: Re: andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé.   andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. EmptyMar 27 Juil - 22:41

    Merci ! Cintia Dicker, j'aime beaucoup en effet 8) !
    Evan revient le temps que je trouve une signature pour lui que je considère comme d'une part potable et de plus représentative de Monsieur Stewart :hem:
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. Empty
MessageSujet: Re: andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé.   andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. EmptyMar 27 Juil - 22:48

Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. Empty
MessageSujet: Re: andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé.   andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. EmptySam 31 Juil - 20:03

    bon, contre toute attente, le choix d'un nouvel avatar m'a inspiré et, la présentation est terminée :p !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. Empty

MessageSujet: Re: andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé.   andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. EmptySam 31 Juil - 20:08

Tu peux jouer =)
et aller faire toutes les demandes nécessaires ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. Empty

MessageSujet: Re: andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé.   andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andy, DIS MOI OUI! ••• chantier terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy du Prahy
» Andy ♦ looking for freedom
» Butterscotch [terminé]
» Arlequin du Lac [TERMINE]
» Un sujet ? Andy & Censored & Helena .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ » :: « Vieilles Prez' »-
Sauter vers: