-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 on va où, on fait quoi ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyLun 19 Juin - 13:59


début de matinée (21 avril)

Putain j'ai mal au crâne, telles sont les premières paroles qui me viennent à l'esprit. Sûrement toutes les bières avalées la veille. D'ailleurs, j'suis rentré à quelle heure ? Aucune idée, deuxième réflexion de la journée. Et à laquelle je préfère ne pas répondre tout de suite, histoire de laisser mon crâne et son contenu se remettre en ordre. Me redressant sur ma couchette, je remarque que déjà, il n'y a personne à côté de moi, ce qui évidemment reste un bon point. Ou pas, selon les points de vue. Sauf que je suis complètement nu, dont bon, soit j'ai pas eu la force d'enfiler un sous-vêtement, soit ... enfin bref. Le rideau à moitié tiré me permet de voir que tout le monde semble dormir dans le rooster, et il ne fait pas encore méga ensoleillé dehors, j'en déduis donc qu'il est tôt. Tant mieux en fait. Attrapant la bouteille d'eau que je garde toujours à porté de main, j'en vide la moitié d'une seule traite, appréciant la fraîcheur et l'effet "réveille-toi sale con". Puis agilement, je saute en bas de ma couchette, complètement à poil. Je suis pas spécialement pudique, et puis tout le monde dort, donc on s'en fou ! Mais rapidement j'attrape un short de bain que j'enfile, histoire d'aller prendre l'air. Et qui sait, de plonger un coup dans la mer, ça ne peut me faire que du bien. Je me brosse rapidement les dents, histoire d'effacer cette haleine post-veillée pas franchement agréable, avant d'attraper une banane, un linge, et de sortir du rooster.

Dans les autres bus, on dirait que l'ambiance est identique à celle du rooster, même si je vois deux-trois personnes déjà debout, certaines profitant du calme matinal pour se griller une petite cigarette en toute quiétude. Il fait encore un peu frais, avec un petit vent matinal relativement agréable, mais on peut sentir que l'été approche. Ça sera parfait pour une petite baignade je pense, histoire de me réveiller complètement. Au final j'ai pas si mal au crâne que ça. J'ai l'impression que déjà je suis en forme, rien que de respirer l'air frais et de mastiquer tranquillement ma banane. J'arrive sans m'en rendre compte au bord de la mer, sur la plage étrangement déserte. Les touristes et autres badauds n'envahiront les lieux que plus tard. C'est calme et agréable, le sable humide entre mes doigts, le vent dans mes cheveux, me balayant le visage. Bientôt l'eau me touche les pieds, ce qui me fait frissonner. C'est froid. Je souris bêtement, avant de remarquer qu'il y a quelqu'un derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyLun 19 Juin - 15:46



Après une nuit saccadée par un cauchemar suivi d'un autre et de nombreux sursauts, tu te décidas enfin de quitter ton lit, assaillie par tous les mauvais songes que tu as faites. Tu avais terriblement mal au crâne, à cause des bouteilles que tu avais avalé la veille. Contrairement à d'habitude, tu avais le moral à zéro. Loin de tes airs enthousiastes et enjoués, ce matin-là tu portais une tête d'enterrement. Une profonde amertume t'envahissait, tu te sentais déprimée et anxieuse, chose qui ne t'arrivait que quand  tu avais une gueule de bois, ou que tu étais dans ta période. Ce jour-là, tu avais la gueule de bois, et en plus de ça, tes ragnagnas n'allaient sûrement pas tarder à venir. Après un petit passage à la salle de bain, suivi d'un petit sursaut face à ton reflet rébarbatif sur le miroir, tu t'habillas à la hâte avec un simple débardeur blanc et un short en jean.

Tu quittas le bus en trombone et une légère brise matinale agréable t'accueillit, faisant voleter avec grâce les mèches rebelles qui s'échappaient de ton chignon mussy. Tu lâchas un petit soupir de bien-être et tu te mis à marcher sur le sable, croquant la pomme rouge insipide que tu imaginais juteuse et sucrée. Tu crachas aussitôt le morceau infecte de ta pomme, et dégoûtée tu finis par la jeter dans une poubelle.  Bon bah tant-pis, tu n'allais pas prendre de petit-déjeuner ce matin. Tu décidas de partir tromper un peu tes pieds dans l'eau, histoire de te rafraichir un peu, et à ta plus grande surprise, tu tombas sur le gars que tu avais rencontré hier au barbecue. Jario ou Jaro, un truc dans le genre. "Hé, le gars au Dreadlocks! Ca fait plaisir de te revoir!" t'exclamas-tu en lui adressant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyLun 19 Juin - 16:49

« Hé, le gars aux dreadlocks ! Ça fait plaisir de te revoir ! » Immédiatement je reconnais une des mungo, rencontrée la veille lors du barbecue. Un sourire s'étale aussi sur ma tronche, tandis que je lui fais signe de la main. Bon elle se rappelle pas de moi, mais de mes ch'veux, c'est déjà ça. Se rappelant de son nom, Sheila, je la laisse venir jusqu'à moi. Débardeur et jeans, elle semble plutôt fatiguée. Pas étonnant avec ce qu'on a bu hier. J'en rigole mentalement. « Alors, bien réveillée ? Ou gueule de bois ? » Chaque fois que l'eau salée remonte le long du sable et noie mes pieds j'en apprécie la fraîcheur et la pureté, sentant que je me réveille peu à peu. De toute façon je pourrais rattraper les heures de sommeil un peu plus tard dans la journée, quand le soleil taperait trop fort sur nos têtes. « En tout cas content aussi de te revoir. » Et là, c'est vraiment sincère en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyMer 21 Juin - 15:34

"Alors, bien réveillée ? Ou gueule de bois ?" te demanda Jaro, ce qui déclancha ton fou rire. "Comme tu peux le constater, je suis en très bonne forme!" lui réponds-tu d'un ton sarcastique, avant de te laisser tomber sur le sable humide, tapotant par la suite la place libre à côté de toi. "Tu t'assois ou t'as peur de salir ton magnifique petit short ?" demandes-tu à Jaro en souriant d'un air moqueur. "En tout cas content aussi de te revoir." te dit-il, te faisant largement sourire. "Toi non plus tu n'as pas l'air de bien te porter, je me trompe... Jario c'est ça?" lui demandas-tu en arquant un sourcil.

"Désolée, avec tout ce que j'ai avalé, j'ai encore un peu du mal à me souvenir des événements de la veille, ne m'en veux pas!" t'excuses-tu en lui adressant un petit sourire. Suite à cette parole, tu commenças à te demander si tu n'as pas fini à poil - sans partenaire -, chose qui t'est déjà arrivée dans la fête d'un ami. Tu chassas aussitôt ce mauvais souvenir de ta tête, te souvenant que tu t'es réveillée avec des vêtements "Mais elle était quand même bien cette soirée, les gens étaient cool! Ocean City va beaucoup me manquer." dis-tu à Jaro en lâchant un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyMer 21 Juin - 17:31

Elle commence à rigoler, ce qui mine de rien me fait aussi sourire. C'est communicatif toutes ces conneries. « Comme tu peux le constater, je suis en très bonne forme ! » J'éclate à mon tour de rire en voyant son air fatigué, comprenant l'ironisme de sa réponse. Mais déjà elle pose ses fesses sur le sable humide, m'invitant à m'asseoir à ses côtés. « Tu t'assois ou t'as peur de salir ton magnifique petit short ? » Je lâche un petit gloussement avant de me laisser glisser jusqu'au sol, enfoncer mes orteils dans le sable, sentant l'humidité immédiatement se répandre sur mon fessier. Je souris bêtement. Sans raisons, juste comme ça.

« Toi non plus tu n'as pas l'air de bien te porter, je me trompe ... Jario c'est ça? » Je lâche une grimace faussement indignée, histoire de lui faire comprendre son erreur. Elle réplique immédiatement, se justifiant de manière assez ... compréhensive, au final. « Désolée, avec tout ce que j'ai avalé, j'ai encore un peu du mal à me souvenir des événements de la veille, ne m'en veux pas ! » Secouant la tête, l'excusant par la même occasion, même si pas une seconde je ne m'étais sentis vexé par le fait qu'elle ne retienne pas mon nom après une soirée arrosée, je la regarde en souriant, petite moue de fatigue à l'appui. « Presque, c'est Jaro. J'avoue j'suis un peu dans les vapes. Tu me crois si j'te dis que je me suis réveillé sans habits, et avec très peu de souvenirs de ma fin de soirée ? » Instinctivement je hausse un sourcil, conscient de peut-être avoir raconté une connerie à Sheila. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle allait faire avec cette histoire, mais tant pis, je préférais en rigoler un bon coup. J'espérais juste ne pas me créer une sale réputation parmi les participants du roadtripe. Moi qui d'habitude menait une vie sexuelle bien active, je pouvais avouer avoir un peu peur en m'engageant pour six mois avec les mêmes personnes.

« Mais elle était quand même bien cette soirée, les gens étaient cool ! Ocean City va beaucoup me manquer. » Je ne pouvais qu'acquiescer, retenant un petit rire nerveux lorsqu'une vague un peu plus puissance me trempa les fesses, avant d'en rigoler encore, bêtement. Le moment avait quelque chose d'étrangement apaisant, alors que la nature même semblait encore endormie, que les vagues allaient et venaient sans rien de mander, et que quelques mouettes et goélands survolaient la plage en quête d'un quelconque crustacé. La belle vie. « J'habite pas loin, à moins d'une heure, du coup ça va pas tellement me manquer. Mais j'suis sûr on va encore voir plein d'endroits incroyables ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyMer 21 Juin - 18:06

Tu apprécies bien la compagnie de Jaro. C'est un gars très sympathique et ça te plairait bien de l'avoir comme ami le reste de l'aventure. "Presque, c'est Jaro. J'avoue j'suis un peu dans les vapes. Tu me crois si j'te dis que je me suis réveillé sans habits, et avec très peu de souvenirs de ma fin de soirée ?" réplique Jaro, ce qui déclenche de nouveau ton fou rire. "Sérieusement ?" t'exclamas-tu en tapant fort des mains. "Ca me rappelle une soirée, la même chose m'est arrivée. Tant de points en commun..." rigolas-tu.

"Jaro, ce prénom est très original, j'aime bien! C'est de quelle origine ?" demandes-tu à Jaro en lui adressant un petit sourire. "Je préfère quand même t'appeler le gars aux Dreadlocks, ou Dreadlocks tout court. Content de ton nouveau surnom ? Moi j'aime bien!" t'exclamas-tu en tirant la langue. "Et sinon, comment est le bus des Roosters ? Apparemment c'est calme chez vous." demandes-tu à Dreadlocks. Ton ventre gargouilla soudainement, ce qui te fait légèrement rire. "T'as pas faim sinon ? On peut partir nous dénicher quelque chose." proposes-tu à Dreadlocks en te levant et en essuyant ton derrière du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyJeu 22 Juin - 10:40

Je ne m'y attendais pas tellement, mais Sheila éclate de rire en écoutant les explications sur mon réveil pour le moins mouvementé. « Sérieusement ? » Elle se tape dans les mains, visiblement amusée par toute cette histoire. Et mine de rien, ça me calme, toute nervosité envolée. « Ça me rappelle une soirée, la même chose m'est arrivée. Tant de points en commun ... » Cette fois c'est à mon tour de rigoler tout en haussant les sourcils, un regard inquisiteur posé sur la jeune femme. J'ai presque envie de lui lancer une petite pique amicale, un brin dragueuse, du genre tiens, peut-être que ça nous arrivera à tous les deux pendant le roadtrip, mais je préfère tenir ma langue, éviter tout incident diplomatique alors que je la connais pas encore tellement bien. Mais l'idée n'était pas déplaisante, loin de là.

« Jaro, ce prénom est très original, j'aime bien! C'est de quelle origine ? » Vrai, je n'ai jamais croisé ou connu quelqu'un avec le même prénom. « Je préfère quand même t'appeler le gars aux Dreadlocks, ou Dreadlocks tout court. Content de ton nouveau surnom ? Moi j'aime bien ! » Je n'arrive même pas à retenir un rire étouffé devant mon nouveau surnom. Elle me connait depuis moins d'une journée, et déjà elle me trouve un surnom ? J'adore ! Je sens qu'entre Sheila et moi le courant passe plutôt bien : elle me fait rire en tout cas, bon point pour elle. « C'est Kényan. » Pas forcément besoin de lui dévoiler tout l'historique familial, avec les grands-parents débarqués aux USA, bla bla bla. Mais j'étais fier de mes origines. De toute façon avec ma tronche et mon nom, pas moyen de trop les cacher de toute façon. Finissant par un petit clin d'oeil, réponse à sa langue tirée, je me penche un peu en arrière, enfouissant mes mains dans le sable humide, frais, agréable.

« Et sinon, comment est le bus des Roosters ? Apparemment c'est calme chez vous. » Avant que je puisse lui répondre, son ventre exprime toute la faim de Sheila, ce qui nous fait tous les deux rire. L'appel de l'estomac, nul ne peut l'ignorer. « T'as pas faim sinon ? On peut partir nous dénicher quelque chose. » Déjà elle se lève en s'efforçant d'enlever le sable sur son fessier, chose que j'imite rapidement en souriant. « J'avoue c'est clame le rooster. Mais après une soirée comme celle d'hier, c'est pas si mal au final. » Et avec les ambiances qu'il risque d'y avoir pendant les arrêts et tout ça, ça ne peut me faire que du bien, avec ce mix de caractères pouvant détonner, en bien surtout, à tout moment. « J'ai toujours faim. » J'étais un gros grignoteur, mais pas un gros mangeur. Donc impossible pour moi d'ingurgiter d'énormes quantité de bouffe, comme beaucoup de gars, je bossais plutôt sur la durée. Souriant, je commence à marcher vers les bus. « Je t'invite à déjeuner alors. » J'en rigole à moitié, conscient que c'est ridicule. Mais j'imaginais déjà les brioches que j'ai aperçu hier, avec du chocolat, ou de la confiture, accompagnées d'un grand verre de jus d'orange. Après j'ignorais tout de Sheila, mais bon, l'idée restait séduisante, non ? Sans oublier le café, obligatoire pour moi le matin. « Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? » Après tout je tiens quand même à faire sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyJeu 22 Juin - 16:05

Après cette petite discussion avec Dreadlocks, tu sens de suite ton moral augmenter. Un petit échange de paroles et te voilà rebondir sur tes pieds enthousiaste et enjouée comme tu l'étais hier, même si tu te sens toujours exténuée. "J'ai toujours faim." Tu rigolas légèrement à la réponse de Jaro. "Tu dois être quelqu'un de très sportif alors!" lui réponds-tu non sans quelques petits sous-entendus. "Je t'invite à déjeuner alors." te propose Dreadlocks, ce qui t'arrache un large sourire. "Avec plaisir, je ne serai pas capable de décliner cette offre!" lui dis-tu en rigolant, commençant à sautiller un peu partout, excitée à l'idée d'aller partir déjeuner avec lui.

Tu es vraiment quelqu'un de lunatique, mais ça te plait bien. En moins tu ne restes pas angoissée ou triste pendant un très long moment. "Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?" te demande Dreadlocks. "J'étudie en journalisme!" t'exclames-tu avec fierté. "Et je suis barmaid." continues-tu tout de suite moins enjouée. "Et toi, Dreadlocks ?" demandes-tu aussitôt à Jaro, souriant bêtement devant le surnom ridicule que tu lui as attribué. Tu trouves ça quand même bien plus cool que Jarou, Jarounet ou Jarounette.

Tu ne supportes absolument pas ce genre de surnoms, que t'attribue généralement ton père. Tu t'énervais tout le temps lorsqu'il te surnommait Sheilou, pire, ma Sheilounette d'amour. "Il y a un coffee shop très sympa dans le coin, et ils font des pancakes très délicieux, tu vas adorer! Ça te dit ?" proposes-tu à Jaro. "Et sinon, t'as des frères et soeurs ?" demandes-tu à Jaro afin de faire un peu la conversation.

Puis, tu veux en savoir un peu plus sur lui. Après quelques petites minutes de marche, vous vous retrouvez enfin devant le coffee shop, vous n'êtes pas encore entrés mais tu peux déjà sentir l'odeur sucrée et alléchante des pancakes qui semble t'appeler. "Nous sommes arrivés!" dis-tu à Dreadlocks en te dirigeant toute enthousiaste vers le coffee shop.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyVen 23 Juin - 10:00

Je hausse un sourcil à sa remarque sur ma condition de sportif, me demandant si cette phase est un sous-entendu ou pas. Je préfère penser que oui, ce qui comme un débile me fait sourire. Ah les hommes et ce foutu ego. Mais en tout cas Sheila accepte avec plaisir mon offre de petit-déjeuner, laissant présager un bon moment en sa compagnie. Tant mieux, au final ! La brune semble vraiment ravie de la tournure des événements, sautillant même tandis que je reste à ses côtés. On dirait deux vieux amis se revoyant après une longue absence. T'es con Jaro, vraiment.

« J'étudie en journalisme ! » Elle semble assez fière de ça, ce qui prouve que cela lui tient à coeur, ces études. Mais elle rajoute rapidement d'un air moins jovial. « Et je suis barmaid. » Après je peux comprendre, la plupart des étudiants essaie d'avoir un petit job à côté, histoire de remplir le compte en banque. Car tous les parents ne pouvaient pas se permettre de payer les études de leurs marmots tout en leur envoyant de l'argent de poche ! Cela prouvait simplement que Sheila savait s'en sortir, ou du moins faisait tout pour. « Et toi, Dreadlocks ? » Sérieusement, c'est la première personne qui me surnomme ainsi. Imagination. Mais surtout, faire cela à quelqu'un que l'on connait depuis moins de vingt-quatre heures, c'est culotté ! « J'suis blogueur, j'ai créé Blue Ocean il y a quelques années maintenant. C'est un blog mode, astuces, lifestyle et tout le tralala. » Je dois avouer qu'au début je galérais, devant même enchaîner plein de petits boulots à côté. Barman, serveur, j'avais même passé plusieurs semaines à balayer des locaux d'une grande entreprise. Mais au fil du temps les lecteurs augmentaient, la popularité de mon blog aussi. Désormais j'en vis. J'ai de la chance. Et puis Blue Ocean est devenu connu, surtout aux USA. Peut-être que Sheila en a déjà entendu parler ?

« Il y a un coffee shop très sympa dans le coin, et ils font des pancakes très délicieux, tu vas adorer! Ça te dit ? » Je me contente de hocher la tête en souriant, salivant rien qu'à l'énoncé de ce qu'on allait s'empiffrer. En plus les pancakes je sais pas les faire, ça ressemble toujours plus à des crêpes, donc tout va bien ! « Et sinon, t'as des frères et soeurs ? » Je souris à cette question, pensant à Lana, ma petite soeur de dix-huit ans. J'ai une relation assez forte avec elle, pouvant aller de l'engueulade monstre à l'amour fou, capable de tout pour elle et sa tronche de cake. Continuant à marcher, ayant désormais quitté la plage, je réponds à Sheila en souriant. Je suis vraiment de bonne humeur en fait, chose rare le matin, encore plus le lendemain d'une soirée arrosée. D'habitude je suis le râleur de service. « Ouais j'ai une petite soeur de dix-huit ans. Lana. Et toi ? » Cliché, mais j'étais obligé de lui poser la question, non ?

« Nous sommes arrivés ! » J'aperçois en effet un coffee shop, mais rien qu'à l'odeur affreusement délicieuse j'aurais pu le deviner les yeux fermés. « Gosh ça sent bon ! » Cette fois j'en salive vraiment, mon estomac se contractant à l'idée d'avaler des pancakes à l'odeur incroyablement ... bonne. Il n'y a pas beaucoup de monde à l'intérieur de l'établissement, sûrement que c'est trop tôt. Je laisse évidemment Sheila commander en premier, galanterie oblige, avant de parler à mon tour au serveur. « Des pancakes sirop d'érable, un café et un jus d'orange please. » Je lui laisse sous-entendre que c'est moi qui paie l'addition plus tard, un regard convenu entre deux hommes, il n'y a que ça de vrai ! « Tu viens souvent ici ? Et sinon t'as prévu quoi pour ta journée ? » Je lui souris bêtement, sûrement parce que moi-même je sais absolument pas comment je vais utiliser nos dernières heures à Ocean City !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyVen 23 Juin - 15:50

Blue Ocean, ce nom te disait bien quelque chose, tu en avais déjà entendu parler, mais tu ne savais pas d'où. "Non, je suis fille unique." soufflas-tu avec un petit sourire. Certains trouvaient ça cool d'être fils ou fille unique, toi, tu ne le supportais pas. Tu étais le seul point d'attention de tes parents, on ne surveillait que toi, et en plus de ça tu te sentais très seule, alors tu aurais bien aimé avoir une soeur ou un frère. Un frère de préférence, afin de porter ses t-shirts en guise de pyjama, car ton père ne supportait pas que tu lui piques tout le temps ses hauts.

"Gosh ça sent bon !" Tu rigolas à la réplique de Jaro, et tu le guidas vers une table un peu au fond. Le serveur arriva et vous demanda vos commandes, et lorsque Jaro te laissa parler en premier premier, tu portas ta main à ton coeur d'un air touché. "Un smoothie fraise et des pancakes au nutella, s'il vous plaît." dis-tu au serveur en souriant, t'imaginant déjà croquer à pleines dents tes pancakes chaudes remplies de nutella. Seul bémol, quand tu manges du chocolat, tu en as plein les dents. Fait pas attirant du tout. Donc soit, tu laisseras Jaro se moquer de toi, soit tu parleras en te cachant les dents, ce qui paraitra très bizarre.

"Des pancakes sirop d'érable, un café et un jus d'orange please." commande Jaro. Et tu aperçois bien ce petit regard qu'il lance au serveur, ce qui te fait légèrement rire. "Tu viens souvent ici ? Et sinon t'as prévu quoi pour ta journée ?" te demande Jaro. "Non, en fait c'est la toute première fois. Je passe tout le temps devant ici mais je n'y ai jamais mangé." commences-tu avec un petit sourire. "Au début, j'avais prévu de passer toute ma journée dans le bus. Là tu viens clairement de me sauver la mise." continues-tu en rigolant.

"Et toi ?" Le serveur arrive avec vos assiettes et tu te jetas aussitôt sur la tienne. "C'est trop bon!" dis-tu à Jaro la bouche pleine. "Ah mais oui! Blue Ocean! Je me disais bien que ça me disait quelque chose. Ma meilleure amie m'en parlait tout le temps. Est-ce qu'on pourrait prendre une photo toute à l'heure ? J'ai pas mon téléphone sur moi!"demandes-tu à Jaro, t'imaginant déjà la réaction de ta meilleure amie lorsque tu posteras la photo sur Instagram. "Je peux ?" lui demandes-tu, et sans attendre une réponse de sa part, tu découpas un petit morceau de ses pancakes au sirop d'érable, que tu goutas en fermant tes yeux.

"Je vais avoir un orgasme!" t'exclamas-tu en rigolant. "Je regrette ne jamais avoir été ici auparavant." Tu bois d'un seul coup ton smoothie avant de t'essuyer la bouche. "Sinon, Dreadlocks, j'ai bien vu le regard que t'as lancé au serveur. Je ne savais pas que t'avais de l'argent sur toi. Moi j'avais prévu autre chose." dis-tu à Jaro en souriant d'un air malsain. Le serveur revient pour déposer la petite feuille d'addition et tu attends qu'il repart avant de continuer.

"Ce n'est pas la première fois que je fais ça." commences-tu en souriant. "Dans 3 tu cours, ok ?" continuas-tu en te préparant à partir. "3... 2... 1! Cours!" crias-tu à ton acolyte en courant vers la sortie du coffee shop. Tu entendais l'un des serveurs crier et vous courir après, ce qui te faisait rire à pleins poumons. Tu n'osais pas te retourner, mais tu savais bien que Dreadlocks s'en sortait. Et après quelques minutes de course où tu étais bien sûre que vous n'étiez plus poursuivis, tu t'arrêtas enfin avant de te laisser tomber sur le sable prise par un très grand fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyVen 23 Juin - 16:04

Oups intervention du destin
pour pimenter le jeu
car vous êtes de simples mortels

"Drealocks" comme l'appelle sympathiquement Sehila, semble avoir réussi à sortir... Mais dans la rue, un homme, visiblement attiré par tout le tintamarre, lui bloque la route. Oh petit. Tu pensais pas t'en sortir comme ça quand même ? Il est baraqué un peu le type. Pendant ce temps, le serveur, énervé, franchissait la porte du coffee shop.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyLun 26 Juin - 17:29

Donc tout comme pour moi, c'est la première fois que Sheila entre dans ce coffee, même si elle est déjà passée devant tout un tas de fois. Puis elle répond à ma question en souriant. « Au début, j'avais prévu de passer toute ma journée dans le bus. Là tu viens clairement de me sauver la mise. » Je rigole, me voyant donc comme son sauveur, la tirant d'une journée ennuyante à en mourir. « Et toi ? » Je n'ai même pas le temps de répondre que déjà le serveur débarque avec notre commande. Wah c'est du rapide, alors que je salive déjà en voyant les pancakes avec tout le sirop d'érable dégoulinant sur les côtés. « J'sais pas trop, glander un peu je pense, aller nager un peu, enfin aucun plan ! » Je m'attaque alors aux pancakes, et ... c'est ultra méga trop bon ! Encore chaudes, moelleuses, avec ce goût incroyable de sirop d'érable. J'adore ! Je pourrais en manger toute la journée, à toutes les heures, toute ma vie ! « Ah mais oui ! Blue Ocean ! Je me disais bien que ça me disait quelque chose. Ma meilleure amie m'en parlait tout le temps. Est-ce qu'on pourrait prendre une photo toute à l'heure ? J'ai pas mon téléphone sur moi ! » J'avoue qu'au fond, ça me rend fier, ce qui explique mon sourire de tronche de cake, qu'elle connaisse, ou plutôt son amie, mon blog ! Et pour la photo, j'avais une meilleure idée, surtout que Sheila, en plus d'être jolie, me semblait super cool, le genre de fille avec qui je pouvais tout à fait sympathiser et m'amuser. « Je peux ? » J'hoche la tête positivement, tandis qu'elle goûte un bon de mes pancakes. « Je vais avoir un orgasme ! » J'éclate de rire, parce que la première fois que j'ai mangé du sirop d'érable, je devais être dans le même état. Une des meilleures inventions de Dame Nature, sans aucun doute possible ! « J'ai une meilleure idée, histoire d'enrager ton amie. Dans un de mes articles, je poste une photo de toi. Pour illustrer un truc cool qu'on aurait fait, j'sais pas, de l'escalade, de la plongée, devant un beau paysage, un truc dans l'genre ? Mais sans problème pour la photo, ça m'fait plaisir. » Après je ne savais pas si elle appréciait l'idée de voir sa tronche affichée sur mon blog, mais on pouvait toujours faire une photo de manière à ne pas montrer son visage.

« Sinon, Dreadlocks, j'ai bien vu le regard que t'as lancé au serveur. Je ne savais pas que t'avais de l'argent sur toi. Moi j'avais prévu autre chose. » J'hausse un sourcil, intrigué par ses paroles. Elle prépare un truc, c'est louche. J'avale mon café d'une traite, appréciait la chaleur et l'amerture, tout en continuant mes pancakes. Un air maléfique lui colorie le visage, comme si elle préparait une mauvaise blague, un piège, quelque chose. Je sens que je vais pas m'ennuyer. Le serveur dépose en souriant l'addition sur la table, tandis que j'attaque mon jus d'orange. « Ce n'est pas la première fois que je fais ça. » En faisant quoi, justement ? « Dans 3 tu cours, ok ? » Mes sourcils se haussent de surprise. Je n'y crois pas. Non. Pas ça ! « 3 ... 2 ... 1 ! Cours ! » Merde ! Elle se barre en courant, sortant par la porte ouverte du coffee ! Putain Jaro, réfléchis. Soit je paie, soit je dois partir tout de suite. Parce que le serveur nous checke bizarre là. « Et merde. » Je me lève et commence aussi à détaller à toute vitesse, me retrouvant rapidement dans la rue. Je vois Sheila déjà loin, qui va en direction de la plage. Sûrement là où on s'est trouvé ce matin. Mais si je cours là-bas, on va me retrouver. Bon je connais un tout petit peu Ocean Bay, un minimum pour ne pas m'y perdre, alors je décide de partir sur la droite. Déjà le serveur est dans la rue, il me court après. Mon coeur bat à toute vitesse tandis que je traverse la route, esquivant tout juste un vélo !

« Oh petit. Tu pensais pas t'en sortir comme ça quand même ? » Un type se pointe devant moi, histoire de me bloquer le passage. Je m'arrête, et un rapide coup d'oeil derrière moi m'informe que le serveur se prépare à passer la route aussi. Shit. Bon je vais comme dans les films, ou je m'arrête gentiment ? Dans le meilleur des cas je paie la note en rajoutant un peu. Dans le pire, c'est la police qui sera invitée au rendez-vous. Sheila bordel, faudra que je me venge. Mais en même temps tout est allé si vite, je m'en marre encore. Allez pour une fois déconne un peu Jaro. Même un peu plus baraqué que moi, donc je vais pas l'affronter ou un truc débile du genre. Sur ma droite je vois une petite ruelle un peu encombrée de déchets, mais je peux voir au fond la route, et encore plus loin, l'océan. Ma porte de sortie. « Désolé gars, mais j'compte pas rester ici trop longtemps. » Et hop je saute sur le côté alors qu'il s'approche, me lançant dans la ruelle. Il y a des tas de poubelles, des vieux meubles abandonnés, des débris. Je saute par dessus un sac d'ordures, et en passant à côté d'un container, je vois une grosse poubelle. Le type est juste derrière moi, alors je tire la poubelle. Bam ! Il s'encouble dedans, tombe en m'insultant. Je rigole en sautant entre les différents obstacles, en tirant certains derrière moi. Et hop je sors de la ruelle. Je me retourne, ils ne sont pas encore au milieu, j'ai tellement d'avance !

...

« Je vais te tuer. » Assise sur le sable, Sheila rigole encore de cette aventure. Ma menace n'est pas réelle, je ne peux pas m'empêcher de rigoler aussi en tombant à côté d'elle. Reprenant ma respiration, j'essuie la transpiration sur mon front, autant dur à la course qu'à la montée d'adrénaline, souriant tout en maudissant Sheila. « Bon normalement ils m'ont pas suivi, j'ai fais un petit détour. T'es malade ! Mais j'avoue c'était ... excitant. » Je m'esclaffe, appréciant la fraîcheur du sable sous mes pieds. « J'crois que je vais aller me baigner un coup, motivée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyLun 26 Juin - 18:48

Tu ne pouvais pas t'arrêter de ton fou rire. Tu t'affalas limite sur le sol et tu commenças à taper le sable de tes pieds telle une écervelée. Jaro te prenait sûrement pour déséquilibrée, mais tu n'arrivais vraiment pas à t'arrêter. "Non mas, la tête que t'avais était tellement épique!" ricanas-tu en repassant à chaque fois la scène dans ta tête. "Bon normalement ils m'ont pas suivi, j'ai fais un petit détour. T'es malade ! Mais j'avoue c'était ... excitant."

Tu rigolas alors de plus belle avant d'essayer de te calmer pour de bon cette fois-ci. "Un peu d'adrénaline ne fait du mal à personne!" lui dis-tu avec un petit clin d'oeil. "J'crois que je vais aller me baigner un coup, motivée ?" te proposa Jaro ce qui t'arracha un petit sourire. "Mais totalement! Après cette petite course j'ai bien besoin de rafraichir!" Tu ôtas à une vitesse d'éclair ton short et ton débardeur, pas gênée de te montrer en sous-vêtements.

Après tout des sous-vêtement c'était un peu comme un maillot de bain. "Ah, d'ailleurs, je ne t'avais pas répondu toute à l'heure! J'adore me faire prendre en photo, donc ça me va totalement. Puis si c'est pour faire enrager ma meilleure amie, ça en vaut largement le coup" Tu souris largement à Dreadlocks puis sans attendre une seconde de plus, tu te diriges en courant et en criant telle une dératée vers l'eau.

L'eau était très froide, mais ce n'était pas du tout désagréable. Loin de là. Après ta petite course, tu avais bien besoin d'être rafraichie et désaltérée. "Tu viens ?" crias-tu à ton acolyte avant de plonger à nouveau dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyMar 27 Juin - 10:08

Elle se moque de moi ?! J'en rigole, son fou-rire me contaminant à toute vitesse. Dommage qu'elle n'avait pas un gopro sur elle, je suis sûr que j'en aurais rigolé encore plus en voyant ma tronche au moment où Sheila s'est barrée en courant du coffee. Quoiqu'il en soit toute cette histoire allait se terminer par une baignade dans l'océan, ce qui nous ferait le plus grand bien à tous les deux, histoire de baisser un peu l'adrénaline. « Ah, d'ailleurs, je ne t'avais pas répondu tout à l'heure ! J'adore me faire prendre en photo, donc ça me va totalement. Puis si c'est pour faire enrager ma meilleure amie, ça en vaut largement le coup. » Je hoche la tête en signe d'approbation, tout en m'étonnant qu'elle se mette en sous-vêtements devant moi, sans la moindre gêne. Je n'étais moi-même pas tellement pudique, mais je savais pas expérience que les femmes hésitaient plus à montrer leurs corps que les hommes. Mais ce n'était pas pour me déplaire, puisque Sheila était une magnifique jeune femme. Et j'en appréciais la vue, tout naturellement et discrètement.

Tandis qu'elle se barre en courant vers l'eau, j'enlève mon débardeur que je pose à côté des affaires de Sheila, avant la rejoindre rapidement. « Tu viens ? » Mes pieds touchent déjà l'eau. Putain c'est froid ! Mais la vitesse m'empêche de m'arrêter, aussi je continue, m'enfonçant de plus en plus dans l'océan. Et là, c'est le drame. La zone critique de tout homme entrant dans de l'eau froide. Instinctivement je pousse sur mes pieds, rentre mon ventre, mais rien à faire. Bam. Glacial tout ça. Allez imbécile, plonge aussi comme Sheila ! Et hop, je me lance tête la première dans l'eau, appréciant finalement la fraîcheur qui m'enveloppe immédiatement. Remontant, j'écarte mes cheveux en rigolant, l'eau dégoulinant de partout. « Zone critique passée, c'est bon ! » Me baissant jusqu'à que seule ma tête ne dépasse, je reprends peu à peu ma respiration, flottant à moitié. « Purée ça fait du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


on va où, on fait quoi ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) EmptyVen 30 Juin - 23:50

L'hésitation de Jaro à plonger dans l'eau te faisait légèrement rire. "Zone critique passée, c'est bon !" L'eau était gelée, et tu allais sûrement finir par tomber malade, après le bain de minuit d'hier et cette petite baignade glacée du matin, mais tu t'en fichais un peu. Tu ne te souciais absolument pas des conséquences de tes actes.

Tu voulais juste profiter des occasions qui s'offraient à toi. Tu n'avais pas envie d'avoir trop de regrets par la suite. À te demander tristement pourquoi tu n'avais rien tenté. "T'as été brave et courageux, je t'applaudis Dreadlocks!" dis-tu à Jaro en l'applaudissant, lui souriant bêtement.

Tu étais contente et ça se voyait clairement, tu te sentais bien, et encore, ce n'était que le tout début d'une très très longue aventure. "Par contre avoue que j'ai été plus courageuse." Tu rigolas légèrement avant de jeter un peu d'eau sur le visage de Jaro en te moquant de lui, et en te lançant des fleurs.

Soudain, une petite idée te tomba à l'esprit. Tu commenças à nager un peu plus loin, tu pris une longue respiration discrète, et tu plongeas dans l'eau. Tu savais bien retenir ta respiration, tu gagnais presque tout le temps les jeux où il fallait rester longtemps plongé sous l'eau. 1... 2... 3... 4... 5... 6... Tu commenças à faire semblant de vouloir sortir de l'eau en te débattant toute seule, riant déjà dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


on va où, on fait quoi ? (libre) Empty

MessageSujet: Re: on va où, on fait quoi ? (libre)   on va où, on fait quoi ? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on va où, on fait quoi ? (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Ocean City-
Sauter vers: