• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
| Sujet: Daemon's arrive ... (OH NAN -.-) Mar 20 Juil - 22:48 | |
| « VOLT » 6 ans ♣ étalon ♣ Poney Français de Selle ♣ cross « PETIT PONEY, EMMENE-MOI DANS TON PAYS MAGIQUE ! (s’il te plait …) » Photo by Daemon’s, creation by Daemon’s ♦ i need to know more about your horse. date & lieu de naissance; 18 Février 2004; Saint-Lô sexe; étalon race; Poney Français de Selle robe; isabelle bizarre taille; 1m48 discipline de prédilection; cross carrière compétitive;Plusieurs podiums en Tournée des As (CRASH, JE T'AIME )
Photo by Daemon’s, creation by Daemon’s ♦ hey you! look at my horse and his character. caractère; Salut à toi ; oui, toi qui t’apprête à me monter. Faut avant-tout que tu saches de quel bois j’suis fait (nan, rêve pas, c’est pas du bouleau). Tout d’abord, comme mon nom l’indique, j’suis … SURVOLTÉ. Et vas-y que ça saute partout, et vas-y que ça met la gomme au galop, et vas-y que ça s’agite quand faut pas bouger, etc. Et ensuite, j’ai choppé le syndrome du Mouton. Oui, vous savez, le syndrome qui fait que ce petit dialogue se passe dans ma tête « Oh ! Y a un pote qui fait le « zouzou » ! Et si j’faisait pareil … » Troisièmement : J’ai peur de rien, ni personne (enfin, presque). Eh oui, je suis un petit poney courageux, que voulez-vous. Si j’ai peur, quelques murmures et me voilà en confiance. Prêt à braver le danger (si c’est pas beau tout ça) Quatrième point : Quand j’ai décidé quelque chose, ben ça se passe comme ça. Ou bien ça se passe pas. Ou encore ça se passe, mais mal. Pour le cavalier et moi bien-sûr. Donc voilà comment tout résumer en un mot : je suis totalement TETU. En cinquième arrive mon attitude envers les autres chevaux. J’suis peut-être pas le plus grand, mais celui qui aime le plus s’y frotter. Oui, d’accord, c’est moi qui cherche la petite bête … Mais tant pis pour eux, ils ont pas le droit de discriminer les petits. Nan mais ! Et puis, je sais très bien « mordouiller » et partir à toutes blindes vous savez. Sinan … Quand j’suis dans un bon jour, j’écoute et je suis gentil et j’ai des susucres et tout le monde me trouve choupi. Mais y a des jours, faut pas chercher à chipoter.Et là, c’est le drame. Tout le monde me trouve méchant et j’ai pas de susucres et j’suis pas beau. Nan mais ces humains, ils sont bizarres des fois. J’aime bien être en tête, diriger. Parce que je sais ce que je veux, et tout va bien. Y a pas de dérapages. Mais avec les humains, j’ai quelques blocages. Il me faut du temps avant de faire confiance à quelqu’un. J’me laisse pas approcher si facilement. On ne sait jamais, des fois, il y a peut-être des gens cruels qui veulent maltraiter les poneys. (Les PONEYTIVORES) Bref. Arrêtons les conneries et tentons de vous résumer ça en quelques mots … Plein de patate, Volontaire, Moutonneux, Courageux, Têtu, Chercheur d’embrouilles, Distant. physique; Oui, je sais, j’suis un PUR BEAU GOSSE 8) (faut pas pousser nan plus hein) C’est sur, avec mon air de rebel et ma jolie petite robe isabelle bizarre, j’en fais craquer pas mal. Des juments mais aussi des Humains. Mais cette robe isabelle, j’vais essayer de vous la décrire un peu plus … C’est un éspèce d’isabelle pommelé, avec des endroits plus foncés comme l’encolure, le dos et la croupe. Pattes noires (normal pour un isabelle). Ma crinière est composée de crins noirs aux reflets clairs, limite roux. Alors, convaincus ? Bon, Ok, je développe encore un peu. J’ai pas un corps d’athlète, mais quand même un petit peu de muscles. Des pattes et une tête fine. Ma tête est plus claire que le reste de mon corps. Et mon museau vire au gris. Puis il se termine en un petit bout de nez rose pâle. J’ai des yeux bruns foncé, des balzanes basse chaussée au niveau des postérieurs. Sabots antérieurs gris, sabots postérieurs beiges. Que dire de plus ? Je crois qu’on à fait le tour … smile; - Spoiler:
cheval; VOLT crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site; Ben les photos, c’est du By Me et j’les ais pas mises sur internet donc … (mais j’peux donner les photos d’origine)
histoire; 18 Février 2004 ; Sait-Lô Deux petits yeux s’ouvrent. Un regard. Un échange. Une vie de plus. Et pendant que je naît, un autre cheval doit être en train de mourir … Mais ça, je n’en suis pas encore conscient. La vie. Elle est belle, cette vie. Et cette vie, je la commence dès maintenant. Je noue des liens. MAMAN. C’est l’instinct. Qui me dit qui tu es. Et que tu ne me trahiras jamais … Puis tu me lèche. Tu me lave. Pour que mon existance sur cette Terre soit propre, et commence dans l’amour et la sérénité. Puis, au bout de quelques tremps, je tente de me lever. De me dresser sur mes pattes pourtant si fines. Comment des choses si fragiles peuvent porter tout l’espoir d’une vie ? Et alors que je crois que tout est perdu, que je n’y arriverais jamais, le miracle se passe. Ca y est, je suis debout. Je marche … Oui, bon d’accord, j’me casse un peu la tête par terre, mais JE MARCHE ! Hé, t’as vu maman, JE MARCHE ! J’espère que j’serais aussi grand que toi tu l’est. C’est pas tout, mais j’ai la dalle … Oh, tiens, t’est en train de me dire que cette chose bizarre contient un liquide délicieux ? Du quoi ? LAIT ? Ah t’as raison, C’EST TROP BON ! Bon, faudrait peut-être penser à parcourir le monde, non ? Et je cours un peu partout. Pour voir. Observer. Apprendre.
6 Juillet 2006 ; Caen Wahou, c’est fou le monde qu’il y a ! J’commence à flipper un peu quand même là … Et tout ce bruit ! J’ai envie de fuir, partir. Et pourtant, j’suis obligé de continuer. J’ai bien trop travaillé pour ça. Trop sué. Je me suis trop donné pour abandonner maintenant. Et alors que je vais bientôt partir, alors que ça va être mon tour, je sens comme des papillons dans mon ventre. C’est bizarre. Mais je vais y arriver. Je sais ce que j’ai à faire. Juste trotter, avec une belle allure, sauter l’obstacle riquiqui là bas, qu’on me reprenne en main et hop, y a plus qu’à suivre les Chefs. Et … TOP c’est parti. Jusque là, ça va. Hop, youpli. Et vas-y que j’fais mon Kéké. Ca à l’air de marcher … Houlà. L’obstacle il parait bien plus gros tout à coup. Nan, je dois aps reculer. Pas maintenant ! Et puis le Chef me chuchote à l’oreille. C’est réconfortant. De savoir qu’il est là pour me guider. Puis, toute ma puissance remonte d’un coup. Et j’vous sors un de ces sauts. Digne du plus grand des purs-sangs. La classe hein. Hey, petite dédicace à tous ceux qui me suivront. M’en voulez pas si je suis sur le podium. Vous avez vu ce saut. Et voilà, le boulot est presque fini. Faut juste bien suivre le Chef. Attention … Voilà. C’est fini. J’espère que j’ai charmé le Jury … J’ai tout fait, y a plus qu’à laisser la Magie se faire. Houlà, pas mal d’après les potes. On verra bien à la fin de toute façon. Là, tout de suite, j’ai soif. C’est stressant de passer devant tant de paires d’yeux . Et puis quand tu cours, t’entends plus rien, alors que dix secondes auparavant, y avait un bruit pas possible. C’est vachement déstabilisant tout ça…
12 Mars 2007 ; Caen Bon, ben j’crois que c’est parti. J’me suis entraîné. A en crever. Tant j’ai fait d’efforts. Mais ça à valu le coup. Parce que je me débrouille plutôt bien pour l’instant. Hop, premier obstacle. Facile. Le terrain à l’air pas mal. Ca aide ça aussi. Pression de jambes, OK Chef, j’accélère. Ligne droite. Prochain obstacle en vue. Un peu plus dur je pense … Mais c’est bon, c’est passé. Mini-tirement sur les rênes. Ok Chef, je freine. Un peu moins vite. Juste un peu moins. Apparemment, c’est bon comme ça. A cette allure, je veux dire. Petit virage. Prendre le plus court possible. Pour gagner du temps. Montée. Obstacle. How, je l’avais pas vu celui-là. Heureusement que j’étais attentif … Descente. Obstacle. Celui-là, il était vache quand même … Petit-à-petit, je finis ma course. Contre quoi ? Les autres ? Non, ma course, c’était contre le vent que je la faisait. J’aime savoir que quelque part sur Terre, un cheval peut courir aussi vite que le vent. Moi, je n’y suis pas. Et en plus, il y a les obstacles. Mais c’est un défi personnel … Bon, ce premier concours n’a pas l’air d’être un flop total. Mais c’est aps comme si j’étais premier. La prochaine fois, je serais premier. Je me le jure. Si je veux que l’on m’appelle : Volt Le Vent. Aussi rapide que le vent. Bon, j’ai soif. YOUHOU TROP COOOOOOOOL ! Classé ! Eh, le vent, tiens-toi bien sur ta chaise. Parce qu’un jour, je te dépasserai …
29 Septembre 2009 ; Haras du Clos Hey mais sérieux, les gens sont trop cruels. J’ai du tout laisser derrière moi. Maman, les amis, et la belle Rain’. Oui, beau brin de jument que cette Rain Stars. Et dire qu’on m’a arraché à eux ! J’ai senti la panique m’envahir quand j’suis entré dans ce truc étroit qui bouge et qui avance à une vitesse folle. Pourtant, j’ai l’habitude. Mais là, je savais que quelque chose allait changer ma vie. C’était comme une espèce de pressentiment. Mais le pire, c’est quand je suis arrivé. Il y avait plein d’odeurs que je connaissais pas. Bien trop à mon goût. Ca sentait … bizarre. C’est le seul mot qui me vient à l’esprit. Nan, mais c’était comme si j’arrivais dans mon ancienne maison, mais avec tout de changé. Les amis, la forme du bâtiment, les gans. Je savais bien que je n’étais pas à la maison, mais cette pensée me rassurait. Je ne sais aps pourquoi. J’ai dû m’intégrer. Au début, les autres me paraissaient tous chiants, bizarres, étranges… Puis je m’y suis habitué. J’ai du m’y habituer. Par ce que je sais que je ne reviendrai jamais en arrière. Mais heureusement qu’il y en avait des sympas. Et puis, les humains sont pour la plupart gentils. J’veux dire, ils me battent pas, me caressent à n’en plus finir … Quand ils arrivent à m’avoir bien-sûr. Et je pense que mon passage dans ce Haras durera bien longtemps. En tout ca,s je l’éspère …
Photo by Daemon’s, creation by Daemon’s ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers! as-tu lu le réglement?; OUI CHEF vraiment? et le code?; Oui, je l’ai bien lu (j’ai même trouvé une faute =X) Le code, c’est ça : Oui c'était bien ça ! c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Houlà, ça en fait beaucoup des questions Ö.Ô. Inès, Non, pas mal je pense … (mais c’est à voir avec le niveau de RP général du fow’ :D) t'as connu comment le forum?; Merci CRASH tu l'aimes? & le design?; OWIIIIIIIIIIIIIIIIIII ² quelque chose à reprocher? PARLE!; Ben y a la faute du règlement … « Partie importante que les règles du RPG, Roling Play Game, aussi nommé JDR soit eu de Rôle. » (fière d’avoir lu le Règlement entièrement) divers?; JE SUIS UNE FLOODEUSE HORS-PAIR :’( . Et CRASH, AIDE-MOI ! Eh oui, novice, bouley de service en ce qui concerne le RP équin…
formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!
Dernière édition par Volt . Alex Shaw le Mer 21 Juil - 11:32, édité 3 fois |
|