• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
| Sujet: Templado. Back. Dim 18 Juil - 17:11 | |
| « Templado del Álamo» 7 ans ♣ Etalon ♣ PRE [Pur Race Espagnol] ♣ Dressage de haute école « N'oublie jamais qui je suis » ♦ i need to know more about your horse. ♦ date & lieu de naissance; 11 décembre [oui, oui, je sais, mais je voulais pas le faire naitre a la saison normale (x] & Andalousie ♦ sexe; Étalon ♦ race; PRE [Pure Race Espagnol] ♦ robe; Blanc / Gris [Paske peau du bout du nez grise, donc c'est pas un blanc] ♦ taille; 1m68 au garrot. Et oui, il est grand o/ ♦ discipline de prédilection; Dressage de haute école ♦ carrière compétitive;Dressage dans une grande écurie de spectacle équestre, puis compétitions de dressage jusqu'au niveau olympique & international. Essai de hunter dans les mois qui ont précédé la vente.
♦ hey you! look at my horse and his character. ♦ caractère; Templado, pour un étalon, est un cheval en or. Une fois sa confiance acquise, il suivrait son cavalier les yeux fermés. Ayant fait du dressage a haut niveau toute sa vie, il est très sensible a son environnement et a son cavalier. Il a un faible pour les enfants, qu'il trouve gentils et incapables de faire du mal. Templado est donc, comme son nom l'indique, un cheval très tempéré, capable du meilleur. Attention, il reste un étalon. Un cavalier non expérimenté risquerait de descendre de son dos bien plus vite que prévu. Malgré son coeur en or, il a besoin d'un cavalier qui sache ce qu'il fait. Il est aussi nécessaire de varier les exercices, car Templado a tendance a se blaser bien vite d'un exercice s'il n'est pas agrémenté par d'autres choses. En somme, Templado est un cheval très gentil qui sait faire beaucoup de choses, mais ne le sous estimez pas, il sait aussi jouer de sa bouille d'ange. Côté relations avec les autres chevaux, il est très sociable, bien que pas non plus ultra extraverti. N'oubliez tout de même pas que c'est un étalon. Mettez le avec un autre étalon trop dominant, et il en prendra pour son grade.
♦ physique; Templado est comme tous les chevaux espagnols, un cheval plutôt musclé, mais fin. Il a de belles allures souples, en partie conférées par les années de dressage intensif. Ses longs crins ondulés [8D] cachent souvent en partie une tête fine, terminée par un bout du nez un peu grisé, ou s'étale un petit ladre rose qui part vers son naseau droit [notre gauche]. En somme, c'est un beau cheval très typé de sa race qui plait beaucoup aux gens, en particulier aux enfants. ♦ smile; - Spoiler:
♦ crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site;foto-vik.ru Pas de page précise.
♦ histoire;Né dans un petit haras, de parents célébrissimes dans le monde du dressage, Templado, poulain très attendu, fut tout de suite une fierté pour son éleveur. A peine né, il était déjà plein d'atouts. Allures déliées, curiosité innée, amour du jeu. Le poulain était déjà célèbre dans les environs. Et ses grand yeux et sa gueule d'ange n'y étaient pas pour rien.
A environ trois ans, on commença a le débourrer. Ce ne fut pas dur, le poulain adorait apprendre, bien que devoir porter un bipède ne l'enchantât pas particulièrement. On lui apprit des tours, Révérence, pirouette, levade, croupade, pas espagnol, jambette... Il adorait ça. Vu ses prédispositions évidentes pour le dressage, il fut vendu a prix d'or a une grande écurie de spectacle équestre, ou il passa quelques années. Il fut aussi sorti en concours jusqu'a un très haut niveau.
Puis, vers ses cinq ans, on le vendit a une jeune fille. Riche. Très riche. Le genre de fille a laquelle le père cède toujours. Et Templado était un de ses caprices. Il n'était plus monté qu'occasionnellement, et c'en était fini des beaux exercices qu'on lui avait appris. Puis un jour, elle se lassa de lui. Le père le revendit alors au Haras du Clos, pour une somme bien inférieure au prix d'achat, ou il serait monté par un cavalier expérimenté.
♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers! ♦ as-tu lu le réglement?; Mais oui =3 ♦ vraiment? et le code?; c'est ça =) ♦ c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?;Poufpouf, mais c'est la gestapo ! J'ai pas de prénom 8D [tentative vaine, plein de personnes le connaissent x)] Je suis habituée, & ça dépend des sujets, les premiers posts souvent beaucoup [aucune idée de chiffre], & les posts d'actions, pas beaucoup de lignes. ♦ t'as connu comment le forum?; ED / Balai =3 ♥ ♦ tu l'aimes? & le design?; Bawi, je l'aime, le forum, sinon, je serais partie depuis longtemps (x Le design est, de mon point de vue, magnifique, mais un peu compliqué niveau onglets. ♦ quelque chose à reprocher? PARLE!; Ah mais c'est vraiment la gestapo D= Mais, je peux bien vous trouver quelque chose....Euh, j'ai faim. ♦ divers?; quelque chose, quelque chose, vous êtes marrants. Tartine.
formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!
Dernière édition par Chloé / Fehede / Templado le Lun 19 Juil - 11:09, édité 1 fois |
|
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Crédit : .
| Sujet: Re: Templado. Back. Dim 18 Juil - 17:22 | |
| Re bienvenue o/ alors : Pour les codes, oui, il faudrait les remettre, sachant que le règlement à entièrement changer ^^ Pour la date de naissance il faudrait mettre 'lannée Ensuite, j'aime ce dada et malgré le fait qu'il est écrit que les chevaux doivent avoir du potentiel en CSO je ne ferrait pas de remarque, comprenant très bien que certains n'aient pas envie de refaire leurs perso. En ancienne membre, je ne te dirais rien ;) Voilà ! |
|
| Sujet: Re: Templado. Back. Dim 18 Juil - 19:28 | |
| Je vais chercher les codes & j'édite. Pour le potentiel en CSO, j'ai mis qu'il avait déjà fait du hunter =3 |
|
| Sujet: Re: Templado. Back. Dim 18 Juil - 20:07 | |
| Non mais j'ai dit qu'exceptionnellement je ne dirais rien ^^ mais ça va aussi pour le hunter ;)
Pour les codes : no problems =) |
|
| Sujet: Re: Templado. Back. Lun 19 Juil - 12:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: Templado. Back. Lun 19 Juil - 12:24 | |
| Ils sont bons. Tu peux jouer, oublie pas d'aller faire tes multiples demandes =) :saskia: |
|
| Sujet: Re: Templado. Back. | |
| |
|