Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bam c'est moi (nae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyVen 16 Juin - 19:19


fin d'après-midi (19 avril)

Après avoir été rapidement briefé par les organisateurs, Jaro venait de se faire libérer, libre à lui d'explorer ce qui serait, pendant les six prochains mois, sa maison. Et sa famille. Car mine de rien, cela faisait un sacré paquet de jours à voyager en compagnie de ce qui restait, pour l'instant, une bande de parfait inconnus ! Le poids de son sac à dos et de la petite valise ne le gênait pas tandis qu'il s'approchait des trois bus, stationnés pour former comme un triangle. Il reconnu rapidement celui qui serait sa maison, le surnommé "rooster". Des trois, c'était celui que Jaro préférait visuellement. Plus qu'à en voir l'intérieur maintenant.

L'américo-kényan pouvait voir plusieurs personnes aux alentours des bus, et même si l'une ou l'autre l'observa avec la curiosité réservée naturellement à un nouveau, pas une ne se rapprocha. Les organisateurs lui laissaient carte blanche pour ses premiers pas, tant mieux. A quelques pas donc du bus mungo, il tomba nez à nez avec une jeune femme. Elle est belle, furent ses premières pensées. « Salut ! » Il ne savait pas trop quoi dire, le bonhomme. Parle imbécile, elle va te prendre pour un attardé. « Bon bah voilà, j'suis nouveau dans l'coin. » Il lui sourit bêtement, se demandant si sa maladresse, bien que naturelle, ne lui valait pas quelques points en moins. Quoiqu'il en soit il se réjouissait de découvrir sa nouvelle maison, et ses occupants. Cette inconnue intégrait-elle le même bus que lui, ou même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyVen 16 Juin - 20:49

épuisée par le paddle de cet après midi, tu déambules entre les bus à la recherche de dan pour essayer de lui tirer les vers du nez quant à la prochaine destination. comme à ton habitude, t'as un spliff entre les lèvres, et tu tires ardument dessus. les mains dans les poches, tu rodes, prête à sauter sur ta proie. t'observes un peu le monde du coin de l'oeil, t'espères ne pas croiser marek. tu connais un peu la totalité des gens maintenant, au moins de vue. et là tu tombes nez à nez avec un gars qu'à l'air de débarqué. « salut ! » t'hausses un sourcil, tu retires le spliff de tes lèvres, et tu le regardes de haut en bas un peu maladroitement avant de sourire. « bon bah voilà, j'suis nouveau dans l'coin. » tu lâches un rire amusé. « ouais j'aurais pas devinez ! » et là t'as ton reflex habituel, tu lui mets le spliff sous le nez. « tu fumes ? » t'affiches ton grand sourire amical. tes yeux sont rougies. c'est ta façon à toi de dire bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyDim 18 Juin - 0:00

« Ouais j'aurais pas deviné ! » En tout cas, l'inconnue ne se gêne pas pour le reluquer de la tête au pied, ce qui amuse un peu Jaro. Tout comme le spliff au bout de ses lèvres. Qu'elle propose soudain au basané, comme s'il était son meilleur pote. « Tu fumes ? » Ses yeux sont rouges, mais son sourire amical. Cela amuse le blogueur, qui sans hésitation attrape le spliff avant d'en tirer une latte. « J'adore qu'on m'accueille comme ça. » Il expulse la fumée tranquillement, appréciant l'instant présent, en compagnie de la jolie inconnue. « Moi c'est Jaro. Dis-moi pas que j'suis le plus chanceux et que t'es aussi dans le rooster ? » Faites que oui, faites que oui, supplie-t-il mentalement. La première impression est souvent la bonne, mais pour lui, rencontrer ainsi une jeune femme, c'est toujours un truc méga cool. Il lui retend son joint, le sourire aux lèvres. Il l'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyDim 18 Juin - 22:26

ça te fait du bien, parce que ce gars il a l'air léger, simple, frais. il a les yeux qui pétillent et le sourire doux. il te rappelle ta première envie d'aventure, ce souffle d'adrénaline qui t'avait poussé à signer pour ce grand voyage. « moi c'est jaro. dis-moi pas que j'suis le plus chanceux et que t'es aussi dans le rooster ? » tu grimaces en récupérant le join, que tu désignes d'un coup de menton comme si la réponse allait être évidente. et bien sur qu'elle l'était. « hé non désolé, team mungo. » tu te retournes vers le vieux taco rouillé qui te sert de carrosse. malgré son moteur vrombissant et son bordel perpétuel, tu l'aimais bien ta seconde maison. tu fumes sur le spliff. « j'suis nae au fait, enchanté ! » t'esquisse un salut de l'armée à la place de la classique poignée de mains, bien trop conventionnel pour toi. « bon, on va chercher des bières et je te fais faire le tour des bus ? » en vrai, tu connais même pas l'intérieur du doob et du roost. mais ça te donne une excuse pour sortir les bières. ce soir, détente, t'as presque envie de te la coller en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyLun 19 Juin - 8:37

La tronche qui s'affiche sur son visage, une jolie grimace de négation, est comme une réponse pour Jaro. Elle n'est pas dans son bus, chose qu'elle confirme quelques secondes plus tard alors que la jolie inconnue reprend son spliff. Dommage, pense le basané, en suivant le regard de la belle jusqu'au mungo. C'est clairement le plus laid des trois bus, mais d'après les photos que Jaro avait pu voir, c'est également l'un des plus confortables. « J'suis Nae au fait, enchantée ! » Et voilà le mystère levé, il pouvait finalement mettre un nom sur la tête de la brune, pour son plus grand plaisir. Son salut militaire lui arrache un sourire, tout simplement. Elle m'a l'air super drôle, juge-t-il malgré lui, tout en écoutant sa proposition avec attention. « Bon, on va chercher des bières et je te fais faire le tour des bus ? » Hochant la tête comme un imbécile heureux, il commence à la suivre avant de pouvoir contourner le premier bus. Jaro s'attendait certes à un accueil plus traditionnel, mais franchement, il préférait cette manière-là. Avec des bières en plus. « J'sais qu'on se connait pas encore, mais je t'aime déjà. J'accepte ! » Il en rigole, espérant qu'elle ne prenne pas cette remarque trop personnellement. Se faire accueillir par une jolie jeune femme, qui en plus lui propose des bières afin de visiter les bus, c'était pas le top du top ? « Et sinon, tu viens d'où toi ? » Car mine de rien, il fallait bien que Jaro apprenne un peu à connaître ceux qui, pour les prochains mois, partageraient les bus et l'aventure avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyLun 19 Juin - 14:07

« j'sais qu'on se connait pas encore, mais je t'aime déjà. j'accepte ! » tu t'esclaffes, un peu trop surement à cause de la fumette. ça te fait du bien de te marrer de bon coeur, d'oublier un peu tes doutes et tes regrets. « wow, ça va vite entre nous ! » tu sautes dans le mungo et l'invite à te suivre dans la carcasse aux milles couleurs. t'as toujours la même sensation quand tu rentres à l'intérieur. l'odeur enivrante du cannabis s’imprégnait peu à peu dans les tapis bohème. rien n'était à sa place : des cartes ici, un pull par là, un paquet de tabac oublié. le mungo vivait, remuait sous vos baskets. « je viens de floride, j'étais à new york pour une expo et...je me suis embarqué la dedans sur un coup de tête. et toi ? » peut être un peu trop, songes-tu. tes vieux démons flottaient dans un coin de ta tête depuis cette nuit sans trop dormir. tu te plonges dans le frigo et en sort deux bières bio. tu te dis que t'allais bientot finir par oublier le goût d'une bière classique. et c'était surement mieux en fait. tu tend sa bouteille à jaro.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyLun 19 Juin - 14:30

« Wow, ça va vite entre nous ! » Ils rigolent tous les deux, blague pourrie made in jaro ! Puis ils entrent dans le fameux mungo, et immédiatement le basané en reconnaît quelques endroits vus sur les photos. On se croirait chez les hippies, pense-t-il en souriant. Sa remarque n'a rien de péjoratif, au contraire il trouve que l'endroit dégage un certain air de sérénité, sans règles, mais avec un ordre bien particulier. Ou pas, au vu des objets qui traînent un peu partout. Entre des habits, les tapis colorés, des cigarettes à gauche à droite, l'endroit avait quelque chose d'étrangement accueillant. « Je viens de Floride, j'étais à New York pour une expo et ... je me suis embarqué la dedans sur un coup de tête. Et toi ? » Nae ouvre et se met à fouiller dans le frigo, en quête des fameuses bières. Malgré lui, Jaro laisse son regard se promener sur l'arrière-train de la jeune femme. Discret, comme d'habitude. Mais bientôt il se ravise, histoire de ne pas causer des problèmes directement le premier jour. « Merci. » Attrapant sa bière, il repère un décapsuleur pas loin de là. Parfait. Deux capsules en moins, bam. Il trinque avec la jeune femme, prenant une première gorgée. C'est frais, et même s'il n'est pas spécialement fan du bio et tout ça, il apprécie le goût de la bière. « Wah c'est loin la Floride ! J'suis de pas loin, Cape May. Une heure de route au max'. » Il boit une deuxième gorgée, lâchant un petit soupir d'aise. Puis il promène son regard sur l'intérieur du mungo, et notamment la peinture mauve, ponctuée de fleurs jaunes, qui tapisse les parois. Il esquisse un sourire. « Au moins c'est original comme déco'. Et tu faisais quoi à New York, si c'est pas trop indiscret ? Parce que s'inscrire pour six mois sur un coup de tête, c'est chaud quand même nan ? » Immédiatement il se ravise. Imbécile, indiscrétion x1000 ! Tu vas te prendre un vent direct. Mais le mal est fait, donc le basané fraîchement débarqué ne pouvait plus qu'à attendre la réaction de Nae !
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyLun 19 Juin - 16:22

les deux capsules sautent et vous trinquez comme deux vieux potes. tu finis le spliff que t'écrase dans un cendrier déjà trop plein. la première gorgée de bière est toujours la meilleur, elle rafraichit ton petit corps épuisée par la chaleur extérieur et le marathon des soirées dans lesquelles chaque voyageur était bien engagé. « wah c'est loin la floride ! j'suis de pas loin, cape may. Une heure de route au max'. » t'hausses les épaules. c'est vrai que tu t'étais tapé une tonne d'heure de bus avant d'arrivé à new york. déboussolée par les grands immeubles, retrouver la plage à ocean city avait été finalement pour toi un grand soulagement. « un peu ouais, ça se trouve on finira par y passer avec les bus d'ailleurs. » à vrai dire, ça paraissait plutôt évident. la floride attirait les corps comme un aimant. chaleur, sable fin, palmiers, surf et jet set. tu le regardes détailler les murs du bus. ton regard rejoint le sien. en trois jours, tu t'y étais habitué, tu ne faisais même plus attention à la décoration...extrêmement kitch en fait. tu souris à sa réflexion, et là il a un élan de curiosité qui te fait déglutir. c'est vrai ça, s'engager sur six mois, c'est n'importe quoi nae. même toi tu le savais. mais tu feins l'innocence. « oh j'allais voir une expo je.. je fais de l'art plastique en fait. et je suis tombé sur l'annonce et..je sais pas. je me suis lancé. » léger malaise, mais tu le caches, tu souris pour avoir bonne figure. « t'as réfléchi longtemps toi ? » peut être qu'en fait, tout le monde avait réfléchis des jours et des jours avant de s'engager. ils avaient peser le pour et le contre, puis préparer leur valise avec soin et dit aurevoir à leurs familles. toi tu t'étais échappée, comme une lâche. et tu ne le savais que trop bien. tu t’appuie sur la table, bois ta bière comme si tes soucis allait être avalés avec tes gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyLun 19 Juin - 17:05

« Un peu ouais, ça se trouve on finira par y passer avec les bus d'ailleurs. » Le jeune homme hausse les épaules, ne sachant trop que répondre. Personne ne se trouvant au courant des prochaines destinations du petit convoi, Jaro préférait s'en référer à la surprise. Se réveiller, ouvrir les yeux et découvrir un nouveau paysage, en voilà, pour lui, une excellente chose ! « Oh j'allais voir une expo je ... je fais de l'art plastique en fait. Et je suis tombé sur l'annonce et ... je sais pas. Je me suis lancée. » Voilà donc, c'était un peu le hasard qui expliquait la présence de la jeune femme à bord du mungo. Jaro s'en fit une opinion de femme courageuse : oser se lancer ainsi pour six mois de roadtrip avec de parfaits inconnus, des destinations tout aussi mystérieuses, il en fallait une sacré paire ! Et au vu de son sourire, Nae semblait plutôt bien le vivre. « T'as réfléchi longtemps toi ? » Prenant le soin de se poser lui-même la question, Jaro en profita pour ingurgiter une autre gorgée de bière. « Moyen. J'ai toujours voulu faire un roadtrip, mais j'ai pas tellement eu le temps. Mais j'suis tombé sur l'article d'un blog, ça m'a intéressé, et me voilà ! » Il sourit à la jeune femme, sans forcément lui parler qu'une fois, un ami et lui-même avaient commencé à organiser une voyage en duo, sans que l'idée se concrétise. Un projet ancien, renaissant grâce au mungo et compagnie ! « Mais j'ai de la chance, j'suis blogueur. Donc je peux continuer mon job tout en voyageant, et j'suis sûr que je pourrai en faire plein d'articles intéressants ! » Ses lecteurs étaient friands de découvertes et de ses articles imagés rédigés avec humour. Et vu que rien n'était prévu à l'avance dans ce voyage, cela rajoutait une touche de piquant à la chose. « D'ailleurs on sait déjà c'est quand qu'on part sur les routes ? » Impatient ? Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyLun 19 Juin - 18:47

t'hoches la tête en écoutant. tu glisses une main dans la poche de ton short en jean. le bout de tes doigts rencontre ton pochon de weed. « mais j'ai de la chance, j'suis blogueur. donc je peux continuer mon job tout en voyageant, et j'suis sûr que je pourrai en faire plein d'articles intéressants ! » tu hausses les sourcils et bois une gorgée dans ta bière déjà à moitié vite. tu la regardes une demi seconde, et te fais la reflexion que tu devrais peut être apprendre à boire à vitesse normal. t'avais un levé de coude un peu trop facile pour une gamine de dix neuf ans. « woa c'est cool. j'ai rencontré un gars qui est reporter dans le mungo, tu le croiseras surement bientot ! » chad avait été ta première vraie rencontre au sein des bus. et malgré la différence d'âge, il fallait avouer qu'il était plutôt cool, et que le courant était bien passé entre vous. « d'ailleurs on sait déjà c'est quand qu'on part sur les routes ? » tu lèves les yeux au ciel pour réfléchir, tentant d'aligner tes souvenirs. mais ton cerveau est embué, enfumé, assommé. tu souris dans le vide, parce que tu commences à te rendre compte de ta défonce. « je sais pas, ils ont rien dit pour l'instant je crois.. ou alors j'ai pas écouté haha. je pense d'ici un ou deux jours peut être. » tu dis ça pour la forme, en réalité, tu n'en a aucune idée. le schema d'un départ se dessine. tu te revois bien à fumer un spliff avec chad sur la route. tu te demandes si vous allez partir loin, et vers quel horizon. « j'crois que j'aimerais bien aller en forêt, m'éloignez de la ville en fait. peut être camper tiens, et toi, t'aimerais voir quoi ? » tu reposes tes yeux sur jaro, tu lui souris. tu as envie de jouer avec ses cheveux, ils ont l'air trop cool. mais si tu commences à lui faire des tresses après cinq minutes de conversation, pas sur que tu sois bien accueilli. tu descend ta bière aux trois quart. calme toi nae, il va te prendre pour une alcoolique. tu veux reposer ta bouteille sur la table, mais tu calcules mal la distance du bord et tu la poses en équilibre. elle commence à tombé, tu veux la rattraper mais tu la rates bien évidemment, et elle viens se vider sur le short de jaro. à un endroit...visiblement gênant. tu restes figée quelques secondes, bouche bée de ta propre connerie. et puis t'éclates de rire. un rire qui te donne les larmes aux yeux. « je suis..vraiment désolé..attends.. » t'essayes de te calmer, mais la défonce te donne vraiment trop envie de rire encore. tu te mets à chercher une serviette ou un truc du genre autour de toi. t'attrapes un torchon sur le frigo et tu lui tends. « je crois qu'on est pas assez intime pour que je t'éponge à ce niveau là. » et tu ris, encore, de plus belle, en tentant d'essuyer les larmes de joies qui coulent de tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyMar 20 Juin - 11:34

Un reporter ? Intéressant, pensa le jeune homme, qui nota l'information dans un tiroir de sa cervelle. En temps normal, Jaro gribouillait ce genre de choses dans un petit carnet qu'il emportait toujours sur lui, mais là il devrait faire sans. « Je sais pas, ils ont rien dit pour l'instant je crois ... ou alors j'ai pas écouté haha. Je pense d'ici un ou deux jours peut être. » Son sourire un peu léger prouve bien qu'elle est un peu défoncée : Jaro n'est pas un gros fumeur, mais il s'est suffisamment explosé la tronche pour reconnaître les effets d'un bon spliff. Mais cela ne le dérangeait pas plus que ça, Nae avait l'air de gérer, donc sans soucis ! Un ou deux jours, cela laissait largement le temps à Jaro d'explorer le nouvel environnement qu'étaient les trois bus, tout comme ses différents occupants. Il se demandait d'ailleurs combien de personnes participaient déjà à l'aventure, et si comme pour Ocean City, d'autres se joindraient à eux en cours de route.

« J'crois que j'aimerais bien aller en forêt, m'éloignez de la ville en fait. Peut-être camper tiens, et toi, t'aimerais voir quoi ? » Une excellente idée, qui immédiatement donna envie à Jaro ! D'accord, vivre sur les routes, dans ces bus si différents les uns des autres, restait un truc super cool aux yeux du basané. Mais s'arrêter en chemin pour camper, c'était juste trop le top ! Bon il n'avait pas emporté de tente, mais il pourrait toujours s'en acheter une lors d'une escale. Purée la dernière fois. Des bribes de souvenirs s'imposèrent à l'esprit de Jaro, d'une nuit passée sous tente pendant un festival. Torride. Clignant des yeux pour revenir à la réalité, il ne remarque qu'au dernier moment la bouteille de bière, bientôt finie, de Nae, en train de tomber. Littéralement. Oh shit ! Son short est trempé, surtout au niveau de l'entrejambe. Un silence s'installe, avant que la jeune femme n'éclate de rire. Et mine de rien, Jaro n'est pas du genre à s'énerver pour si peu. Alors il rigole aussi, comme contaminé par la brune. « Je suis ... vraiment désolé ... attends ... » Elle lutte pour reprendre son souffle, pour cesser ce rire la prenant aux tripes. Et Jaro, bah il regarde son short en souriant comme un débile mental. Pour une première rencontre, pas moyen de faire mieux ! « Je crois qu'on est pas assez intime pour que je t'éponge à ce niveau là. » Il attrape le torchon en rigolant, commençant à éponger la bière tant bien que mal. Mon caleçon aussi est mouillé, merde. « Pas encore ! Nah j'rigole. » Jaro ne tient pas tellement à ce que Nae le prenne pour un gros pervers ou quoique ce soit. Même si il la trouve super jolie et attirante, mine de rien. Enfin bref. Après quelques secondes il repose le torchon désormais tâché de bière, haussant les épaules tout en finissant sa bière. Lâchant un soupir d'aise, le basané reprend la conversation, comme si de rien n'était. « J'avoue, le camping ça serait top ! J'sais pas trop, j'veux juste voir des paysages de fou, faire des activités et découvrir des nouveaux trucs. » Jetant un regard faussement dépité à son short, il questionne finalement Nae. « Il y a un endroit où j'peux vite me changer, j'suis mouillé de partout là. » Il rigolait à moitié de la scène, sans toutefois éprouver trop de gêne, amusé par toute cette situation ! En tout cas, Nae, elle semblait du genre avec qui on ne s'ennuie jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyJeu 22 Juin - 19:36

tu te vois gambader dans les chemins, entre les arbres. te jeter dans les lacs, crapahuté dans les roches. les villes et leurs pollutions sont tellement...épuisantes. « pas encore ! nah j'rigole. » tu ris un peu, lèves les yeux aux ciels. t'es loin d'être choquée. toi nae qu'a grandit parmi les mecs, à faire les cons aux quatres coins de palm bay. à dealer et fumer à ne plus en pouvoir pendant les hivers déserts de la côte est. t'en a vu d'autres, en somme. « j'avoue, le camping ça serait top ! J'sais pas trop, j'veux juste voir des paysages de fou, faire des activités et découvrir des nouveaux trucs. » t'hoches la tête. c'est tellement ça. partir, loin, rêver, flâner, profiter de ce morceau d'aventure au goût exquis. tu avais hâte de tout faire, mais à la foi, tu voudrais que ce trip dure à jamais. le cœur qui balance entre le soif de découverte et la peur du retour à la réalité. « il y a un endroit où j'peux vite me changer, j'suis mouillé de partout là. » tu sors de tes pensées, t'essaye de réfléchir vite. réponse évidente, la salle de bain. t'acquiesces, tu vas pour ouvrir la porte...fermée. quelqu'un gueule un "occupé" de l'autre côté du mur. tu soupires. « euh bin..sinon y'a le lit du love là haut, c'est un lit double planqué derrière une cloison, à côté des couchettes. mais par contre pour te changer j'ai rien pour toi, j'pense pas que tu portes des culottes de fille ? » tu te marres à l'idée de le voir en lingerie fine. et à part voler un caleçon dans une valise, tu voyais pas trop quoi lui proposer pour remplacer ses vêtements. t'hausses les épaules. « où au pire, dans ton bus quoi ! » ça te donnera l'occasion de le visiter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyVen 23 Juin - 11:12

Logique, elle se dirige vers la salle de bain. La porte ne s'ouvre pas, quelqu'un est déjà l'intérieur. Rah fock. « Euh bin ... sinon y'a le lit du love là haut, c'est un lit double planqué derrière une cloison, à côté des couchettes. Mais par contre pour te changer j'ai rien pour toi, j'pense pas que tu portes des culottes de fille ? » Le basané hausse un sourcil, sans rien dire, avant d'éclater de rire. Il ne veut même pas s'imaginer portant des sous-vêtements féminins, l'image lui apparaissant trop atroce. « Où au pire, dans ton bus quoi ! » Jaro affiche une moue pensive, comme si ce choix relevait du dilemme. Puis il sourit, un air de malice sur la tronche, comme un enfant préparant un mauvais coup. « Le lit du love ? C'est quoi ça, un endroit où les couples se retrouvent pour un peu d'action ? » Il est intrigué et amusé à la fois, avant d'oser un peu plus. « J'ai une meilleure idée : tu te retournes, et je change vite de bas. Comme ça personne me voit et on continue la visite ? » Jaro, ce n'était pas un bonhomme très pudique. Assez fier de son physique et de ses ... attributs, se retrouver à moitié, ou totalement, à poil, ne le gênait pas spécialement. Il n'était pas nudiste, loin de lé, mais le regard des autres ne le dérangeait pas. Bon c'était toujours plus facile avec les hommes qu'avec les femmes, mais il pouvait prendre sur lui. Posant sa petite valise, l'américo-kényan trouve rapidement un caleçon et un short de sport. « Prête ? » Jaro n'arrive pas à s'empêcher de rigoler, tellement la situation lui semble irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyVen 23 Juin - 12:57

tu lui renvois son air malicieux en haussant les sourcils d'un air lubrique. « c'est ça, enfin pour l'instant il a pas été inauguré, mais on pense tous que le but est là ! » un large sourire amusé se dessine sur ton visage. t'essayes de pas trop scotcher sur son entrejambe mouillé. tu fais quelques pas, attrape l'éponge pour nettoyer les quelques gouttes sur la table. t'étais loin d'être maniaque, mais si tout le monde y allait de son bordel dans le mungo, dans une semaine l'épave deviendrait une déchetterie. les fringues et autres affaires perso qui traine c'est ok, une table toute collante ça l'est moins. « j'ai une meilleure idée : tu te retournes, et je change vite de bas. comme ça personne me voit et on continue la visite ? » ton regard remonte vers lui, étonné. pas sauvage le bonhomme. même pas peur que quelqu'un rentre en trombe dans le bus. tu le regardes chercher des affaires dans sa valise, un peu incrédule. « prête ? » tu jettes l'éponge dans le lavabo et te retourne précipitamment, les mains en l'air, comme si on te pointait un flingue dessus. « go ! » tu glousses comme une gamine en dansant d'un pied sur l'autre. « tu me dis quand t'as finis hein, il est  trop tôt pour faire connaissance avec ton petit oiseau ! » tu ricanes encore. y'a pas franchement de filtre entre vous. en à peine dix minutes, il était déjà à poil derrière toi. sans arrières pensées bien sûr, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyVen 23 Juin - 13:54

Elle confirme à Jaro que la pensée générale est que ce lit est destiné aux couples, temporaires ou plus stables. J'en rigole, au final. C'est pas pour rien non plus qu'on a reçu des capotes dans le starter pack distribué par les organisateurs. Intéressant. Enfin bref. La tronche tirée par Nae prouve bien qu'elle s'attendait à tout sauf à cette réponse, à cette familiarité avec Jaro. Mais le bonhomme était comme ça : quand il sentait que le courant passait bien avec une personne, il pouvait devenir assez familier et complice, ôtant rapidement toute barrière. Après à Nae de voir si ça lui plaisait ou pas, encore un choix à faire.

Mains en l'air, cow-girl style, Nae donne le signal du départ en se retournant. « Go ! » Et là tout s'accélère. Jaro détache son short, et laisse le tout tomber sur le sol. J'y crois pas, j'ai le zgeg à l'air ! Et si quelqu'un rentre ? Tant pis, résonne-t-il. « Tu me dis quand t'as finis hein, il est  trop tôt pour faire connaissance avec ton petit oiseau ! » En enfilant un caleçon sec, bientôt suivi d'un autre short, il s'étonne en espérant, au fond de lui, que Nae se retourne. Juste pour le fun, et pour la drague. Mais finalement non, elle reste de marbre, ce qui au final est un bon point : malgré son air de jeune femme drôle et au caractère un peu foufou, elle peut rester sérieuse. Jaro décide alors de lui lancer encore une petite pique, histoire de rigoler encore plus. « Et voilà ! Qui sait, peut-être un de ces jours dans le love bed ? » Il éclate de rire, espérant qu'elle ne le prendrait pas mal. « En tout cas, jamais je n'aurais pensé être accueilli comme ça, j'adore. » Il s'esclaffe en bourrant ses affaires sales dans son sac, prêt à repartir à l'exploration des bus.
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyVen 23 Juin - 22:57

tu te retournes, les yeux fermés, sentant le piège facile. tu ouvres les paupières tout doucement, soulagée de constaté qu'il s'était bel et bien rhabillé. le voir dans son plus simple élément ne serait certes pas déplaisant, mais si ça partait déjà dans ce style au tout début du voyage, qu'est ce que ça allait être au bout de 6 mois franchement. « et voilà ! qui sait, peut-être un de ces jours dans le love bed ? » ton rire se superpose au sien, et tu lui tapes sur l'épaule en le gratifiant d'un « t'es con » amical. « en tout cas, jamais je n'aurais pensé être accueilli comme ça, j'adore. » tu te surprendrais presque à rougir. tu hausses les épaules et souris timidement. t'es pas franchement douée pour recevoir les compliments. « bon je te montre vite fait l'étage et on change de bus. » à ces mots tu te lances vers les escaliers en colimaçon que tu grimpes deux par deux, vous faites rapidement le tour du dortoir aux milles couleurs, où quelques uns de la team mungo siestent tranquillement. vos couchettes douillette aux matelas épais allait en faire bavé plus d'un parmi les voyageurs des autres bus. vous redescendez au bout de cinq minutes à peine, tu passes le pas de la porte du bus la première, ravie de sentir une bouffée d'air frais, la température à l'étage du bus avoisinant les 26 degrés. « doobie first ? on finira par le rooster comme ça tu pourras t'installer, non ? » t'aimerais pouvoir rouler un spliff, mais tu sais que la tolérance à la fumée dans les autres bus n'est pas celle du mungo. tu glisses tes mains dans tes poches en t'avançant vers le doobie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptySam 24 Juin - 10:49

Nae semble un peu surprise par les paroles de Jaro, ce qui au fond plait assez bien au jeune homme. « Bon je te montre vite fait l'étage et on change de bus. » Suivant la jeune femme dans les marches en colimaçon, Jaro se retrouve donc dans le dortoir, si on peut appeler ça comme ça. « C'est coloré. » Et en plus ça a l'air méga confortable ces lits, se rajouta-t-il pour lui-même. Il prit garder de ne pas parler trop fort, histoire de ne pas réveiller les dormeurs et de risquer de se les mettre à dos alors qu'il arrivait à peine ! Mais quoiqu'il en soit les deux redescendirent après quelques minutes, bien satisfaits de se retrouver à l'extérieur : une petite brise agréable et rafraichissante, rien de tel !

« Doobie first ? On finira par le rooster comme ça tu pourras t'installer, non ? » Jara se contente de hocher la tête, se demandant à quoi ressemblait l'intérieur du doobie. D'après les photos et les descriptions, c'était le bus des sportifs, de ceux faisant attention à leur alimentation et tout. Si lui-même pratiquait pas mal de sports, il ne prenait pas tellement garder à sa bouffe. Il préférait se faire plaisir que de se priver en nom de ses abdos. « Et sinon les chauffeurs, ils sont pas trop chiants pour les spliffs et tout ? » Car même si Jaro n'était pas un grand fumeur, il aimait bien s'en taper un de temps en temps, surtout avec des amis, et amies, assis en bord de mer, à observer les flots et le paysage. Un peu cliché et pas franchement viril, mais bon, c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptySam 24 Juin - 12:57

« hmmm bah dans le mungo on peut fumer partout. après j'ai entendu dire que dans le doobie on peut fumer nulle part c'est grave triste ! et dans le rooster on peut fumer à une fenêtre en bas. » ces contraintes avait fait partie intégrante voir capitale de ton choix de bus. toi nae, que l'on croise toujours un stick entre les lèvres, tes cheveux sentent le cannabis même après lavage, et si c'était possible ta peau aurait déjà virée au vert feuille. tu mets un pied dans le doobie et glisse ta tête innocament. la partie commune est déserte, vous êtes chanceux, vous allez pouvoir explorer comme deux fouines. tu gravis les trois marches du bus. « wahou c'est sympa. » entre la table en forme de planche de surf, le mur entier de photos de sports extreme, les dix millions de prospectus sur chaque activités de chaque états des states... on s'y sent bien direct, en fait. le seul défaut de ce bus, finalement, c'était la chasse à la fumette. tu commences à ouvrir les placards, essentiellement rempli de pâte et riz au blé complet. c'était peut être mieux que la soja mania du mungo. « ils sont pas mal lotis les sportifs, t'en pense quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyLun 26 Juin - 11:13

L'information fit plaisir à Jaro, à savoir que fumer restait autorisé dans tous les compartiments du mungo. Il s'imaginait déjà apercevoir le bus roulant fenêtre ouvertes, de la fumée s'échappant de partout. Il rigola à cette pensée un peu débile. Et comme il s'y attendait, interdiction de fumer dans le doobie, normal pour des sportifs et autres sains de la vie. Soupirant, il reprit un visage plus joyeux en apprenant que dans son bus, fumer restait autoriser par l'une des fenêtres. C'est toujours ça. « J'crois que j'vais squatter le mungo. » Il savait que pendant les trajets, chaque participant devait rester dans son bus, mais il s'imaginait assez bien faire un bout de route en clandestin, histoire de s'amuser un peu. Une idée à méditer alors qu'ils arrivaient devant le doobie. « Wahou c'est sympa. » Grimpant dans le bus derrière Nae, le basané découvre un espace bien différent du mungo. On dirait une salle de sport, observe-t-il en repérant quelques altères, ces élastiques pour faire des exercices bizarres, et ainsi de suite. Des photos de sportifs décorent les murs, enfin bref, un monde un peu à part. « Ils sont pas mal lotis les sportifs, t'en pense quoi ? » Explorant les placards, la brune semble plutôt intéressée par ce qu'elle y trouve, notamment des aliments sains et complets. Très peu pour Jaro, qui même s'il pratiquait pas mal de sport et faisait attention à sa ligne, ne se gênait ou privait jamais pour avaler des cochonneries, des bonbons ou des aliments déjà préparés. Mais après tout chacun son alimentation. « J'suis pas trop musculation, mais j'avoue c'est la classe quand même. Et niveau bouffe, mh, peut-être un peu trop sain pour moi. » Il éclate de rire, comme ça, avant d'indiquer les escaliers. « On va voir en haut ? » Posant son sac et sa petite valise, il grimpe rapidement les marches, débarquant dans le dortoir. Les lits ont l'air assez confortables, mais ce qui intrigua Jaro, ce fut le silence. Personne n'occupait sa couchette, sauf un des matelas où dormait paisiblement un type. « Wah ils sont vraiment lève-tôt les doobie ? Dis-moi pas qu'ils sont tous au sport déjà ? » Il en rigola, ne s'imaginant pas forcément quitter sa couchette exprès pour aller se dépenser, juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

bam c'est moi (nae) Empty
MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) EmptyJeu 29 Juin - 19:03

il te demandes si tu veux aller en haut. t'hoches la tête, en continuant de lire d'un oeil curieux la composition d'un pot de protéines. tu reposes l'énorme pot dans le placard avant de suivre jaro. tu grimpes les escaliers deux par deux avec tes petites jambes. t'arrives à côté des couchettes, tu tâtes allègrement l'épaisseur des matelas. pas mal, mais pas mieux que le mungo. rien n'est mieux que ta vieille carcasse qui te sert de bus. « wah ils sont vraiment lève-tôt les doobie ? dis-moi pas qu'ils sont tous au sport déjà ? » tu ris avec lui, t'hausses les épaules. « bah si je crois bien... » tu regardes tout autour de toi. c'est désert, calme, et rangé. « ils doivent être parti en rando où un truc comme ça. » parfois t'enviais un peu l'énergie des gens comme ça, avides d'expériences et de sensations. à force de motivation, ils voyaient de belles choses, de beau paysage. mais bon. le pétard l'emporte toujours. « c'est des malades, haha » tu ris encore, un peu jaune, un peu jalouse. « bon, rooster , comme ça tu pourras t'installer, au lieu de balader ta valide partout ! » tu sautes dans les escaliers et les dévale, impatiente de sortir vite de ce bus trop...calme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


bam c'est moi (nae) Empty

MessageSujet: Re: bam c'est moi (nae)   bam c'est moi (nae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bam c'est moi (nae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Ocean City-
Sauter vers: