• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
| Sujet: Absences Kelly & Pirate Mar 1 Juin - 18:44 | |
| Voila, je risque d'être peu présente ou d'être connectée mais de ne pas poster car en ce moment, j'ai des problèmes, dont un grave. Ma ponette a un cancer de la vulve, apparement l'opèration est impossible Je ne sais pas encore ce qui va se passer, je crains le pire. J'espère que vous comprendrez mon manque de motivation ou mes futurs rares connections.
Dernière édition par Kelly & Pirate le Lun 14 Juin - 15:02, édité 1 fois |
|
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Crédit : .
| Sujet: Re: Absences Kelly & Pirate Mar 1 Juin - 18:49 | |
| :( je comprends ton absence et espère que tout ira bien. Courage à toi & ta ponette. |
|
| Sujet: Re: Absences Kelly & Pirate Lun 14 Juin - 15:03 | |
| Je pars à Munich ce soir a 19h et je reviens samedi matin donc je pourrais pas me connecter pendant la semaine! Bisous a tous, bonne semaine . |
|
| Sujet: Re: Absences Kelly & Pirate Dim 20 Juin - 13:55 | |
| |
|
Crédit : .
| Sujet: Re: Absences Kelly & Pirate Mer 23 Juin - 13:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: Absences Kelly & Pirate Mer 7 Juil - 11:41 | |
| C'est finit pour ma grise C'est difficile alors désolée si je ne poste pas beaucoup ou que je parrais distante par rapport aux autres membres, je vais faire de mon mieux pour continuer a passer. |
|
Crédit : no one.
Rp's disponibles : Assez bonne
| Sujet: Re: Absences Kelly & Pirate Mer 7 Juil - 14:41 | |
| Désolé pour toi & pour elle... |
|
| Sujet: Re: Absences Kelly & Pirate | |
| |
|