Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Calimehtar IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Calimehtar IV Empty
MessageSujet: Calimehtar IV   Calimehtar IV EmptyDim 27 Déc - 17:10

    Nom : Calimehtar IV
    Âge : 10 ans
    Race : Hanovrien
    Sexe : Mâle
    Robe : Bai brun
    Parenté : Antarisa X Furioso III
    Carrière compétitive : De nombreux CSI 5*, toujours dans les 10 premiers, rarement hors du top 5. Il aurait dû participer aux JO.
    Discipline de prédilection : Jumping

    URL du site d'où proviennent les photos :http://www.equestrian.ru/
    URL de la page précise :http://www.equestrian.ru/sport/horses/1591?subsection=photos&p=0
    Ne prenez pas les photos SVP, c'est rageant de fouiller pendant des heures un site pour trouver des photos qui nous plaisent et que finalement des gens prennent les photos ici. J'ai déjà vu ça et ça a le don de m'agacer.
    Photo :

    Spoiler:

    Spoiler:

    Caractère : Avant, Calimehtar était un cheval fougueux, plein de vie. Il était plutôt proche de l'homme et obéissant, mais en même temps chaud sous la selle. Une vraie graine de champion, promis à un grand avenir. Malheureusement, désormais Cali' a totalement changer, il est méconnaissable. Il est devenu extrêmement méfiant, peureux, agressif quand il a vraiment trop peur. Cali' a oublié comment faire confiance et comment se faire confiance, il perd tout ses moyens dès qu'un bipède s'approche de lui. Des souvenirs de violence réapparaissent dans sa tête comme pour lui rappeler de ne pas faire confiance et d'être méfiant jusqu'au bout. Il a perdu tout courage et tout son caractère de gagnant, il a perdu également le goût de vivre, pour lui ce n'est plus qu'une douleur lancinante. Cali' attends seulement la fin, avec désespoir. Il est également terrorisé par les chiens.

    Attitude avec les chevaux : Il ne sait pas comment réagir face a eux, Calimehtar est méfiant, il croit que ce sont tous des alliés aux humains pour pouvoir le frapper et lui faire du mal. Si un jour il reprenait des forces, il reprendrait sûrement son caractère dominant d'entier, mais pour l'instant il les fuit.
    Attitude avec les humains : Comme dit plus haut, il est des plus méfiant. Il en a extrêmement peur et dès qu'un d'entre eux s'approche de lui, il ne peut s'empêcher de trembler, d'essayer de fuir a tout prix, voir attaquer pour mieux se défendre. Tout les inconnus sont une source de danger pour lui, il est réellement terrorisé. Qui pourrait croire que se cache un cheval courageux, fougueux, doux et affectueux derrière cette grande masse tremblante ? Il ne se rappelle plus que la main de l'homme peut être caresse.

    Pays de naissance : Allemagne
    Histoire : Calimehtar IV est né dans un prestigieux élevage allemand d'Hannovrien. Issu d'une grande lignée de chevaux de sport et plus particulièrement d'obstacle, il fut choyé et bien éduqué dans la douceur et l'affection. Sa mère, une ancienne gagnante des JO, était extrêmement gentille et attentionnée, lui apprenant avec calme la vie de cheval. Le débourrage se déroula sans brusquerie, avec douceur et tout se passa merveilleusement bien malgré quelques tentatives pour évacuer les cavaliers de son dos. Il était très réactif, à l'écoute, avec beaucoup de sang. Mais il avait surtout un coup de saut extraordinaire, on reconnaissait parfaitement le même geste que ses parents sur les barres. Il en était d'ailleurs très respectueux et détestait les faire tomber. L'entraînement sérieux débuta à ses 4 ans, le laissant grandir à son rythme.

    Il fut entraîné sous la selle d'un certain Serge Cruzot, vous connaissez peut être ? C'est avec lui qu'il fut mené sur ses première compétitions, pour le valoriser. Ce n'est pas un mauvais souvenir dans la tête de l'entier bai, plutôt bon d'ailleurs, il fallait tout de même dire que Calimehtar était un cheval discipliné et plein de bonnes intentions, malgré qu'il soit hyper-actif, Serge savait le maîtriser sans le casser. A ses 6 ans, après d'excellents résultats sous la selle de Mr Cruzot, il fut vendu a une de ses connaissance. Un grand cavalier PRO, qui mena l'entier bai, désormais surnommé affectueusement "Le bœuf" en raison de son épaisse encolure sur-musclée, sur les plus hauts podium des plus grandes compétitions. Il se noua entre les deux, un lien solide et fort de confiance mutuelle, d'amitié et de complicité. Les années passèrent, et leurs efforts portèrent leurs fruits, il furent qualifiés pour les Jeux Olympique. Ils auraient dûs y participer, ils le méritaient... Mais voilà, le destin décide parfois de changer les choses, de tout modifier, de tout changer grâce à un élément déclencheur... Nous voilà un jour de printemps, au grand CSI 5* de Hannovre, sur le propre terrain de l'étalon. Une effroyable chute fut provoquée à cause d'un chien lâché malencontreusement sur le parcours. L'Hannovrien, surpris, fit un puissant écart sur le côté en plein galop, il heurta de plein fouet un chandelier et s'écroula sur les barres. Calimehtar IV avait totalement écrasé sous sa masse son propre cavalier... Le cheval n'eut rien de grave, seulement quelques égratignures, mais s'en fut autrement pour son cavalier qui mourut quelques heures après. Personne n'en voulait au cheval, ce n'était pas de sa faute et les gens furent heureusement compréhensifs. Cali' fut une nouvelle fois vendu, il tomba cette fois-ci chez un cavalier américain déjà réputé.

    Les débuts là-bas étaient moyennement agréables, son cavalier étant beaucoup plus stricte, sévère et dur que ses anciens coéquipiers. Mais bon, Cali' ne se doutait pas de la tournure que ça allait prendre et se serait bien accommodé de la fermeté exagéré de son cavalier si il avait sut la suite. Un drame familiale durcit encore plus l'homme qui s'occupait de lui, ce dernier commença à sombrer dans l'alcool. Il montait brusquement sur le dos de l'entier, lui tambourinait violemment les flancs avec ses éperons, lui lacérait la croupe avec des lanières en cuir. Calimehtar vivait les plus horrible moment de sa vie, il n'oubliera jamais ce regard furieux, cette main qui s'abat avec une violence inouïe sur lui. L'Hannovrien garde les séquelles de cette périodes là, autant moralement que physiquement. Après, son cavalier l'abandonna à son sort dans ses écuries vides, enfermé dans un box sans eau, ni nourriture, ni source de lumière, il était sans force, sans défense. Son propriétaire mit fin à ses jours quelques heures plus tard. Se calvaire dura plusieurs jours, affaiblit, il faillit perdre la vie. Mais inquiété de ne plus voir Tom, son cavalier, des personnes se rendirent chez lui, découvrant l'homme décédé dans la maison un balle dans le crâne et l'étalon bai dans un état effroyable, presque mort. Les vétérinaires décidèrent de contacter d'anciennes personnes qui le connaissait, et ils trouvèrent Serge Cruzot pour le racheter, pour une faible somme bien sûr. Il est a peu près remit sur pied, mais encore dans un état de maigreur inquiétant, et quelques blessures a surveiller. Autant moral que physique.

    --------
    Lecture du règlement ? Oui
    Preuve(s) :
    Codes Validés par Aaron.
    Remarques diverses : //
    Connaissance du forum : //
    Habitués au RPG ? //

    ---

    Attribution :A remplir par Serge


Dernière édition par Calimehtar IV/ Aaron.C le Lun 28 Déc - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Calimehtar IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Calimehtar IV
» Aaron Cooper & Calimehtar IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: