Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Système de Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:30

Thalia Hogarth a écrit:
Je veux être parrain
Et je suis prête à prendre un nouveau rp
Système de Parrainage  - Page 2 1880223857

idem et je quote à cause de l'iPhone Système de Parrainage  - Page 2 3761268561
(bon par contre Pas avant la fin du week-end Que je sois moins desséchée par la chaleur Système de Parrainage  - Page 2 789722802 Système de Parrainage  - Page 2 3495695810)
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:41

T'es rajouté Système de Parrainage  - Page 2 1038155368
Mais je te préviens, si tu me piques mon filleul, j'te bouffe Système de Parrainage  - Page 2 4267530485
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:57

Nora, je viens tout juste de voir que je serai ta marraine, ça me fait trop plaisir! Je t'envoie immédiatement un message Système de Parrainage  - Page 2 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Priam Riggs
doobie


Priam Riggs

Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 21
Crédit : eylika.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : un clipper sans gaz. le bracelet en cuir d'anja. un iphone à l'écran cassé. des écouteurs. lunettes de soleil. des élastiques aussi. une casquette hurley. un minimum de fringues. un yoyo pour passer le temps. sans oublier une penny board.

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:57

je veux être parrainé
mon bus est : le doobie
et je voudrais RP avec quelqu'un quel que soit son bus Système de Parrainage  - Page 2 3704458813
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:01

1. REYNA ALETHARIO
2. THALIA HOGARTH
- DAISY DONOVAN - Rooster - 1 potentiel filleul (j'attend la fin du week end pour cette dinde ducoup Système de Parrainage  - Page 2 473704333 )
3. JOAN WEBER

Nombre aléatoire (1,3) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:03

han c'est moi Système de Parrainage  - Page 2 1151256062
coucou priam petit alien Système de Parrainage  - Page 2 1038155368
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:04

Mange bien sa tête Priam Système de Parrainage  - Page 2 107910241
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:06

vazy nae je te maudis c'était mon num à la base, pripri t'es un peu à moi du coup quand même Système de Parrainage  - Page 2 2758439173
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:21

MAIS T'AS DIT PAS AVANT LA FIN DU WEEK END Système de Parrainage  - Page 2 1355521963
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:27

Du coup je me propose encore!
Je veux être parrain
et je suis prêt à prendre 1 nouveaux RP
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:30

j't'ai rajouté un potentiel filleul Système de Parrainage  - Page 2 3801398808
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Deschamps
rooster


Léonie Deschamps

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 25
Crédit : Saukko

Rp's disponibles : 5/5
Objets personnels : Carnet de voyage - Appareil photo argentique et des pellicules - Téléphone portable - Peluche - 3 bouquins - Batterie nomade - Mini album photo de ma famille - Opinel - Sac à dos - Lunettes de soleil - Crème solaire indice 50 - Chapeau - Gourde - Jeu de carte - Quelques vêtements - Paquet de bonbons

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 7:01

Hello !

je veux être parrainé
mon bus est : le rooster
je voudrais RP avec quelqu'un quel que soit son bus Système de Parrainage  - Page 2 2035308611

Système de Parrainage  - Page 2 1701592284
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:04

1. sheila
2. brune
3. reyna
4. thalia
5. daisy


Nombre aléatoire (1,5) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:06

@Léonie Deschamps tu as la chance - ou pas Système de Parrainage  - Page 2 2463073949 - d'avoir @Daisy Donovan en tant que marraine. Système de Parrainage  - Page 2 1725350738
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:07

daisy est en pause je crois Système de Parrainage  - Page 2 503849899
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:08

Ah shit, j'ai oublié. Système de Parrainage  - Page 2 1359088242 Excusez-moi, je relance.

1. sheila
2. brune
3. reyna

(Je mets pas non plus Thalia alors, même si elle revient vite.)

Nombre aléatoire (1,3) :
3


Dernière édition par Reyna Alethario le Dim 9 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:14

Bon, après moult péripéties (si, si, je vous assure) finalement c'est moi qui est la chance de te parrainer @Léonie Deschamps Système de Parrainage  - Page 2 4275833595
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Deschamps
rooster


Léonie Deschamps

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 25
Crédit : Saukko

Rp's disponibles : 5/5
Objets personnels : Carnet de voyage - Appareil photo argentique et des pellicules - Téléphone portable - Peluche - 3 bouquins - Batterie nomade - Mini album photo de ma famille - Opinel - Sac à dos - Lunettes de soleil - Crème solaire indice 50 - Chapeau - Gourde - Jeu de carte - Quelques vêtements - Paquet de bonbons

Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:49

Cool ! Merci Reyna ! Je joue Troian sur un autre fofo en plus c'est le destin Système de Parrainage  - Page 2 1880223857
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Système de Parrainage  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Système de Parrainage    Système de Parrainage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: friends and mates-
Sauter vers: