-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Jade Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Chambre de Jade Adam Empty

MessageSujet: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyJeu 26 Nov - 20:11

Chambre de Jade Adam IconlindsaylohanhoChambre de Jade Adam Iconlindsaylohanpoo3Chambre de Jade Adam Iconlindsaylohanpo3Chambre de Jade Adam Iconlindsayloh
Spoiler:


Jade Adam
20 ans
Kayla
Cavalière de CCE & CSO


Dernière édition par Jade Adam le Ven 29 Jan - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Chambre de Jade Adam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyJeu 26 Nov - 20:31

Maxime se sentait revivre. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas joué ainsi. A chaque provocation, à chaque regard, c’était comme si le temps s’arrêtait, qu’il restait en suspens. Il ne connaissait rien d’elle, mais le jeu se poursuivait. Pendant un quart de seconde, en poussant les portes battantes du bâtiment des chambres, il se dit que peut être il faudrait stopper le jeu. Faire connaissance vraiment et ne pas garder ce masque de séducteur. Et puis, c’est en se retournant vers la jeune femme, devant l’ascenseur, qu’il en oublia cette pensée. Sa conscience lui aurait bien dit de faire attention, de ne pas passer le point de non retour, d’arrêter. Mais bizarrement, elle ne donnait aucun signe de vie cette conscience. Complètement engloutie par l’instant, le jeu sans limites ni règles, l’adrénaline de chaque seconde. Voilà pourquoi il aimait ce jeu, il provoquait des sensations qu’il ne pouvait ressentir autrement. Sauf peut être en frôlant la mort, et encore, ce serait sans doute différent.

Ce cercle, sans limites, sans règles hormis celles posées par les joueurs eux même, il les connaissait pour les avoir pratiqués, mais il y a de cela ce qui lui parait être un ou deux siècles. Même si lui ne provenait pas de riche famille, tout ses amis si, et il était à coup sûr invité un peu partout. Pour son plus grand plaisir. Heureusement, il avait un physique plaisant, qui lui ouvrait pas mal de porte –de soirées bien sûr-, et il n’était pas non plus mauvais élève, ce qui charmait ses profs et lui assurait ainsi d’être tranquille. Le bon plan en somme.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent avec un tintement chantant et il laissa Jade passer la première, gardant un léger sourire. Il fallait calmer le jeu, juste pour laisser aux participants de quoi respirer. Ensuite… Mmmh… Qui saura ce qui pourrait bien se passer ? Nul ne pourrait encore le dire…

- Jusqu’au bout ? Et bien Mademoiselle, ce n’est pas convenable de dire cela à un digne majordome comme moi…

Il laissa un léger blanc avant d’enchainer, dans un murmure :

- Mais je pense que je m’y ferais aisément…

Encore un de ses regard profond. Il voulait la faire sourire encore, juste pour ces faussets qu’il aimait tant, devant lesquelles il fondait comme un sucre dans un thé. [XD] L’ascenseur s’ouvrit doucement et il sortit le premier, s’arrêtant ensuite sagement devant la porte de la chambre de la jeune femme. Un regard subtil, un sourire léger. De quoi faire fondre le plus gros bloc de glace en quelques secondes.


Dernière édition par Maxime / Kayla le Sam 28 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Adam Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyJeu 26 Nov - 21:01

    [J'adore ta comparaison ! ]

    L'ascenseur. Voilà un lieu emprunt d'une multitude de fantasmes plus ou moins sexuels, et pendant un instant, des images subliminales arrivèrent dans sa tête. Encore une fois, Jade était à deux doigts de craquer. Elle dut reprendre sa respiration pour tenter vainement de contenir les battements de son coeur. Les portes s'ouvrirent, elle y entra la première selon la volonté de Maxime. On y était. Se retenir, se retenir, se retenir, voilà à quoi pensait à présent Jade. Le trajet semblait durer des heures.
    La fin de la phrase de Jade n'avait apparemment pas laissé Maxime indifférent. Ce dernier la reprit même, faussant d'être choqué, il laissa planer un léger doute après sa phrase, avant de reprendre, dans un murmure des plus sensuel. Jade se sentit littéralement fondre. Elle l'imaginait déjà lui murmurer ce genre de chose dans son cou, elle s'imaginait déjà son souffle sur sa peau. Elle en eut des frissons. De toute évidence, Maxime la tenait à sa merci. Non seulement elle le suivrait jusqu'au bout [Je sens que ça va devenir culte !], mais surtout, il pourrait en faire ce qu'il voulait. Du moins, jusqu'à ce que le charme ne soit rompu.
    Il la regarda, droit dans les yeux profondément. Ce en était même déstabilisant pourtant Jade sourit, de nouveau les faussets qui semblaient tant plaire à son partenaire de jeu. Elle alla même jusqu'à lui lancer un regard qui en disait long, peut être même trop, sur sa pensée et son désir.
    Les portes se rouvrirent. Cette fois, Maxime les passa en premier, il l'attendait devant la porte de sa chambre. Un sourire délicat mais tellement craquant. Elle le sentait, elle allait craquer. Elle devait résister encore, un peu. Un tout petit peu. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en ouvrant la porte avec sa clef.
    Une fois rentré, tout se passa très vite. Jade l'impulsive, la franche, se laissa envahir et manipuler. Après tout, le jeu, c'était bien beau, mais encore fallait il être capable de l'appliquer. Jade l'était.
    Sans même prendre le temps d'allumer la lumière, elle lacha son sac qui tomba comme une masse sur le sol, elle se retourna, et considéra pendant une ou deux seconde Maxime. Cette fois, elle ne se cachait plus. Il avait voulu jouer, et bien ils allaient jouer à ce jeu sans règle, ni limites. Elle fit un pas vers lui, se rapprocha de lui jusqu'à être si proche de lui, qu'elle sentait son souffle contre sa peau.
    Comme, elle même l'avait suspecté, elle en eut des frissons. Et là, elle murmura dans son oreille, avec une sensualité rare qui trahissait à la fois son désir grandissant pour lui, et ce qu'elle même avait derrière la tête.

    "Alors, montrez moi comment un digne majordome participe au bien être de ses clients."

    C'était peut être cru, mais c'était ainsi. Le jeu en avait décidé. Sur ce, la jeune fille se permit de commencer la danse. En temps normal Jade était une meneuse, et même si dans la rôle qu'elle s'était attribué, elle devait suivre Maxime, elle choisit de faire une dérogation. Après ses paroles, elle embrassa, du bout des lèvres, avec tendresse, le cou de Maxime.
    Les dès étaient jetés.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Chambre de Jade Adam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyJeu 26 Nov - 21:42

[je l'aime bien celle-là aussi, et puis, ça change un peu ! xD]

Dur de résister à cela. Il entra dans la chambre de la jeune femme. Les volets étaient fermés, mais les persiennes en bois laissait la lumière entrer et tomber doucement sur le lit bien fait de la blondinette. Maxime laissa tomber les sacs près de la porte et leva les yeux vers Jade. Il n’eût pas le temps de faire quoi que se soit qu’elle était déjà tout près de lui. Il ferma les yeux peut être un quart de seconde de trop, trahissant ses plus profondes pensées. Il se força à sourire, se mordant la lèvre inférieure, une main sur la tranche de la porte, l’autre en suspens, dans le vide, comme pour calmer le jeu, ou du moins, tenter de le faire durer encore. Elle posa délicatement ses lèvres dans son cou et là, le temps se stoppa pour de bon. Il ferma les yeux, relevant la main, pour effleurer son bras, retenant son souffle. Alea jacta es ! Le sort en est jeté, c’était à lui de décidé. C’était maintenant, le point de non-retour. A moins qu’il ne soit déjà passer ? Il lui suffisait d’un geste du poignet. Soit vers la gauche et le jeu cessait, la porte restait ouverte. Soit vers la droite et la porte se refermerait… Il fallait alors assumer ? Non, on n’a pas a assumer dans ses cas là, il fallait jouer. Pour gagner ? Y avait il réellement un gagnant ? Ca, ce n’est pas dit. Quoi que. Il fallait aussi, comme tu l’as dit, savoir appliquer le jeu, pour en sortir vainqueur ex-éco [je sais plus comment on écrit ça x)], elle l’était incontestablement et le jeune homme, empli d’orgueil, l’était tout autant…

Les paroles de la jeune femme lui revinrent, mais en vérité, elles ne l’avais jamais quitté. Et au diable les apparences, au diable l’image qu’il allait donné de lui à Jade. Peut lui importait si elle le prenait pour un « homme à femme ». Lui savait qu’il ne l’était pas et lui expliquerait il peut être plus tard. Ou pas. Elle avait dit qu’elle le suivrait jusqu’au bout ? [aller, un culte ! XD] Alors allons-y… De toute façon, c’était trop tard et la jeune femme n’avait pas l’air d’être en mesure de stopper le jeu et lui, n’en avait aucune envie… Un dernier sourire, comme un clin d’œil à sa conscience endormie et il donna un coup de poignet à la porte, vers la droite...

Elle se referma dans un claquement à peine audible, ou du moins, ne l’entendit il pas, trop concentré sur sa « proie » ? Non, sa camarade de jeu. Il lui murmura, entre deux souffle, à peine audible :

- Très chère cliente, je suis tout à vous…

Toujours charmeur mais un peu plus sérieux et tendre, il répondit à son léger baiser par un autre, à la commissure des lèvres, aussi léger qu’une plume, une main sur sa nuque, l’autre encore en arrière, comme tenant une porte invisible. Un frisson lui remonta l’échine. Comme une coupe de bulle, et Dieu seul sait à quel point il adore cette sensation. A ce moment même, il se serait damné pour une coupe de champagne. Il était littéralement raide dingue de cet alcool français, bien trop romantique, aguicheur et empli de sous entendu à son goût…
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Adam Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyJeu 26 Nov - 23:02

    [La phrase culte, on la ressortira encore dans trois mois :P J'ai adoré ton RP ! Vraiment ! Ca peut paraître bête, mais en te lisant on voit que t'as pas mal de culture G. & c'est assez plaisant de voir ça sur un forum !]

    Un léger claquement. Jade ouvrit les yeux. Il avait fermé la porte. Le jeu l'avait remporté. The show must go on ! Et alors que Jade l'embrassait dans son cou à la peau chaude, il murmura la confirmation de ce qu'attendait impatiemment la jeune fille d'une voix presque inaudible. Il était tout à elle. Mais ça, elle n'en avait jamais douté une seule seconde. Cela faisait trop longtemps qu'elle avait laissé sa conscience sur le banc de touche. Elle n'avait probablement jamais dû l'écouter. Jade était comme ça. Elle n'en faisait qu'à ça tête, et qui l'aime la suive.
    A son tour, il l'embrassa. Sur la commissure des lèvres. Un baiser qui bien que léger trahissait, en réalité une plus grande impatience encore que celle de Jade. L'une de ses mains était délicatement posé sur sa nuque, sous ses cheveux, et malgré la tendresse du moment, la jeune femme ressentit la force qu'elles devaient avoir. Il l'a fascinait. Le jeu avait peut être céder sa place à la réalité, mais elle s'en moquait. Carpe Diem. Peut lui importait demain. Demain n'était qu'un autre jour.
    L'Américaine bascula sa tête vers l'arrière en lâchant un léger soupir. Ce moment là, elle n'aurait jamais voulu qu'il s'arrête. Encore une fois, elle mordit sa lèvre inférieure, avant de regarder Maxime droit dans les yeux. Simplement un regard franc. Un regard qui en voulait. Elle colla encore un peu plus son corps au sien, si cela était possible, et posa à son tour sa main derrière sa nuque. Elle se jeta à l'eau. Jade posa ses lèvres sur celles de Maxime. Sensuellement, langoureusement, et par gourmandise.
    Elle était comme ça. Elle en voulait toujours plus. Alors, elle continua, dessinant le contour des lèvres du beau brun avec sa langue. Leurs souffles, chauds et rapides dans le cas de Jade, se croisèrent et se mêlèrent jusqu'à n'en faire plus qu'un.
    Elle sentait son coeur s'emballer, encore et toujours, à croire qu'il allait finir par s'arrêter, mais elle n'y prettait guère attention. Totalement captivée par ce moment.
    Sans même réfléchir une seule seconde, d'ailleurs avait-elle simplement gardé sa tête sur ses épaules elle qui n'avait pas désiré faire une arrivée remarquée, elle engouffra sa main droite sous le pull et le t-shirt de Maxime. Sa peau était directement en contact avec la sienne. Jade sentait sa chaleur, cela commençait sérieusement à lui monter à la tête, elle voulait passer à la vitesse supérieure, mais pourtant, le plaisir de la frustration était à son comble. Elle ne voulait pas briser ce moment. Le prochain grand pas, serait pour Maxime.
    Tout en lui caressant tendrement le dos, son autre main sur sa nuque, elle continuait de l'embrasser. De plus en plus langoureusement, le désir montant obligeant.
    Jade s'oubliait dans ses bras, elle ne pensait ni aux conséquences directes d'une telle conduite, ni aux indirectes et encore moins au fait qu'elle ne connaissait rien du tout sur Maxime mis à part qu'il était élève au Domaine !
    Elle reculait, l'entraînant à sa suite, elle voulait s'éloigner de cette porte, et ce, même si elle ignorait totalement comment était disposée sa chambre. Elle faillit trébucher sur ce qu'elle pensait être un tapis posé à même le sol, lorsqu'elle sentit le lit contre ses mollets. La seulement, elle se stoppa. Jusqu'où le jeu était-il capable d'aller ? Mais, les dès n'étaient-ils pas déjà pippés ?
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Chambre de Jade Adam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyJeu 26 Nov - 23:44

[Grave ! Et voilà ! xD J'adore tes posts aussi ! plaisant à lire, en accord parfait ! J'aime ! ^^ ;P]

Le jeu n’était plus. S’en était terminé. Il avait laissé la place à un désir plus fort, une réalité bien plus intéressante. Il se laissa emporté, s’abandonnant à elle, à ses désirs, mais en gardant un que peu relatif contrôle, juste histoire d’être assez conscient, pour ne pas aller trop vite. Le temps s’arrête ou s’accélère-t-il ? Il s’en fichait. Il n’entendait plus qu’elle, ne sentait plus qu’elle. Son cœur avait déjà raté plus d’un battement et il ne s’étonna guère de retenir son souffle quand elle passa une main sous ses vêtements. L’ex-mannequin se trahissait et notre homme en profitait un peu. Voulant faire durer l’instant, il ne réagissait guère et ne faisait que lui répondre. Il suivait ses pas, ses mouvements, calant son souffle au sien. Ne faisant plus qu’un ? Presque. Le désir primait. On ne pouvait pas parler d’amour, juste une attirance à laquelle ni l’un ni l’autre n’avait pu résister. Mais ne l’avait il pas chercher ? Oh que oui, et il ne le regrettait en rien. Bien au contraire.

Elle bascula la tête en arrière, le jeune homme laissa sa main derrière sa nuque, embrassant son cou délicat, les yeux mi-clos. Elle était irrésistible. La preuve, il n’avait pas su stopper, résister. Il croisa son regard, un regard qui en disait long. Et le sien en disait tout autant. Un regard profond, sérieux ; mais une étincelle brillait en leur fin fond, révélant le plus profond de son âme et un désir intense, ardant. De la braise couleur océan. Ne vous êtes vous jamais brûler avec de la glace ? Il ne faut pas croire qu’elle est inoffensive, détrompez-vous…

Il se laissa embrasser sans opposer aucune résistance et répondit avec subtilité et doigté. Maintenant qu’il avait goûté, il n’était pas prêt d’arrêter. On n’enlève pas une sucrerie à un enfant. On n’enlève pas Jade à Maxime. Leur souffle se mêlèrent, ne faisant qu’un. Il décala légèrement sa main pour caresser sa joue du bout des doigts, tendit que l’autre main effleurait ses hanches doucement. On lui avait dit un jour « sers-toi de tes doigts comme d’une plume » et il appliquait à le lettre ces paroles. Et il savait pertinemment combien une caresse légère pouvait être agréable et combien elle pouvait attiser un désir, même s’il était déjà à son comble. A présent, les mots ne servaient à rien, mieux valait les garder pour soi, enfin, si bien sûr on en avait, mais pour sa part, Maxime n’était plus en état de penser, et pour parler, il faut bien penser un peu avant. Il se laissa entrainer et sentit la jeune femme s’arrêter. Il laissa glisser sa main de sa nuque à ses hanches et l’embrassa encore. Il voulait faire durer, mais c’était à lui de faire le pas suivant. D’un geste rapide, empli d’une habitude pas si certaine et en l’espace d’à peine un souffle, il se détacha de la jeune femme et ôta son pull et sa chemise, les laissant à ses pieds pour se rapprocher de nouveau de Jade et poser doucement ses lèvres sur les siennes, reposant ses mains sur les hanches de la demoiselle. En ce laps de temps, il avait aussi pu voir où ils étaient dans la chambre, et bien qu’il ne l’ai pas lâché une seule fois des yeux, il savait à présent qu’un lit s’étendait à ses pieds…
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Adam Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyVen 27 Nov - 16:28

    [Mais que de compliments :P Merci !]

    Maxime la caressait, avec la plus douce délicatesse du monde. C'était à la fois plaisant mais en même temps tellement frustrant. Cependant, une chose était sure, cela rendait encore Jade encore plus désireuse de la suite. Elle ne parvenait plus à penser, elle se sentait sur une autre planète, comme si son désir avec prit entière possession d'elle, comme si elle ne pouvait penser à autre chose qu'à Maxime. En vérité, elle ne pouvait même plus penser, elle n'arrivait plus a aligner deux mots dans sa tête. Celle-ci n'était plus que du coton, et la jeune femme se sentait ivre. Elle n'était plus maître des ses gestes, se tête ne la commandait plus, les inhibitions habituelles avaient disparues. Seul son désir primait.

    Les mains du jeune homme glissèrent vers les hanches de Jade, le baiser s'éternisait, mais aucun des deux ne semblait en souffrir. Loin de là. C'était eux qui contrôlaient le temps, et ils voulaient que celui-ci s'éternise, encore et toujours.
    Mais Maxime se détacha d'elle, pas longtemps. Juste le temps d'enlever prestement son pull et sa chemise et de les laisser négligemment tomber à ses pieds. Puis, il revint vers elle, comme si il ne pouvait plus s'en détacher. Inutile de dire que ce sentiment était réciproque.
    Jade avait comme l'impression que leur deux corps étaient émantés. Comme si une irrésistible force les poussaient l'un vers l'autre. En tout cas, ses sentiments actuels étaient aussi clair que de la boue. C'était un méli-mélo de pensées qu'elle ne pouvait mettre en ordre, et que d'ailleurs, elle ne voulait pas. A présent, elle avait bien d'autres préoccupations. Elle choisissait d'agir, et de penser ensuite.
    De nouveau, ils s'embrassèrent, ses mains reprenant leur place initiale, c'est à dire sur les hanches de la jeune fille. Jade, quant à elle, tout en continuant d'embrasser sensuellement, elle retirait avec des mains, sa chemise qui était simplement ouverte par dessus un t shirt. Celle-ci tomba sur le lit avec un léger bruit, mais Jade ne s'arrêta pas là. A son tour, elle s'effaça, un court instant, de la bouche du beau brun et enleva son t shirt qui tomba, lui aussi sur le lit.
    La modèle était à présent en jean et sous vêtement. Sous vêtement qui d'ailleurs était plutôt classique et sobre. Un simple soutien gorge noire avec ce qu'il fallait de dentelle sur les balconnets.
    De nouveau, elle se rapprocha de lui, et de nouveau, elle l'embrassa. Puis, voyant que Maxime ne semblait pas prendre la main, elle le tira vers elle et se laissa basculer sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Chambre de Jade Adam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyVen 27 Nov - 17:01

[j'ai mis trop de temps à taper x)]

Juste toi et moi. Rien que toi et moi. Ou ne pouvons nous dire, juste elle et lui. Et rien d’autre. Le tic tac de la montre du jeune homme n’était plus. L’instant transcende le temps et l’esprit. Jade ne venait elle pas d’arriver ? Ou était-elle ici depuis déjà quelques jours ? Est-ce utile de répondre ? Pas en cet instant. Maxime était certain d’une chose et se le répétait souvent : il ne fallait pas que ça s’arrête. Il avait été pressé tout à l’heure ? C’était apparemment au tour de la belle blonde. A son tour, elle s’était séparée de lui. Une fraction de seconde durant laquelle le souffle lui avait manqué. Un battement, une bouffée de moins. Le temps de se débarrasser de sa montre et de ses chaussures qu’il trouvait soudain bien lourdes, autant les unes que l’autre. Comme le clou face à l’aimant, le beau brun était de nouveau tout près de la jeune femme. Les caresses étaient désormais plus insistantes, plus sûres, tout en restant délicate. On ne froisse pas une feuille de soie…

Comme énormément, si ce n’est pas pour dire tous les hommes hétéros, le brun adorait la lingerie féminine. Ne serait ce que pour leur délicatesse et leur motifs fin et bien sûr, le plaisir de l’ôter. C’est en se mordant la lèvre inférieure qu’il se laissa entrainer en dévisageant discrètement la jeune femme. Il ne put s’empêcher de sourire, avec ce même sourire qu’auparavant, débordant de charme et d’envie. Il laissa la jeune demoiselle basculer sur le lit, la retenant à peine, suivant le mouvement avec adresse. Il ne lui restait désormais qu’une main de libre, étant en équilibre sur son bras gauche pour ne pas tomber sur Jade. Le bras à demi plié, muscles bandés sous l’effort, voilà à quoi servait les séances de muscu en salle. L’adrénaline aidant, il résistait sans peine.

Un pas de plus, la danse se poursuit. A lui de conduire le suivant. Pas pressé mais pas lent pour autant, il entreprit de laisser une longue suite de baiser léger sur le corps de la jeune femme, partant de sa bouche pour terminé sur son nombril. Le tout avec une lenteur et une douceur toute calculée. Ses doigts libres suivant le mouvement, un peu plus rapide peut être, afin d’être synchro. A peine posait-il ses lèvres sur le ventre de la jeune femme, que le premier bouton de son jean cédait sous les doigts du garçon. Cette même main experte faisait glisser la braguette tout doucement, comme pour ne pas faire de bruit, vous savez, comme cet enfant qui se lève dans la nuit de Noël pour aller ouvrir ses cadeaux en douce… Le silence est de mise dans ses moments là et en cet instant, Maxime se le faisait grand complice…

Poursuivant dans le même élan, mais cette fois sans l’embrasser, il se plaça à genoux et entreprit de défaire ses bottes, avec une concentration et un calme olympien. La bouche entre-ouverte, luttant contre des pulsions intérieures et animales, bestiales même. On aurait dit qu’il ne respirait plus sous le coup de la concentration. Il abandonna finalement les bottes au pied du lit et revint vers le jeune femme, laissant glisser ses doigts le long de tout son corps, et posant finalement sa main droite sur son ventre, en équilibre sur la gauche. Il l’embrassa encore, gourmant…


Dernière édition par Maxime / Kayla le Ven 27 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Adam Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyVen 27 Nov - 18:09

    [T'inquiète pas ^^ Moi là, je t'avoue que après deux RP's d'affilié je commence aussi à galérer :P]

    Jade l'avait peut être, ou pas, prit par surprise en l'attirant vers le lit, mais il fut assez délicat pour ne pas tomber comme une masse sur elle. Bien au contraire. Comme s'il s'y attendait, il avait préparé le coup, et se reposait actuellement sur son bras, ne faisant qu'effleurer la jeune fille sous lui. Elle remarqua bien évidemment les muscles de Maxime, qui sous son poids étaient en plein travail. [Non, je n'insinue pas que Maxime est gros ^^] Mais bien rapidement, son attention fut reportée ailleurs. Effectivement, le jeune homme prit les devants et commença à embrasser la corps dénudée de sa partenaire. Presque immédiatement celle-ci en eut des frissons, qui devenaient de plus en plus violents au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de son nombril. Les mouvements de Maxime étaient lents, et de toute évidence, il cherchait à provoquer la frustration, ce qui bien entendu, se passait.
    Jade n'avait qu'une envie, c'était de lui dire d'accélérer de stopper ce doux supplice, mais en même temps. C'était reculer pour mieux sauter. La frustration ne ferait qu'engendrer un plaisir encore plus intense en retour. Avec une délicatesse naturelle, il déboutonna le jean de la jeune fille, et fit glisser sans bruit, tel un félin, la braguette. Puis, il se mit à genoux et otta les bottes à talons de la jeune fille.
    Celle-ci décida de basculer sa tête vers l'arrière, quittant un instant du regard Maxime. Elle se concentrait pleinement sur le moment présent, et en vérité, se contenait de lui sauter dessus, et de le faire basculer, à même le sol tant ses pulsions sexuelles devenaient importantes.
    Puis, lorsqu'elle sentit que ses deux bottes ne se trouvaient plus sur ses pieds, elle voulu se redresser, mais déjà, le jeune homme revenait à l'attaque, l'empêchant ainsi de faire son geste. Les mains du jeune homme étaient posé sur son ventre, mais Jade choisit de reprendre les devants.
    Sans quitter Maxime des yeux, le regard si plein de désir qu'on aurait pu croire qu'elle allait en mourir, caressa son dos, redescendant de plus en plus vers son bas ventre. Là, elle lui sourit. D'un petit sourire, un peu coquin, mais certainement irrésistible. Elle déboutonna alors uns à uns les boutons du jean du garçon, avec à son tour une lenteur calculée. Mais soudain, elle s'arrêta. Son sourire se fit alors plus grand, plus coquin encore. Elle accéléra l'allure. Choisissant de baisser carrément le jean, et finit par l'enlever.
    Il ne restait plus qu'elle. Elle hésitait à se l'enlever elle même, mais finalement, elle préférait que Maxime s'en charge. Même si son excitation était à son comble, elle voulait encore faire durer ce moment.
    Lentement ses mains remontèrent sur le dos musclé et chaud du jeune homme, elle recommençait à le caresser, se concentrant sur ses sensations. Elle avait une envie folle de lui. Son odeur la rendait dingue. Elle avait toujours aimé l'odeur masculine, mais la sienne... C'était différent. La sienne, n'était pas forte, mais elle était très agréable. Un mélange de musc, d'ambre. Le tout était un parfum animal qui faisait tourné la tête de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Chambre de Jade Adam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyVen 27 Nov - 19:38

Encore un battement de louper. A croire que son cœur ne battait plus et que ses poumons ne respiraient plus à force de se louper. Mais c’était cela, l’éternité. Chaque caresse, chaque souffle chaud sur sa peau provoquait foule de réaction chez le jeune homme. Un frisson doux lui remontant le dos, lui faisant manquer une seconde, comme une coupe de champagne glacée. L’effervescence, c’était cela. Le grand brun bouillonnait d’impatience et commençait à avoir du mal à se contenir. La torture pouvait elle être pire ? Non. La mort elle-même serait plus douce. La jeune femme commença a déboutonné son jean. S’en était trop. Mais il fallait résister. Il ferma les yeux, se mordant la lèvre pour tenter de se calmer un peu. Comme dans ce jeu du chat et de la sourie. Le chat joue avec la sourie jusqu’à ce qu’elle se perche, juste pour respirer un peu. Reprendre son souffle pour mieux repartir… Mais dans notre cas, qui était vraiment le chat ?

Il sentit Jade se stopper. Il rouvrit les yeux et vit son sourire. Dur de résister. Elle enleva son jean d’un coup, et le laissa tomber au sol, rejoindre ses autres vêtements. Bien, à son tour maintenant. Il sourit également, plus malicieux, charmeur et tout ce que vous voulez qu’avant. A croire que c’était impossible mais si, il peut encore. Elle voulait jouer ? Encore un peu, juste… un tout… petit… peu. Une inspiration, un regard ardent de désir et le jeune homme termine son geste avec une rapidité nouvelle. Plus de jean pour la demoiselle. Un partout, balle au centre. Mais le sourire disparu bien vite. Avec une lenteur toute recalculée -soit un peu plus lent encore qu’avant- le jeune homme descend du lit et entreprend d’embrasser Jade tout les deux centimètre, remontant vers sa tête. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il savait, c’était inscrit en lettre dorée dans les yeux de la jeune femme, qu’elle avait du mal à se contenir. N’allait pas croire qu’il est cruel, ce supplice est de même ampleur pour lui. Un vrai défi. Si ça ne tenait qu’à lui, elle ne porterait déjà plus rien Jade. Il arriva à son genou et ferma les yeux, se répétant qu’il devait résister. Il voulait qu’elle craque, mais poursuivrait tant qu’elle ne dirait rien. Après tout, n’était il pas ce majordome qui prenait soin de ses clients ? Il était… à ses ordres…

Doucement, sans se presser, il remonta le long de sa cuisse, passant doucement ses mains sur celle-ci, l’effleurant. Une plume on avait dit. Et cette partie là du corps est tellement sensible… La jeune femme avait un parfum léger, mais ô combien envoutant et plaisant pour le garçon. Chaque seconde lui paraissait être une journée en enfer. Que dis-je, une journée ? Une vie ! Tout son corps était contracté, il débordait de désir. Mais ne s’arrêtait pas pour autant. Les yeux mi-clos à présent, il manquait de souffle et la demoiselle le sentait certainement. Dur de ne pas se rendre compte qu’on manque une respiration quand on est si près de vous. Résister était de plus en plus dur. Les pulsions, les frissons, étaient de plus en plus violents, intenses, presque permanents désormais. Il était ivre, ivre de désir, ivre d’elle…


[XD j'arrive jamais à trente ligne ça m'énerve ! XD Par contre, je te répondrais que ce soir tard ou demain... =S]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Adam Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyVen 27 Nov - 22:28

    [Le "clan des L" reprends son échange virtuel !!! Me revoilà ! J'attend plus que Monsieur !]

    En à peine quelques secondes, le jean de Jade glissa sur ses jambes. Maxime en avait décidé ainsi, et c'était tant mieux. Son regard la faisait succomber dans un pays où le désir ne reignait même plus en maître mais où le désir était le pays. Cependant, si la jeune fille fut ravie de la rapidité nouvelle que prenait les événements, elle fut vite plus ou moins déçue. En effet, le jeune homme reprenait sa lenteur délicieusement frustrante. Jade lacha un soupir de plaisir qui illustrait bien sa frustration qui arrivait presque à son comble. Il descendit du lit, et entreprit d'embrasser chaques centimètres carrée de la peau de la jeune femme. celle-ci ferma ses yeux, elle cherchait à ne penser à rien, pas même à ce qui était entrain de lui arriver. Elle avait l'impression qu'elle allait exploser de désir. Une sensation plus qu'enivrante, à la limite entre l'idylle et le désagréable.
    Pendant un instant elle regarda Maxime. A sa tête on voyait bien qu'il s'infligeait à lui aussi ce martyre du désir. Intérieurement Jade sourit de voir son sentiment partagé.
    De nouveau elle frissonna. Elle ne craquerait pas la première. Il ne la connaissait pas. Simplement par esprit de compétition, la jeune fille était capable de se concentrer sur toutes sortes de chose pour tenir ou faire ce à quoi elle aspirait. En revanche, ici, c'était différent. Elle avait perdu le contrôle d'elle même, de ses sens, elle se sentait bien, ivre de lui.
    Il arrivait à se cuisse. Un nouveau frissonnement. Presque un spasme. On arrivait au point de non retour. D'ici quelques secondes, ils y seraient. Il l'a caressait. Jade avait l'intime conviction que le jeune homme désirait l'achever à force de caresses. C'est ça. Elle allait mourir là, d'envie et de désir contenu.
    Maxime continuait de plus en plus belle, de mieux en mieux. La jeune fille se battait contre elle même. Un sentiment d'être mêlé au bien et au mal. Un nouveau frisson, ou plutôt un spasme cette fois ci. Par ailleurs, ce frisson remonta de sa cuisse à sa nuque. Il lui arracha un autre soupir. ce dernier était plus profond et plus sensuel que le précédent. Presque sadiquement, Jade se surprit à espérer à vouloir que celui-ci contribue à faire craquer le jeune homme.
    Mais Maxime semblait lutter lui aussi. Sa respiration devenait saccadée, lui aussi frissonnait et devait ressentir cette impression d'ivresse. Elle était tellement enivrée qu'elle se sentait fiévreuse, sur le point de s'évanouir. La tête lui tournait. La chambre tournait autour d'elle. Elle se sentait tellement bien, groggy, droguée. Elle ne cessait de frissonner.

    Soudain, sa main attrapa avec une vigueur nouvelle celle de Maxime. Jade se releva. Fixa un court instant son partenaire avec un regard brûlant. Ses longs cheveux étaient collés à son visage. Elle avait transpiré, et continuait encore. La température de la chambre avait du monter d'une petite dizaine de degrés depuis leur arrivée et Maxime ne faisait rien pour calmer sa fièvre. Ses joues étaient rougies par sa chaleur et ses lèvres étaient rouges et humides par sa salive.
    Là, elle se sentit vaciller de désir, d'envie de lui sauter dessus, de lui arracher le peu de vêtement qui lui restait, mais à la place, elle sourit béatement. Elle avait perdu. Elle avait cédé. Elle se mordit la lèvre inférieure. Tampis. C'était une défaite acceptable.
    La jeune fille se pencha vers l'avant et l'embrassa avec une gourmandise rare. Elle attrapa alors les mains de Maxime, cédant presque totalement à son désir, et les posa sur sa poitrine. Elle, elle descendit du lit, puisque lui ne consentait apparemment plus à remonter dessus, et s'assit sur ses genoux [en supposant qu'il soit a genoux ], ses jambes entourant sa taille. Elle mêla sa langue et sa salive à la sienne. Elle voulait tout. Tout et tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Chambre de Jade Adam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptySam 28 Nov - 0:00

[si tu es encore là... xD]

Des spasmes la secouaient, s’en était insupportable. Il n’en pouvait plus. Il avait envie de se relever, de lui crier que s’en était assez et de la jeter sur le lit, qu’on en finisse. Mais il résistait, tremblant, transpirant. Rêvait-il ou il faisait vraiment chaud ? Il ferma de nouveau les yeux, tentant de penser à tout sauf à ce qu’il faisait. Mais il n’y avait absolument rien à faire. Il lui était absolument impossible de penser à autre chose. Il lui était tout simplement impossible de penser. Il s’arrêta une demi-seconde, reprenant le souffle qu’il avait perdu et poursuivit, gardant ses mains autour de la zone qu’il embrassait tendrement. Il entendit les soupirs de la jeune femme et crût mourir lui aussi. L’ivresse monte à la tête. Le champagne est le pire des alcools, il monte vite et fait tourner le monde en quelques secondes. N’avez-vous jamais bu une coupe cul sec sans rien dans le ventre ? L’effet est presque immédiat…

Il sentit des mains sur les siennes et mit un certain temps avant de relever la tête. Les yeux toujours clos, tremblant, il finit par regarder Jade. Elle souriait. Soulager, il sourit en retour. Le supplice était terminé. Il avait gagné mais se fichait de la victoire. Quelques secondes de plus et c’est lui qui aurait céder. Elle était encore plus belle, les joues rosies, les lèvres rouge, la peau irisée, les cheveux un peu partout. Un petit air de lionne sauvage. Le souffle court de tant de désir contenu, il se laissa simplement faire, relâchant la pression d’un coup. Tout son corps se détendit. Il attira la jeune femme vers lui et l’enlaça, se laissant embrasser et répondant avec délice. Il profitait. Il ne voyait plus rien autour. Il n’y avait plus qu’elle, plus que lui. Peu importe le reste, il n’existait de toute façon plus. Il laissa glisser ses mains dans son dos et dégrafa son soutien-gorge, sans hésitation, mais lentement, pour ne pas se louper. Il était toujours délicat dans ses gestes. Une qualité souvent appréciée. Il fit glisser les bretelles noires sur ses épaules et laissa tomber la pièce de tissu avec les autres vêtements. Enfin, le tas informe de tissu pas très loin.

Tout était joué désormais. Et de toute façon, aucun n’était capable de quoi que ce soit. Arrêter ? Jamais de la vie ! Penser ? Encore moi. Puisant au plus profond de lui, il enlaça la jeune femme et se releva, la gardant avec lui, autour de lui. Délicatement, il la posa sur le lit. Laissant échapper un soupir après cet effort [à mon tour, je n’insinue pas que Jade est grosse…x)], il continua à l’embrasser, calme, comme reposé. Le calme avant la tempête ? Non, le calme après la torture. Son souffle s’accéléra, ses gestes se firent plus rapide, ses mains plus sûres. Il fit glisser le dernier dessous de la blonde et le laissa tomber du lit, avant de revenir l’embrasser, la couvrant de tout son corps. Ne restait que lui avec un pan de tissu. Et il allait lui laisser le soin d’avancer maintenant à son rythme, la balle était dans son camp…


Dernière édition par Maxime / Kayla le Sam 28 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Adam Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptySam 28 Nov - 1:42

Maxime la dévorait du regard cela ne fit qu'encourager la jeune femme dans son élan. Elle resserra ses jambes autour de lui, continuant de l'embrasser sensuellement, avide presque. Le New-Yorkais dégrafa avec délicatesse le soutien gorge de Jade. Il était très délicat avec elle, sans doute était ce une habitude, mais la jeune fille préférait ignorer cette éventualité, se concentrant sur le fait qu'il faisait certainement ça pour elle. Que c'était elle qui provoquait cet espèce de respect que l'on sentait dans ses caresses, dans son souffle, dans ses doigts. La jeune fille préférait se sentir unique.

Il lassa tomber négligemment le tissus noir qui rejoint alors les innombrables et innommables vêtement qui jonchaient sur le sol tout propre de la chambre. Quoi de mieux que cette situation pour l'inaugurer ?
Soudain, Maxime se releva. Jade laissa échapper un petit cris de surprise et resserra l'emprise de ses jambes sur sa taille. Fort heureusement, le trajet ne fut pas long. Le jeune homme ne faisait que les déplacer du sol, au lit. Il soupira, et l'embrassa. Elle y répondit avec une gourmandise non feinte, caressant à la fois son torse d'une main et sa nuque de l'autre. Leurs souffles s'accélérèrent, il lui enlevait son dernier vêtement. Elle était à présent nue, entre ses bras.
De nouveau, il se remit à l'embrasser. La frustration était-elle de retour ? Les spasmes et les frissons de la jeune fille revinrent alors de plus belle, celle se cambrait même par fois sous les doigts de Maxime. Ses réactions étaient accentuées et ses sentiments, son désir étaient encore plus fort. Pourquoi reculer ? Pourquoi ne pas avancer plutôt ? Et c'est alors qu'elle se rendit compte avec avidité que Maxime possédait encore un unique habit. Avec une vivacité nouvelle, elle l'attrapa et le fit glisser le longs des jambes du jeune homme avant de le faire tomber sur le sol.
A ce moment là, ils en était au point de non retour. Ils l'avaient atteint. Ils se plongeait chacun dans leur perte respective, se livrant l'un à l'autre. Ils coulaient, entraînant irrémédiablement, l'autre à leur suite.

Jade regarda Maxime droit dans les yeux, franchement et sans gêne, et là, elle se jeta sur lui, le faisant basculer en arrière. Il avait le dos contre le lit, et Jade posée sur lui. Il avait voulu rejouer, cela n'allait pas être long, mais elle aussi allait lui infliger un supplice pour le moins séduisant.
Elle s'approcha de son oreille, endroit pour le moins sensible, et attrapa avec ses lèvres, le lobe de Maxime. Choisissant de jouer avec un moment. Sa respiration à elle s'accéléra, elle n'avait pas pensé que infliger cela au jeune homme, lui ferait aussi de l'effet. Cependant, elle continua et dessina les contours de son oreille avec sa langue, avant de descendre dans son cou l'embrasser du bout des lèvres. Un instant, sur sa jugulaire, elle sentit son pouls.
Il était paradoxal de voir que quelques minutes plus tôt, les partenaires avaient plutôt chercher à accélérer cet instant afin d'arriver plus vite à l'acte final, mais à présent, ils semblaient reprit par le jeu et sa frustration. Mais peut être Maxime changera le donne dans les prochaines minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Chambre de Jade Adam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptySam 28 Nov - 12:51

Le petit cri de la jeune femme le fit sourire. C’est vrai qu’il l’avait un peu prit de surprise. Les frissons le secouaient sans arrêt. La danse se poursuivait, inlassablement, ou presque. Les souffles s’accélèrent sous l’effort, la pression, le désir. Mais la tendresse était aussi de mise. Comme un pianiste devant son instrument, le jeune homme semblait jouer un air d’opéra, les doigts légers, caressant simplement les touches, pour ne pas abîmer. La frustration grandit autant que l’envie. Une expiration lente et saccadée, des yeux qui se ferment, un frisson qui le secoue. Le supplice de retour ? Peut être bien. Mais pas vraiment. Il voulait simplement faire durer, car une pensée lui avait traversée l’esprit ; une conscience qui se réveille, non pas pour blâmer, mais pour prévenir. Une ombre ? Juste un songe qui le traverse, sans vraiment l’influencer ; bientôt, oui, bientôt, tout sera terminé. Ne pas y penser ? Bien sûr, il n’y pensait pas, mais au fond de lui, il le savait…

Une vivacité nouvelle. Passait-on à la vitesse supérieure ? Un léger sourire sur ses lèvres, juste de quoi attiré, provoqué. L’iceberg venait d’être percuté, le navire coulait bel et bien. Plus aucunes bouées de sauvetage. Ils n’avaient désormais pour seul refuge que les bras l’un de l’autre et les abîmes, lointaines, profondes, noires. Bien que ce ne soit déjà impossible, il n’y avait plus aucun choix maintenant. Non retour, nous voilà ! Mais ce point est déjà loin, bien trop loin. La franchise du regard de la blonde le souffla. Il avait un regard profond, empli d’un on ne sait quoi un peu étrange, à la fois attirant mais aussi des plus inquiétant. Etait-ce le diable ou bien un ange ? Sans doute notre ami Lucifer, à tant aimer ce jeu auquel ils avaient joués avec tant d’adresse. Il bascula sans hésitation, relâchant la pression comme il l’avait fait un peu plus tôt. Mais il ne s’attendait pas à ce que le jeu reprenne. A son tour d’en baver. Résister ? Essayons. La jeune femme s’approcha se son oreille et en dessina les contours du bout de la langue. Son souffle s’accéléra, son cœur tambourinait dans sa poitrine. Les frissons le secouaient, soulevant parfois son dos. Il laissait échapper parfois de faibles grognements étouffés. Il saisit les mains de la jeune femme mais sans pour autant faire autre chose. Il serrait doucement ses mains, priant pour qu’elle arrête. Enfin, elle l’embrassa dans le cou. Il ferma les yeux, haletant, desserrant ses doigts. Il était extrêmement sensible à cet endroit là. Jade avait su le trouver, pour son plus grand malheur ? Pas forcément…

Maxime resta un moment comme ça, se laissant faire. Il passa une main derrière la nuque de la demoiselle, l’attirant doucement vers lui pour l’embrasser, encore et encore, plus gourmant que jamais. Passant son autre main sur son corps chaud. Et un, deux, trois, un, deux, trois… la valse se poursuit. On volette, on tournoie, l’un contre l’autre, dans un mouvement si fluide que s’en ai irréel. L’enlaçant, le jeune homme se tourne délicatement et la fait basculer sur le côté. Un demi-tour dans le tempo, leurs souffles rythmant la danse. A son tour, il la recouvre. Lancer de dés. A moins qu’ils ne soient déjà partit ? Leur tintement sourd n’est plus. Le jeu de rôle perdu. Le fantastique laisse place au réel, avec une force et une rapidité nouvelle, bluffante. Il n’en pouvait plus de ce jeu et décida de passer à l’acte. Changement de cap ? Pas vraiment, juste un aboutissement. La fin de ce qu’ils savaient déjà. Il fallait bien que cela arrive. Le jeu allait prendre fin, le charme serait rompu, même si tout au fond d’eux, cet instant resterait gravé, comme dans la roche. Il savait que leurs regards seraient différents désormais, que lorsqu’il la croiserait, il ne pourrait empêcher ce pincement au bas ventre, ce frisson qui vous effleure le dos et vous remonte dans la nuque, provoquant une multitude de flash-back dans votre esprit soudain en transe, ivre et réveillant des fantasmes jusque là insoupçonnés. Avait elle aussi cette impression ? Ce sentiment ? Ils avaient simplement répondu à une pulsion, jouer un jeu auquel il n’aurait pu ne pas jouer. Ils ne connaissaient rien l’un de l’autre, mais l’envie avait été plus forte. Il est des fois où l’on ne peut résister. Ces moments rapprochent, incommensurablement. Ses gestes, ses mouvements étaient lents, doux, attentionnés. Le souffle court, le regard brouillé. Ils ne faisaient plus qu’un en cette journée d’automne…


[41 pleines ! Enfin ! XD *oui oui, je sors...*]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Adam Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptySam 28 Nov - 16:57

    [Mais non ne sors pas voyons ! :king: Il faut saluer ta performance psychique :P Par contre, après la douche froide que j'ai eue ce matin (c'est le cas de le dire --") j'ai plus trop l'esprit en phase avec moi même. Je vais essayer de faire aussi déconcertant (:P Je sais que tu t'es imaginé des trucs par rapport à ma réaction toute à l'heure NE LE NIE PAS !!! (& ne râle pas non plus hein ?!!:P)) ]


    La main de Maxime vint s'appuyer sur la nuque chaude et transpirante de Jade. Il l'attira vers sa bouche avec avidité et gourmandise. Comme si il ne pouvait plus se passer d'elle. De nouveau, ils s'embrassèrent. On aurait dit que leurs bouches, leurs corps n'était plus aimantés, mais totalement collés. Ses mains courraient le longs de la peau nue et douce de la jeune fille. Cette dernière frissonnait, se cambrait et était prise de spasmes de plus en plus longs et profonds.
    Le reste fut comme dans un rêve. Ils tournèrent, roulèrent, bougèrent, le tout en suivant le tempo. Rythmé comme un métronome leur respiration et leur halètements rythmaient désormais ce que l'on pouvait appeler leur danse.
    Il l'a fit basculer. C'était à elle d'être à sa merci coincée entre la couette moite et le corps bouillant de Maxime. A ce moment là, Jade réalisa que le jeu était bel et bien finit. A présent, il fallait faire face à ses conséquences, si douces soient-elles, et à son résultat. Curieusement, cela n'effrayait nullement la jeune femme. Au contraire, elle était impatiente de goûter à cette nouvelle réalité, à ce retour au sérieux. Les masques étaient tombés. Le majordome aux ordres laissait sa place à Maxime, et la femme fatale, cédait sa place à Jade. Mais, les rôles joués n'avaient-ils pas une part de réél ? Il semblait que si.
    La réalité, l'aboutissement de cette phase de jeu était presque aussi douce que le jeu en lui même. La récompense aux longues minutes de frustration. En quelques sortes, une apothéose. L'apogée de la chose. Leurs mouvements se firent plus lents, plus tendres, moins provocants, plus sensuels. Leurs corps se heurtaient, se frottaient.

    Jade ne voyait plus rien. Non pas parce que elle fermait les yeux, mais parce que ses sentiments, son ressentit devenait tellement forts que son cerveau n'arrivait même plus à gérer deux choses à la fois. Son ouïe, sa vue et ses autres sens s'étaient mis en attente au profit du toucher. La jeune femme vivait et était désormais dans du coton. Un monde, où seuls elle et Maxime avait l'accès. Un monde doux et fort à la fois.
    Elle soupira, de temps en temps, les mouvements et les sensations qui s'en suivait lui arrachait des soupirs, voire même des petits cris de satisfaction, de plaisir mêlé à du contentement. Si c'était un châtiment, elle voulait bien en mourir de plaisir. Jamais elle n'aurait voulu que ce moment ne cesse. Elle aimait trop sentir leur deux corps mêlés, leurs souffles ne faire qu'un et leur mains cherchant avidement à contenter leur désir personnels ou bien, celui de l'autre. Si seulement ces deux données étaient encore dissociable.

    Quant à la suite, Jade se refusait d'y penser. Elle ne voulait pas voir ou même connaître la suite des événements. Même si, au fond d'elle, elle savait comment cela allait se passer. Ils échangeraient des regards gênés, ou peut être nostalgiques, certainement fiévreux en tout cas. Jamais ils ne pourraient oublier ce moment de complicité. Unique, ou pas d'ailleurs. Après tout, peut être céderaient-ils encore, à l'avenir, à la tentation du corps de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Chambre de Jade Adam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptySam 28 Nov - 20:27

[ je ne nie ni ne râle. Magique ! XD Bon, c'est pas aussi bien ce coup-ci, je fatigue, à force de dormir peu ! x)]

Faire face. L’inconnu était maintenant là, à leur porte. Les masques tombent, la vie, bien réelle, reprend ses droits. Le jeu était appliqué, plus rien ne comptait. Ils avaient cédés à la tentation et ni l’un ni l’autre ne le regrettait. Mieux vaut avoir des regrets que des remords dit-on, mais là, aucun n’aurait ni l’un ni l’autre. La danse se fait plus lente, plus sensuelle. Cette réalité toute nouvelle est loin d’être des plus désagréables. Les soupirs se mêlent, les souffles, les corps. L’ivresse envahit le jeune homme. Le monde autour est trop flou. Tout ses sens s’embrouillent, mais le plaisir est à son comble. Il ne ressent plus rien d’autre. Les gestes se font peut être plus hésitants, les baisers plus rares, mais c’est sans dommages.

Au dehors, la vie se poursuit, sans prendre garde à ce couple d’un instant. La nuit tombe tôt en cette saison, et déjà, elle commence à envelopper le domaine, tombant avec une lenteur toute nouvelle. Un voile protecteur, les enfermant plus encore dans cette bulle, complètement imperméable. A l’intérieur, le temps s’est arrêté. Contracté dans l’effort, bouillant de plaisir, le jeune homme poursuit la danse, presque inlassablement. Le frisson qui auparavant était doux et occasionnel, est devenu plus intense et complètement permanent. L’explosion des sens n’est pas loin. L’apogée d’un instant. Il espérait qu’il y en aurait d’autre, que malgré tout, le charme ne serait pas rompu, qu’il resterait ancré. Même s’il n’y avait de jeu de rôle, il espérait, au plus profond de son être, que d’un seul regard, ils puissent se comprendre, et surtout, encore se désirer autant. Des grognements lui échappaient, se mêlant avec finesse aux cris de satisfactions de la jeune femme. Le plaisir, lent, perdurait. Mais il arriva trop vite à son apogée. Comme la balle que l’on lance en l’air, le plaisir s’attenue, mais ne disparait pas complètement. Restera encore ces frissons, plus calmes, doux et occasionnels, provoqués par un murmure, un regard, une caresse…

Le souffle court, le jeune homme embrasse la jeune femme avec délice. Une lenteur et une gourmandise nouvelle. La sensualité du dernier baiser ? Presque. Ses mains passent une dernière fois sur le corps chaud de sa partenaire. Il croise son regard et y plonge, tête la première, s’abandonnant à ces derniers instants. Ivre, meurtrit, il se laisse glisser à côté de la demoiselle, tenant une de ses mains. Le souffle court et les yeux clos, il reste étendu auprès d’elle, tentant de récupéré le souffle perdu. Il ouvre les yeux et la contemple, sans gênes, sans hésitations. Elle est superbe, il ne peut le nier. Il porte doucement la main qu’il tient à ses lèvres et l’embrasse, tendrement, doucement, avant de la serrer doucement. Il ne sait quelle heure il est, ni combien de temps est passé. Il sait seulement qu’il est encore, qu’il n’a pas succombé de plaisir. Ses pensées peinent à revenir. Sa conscience reste endormie, comme plonger dans un sommeil éternel. Il pourrait rester là des heures, des jours, des mois. Il était fasciné par les yeux de la jeune femme, par son corps entier. Son corps criait l’amour, et le sien aussi. Ou du moins, c’est ainsi qu’il le vit…
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Adam Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptySam 28 Nov - 22:57

    [Oah! Incroyable !! Non, je te rassure, c'est pas mal du tout :)]

    La nuit commençait déjà à tomber, et la chambre s'assombrissait peu à peu, mais dans un tel moment, nul était besoin de voir. Tout ou presque se faisait à l'envie, au feeling comme on dit. Les yeux de Jade étaient clos, elle ne pouvait penser qu'au plaisir qu'elle ressentait, et ne s'était pas rendu compte que contrairement à ce qu'elle s'était persuadé et à ce qu'elle ressentait, le temps ne s'était pas arrêté. Depuis combien de temps leur ébat durait-il ? Elle l'ignorait et ne cherchait vraiment pas à le savoir.
    La seule chose qui comptait était l'union de leur corps, de leurs soupirs et de leurs pensées sur le moment. Le manège continuait. Ils virevoltait, elle renversait sa tête en arrière puis la ramenait bien vite vers l'avant, faisant ainsi gracieusement voler ses longs cheveux blonds. Elle s'agitait, elle se sentait au bout. Elle arrivait au summum du plaisir. Et comme une ultime consécration, l'apothéose de leur désir se produisit au même moment. Jade soupira et ferma ses yeux. Sa tête tournait. Elle avait des frissons, même après, même alors que tout était finit.

    Le charme n'était pas retombé. Maxime se tourna vers elle et l'embrassa avec tendresse. De nouveau, la jeune femme se sentit retomber en enfer. Le désir revint presque immédiatement, et elle se perdit dans ce baiser. Elle était tellement bien qu'elle aurait pu en mourir. Mourir de bien être. La jeune fille se laissa tout bonnement faire, mais elle sentait que ce baiser avait un goût nouveau. Elle aimait tant cette danse avec lui, mais fut surprise de constater que la pièce était à présent très sombre lorsqu'elle rouvrit les yeux parce que ce moment de délice pur touchait à sa fin.
    Maxime continuait cependant à la caresser, ses doigts touchant la peau brûlante de sa partenaire. Celle-ci fermait ses yeux, à la fois de plaisir, mais aussi de fatigue, et puis aussi parce que là, elle était relativement bien installée. Il plongea son beau regard bleu dans celui de Jade qui, sentant cela, rouvrit ses yeux. Il l'a contemplait. Rien que cela lui donnait des frissons.
    Ce n'était pas le genre à douter d'elle. Elle savait que si Maxime la regardait c'était parce qu'elle irradiait. Ainsi, elle lui fit simplement un sourire. Tendre et doux. La jeune femme était allongée sur le côté, faisant ainsi ressortir ses courbes féminines. Ce moment là, était très fort. Sans mots, rien qu'avec leurs regards, ils parvenaient à se comprendre. Comprendre que le corps de l'autre en redemandait, en voulait encore.
    Jade se sentait toujours irrésistiblement attirée vers Maxime. A croire que la danse précédente n'avait en rien assouvit leur appétit de l'autre. Une autre fois, sans doute, ils se re dévoreraient.
    Les cheveux de la jeune femme, lui collait à la peau, et par endroit sa peau portait des marques rougies, signes des étreintes de son partenaire de jeu, comme les personnes à la peau pale, Jade avait la peau qui marquait. Mais peu lui importait, plongée dans les yeux de Maxime, elle se perdait. Cependant, elle peinait de plus en plus à le distinguer, la nuit se faisant de plus en plus noire. C'est pourquoi, elle se rapprocha tendrement de lui, pour pouvoir sentir son souffle, encore haletant, sur sa peau chaude. Cela recommençait à la rendre dingue. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Chambre de Jade Adam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyDim 29 Nov - 21:29

Le désir comme seul raison d’être. L’amour comme seul but. Pourquoi ne pas vivre ainsi ? Le temps lui échappait soudain, revenant au galop et appliquant sa loi. La nuit tombait calmement, sans bruit, sans failles, sans artéfacts. Il faisait encore jour quand ils étaient entrés dans cette chambre. Mais la saison est trompeuse, la nuit tombe vite, se faisant des plus inquiétante alors. Va-t-elle s’envoler aux premières heures du jour ? Bien sûr, elle le fait toujours. Mais en cet instant, elle était leur complice, les protégeant sans doute du dehors, froid et dur. Ainsi, il aurait voulu qu’elle dure toujours, pour ne pas que cet instant s’arrête. Mais malheureusement, tout à une fin. Surtout les meilleures choses qui soient. Et même s’il s’interdisait formellement d’y penser, elle planait, cette fin. Il faudrait, à un moment ou un autre, qu’il quitte cette pièce. Pour y revenir bientôt ? Il l’espérait. Mais peut être que la prochaine fois, ce serait sa chambre le théâtre d’une pièce unique. Qui sait ? Seul l’avenir nous le dira, mais pour l’instant, il se garde bien de révéler de tels secrets.

Le désir était encore là, mais la fatigue envahissait le jeune homme et le rendait cotonneux. Ses yeux se fermaient de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps. Son esprit restait vide, incapable de formuler une quelconque pensée, des moins cohérentes qu’elle puisse être. Seul restait les souvenirs, encore frais, du moment. Gravé dans un espace nouveau de sa mémoire. Il sentit la jeune femme se rapprocher de lui. Les frissons le parcoururent encore, mais il ne bougeait plus. Sur le côté, face à elle, il ne disait rien et ne faisait que la regarder. Répondant avec peine à ses sourires. Son souffle se fit calme, de plus en plus. Plus lent. Et, malgré que la lutte soit féroce, le sommeil l’emporta dans son monde de rêves. La nuit était sa plus grande hantise. Insomniaque, sujet aux cauchemars, il détestait cette partie de la journée. La redoutait. Il savait que malgré ses dernières images et sensations, le cauchemar reviendrait et le réveillerait au beau milieu de son sommeil…

Et cela ne tarda pas. La nuit, en reprenant ses droits, lui infligea une fois encore cette souffrance à laquelle il ne pouvait s’habituer. Un sursaut le fit se relever. Il était complètement perdu. Le souffle court, les yeux vagues, il cherchait du regard des points de repères, mais il n’y en avait aucun. Cette chambre n’était la sienne. Il tourna la tête d’un côté puis de l’autre. Une jeune femme était là, à ses côtés. Jade. Sa présence l’apaisa quelque peu, mais il gardait ce regard empli de terreur et se souffle haletant. Assis, appuyé sur ses bras, il fixait la jeune femme, à la recherche d’un quelconque réconfort…
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Adam Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyDim 29 Nov - 22:57

    Blottie tout contre lui, elle l'observait sous tout les angles. Sans aucune gêne ou honte. Ils étaient là tout les deux, comme des amants sauf que eux, c'était différent. Une sorte d'amour physique, de trouble obsessionnel, de besoin. Le corps de l'autre les appelaient, et était la source inépuisable de leur désir. Ils s'aimaient d'une certaine façon. Ils aimaient le corps de l'autre.
    Les yeux du jeune homme se fermaient. Tout deux étaient fatigués. Il ne devait pas être très tard, ou du moins, c'est ce que pensait Jade, elle n'avait pas d'heure, et ne voulait pas la connaître. Tout comme elle, Maxime avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts, et ils finirent tout deux par s'endormir, blottis l'un contre l'autre. Autant pour se tenir chaud, que pour ne pas perdre une seule miette du corps de l'autre, ou d'avantage pour retenir le temps, encore et toujours.
    Malheureusement, le temps ne s'arrête pas. Jamais. C'est ainsi que Maxime se réveilla en sursaut au beau milieu de la nuit. Sans doute un de ses nombreux cauchemars.
    Jade non plus ne dormait pas bien. Elle était nue et sans rien pour la couvrir, et la chaleur des heures précédentes étaient quelque peu retombée. Son corps étaient parcouru de frissons, non plus causé par le New Yorkais, mais par le froid lui même. C'est cela qui la réveilla, et puis, elle avait sentit quelque chose, ou quelqu'un, bouger à ses côtés.
    Elle ouvrit difficilement ses yeux bleus, et fut surprise de voir que Maxime la regardait, d'un regard étrange. Comme si quelque chose le terrifiait. Les esprits, de la jeune fille revinrent bien vite, elle se remémora rapidement leur jeu et leurs ébats, mais ne comprenait pas la raison de cet air grave. Elle prit alors la parole, l'air un peu inquiet.

    "Maxime, qu'est ce qui se passe ? Quelque chose ne va pas ?"

    C'était un peu bateau comme réflexion, mais elle ne savait que dire de plus. Après tout, elle ne le connaissait que peu, mais assez pour savoir qu'ils étaient attirés. Sans réfléchir, elle se rapprocha de lui, et lui caressa tendrement, du bout des doigts la cuisse, tout en le regardant, attendant une réponse. Mais ils n'étaient guère pressés. Ils avaient toute la nuit devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Chambre de Jade Adam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyLun 30 Nov - 16:57

La nuit comme enfer et le jour pour paradis. Une devise bien peu répandue mais à laquelle le jeune homme était accroché. La jeune femme à ses côtés tremblait de froid. Il ne voulait pas la réveillée mais ne regrettait pas qu’elle ouvre ses yeux bleus. Il n’avait pas froid et se sentait même fiévreux, comme à chaque fois qu’il cauchemardait ainsi. Il soupira et ferma quelques secondes les yeux, mettant la tête entre ses mains. Il devait se calmer, retrouver ses esprits. Il entendit la jeune femme lui parler et s’approcher de lui. Le frisson provoquer par la main de la jeune femme sur sa cuisse le fit quelque peu trembler. Il releva la tête et la regarda, droit dans les yeux. Il soupira encore et lui sourit faiblement. Il mit un certain temps avant de répondre, perdu dans son regard. Sa voix était faible, juste un murmure peu rassuré, presque inaudible :

- Rien, ça va, ne t’en fais pas… C’est juste… un cauchemar…

Il se mordit la lèvre inférieure, luttant contre la folle envie de l’embrasser, encore. Doucement, il posa sa main sur la sienne, sans la quitter des yeux. Elle avait la peau fraiche. La chambre entière était un peu fraiche. Il soupira encore, un soupir saccadé, trahissant cette nouvelle envie, ses pensées du moment. La magie ne tombait décidément pas, ou très peu. Le matin l’emporterait certainement avec lui. Ils devraient forcément se quitter, chacun partirait à ses occupation, jusqu’à ce qu’ils se croisent à nouveau. Une voix douce, à peine audible encore, pour ne pas briser la nuit, se fit entendre :

- Tu as la peau froide… Tu veux passer sous les draps ? (rire léger) Tu vas attraper froid si tu reste comme ça…

Il ne pouvait détacher ses yeux des siens. Ils brillaient dans la nuit, reflétant les pâles rayons lunaires traversant les persiennes de bois blanches. La pleine lune diffusait une douce lumière dans la pièce, la rendant presque irréelle, ou du moins, isolée. Il eu la vision de deux êtres, perdu dans l’immensité de l’espace, seuls à bord d’une navette, en apesanteur dans un monde silencieux, presque vide. Il espérait ne pas être trop loin de la vérité. Il se refusait encore à consulter l’heure, voulant que l’instant dure, qu’il devienne éternel, au moins pour quelques heures encore. Il savait qu’il ne pourrait plus fermer l’œil de la nuit, mais il resterait quand même, trop ivre d’elle pour partir maintenant…


[on fait dans le plus court... dsl]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Adam Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyLun 30 Nov - 18:11

    [N'importe quoi ! C'est peut être pas méga long, mais au moins, c'est joli & agréable à lire !]

    De toute évidence, la main de Jade le troublait. Elle le vit frissonner et, elle même devait avouer, que le revoir ainsi, dans le plus simple appareil, la bouleversait également. Maxime releva sa tête et la regarda droit dans les yeux. Ce regard acheva de prouver à la jeune fille que décidément oui, elle ne pouvait lui résister. Il soupira, elle résista à l'envie de faire de même. Il lui sourit, faiblement, mais tout d'un coup, elle sentit une vague de chaleur l'envahir. Elle répondit à son sourire, par un regard doux, presque tendre. Ils restèrent ainsi, quelques instants, avant que d'une petite voix, qui contrastait avec son physique, il consente à lui répondre. Un cauchemar. C'était donc ça la source de son réveil en sursaut et de son regard perdu. Jade s'en était douté.
    Maxime posa sa main sur la sienne tout en gardant son regard dans le sien. La jeune fille déglutit avec difficulté, et frissonna. Elle eut encore plus envie de recommencer. De continuer à l'embrasser, de ressentir sa peau chaude sur la sienne, d'exhaler son odeur, et puis enfin, de ne faire plus qu'un. Cette pensée la fit frémir. Et le faut que Maxime reprenne la parole, de cette voix suave n'arrangeait en rien son état.
    Oui elle avait froid. Non, elle ne voulait pas des draps. Elle ne voulait rien de matériel. Elle ne voulait qu'une chose. Lui. Et rien d'autre.
    Mais pour ne pas briser le charme, elle répondit à son petit rire par un sourire franc mais intéressé, le tout accompagné d'un regard brûlant. Ses caresses s'arrêtèrent à cet instant. Non pas qu'elle n'en ait plus envie, loin de là, elle ne rêvait que d'une chose c'était de continuer toujours plus loin jusqu'au final.
    Toujours ses yeux dans les siens, et frissonnant rien qu'à l'idée de le toucher, elle s'approcha de lui, et toucha du doigt l'Enfer, ou le Paradis. Elle l'embrassa. A nouveau. Une sensation quasi mystique l'envahit. Elle ne voulait pas le quitter. Elle ne voulait pas que le matin arrive. Elle voulait qu'il reste. Malheureusement personne n'a le pouvoir d'arrêter le temps, et ce dernier finit toujours par nous rattraper.
    Mais la jeune fille pouvait se consoler. Elle espérait, et au fond d'elle en était intimement persuadée, que ce moment se reproduirait, même si ce dernier, n'était pas encore terminé.
    Certains fait, certaines pensées ne nécessitent pas de mots pour être compris, ainsi Jade était persuadée que Maxime ressentait, lui aussi, cette même envie, ce même besoin du corps de l'autre.
    C'est pourquoi, elle estimait légitime et même normal, de jouer avec le feu, en replongeant dans le délice du pêché originel.

    [Moi par contre, c'est vraiment 100% naze ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Chambre de Jade Adam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyLun 30 Nov - 19:45

[Les fleurs sont très jolies, merci ! XD Par contre, je t'ai un peu joué sur ce coup là, si ça te va pas, je changerais ;) (et il renvoie pas le compliment la sale bête ! XD)]

N’avait vous jamais croisé de regard dans la rue ? Enfin, si bien sûr, vous avez croisé des regards, des centaines voir des milliers, mais avez-vous déjà croisé ces regards ? Ces regards particuliers, si… unique ? Des regards que l’on n’oublie pas. Des regards compréhensifs sans que l’autre ne connaisse l’origine de votre trouble. Des regards charmants, brûlants, trahissant une attirance soudaine. Et pourtant, ces regards, ils ne durent que quelques secondes, mais ils vous laissent sans voix durant des heures. Ils vous troublent et vous hantent. Ainsi, vous ne voulez qu’une chose, revoir ce regard, le croiser une fois encore. Et si possible, là où vous l’avez croisé la première fois. Ces regards sont si rares et abondants à la fois. Mais une seule petite partie reste gravée, une seule et unique. Elle vous traverse l’esprit quand celui-ci n’est pas concentré, ou quand vous regardez les nuages au dessus de votre tête, à travers la fenêtre d’une salle de classe, ou d’une salle de conférence. Ces regards vous bouleversent encore, malgré que l’instant soit passé. Et Maxime en était bouleversé à ce moment là. Le regard de Jade, si doux, tendre, le toucha, lui transperçant le cœur de sa lame bleue océan. Il en resta sans voix, sans souffle, sans pouls, pendant une seconde, il se cru mort noyé dans ce regard. Il ne pouvait en détacher le sien. L’ivresse revint, de plus belle. Une chaleur douce l’envahit. Il se sentait fiévreux, mais l’était désormais encore plus. Le sourire franc contrastait avec le regard brûlant. Un frisson le parcouru encore, l’emmenant au bord de l’évanouissement…

La jeune femme cessa ses caresses pour s’approcher de lui et l’embrasser. Il ferma les yeux et se laissa faire, ne réagissant presque pas. Le désir revint au galop, l’envahissant complètement. Après quelques secondes de passivité complète, il répondit à son baiser, se faisant plus gourmant, plus avide. Sa peau était brûlante, son souffle court. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Il n’y avait plus rien autour. Rien. Avec une assurance contrastant avec les minutes précédentes, il passa une main derrière la nuque de la jeune femme et laissa glisser l’autre le long de son corps, jusqu’à caresser tendrement l’intérieur de sa cuisse. Un geste qui fit naitre en lui plus de sensation qu’il ne l’aurait cru. Son souffle se fit plus saccadé lorsqu’il se sépara d’elle. Il plongea encore son regard dans le sien. Un regard presque grave, trahissant son désir. Il savait, au fond, ce que Jade ressentait. Seul le regard suffit. Il voulait simplement en être sûr. Se rassuré soudain. Il laissa ensuite glissé la main sur sa nuque le long de son corps, pour caresser ses hanches, avec douceur. Et avec la même douceur, il l’attira vers lui, l’asseyant sur ses genoux et l’embrassant dans le cou. Il gardait les yeux fermé, savourant ce moment, comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Adam Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyLun 30 Nov - 22:13

    [Saleté va' :P Bon allez, je met un peu de musique :P]


    MusicPlaylistRingtones
    Music Playlist at MixPod.com




    Au début, Maxime ne réagit pas au baiser de sa partenaire. Mais Jade ne s'en faisait pas, elle savait qu'il allait bientôt à nouveau l'assaillir, et revenir à la charge. C'était bien là le jeu non ? Et la jeune fille ne fut pas déçue. Le beau brun continua, recommençant de plus belle ses caresses, trahissant son envie, son avidité. Faisant preuve d'une impulsivité étonnante comparé aux dernière minutes, il l'attrapa par sa nuque, et laissa glisser sa main avec une dextérité incroyable vers l'intérieur des cuisses de Jade. Celle-ci ne put alors retenir un soupir de satisfaction mêlé d'envie. Toujours plus. Elle en voulait plus. Elle avait retrouvé ce goût amer de la frustration. Mais d'un côté, l'acte en lui même serait-il aussi jouissif sans cette frustration ? Certainement que non.
    Mais déjà, il s'éloignait d'elle. L'américaine s'apprêtait à lui lancer un regard réprobateur, lorsqu'elle vit qu'il la regardait, dans les yeux. Il lui lançait un regard qui en disait long sur ses pensées, certainement sur son envie d'elle. Elle le lui rendit, en peut être un peu plus dur, un peu plus profond, en plus... sexy.
    Sa main masculine se faufila alors sur son corps , avant d'atterrir sur ses hanches. Il l'a caressait avec tendresse. L'excitation de Jade était à son comble. Trop impatiente ? Sans aucun doute, mais elle s'infligeait à elle-même l'attente.
    Maxime l'attira vers lui, la faisant asseoir avec douceur sur ses genoux. Il l'embrassait dans le cou. Cette sensation, rendait la situation encore plus incontrôlable. Elle renversa sa tête en arrière et se mordit sa lèvre inférieure sous le coup de l'envie, lâchant un soupir profond.
    Ca y était. Cela avait reprit. Mais étais-ce vraiment un jeu ? Maintenant, elle en doutait.
    Elle serra plus fort encore ses jambes qui entouraient le bassin du jeune homme, allant même jusqu'à se cambrer sous l'effet des lèvres du beau brun.

    Sensuellement, elle se rapprocha encore de lui, sa poitrine effleurant la sienne, leur bas ventres étaient collés. Ils continuaient à s'embrasser avidement, avec une certaine gourmandise. Jade passa ses bras autour du coup de Maxime. Ceux-ci s'agitaient. Tanto à caresser le dos du jeune homme, plus ou moins avec douceur, tanto sa main passait dans ses cheveux ou alors sur son cou. Mais cette situation, bien que plaisant n'était pas vraiment ce qu'espérait la jeune fille. Alors, entreprenante, elle quitta sa bouche pour aller là nicher au creux de l'oreille de son partenaire, là où elle savait qu'il était sensible. Et de sa voix la plus suave et la plus emprunt d'envie, elle lui murmura tout en lui léchant le lobe:

    "Maxime, je veux tout. Tout et tout de suite."

    Elle avait parlé. Brisant ce silence troublé uniquement par leurs soupirs respectifs. Elle savait qu'il la comprenait très bien sans mots. Elle avait prit le risque de faire cesser ce charme, mais tampis. Attendre, elle ne pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Chambre de Jade Adam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyMer 2 Déc - 0:19

[cool pour la musique ! ;) ]

L’attente était insoutenable. La frustration à son comble. L’envie à son maximum. Il en tremblait. Les baisers s’enchainaient et se poursuivaient, avec une gourmandise et une avidité maintenant bien connue. Encore une fois, il ne voulait pas que ce moment termine. Encore une fois, l’ombre d’un doute passa en lui. Le matin s’approchait de plus en plus. Encore et toujours. Il emporterait avec lui cet instant, sans prévenir. La nuit les entourait mais bientôt, la confidente s’en irait, chasser par ce jour curieux.

La tête de la jeune femme bascula en arrière. Son corps se cambrait sous ses doigts, ses soupirs se mêlaient au sien. Il cru rêver. Ou être mort et au paradis. Les frissons redevinrent permanents. Trop vite à son goût. Le jeu n’était plus. Lui n’en doutait pas. Bien qu’ils puissent le reprendre un autre jour, là, maintenant, il n’était plus. Il avait laissé place à autre chose qu’il ne saurait définir. L’étreinte de la jeune femme se resserra. Le jeune homme en ferma les yeux et laissa quelques secondes ses lèvres en suspens au dessus de la peau de la blonde. Il les posa ensuite délicatement, poursuivant ses baisers, se faisant plus doux.

Elle se rapprocha de lui, encore. Les bras de la jeune femme passaient dans son dos, dans ses cheveux. L’impatiente de celle-ci, il la ressentit avant même qu’elle ne le dise. Son corps entier était impatient. Tous ses gestes la trahissaient. S’en était insupportable pour lui. Il se mordit la lèvre inférieure, la quittant pour quelques secondes. Mais elle choisit de le toucher là où elle le savait si vulnérable. Il ne put empêcher ce soupir, déchirant le silence. Un soupir le trahissant au plus profond de lui. Il en frissonna et ferma les yeux.

« Maxime, je veux tout. Tout et tout de suite. »

Il n’entendit rien d’autre. Mais rien d’autre n’avait était dit. Il ne répondit rien. Il ne le pouvait pas. Il s’abandonna à ses sentiments, à cette envie. Et il ne lutta pas contre. Elle le submergea avec force. A ce moment là, aucunes pensées ne lui vint. Aucunes n’aurait pu être formulée de toute manière. Il ouvrit les yeux et regarda Jade de ce même regard profond et grave qu’auparavant. A croire qu’un autre homme le possédait dans ses moments là. Il fit basculer doucement la jeune femme, mêlant ses gestes aux siens. La danse reprenait, mais avec plus de force cette fois peut être. Il passa une de ses mains dans ses cheveux, tandis que l’autre caressait inlassablement son corps. Des gestes sûr, lent. Il cherchait à faire perdurer le plaisir, le moment. Il ne fallait pas qu’il passe trop vite. Ou serait la magie s’il disparaissait en quelques instants ? L’envie disparaitrait peut être. Et il ne le voulait en aucun cas…
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Adam Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam EmptyMer 2 Déc - 18:06

    [Un peu énervant à la longue => Elle passe en boucle XD]

    De battre, le coeur de Jade s'était arrêté. Maxime ne lui avait pas répondu, mais avait parfaitement saisit sa demande et l'envie de sa partenaire, qui n'était plus une partenaire de jeu. Ce dernier s'était muté en réalité, il était devenu empirique. Il l'a fit basculer sur le lit. La scène se répétait mais sans ressembler à la précédente. C'était comme un rêve, sans fin et sans commencement. Elle avait l'étrange sensation que cette situation allait perdurer et perdurerait encore longtemps. Cependant, tout les rêves ont un jour une fin, et le réveil et plus ou moins brutal. Espérons seulement que celui-ci ne se transformera pas en cauchemars.
    Cette danse connue d'eux seuls reprit dès lors, plus tendre, plus douce, moins précipitée. Il passait sa main dans les longs cheveux blonds de Jade, son autre main la caressant...
    La jeune femme fermait ses yeux, se laissant aller. Pour une fois, elle jouait la carte de la passivité, continuant de lui lancer des regard lascifs qui en disaient bien long sur son véritable sentiment. Mais Jade ne tint pas longtemps ainsi immobile. Elle était plutôt dans l'action que dans l'inertie ou l'atonie. L'apathie ne faisait pas parti d'elle.
    C'est pourquoi, rapidement ses mains se remirent à l'exploration du désir de l'autre, courant sur son corps chaud, et sa bouche n'en resta pas en reste. A tatons, les yeux clos, elle cherchait la sienne. Une fois celle-ci trouvée, elle l'embrassa avec passion et fougue. Leurs langues ainsi que souffles s'entremêlèrent et ne firent de nouveau plus qu'un. Ils respiraient, soufflaient à l'unisson. Leurs deux corps ainsi liés était unis jusqu'au bout. Jusqu'à la fin du rêve, jusqu'à ce que la musique et la danse prennent fin.
    Les deux protagonistes, mettait cependant un point d'honneur à faire reculer ce moment fatidique, en ayant des mouvements plus lents, mais plus profonds, plus tendre, mais plus forts. Les contradictions rythmaient la danse pour la rendre plus belle et plus imprévisible encore.
    Jade ne pensait décidément plus. Elle ne pouvait plus. Son état mi-cotonneux, mi-enivré par le désir, mi-léthargique par les sensations que lui procurait Maxime, justifiait à la fois ses soupirs, ses absences, et ses actes. Elle se laissait guider. Oubliant sa conscience, si seulement elle avait pu en avoir une un jour, reniant ses principes, même les plus ancrés. Elle ne pouvait voir et penser qu'à une seule chose, ou plutôt personne, Maxime. Les autres, le fait qu'elle soit fraîchement arrivée, qu'elle ne connaissait rien de lui, ou encore sa réputation, elle n'en faisait aucun cas. Seul comptait l'instant présent. Vivre au jour le jour avait toujours été sa devise, pourquoi en changerait-elle aujourd'hui sous prétexte qu'elle ne connaissait personne ? De plus, cette philosophie lui permettait de dire que "si elle ne trouvait pas des choses agréables, elle trouverait du moins des choses nouvelles." ( Dixit Candide, de Voltaire ! Merci le Bac de Français ^^) Or, elle avait trouvé ici une chose plus ou moins nouvelle, mais surtout agréable.
    Elle stoppa le baiser, choisissant de l'embrasser sur le cou, et le haut du torse. Elle sentit son odeur et frissonna, contractant ses muscles pour ne pas céder sous le spasme qui l'envahissait. Les odeurs des Hommes qu'elle avait désiré ou qu'elle désirait tout court, lui avait toujours fait un effet inexprimable et invraisemblable. Elle y était très sensible et réceptive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chambre de Jade Adam Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Adam   Chambre de Jade Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jade Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade Adam ; Bordeline
» Jade Adam - Be A Star Or Die Try'in
» Jade Adam ; Lucky Star
» Chambre de Jade T.
» Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: