| Nouvelle extraordinaire... | |
|
Auteur | Message |
---|
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
| Sujet: Nouvelle extraordinaire... Sam 21 Nov - 13:08 | |
| Coucou ^^ Je vais avoir un chien!!!Un golden,âgé aujourd'hui tout juste de 8 semaine.Il s'appelera Eskimo,et mes parents sont allés le chercher aujourd'hui! Je serai peut-être un peu moins présente donc,car plus fatiguée <3 |
|
| |
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
| Sujet: Re: Nouvelle extraordinaire... Dim 29 Nov - 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle extraordinaire... Dim 29 Nov - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle extraordinaire... Dim 29 Nov - 14:38 | |
| Oh il est vraiment trop beau (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle extraordinaire... Dim 29 Nov - 14:40 | |
| OOOH trop choupiinou (L) :D |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle extraordinaire... Dim 29 Nov - 14:41 | |
| Je l' mon groos bébé^^ Ce matin,premier bain:le pauvre bébé était terrorisé,mais il a été super gentil (L) Et après le sèche-cheveux il a beaucoup aimé il voulait absolument attraper l'air xD |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle extraordinaire... Dim 29 Nov - 14:46 | |
| xD. Hann t'a trop de chance d'avoir un chtii bébé. <33 |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle extraordinaire... Dim 29 Nov - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle extraordinaire... Dim 29 Nov - 14:51 | |
| Han je vais venir te le voler xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle extraordinaire... Dim 29 Nov - 14:52 | |
| Raa nan trouves-t'en un :p |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle extraordinaire... Dim 29 Nov - 18:19 | |
| Han la mienne fait pareil avec le sèche-cheveux. Du haut de ses 4 mois elle crois qu'elle vas réussit à l'attraper --' |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle extraordinaire... | |
| |
|
| |
|