Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de perso éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Demande de perso éphémère  Empty
MessageSujet: Demande de perso éphémère    Demande de perso éphémère  EmptyLun 12 Juin - 19:01

Personnages éphémères
être de passage
ou plus si affinités.




Comme vous devez le savoir désormais, la belle colère est un forum différent qui a la particularité de vous offrir la possibilité de nous accompagner sur un petit bout de chemin sans forcément signer un contrat à durée indéterminée. Vous pouvez donc nous rejoindre sur le forum quand vous le désirez (vérifiez tout de même s'il reste des places car nous n'accueillons que 8 personnages éphémères en simultané) et partir quand vous le désirez. Nous le rappelons, mais "partir quand vous le désirez" ne signifie en aucun cas "partir comme des voleurs du jour au lendemain". En effet, par respect pour vos partenaires de jeu, nous organiserons votre départ. Pour en savoir plus, merci de lire ce sujet attentivement.

Avant de remplir le formulaire, réfléchissez bien. Même s'il s'agit d'un personnage éphémère, il lui faut une raison solide pour nous rejoindre. A vous de trouver et de nous faire découvrir pourquoi il se retrouve sur notre route à ce moment précis, et pourquoi il a envie de rejoindre les bus plutôt que de continuer seul(e). Si vous avez toutes les idées et l'envie de venir sur la belle colère, alors c'est parti ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message.



Code:
[center]<titre31>Prénom</titre31> <titre32> Nom </titre32>
<div class="citation2">monté à bord à
ville actuelle.</div>      [/center]



[b]De quelle ville vient-il/elle ? [/b] réponse ici
[b]Que faisait-il sur la route ?[/b] réponse ici
[b]Quel est son âge ?[/b] réponse ici
[b]Ment-il sur son âge ?[/b] réponse ici
[b]En quelques mots, décrivez son caractère : [/b] réponse ici
[b]Est-il porteur d'une maladie ?[/b] (si oui, laquelle et est-elle contagieuse ?)
[b]Est-il en possession d'un sac de couchage ?[/b] réponse ici
[b]Est-il en possession de drogue ?[/b] réponse ici
[b]Est-il en possession d'alcool ?[/b] réponse ici
[b]Est-il recherché par les autorités ?[/b] réponse ici

<one>•</one> <two>•</two> <three>•</three> <one>•</one> <two>•</two> <three>•</three>

[b]Pour combien de temps souhaitez-vous nous rejoindre ?[/b] réponse ici
[b]Quel avatar souhaitez-vous prendre ?[/b] réponse ici
[b]Pourquoi un personnage éphémère ?[/b] merci d'élaborer votre réponse et d'expliquer au mieux ce qui vous motive à faire un personnage éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Demande de perso éphémère  Empty

MessageSujet: Re: Demande de perso éphémère    Demande de perso éphémère  EmptyVen 1 Mai - 12:53

| Tu fais comme tu veut ^^ Tu choisis car je connais pas tout ^^ |

Cela fesait assez longtemps qu'on n'avait plus monté Sweet, ses proprietères l'avait juste sorti pour qu'elle se defoulle, donc c'etait normal qu'elle ne se souvienne plus de quelque figures qu'on lui avait appris. A la pressions des mollets de la cavalière, elle avança sans problèmes. Elle dressa ses oreilles et marcha d'un pas plsu élégant a la vue d'autres chevaux. En se mettant en main la petite blanche essaya de faire un pas espagnole pour prouvez a sa cavalière qu'elle est une bonne jument mais son pas espagnole etait assez raté.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Belikov
éphémère


Dmitri Belikov

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 8
Crédit : effet mer.

Rp's disponibles : *
Objets personnels : *

Demande de perso éphémère  Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso éphémère    Demande de perso éphémère  EmptyMer 21 Juin - 3:51

Coucou, ne sachant pas si je devais en faire la demande en tant qu'invité ou membre, dans le doute, je me suis tout de même inscrite, toutefois, j'attend votre réponse pour débuté la présentation de mon personnage. Si la demande est refusé, je modifierais surement quelques détails sur le personnage, du coup. Demande de perso éphémère  4275833595

Dmitri Belikov
monté à bord à
ocean city.
     

de quelle ville vient-il/elle ? tu es monté à ocean city, ou tu résidais depuis quelques mois, toutefois, tu es originaire de Moscou.
que faisait-il sur la route ? sur la route, que fais-tu ? tu voyages, à priori, si ? Tu tentes tant bien que mal d'échapper à ton présent tout autant que ton passé.
Quel est son âge ? 24 ans.
Ment-il sur son âge ? Généralement, aucunement, mais tu ne le cries pas non plus sur tous les toits. Mieux que vous en saviez, mieux vous vous portiez.
en quelques mots, décrivez son caractère : exécrable et légèrement trop sincère, méfiant comme pas possible et rêveur sans pour autant possède une onze d'espoir envers l'humanité elle-même.
Est-il porteur d'une maladie ? non. aucune.
Est-il en possession d'un sac de couchage ? Pas spécialement, tu es quelqu'un qui reste rarement longtemps avec les mêmes personnes. donc, tu découches souvent lors des escales, tu restes très peu présent, mais quand tu te voies dans l'obligation de rester avec tes camarades de voyage, tu fais en sorte d'avoir ce qu'il te faut, comme ça, on te laisse tranquille.
Est-il en possession de drogue ? Quelques grammes de si, quelques grammes de ça. Tu n'es pas un consommateur régulier, mais t'aimes bien en avoir sur toi, quand tu veux ta dose.
Est-il en possession d'alcool ? non. bien que fêtard, tu trimbales pas une multitude de bouteilles dans ton sac, juste pour en trimbaler. Si tu'as envie de boire, tu sors ou tu passes en acheter.
Est-il recherché par les autorités ? par les autorités, non, même si ton nom est fiché dans leur fichier.. Toutefois, certaines personnes t'en veulent suffisamment pour te traquer. La principale raison de ses courts séjours dans la plupart des villes...



pour combien de temps souhaitez-vous nous rejoindre ? pour quelques escales. Pas de temps réel déterminé, mais tu finiras tôt ou tard par délaisser tes camarades de voyage, afin de les préserver, de protéger certains.
Quel avatar souhaitez-vous prendre ? Stephen James.
pourquoi un personnage éphémère ? Parce que la vie de Dmitri n'est pas éternelle, même s'il fuit son présent ainsi que son passé, celui-ci va le rattraper, à un moment ou à un autre, ainsi dans la logique des choses, soit celui-ci quitte de lui-même afin que ses compagnons de voyage ne soient pas impliqués dans ses histoires, soit il disparaîtra dans la nature, surement dû à ses poursuivants qui l'ont retrouvé (et surement capturer), alors d'une façon ou d'une autre, il n'est pas là pour rester éternellement.


Dernière édition par Dmitri Belikov le Mer 21 Juin - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Demande de perso éphémère  Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso éphémère    Demande de perso éphémère  EmptyMer 21 Juin - 3:55

Hello Demande de perso éphémère  3801398808
je suis étonnée je pensais pas avoir de demande d'éphémère de si tôt hihi Demande de perso éphémère  1038155368

en tous cas je trouve le côté éphémère totalement en accord avec le background du personnage donc je ne vois pas de raisons de te refuser la demande Demande de perso éphémère  2879795684 bienvenue dans l'aventure du coup Demande de perso éphémère  3704458813
Revenir en haut Aller en bas
Philippine Reed
éphémère


Philippine Reed

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 25
Crédit : honey money.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : 1 sac à dos, 1 sac de couchage, 1 clef de maison + boîte aux lettres, 1 faux ID, des lunettes de soleil, des vêtements, des élastiques, 1 tirelire, 1 portemonnaie, 1 sac besace, 1 paquet de clopes, 1 briquet, du maquillage, 1 bouteille d'eau, des écouteurs, 1 téléphone + une carte pré-payée, 1 boîte de cachets contre l'allergie au pollen, 1 boîte de pilules + 1 ordonnance, des préservatifs, 1 marqueur, 1 bombe lacrymo, 1 parfum, 1 feuille d'érable coincée dans 1 livre de stephen king, 1 bullet journal + des crayons.

Demande de perso éphémère  Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso éphémère    Demande de perso éphémère  EmptyLun 26 Juin - 15:00

Bonjour !  Demande de perso éphémère  147691275 j'espère que cette demande sera accepté, j'adore l'idée du forum Demande de perso éphémère  1087089904 il correspond à tout ce que j'adore sur un forum : contexte trop inspirant, petite communauté, liens via des rps  Demande de perso éphémère  147691275 et puis la possibilité de faire un personnage juste pour 2 mois, c'est top  Demande de perso éphémère  4275833595

Philippine Reed
monté à bord à
shenandoah national park
     

De quelle ville vient-il/elle ? Philippine est née au Canada et a déménagé il y a peu aux États-Unis suite à une promotion que son père a obtenu dans une multi-nationale. Ils ont donc débarqué dans la région des Grands Lacs à Chicago.
Que faisait-il sur la route ? Philippine est en pleine fugue, cela fait une bonne semaine et demi qu'elle est recherchée par ses parents, mais elle est bien loin à l'heure qu'il est.
Quel est son âge ? Elle a 17 ans, bientôt 18.
Ment-il sur son âge ? Oui, notamment pour pouvoir cacher sa fugue. Elle a fait faire une fausse carte d'identité il y a quelques mois, quand elle a commencé à comprendre que sa nouvelle vie ne lui plaisait pas. Elle a "officiellement" 21 ans tout juste.
En quelques mots, décrivez son caractère : Philippine était la reine de son lycée au Canada : jolie, intelligente, pas toujours sympa. Un espèce de cliché de la Cheerleader des séries TV. Seulement, elle a été déracinée et s'est retrouvé dans un nouveau pays, une nouvelle école et une nouvelle vie. Nouvelle vie qu'elle trouve beaucoup moins facile à gérer : dernière année de lycée, tout le monde se connaît et les groupes sont déjà bien formés. Elle est jolie, mais ça n'a pas suffit. Elle est Canadienne et donc : différente de tous ses camarades. De là, elle se trouve être l'une des cibles préférées des jeunes de son âge. Elle qui était la reine se retrouve maintenant être la bully. Après leur refus de retourner au Canada, c'est Philippine qui a pris le taureau par les cornes et qui a décidé de s'en aller. Autant dire que la blonde est impulsive et qu'elle a vu sa personnalité changer depuis le déménagement : plus sombre, devenue encore plus manipulatrice, elle parvient toujours à ses fins.
Est-il porteur d'une maladie ? Non.
Est-il en possession d'un sac de couchage ? Oui, elle l'a acheté il y a quelques jours parce qu'elle n'a pas toujours la chance d'avoir des draps et un lit.
Est-il en possession de drogue ? Non.
Est-il en possession d'alcool ? Non.
Est-il recherché par les autorités ? réponse ici



Pour combien de temps souhaitez-vous nous rejoindre ? jusqu'en septembre, pas plus  Demande de perso éphémère  4275833595 pour l'instant, je travaille à La Poste et ai mes après-midi de libres, ce qui me permet de rp. Mais en septembre, les études reprennent  Demande de perso éphémère  3048733385
Quel avatar souhaitez-vous prendre ? Stella Maxwell
Pourquoi un personnage éphémère ? Philippine se sert simplement du groupe pour quitter Shenandoah National Park où elle s'est retrouvée suite à du stop. Un couple qui s'y rendait s'est arrêté après qu'elle ai refusé plusieurs hommes et l'ont emmené là-bas (ils y allaient en week-end), maintenant Philippine aimerait partir encore plus au sud. Et puis, peut-être qu'un jour, la police, ses parents ou quelqu'un la retrouvera et l'obligera à rentrer, qui sait Demande de perso éphémère  1087089904
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

Demande de perso éphémère  Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso éphémère    Demande de perso éphémère  EmptyLun 26 Juin - 15:08

Alooohaaaa Demande de perso éphémère  3801398808

j'aime beaucoup beaucoup tout ça ! ton personnage s'adapte parfaitement à l'idée de l'éphémère, je ne vois pas donc de raison de te refuser tout ça !
Bienvenue dans l'aventure Demande de perso éphémère  1304305219
On a hâte de lire ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Avery Johnson
nouveau


Avery Johnson

Date d'inscription : 09/08/2017
Messages : 7
Crédit : blue comet

Rp's disponibles : Free.
Objets personnels : vélo au pneu avant crevé • portefeuille avec carte ID et trois dollars en petites pièces • trois élastiques cheveux • deux tenues de rechange • sac de couchage • lingettes, brosse à dents, dentifrice, peigne avec petit miroir • bonbons acidulés • mouchoirs • une lettre d'adieu qu'elle n'a pas eu le courage de laisser à la maison • anti-douleurs • carnet de dessins • un grand porte-folio avec quelques "oeuvres" et des feuilles vierges • un peu de matériel à dessin.

Demande de perso éphémère  Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso éphémère    Demande de perso éphémère  EmptyMer 9 Aoû - 23:29

Hey Demande de perso éphémère  147691275 J'suis tombée en amour avec le principe du forum, le design qui me fait sourire à chaque changement de page (sisi), et les RPs qui n'ont pas l'air prise de tête Demande de perso éphémère  905364522 J'espère que ma demande sera acceptée Demande de perso éphémère  4275833595

Avery Johnson
monté à bord à
Greensboro.
     



De quelle ville vient- elle ? D'un patelin à une centaine de kilomètres au-dessus de Greensboro, à la frontière avec la Virginie. La belle se plait à oublier ses origines cependant, se contentant d’offrir son sourire et ses dessins en guise d’identité. Un nom, parfois, glissé pour être oublié.
Que faisait-il sur la route ? Partie sur un coup de tête quand on lui a annoncé sa maladie, troquant une cure impayable contre un bagage trop léger et une errance de quelques mois. Terminer ses jours enchaînée à une perfusion ? Très peu pour elle, plutôt crever sur les routes.
Quel est son âge ? 24 yo.
Ment-il sur son âge ? Entre autres.
En quelques mots, décrivez son caractère : Avery a toujours été cette fille dans la lune, qui jouait au funambule sur le toit pour observer les étoiles. Rêver et s’imaginer autre part, c’est ça qu’elle aime. Un peu taiseuse, elle ne rechigne cependant pas à faire de nouvelles rencontres et des expériences inédites. La solitaire aurait aimé découvrir le monde plus tôt mais il lui a fallu se savoir condamnée pour enfin se lancer.
Est-il porteur d'une maladie ? Pas le plus indiqué pour des journées passées à pédaler ou à marcher, cancer des poumons. Non traité de surcroît, elle ne fera pas long feu.
Est-il en possession d'un sac de couchage ? Oui.
Est-il en possession de drogue ? Plus maintenant. Elle a essayé, il y a quelques jours, mais elle a depuis tout consommé.
Est-il en possession d'alcool ? Deux canettes de bière dans son sac à dos.
Est-il recherché par les autorités ? Non, simplement par sa famille qu’elle n’a pas prévenue.



Pour combien de temps souhaitez-vous nous rejoindre ? Je ne sais pas encore, quelques mois. Peut-être jusqu’octobre – ou définitivement si je le pourrai encore ?
Quel avatar souhaitez-vous prendre ? Giza Lagarce.
Pourquoi un personnage éphémère ? Parce que je me sais moi-même pas fiable sur le long terme. Pas que je partirai comme une malpropre dans dix jours, mais il faut vraiment que j’accroche à un forum pour rester plus de quelques mois – et ça je ne m’en rends compte qu’en jeu, héhé. Je voulais pas bloquer une place « pour rien », du coup je pense que c’est une bonne solution. Niveau jeu, Avery quittera le road trip avant de réellement décliner.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Demande de perso éphémère  Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso éphémère    Demande de perso éphémère  EmptyJeu 10 Aoû - 0:36

Hello Demande de perso éphémère  1521135249
merci de l'intérêt que tu portes au forum !!

j'aime beaucoup l'idée du personnage et ton honnêteté vis à vis de ta présence Demande de perso éphémère  2463073949 ta demande est acceptée avec grand plaisir Demande de perso éphémère  2879795684
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demande de perso éphémère  Empty

MessageSujet: Re: Demande de perso éphémère    Demande de perso éphémère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de perso éphémère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les personnages éphémère
» Attributions
» Demande de partenariat.
» Demande de partenariat ?
» Demande partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: starter pack - le commencement. :: wanderlust-
Sauter vers: