Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 Chambre de Jade Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Chambre de Jade Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyMar 27 Juin - 14:51

bah alors eliopouet t'es pas doué hein Chambre de Jade Thomas 608298619
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyMer 11 Nov - 21:26

    Win suivit Jade tranquillement. Il la rejoint en quelques pas et passa doucement une main dans son dos. Comme s'il pouvait la réchauffer. Il la précéda devant l'ascenseur et pressa le bouton. La porte s'ouvrit tout de suite et il la laissa passer, s'effaçant de devant l'ascenseur. Il pressa le bouton de l'étage et sourit à la jeune femme.

    - Ca va ? -

    Une question peut être idiote mais, la jeune femme n'avait rien répondu. Il s'inquiétait. Trop vite sûrement. Et elle devait être fatiguée. C'est ce qu'il se dit, pour se rassurer plus qu'autre chose. La fatigue était présente aussi chez lui mais peut être moins. Il était dans un état étrange. Pas vraiment fatigué mais un peu tout de même. Son corps réclamait son lit alors que son esprit était en alerte. Il avait rarement connu de tel moment. Le regard inquiet, il cherchait celui de Jade, une trace de sourire sur les lèvres, pour se rassurer lui-même...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyMer 11 Nov - 21:39

Jade sourit à Win' quand il appelât l'ascenseur, elle entrât, il était plus chaud que l'extérieur, donc plus agréable, elle restât près de lui, elle se sentait confiante et sereine avec lui, elle était bien, la question de Win' la surprit un peut, elle répondit tout naturellement comme sa de rien n'était:

"Oui, oui, très bien un peu fatiguer mais si sinon ça va. "

Jade avait les yeux grand ouvert et était encore bien vive, mais elle était toujours comme sa quand elle était fatiguer, elle sourit à Win' pour le rassurer, ayant sentit quel que chose de bizarre dans sa voix. Elle reprit en se jetant à l'eau, un peu hésitante:

"Tu ... tu compte resté ? Ou .... tu ... repart directement. ... Enfin, tu reste avec moi cette nuit ... ou tu rentre. "

Sa voix était un peu hésitante mais sincère, elle aimerait qu'il reste, il ne se passerait rien, mais elle était si bien avec lui, elle voulait que sa continue, c'était peut être un peu rapide pour lui.
L'ascenseur se stoppas, un petit 'dong' retentit et la porte s'ouvrir, Jade passât devant, elle avait reconnue son étage, elle dit gentiment jetant un sourire à Win':

"On vas dans ma chambre ?"

Elle attendais une réponse, ne voulait pas l'obliger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyMer 11 Nov - 22:03

    Le jeune homme fut rassurer par la réponse de Jade. Il sourit en retour. Par contre, il fut surprit de sa question. Lui qui n'osait pas. Il s'étonnait de se savoir si timide. Jade était hésitante et il ne sut que répondre de suite. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Jade sortit à son étage. Il resta interdit quelques secondes, bredouillant un "euh..." hésitant et sortit juste avant que les portes ne se referment sur lui. Il regarda les portes closes du coin de l'oeil et sourit à Jade:

    - Et bien... Je reste ! Si tu veux de moi, je te suis ! -

    Il rit doucement. Bien sûr qu'il ne se passerait rien, mais il était content d'être là, de pouvoir rester avec elle. Il était bien et profiterait jusqu'au lendemain. Il la suivit sagement jusqu'à sa chambre, comme un enfant à qui l'on va dévoiler un secret. Il attrapa sa main mais resta derrière elle, marchant à pas mesurer dans le couloir. Il y avait de la moquette partout et il était impossible de faire du bruit mais il marchait comme sur des oeufs, de peur d'éveiller quelqu'un. Il souriait, ravi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyMer 11 Nov - 22:39

Jade sourit à sa réponse, elle était contente, se laissant prendre la main, elle se retournât pour lui sourire. Elle marchait tranquillement, mais arrivât vite à sa chambre, elle lachât la main du beau blond et sortit la clef pour ouvrir la porte, passant devant, elle allumât la lumière et posât les clef sur la commode. Se retournant vers Win' elle sourit et lui dit ses mots:

"Voilas, une vraie chambre de fille. "

Riant légèrement elle revient vers lui et lui prit les deux main, elle marchât à reculons et lui proposât de s'assoir su le lit ou le siège rond blanc qui se trouvait dans un coin.

"A toi de choisir, le siège ou le lit, tu veut boire quelque chose, il y à un peut de tout, mais pas d'alcool. "

Oui Jade avait été s'acheté un petit frigidaire histoire d'avoir quelque soda et de l'eau quand elle rentrait de ses heures d'équitation. Elle retiras ses chaussures pour se mettre alaise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyMer 11 Nov - 23:48

    Le jeune homme entra dans la chambre à la suite de Jade. C'était une chambre assez claire, agréable. Il sourit et se laissa entrainer doucement. La voix moqueuse, joueur, il répondit:

    - Une vraie chambre de fille ? Mmmh... C'est pas tout rose et remplie de peluche... C'est une chambre de grande fille alors ! -

    Il accepta avec délice la proposition de Jade et se laissa tomber sur son lit comme un sac de patate. Il enleva ses chaussure et les laissa au pied du lit. Il soupira, et sourit à la jeune femme, répondant doucement:

    - Regardes, c'est parfait comme ça... Je suis juste en travers de ton lit, en plein milieu et tu n'as plus de place mais c'est pas mal là... Non merci pour la boisson. Je crois que j'ai assez bu ce soir... Tu as un lit très confortable tu sais... Mieux que le mien ! -

    Il acquiesça et ajouta avec un sourire malicieux, se relevant sur ses coudes:

    - Je crois que je vais venir plus souvent ! -

    Il rit et se laissa retomber sur le lit, étendant ses bras sur la longueur du matelas, prenant ainsi toute la place. Malicieux il ajouta:

    - Ah ! Encore mieux ! -

    Et il rit de plus belle, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyJeu 12 Nov - 15:14

Jade écoutait les réaction du jeune homme, elle souriait.

"Oui tout de même, je plus une gamine non plus. "

Elle rigolât en le voyant prendre de la place, elle se retournât en souriant, le voyant s'étaler, elle avait une petite idée en tête. L'écoutant parler elle attendais le bon moment, le regard malicieux elle arrivât doucement près du lit et s'assit sur un tout petit coin encore libre, le seul surement, elle se rua sur le jeune homme s'allongeant sur lui:

"C'est pas grave il reste encore un peu de place là."

Le regardant elle se mit à rit doucement, le chatouillant un peu:

"Au pire je m'en fait de la place. "

Ne le chatouillant que peu, elle ne savait pas la réaction qu'il allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyLun 16 Nov - 16:49

    Le jeune rit et attrapa les mains de Jade. Il était très chatouilleux. Il se plia en deux, la jeune femme sur lui, ne pouvant s'empêcher de rire.

    - Bon, si tu commence à employer les grands moyens, je vais te faire un peu de place... -

    Il se rassit doucement et s'allongea normalement, sur un côté du lit. Tendant le bras pour l'attirer vers lui. Il déposa un long baiser sur sa joue et se laissa tomber sur un oreiller, fermant les yeux. La fatigue l'envahissait peu à peu. Si ça continuait, il s'endormirait de suite. Il rouvrit les yeux et sourit à la jeune brune, les yeux pétillant de bonheur:

    - Je dois avoir de tout petits yeux... -

    Il rit légèrement, l'enlaçant doucement. Il avait une respiration toute calme, lente et profonde. Il regarda son portable en le sortant de sa poche pour le poser sur la petite table de nuit près de lui; 01h02. Il commençait à se faire tard. La journée avait été très longue. Il ferma de nouveau les yeux, caressant doucement le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyLun 16 Nov - 18:34

Jade rit à la réaction du jeune homme, elle avait les yeux fatiguer et brillant à la fois, elle regardait le jeune homme un sourire heureux, bien. Jade se mit sur un côtés profitant de la place libre, elle fermât doucement les yeux appréciant le baiser déposer, elle ne lui rendit pas et le gardât égoïstement pour elle. Elle le regardât fermé les yeux, elle en profitait. Quand ses yeux se rouvrit, elle lui sourit, elle rit en entendant ses paroles.
"C'est vraie que sa à diminuer. Mais je doit être dans le même cas que toi."
Jade le laissât enlacée, elle était bien et détendu, elle fermât les yeux se laissant bercé par les respiration de Win', elle se redressât enlevât ses chaussette, son pantalons, elle se retrouvât sous la couette en shorty et en t-shirt.
"Je peut éteindre ?"
Elle eut à peine le temps de terminé sa phrase qu'elle baillât, essayant de le contenir, elle mit sa main devant sa bouche, fermant les yeux, elle les rouvrit et sourit les yeux encore plus brillant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyLun 16 Nov - 19:17

    Le grand blond se contenta de sourire et de grogner lorsqu'elle se dégagea de lui. Elle lui tenait chaud tant qu'elle était contre lui ! (xD) Il prit néanmoins son courage à deux mains et se releva pour ôter à son tour ses chaussettes, pantalon et chemise. Il resterait en boxer pour la nuit. Il se glissa tout doucement sous la couette de la jeune femme et s'installa le plus confortablement possible, s'enfonçant sous la couette. Une fois installer, c'est à dire, une fois avoir gigoter bien 5 min avant de trouver la bonne place, il tourna la tête vers la jeune femme avec un grand sourire:

    - Voui. Je pense que maintenant tu peux éteindre. -

    Il eût un rire léger et attendit qu'elle éteigne la lumière pour s'approcher doucement d'elle et déposer un baiser léger sur ses lèvres. Il se remit ensuite sur le dos, blottit près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyLun 16 Nov - 19:38

Jade sourit et rigolât à tout le remue ménage qu'il faisait. Elle éteignit la lumière et se glissât sous la couette, s'emmitouflant bien au chaud. Elle se laissât embrasser, avançant vers lui quand il se retirât pour faire durer encore un peut se petit moment. Quand il se remit sur le dos, elle vient tout doucement vers lui, sur le côtés, venant calés sa tête dans le petit creux de son épaule, elle fermât les yeux, se laissant porter par la respiration du jeune homme, la main sur son torse. Jade était bien et commençait à s'endormir, en général, elle s'endormait vite quand elle était bien et apaisé. Doucement avant de vraiment se laissé porter, elle se glissât dans son cou pour lui déposer un doux et tendre baiser, elle se replaça ensuite sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyMar 17 Nov - 19:35

    Le jeune homme se laissa faire, passant un bras autour de Jade, lui caressant doucement l'épaule. Il était bien calé et sentait le sommeil l'emporter. Il ne lutta pas vraiment, sentant Jade s'endormir aussi. Sa respiration se faisait plus lente, régulière. Et la sienne aussi. Il ferma les yeux et s'endormit presque de suite. Une nuit calme, comme il en avait peu. Ses nuits étaient souvent agitées de rêves -plutôt cauchemars- hostiles qui le réveillaient au beau milieu de la nuit et l'empêchaient de se rendormir ensuite. Mais cette nuit là, il dormit d'un trait, apaiser sûrement par la présence de Jade sur son épaule...

    * * *


    Le lendemain matin, le jeune s'éveilla avant Jade. Il ouvrit les yeux mais ne bougea pas d'un pouce. Il mit un certain temps avant de reconnaitre l'endroit. Il sourit en se remémorant la soirée qu'il avait passé la veille. Alors ce n'était pas qu'un rêve ? Voilà sa première pensée. Rassurante ? Oui. Il inspira profondément et regarda autour de lui, sans trop bouger pour ne pas réveiller la petite brune encore près de lui. Quelques rayons de soleil filtraient entre des stores, diffusant dans la chambre une lueur douce, agréable, qui n'agressait pas les yeux de si bon matin. Une vague de plaisir et de bonne humeur l'envahit. Une bonne journée commençait...

    [j'ai avancé pour aller plus vite mais si tu n'es pas d'accord, ne prends pas en compte la seconde partie du message...]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyMar 17 Nov - 20:44

Jade s'endormit vite, elle s'endormit avec un léger sourire sur les lèvres, respirait lentement et presque inaudible. Elle ne se réveillât pas, elle ne bougeât pas, toujours bien, elle ne rêvât de rien, son esprit était vite.


*******

Jade dormait encore, elle grognât quand le jeune homme se réveillât, sans s'en rendre compte, il bougeait tout de même un peu. Elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite, puis petit à petit elle se réveillât, encore endormit, elle regardât le jeune homme avec de petit yeux, elle lui sourit légèrement et se collât le long de lui, petit à petit ses yeux s'ouvrait, elle finit par gentiment lui dire:
"... Bien dormit ..."
Sa voix était douce, a peine audible, presque un murmure, mais surement facilement entendu par le jeune homme, elle était près de son oreille. La jeune femme bougeât et se décollât doucement du jeune homme. Après un bon quart d'heure, elle se redressât sur un coude, les yeux encore mal ouvert, elle regardât le jeune homme et sourit, il faisait bon dans la chambre, la lumière était douce, ne laissant passer que quelque rayon, elle s'adressât au jeune homme:
"Tu veut petit déjeuner ? Tu à peut être faim ?"
Sa voix était encore lente et douce, pas encore bien réveiller.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyMar 17 Nov - 21:39

    Le blond grimaça en voyant qu'il avait certainement réveillé la jeune femme. Il lui murmura une réponse désolée:

    - Je suis désolé. Je ne voulais pas te réveillé. Mais j'ai très bien dormit. Merci. -

    Il recommença à lui caresser doucement l'épaule, comme la veille, dans un geste régulier, léger. Il reprit doucement, toujours dans un murmure pour ne pas briser la magie du lieu:

    - Et toi ma petite Jade ? Tu as bien dormit ? -

    Il était bien là et ne voulait pas se lever. Il resterait bien la journée au lit, à se prélasser avec elle. Il émit un grognement étouffé lorsqu'elle s'écarta. Il grimaça en fermant les yeux et répondit, la voix un peu trainante de fatigue:

    - Mmmmmhhh.... Reste là.... Je n'ai pas faim... Et toi ? -

    Il la regarda, implorant, avec un tout petit sourire au coin des lèvres, qui se dessinait à peine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyJeu 19 Nov - 18:20

Jade regardât le jeune homme appréciant le geste, elle aimait qu'elle la caresse, elle lui répondit doucement:

"Oui merci, moi aussi j'ai bien dormi."
Jade vit et entendit la réponse du jeune homme, elle se recouchât, se remettant le long de lui, elle lui répondit qu'en suite.
"Non moi non plus je n'ais pas faim, je demandait par politesse."

Une fois de nouveau le long de lui, elle commenças à lui caressé le torse, lui caressant la joue de temps à autre. Jade avait un sourire timide sur les lèvres, elle appréciait l'instant, fermant les yeux de temps à autre, elle avait tendance à se rendormir sur lui, apaisé, son coeur battant doucement, tranquille. Elle lui déposât un tendre baisé dans le cou. La jeune femme se redressait de temps en temps posant son menton sur son torse le regardant dans les yeux, un regard sincère et profond montrant se qu'elle ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyJeu 26 Nov - 19:28

    Win sourit.

    - C'est gentil d'être polie. -

    Il resta là longtemps, enfin, ce qui lui paru une éternité. Et pour une des premières fois, l'éternité lui paru bien trop courte malgré tout. Il sentait Jade calme et reposée, tranquille. Cette sensation lui réchauffa le coeur. Il déposa un léger baiser dans les cheveux de la jeune femme et murmura, comme un secret qu'il ne voulait partager qu'avec elle:

    - Jade ? Je t'aime... -

    Il avait très rarement dit à une femme qu'il l'aimait. Peut être parcequ'il voulait se protéger ainsi de la douleur provoqué par une rupture. Il se disait que s'il s'attachait trop, la rupture serait d'autant plus douloureuse. Mais il n'y pensait pas en cet instant, ne faisant que profiter...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyJeu 26 Nov - 20:35

Jade posé sur le jeune homme, elle souriait, jouant en lui caressant le torse, elle sourit de plus belle quand elle entendit la phrase du jeune homme, elle le regardât, avec des yeux doux et enfin bien réveiller, elle ne voyait pas le temps passe, elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là. Elle ne disait rien, elle profitait, écoutant les battement du coeur du jeune homme, elle baladait ses mains un peu partout.
Puis elle entendit son prénom, se retournant vers le jeune homme, elle entendit ses mots trois mot qui chamboule beaucoup, un frison lui parcourut le dos, elle le regardât ses yeux allait de l'un à l'autre, elle mit un certain temps avant de répondre, puis elle fit par se laissé aller.
"Je t'aime aussi "
La jeune femme se mit a rougir, elle ne si attendait pas si tôt, mais elle était contente qu'il ressente la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyVen 27 Nov - 11:27

    La réponse qu'il attendait avec une impatiente mêlée d'une peur douce, mit un certain temps à venir, mais c'est finalement avec soulagement qu'il l'accueillit. Il se redressa, sourit et embrassa doucement la jeune femme avant de se laisser retomber sur l'oreiller. Il était parfaitement éveillé mais en grand flemmard qu'il était, il resterait bien encore. Pour trouver un argument, il se tourna vers la table de nuit près du lit et regarda sa montre. 9h. Il grimaça. Il n'était pas tard en soi, mais assez tard pour tout cavalier. Les chevaux n'attendent que peu. Il ne savait ce que Jade avait prévue pour cette journée. En ce qui le concernait, il s'occuperait de sa jument l'après midi seulement, un peu plus chaude, et ferait un tour en ville dans la matinée. Il n'oubliait pas le voyage à préparer...

    - Alors ma petite Jade ? Que fait-on ? Petit déjeuner ? -

    Un café lui suffirait amplement, il le savait, mais le petit déjeuner était aussi un moyen de rester encore un peu plus longtemps avec elle.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptySam 28 Nov - 10:11

Jade appréciât le baisé, elle le laissât embrasser tendrement. Jade fixait les yeux clair du jeune homme. Elle continuait de le toucher, comme pour s'assuré qu'il était bien là. Elle se redressât lui rendant son baiser, elle lui dit doucement, comme si elle lui murmurait:
"Un petit déjeuner au lit sa te dit ? Je n'est pas grand chose, sa devrait aller, pain au chocolat, pain au lait, thé, café, pour les pain au lait de la confiture, pas de nutellat, j'aime pas sa."
Marquant une courte pause, elle reprit assez vite, toujours en regardant le jeune homme:
"Quelque chose te dit."
Jade attendait la réponse du jeune homme. Elle s'était redressé sur un coude, ses yeux était plein de douceur et montrait sa joie à être ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyMer 2 Déc - 11:51

[dsl de l'attente, j'ai eu quelques problèmes de pc... =S]

    Le blond la regarda avec délice. Pourquoi pas ? Voilà une éternité qu’il n’avait pas prit de petit déjeuner au lit. Se serait la bonne occasion. Il l’écouta, souriant au fur et à mesure de ses paroles.

    - Bien sûr que ça me dit… Et je pense qu’un café au lait et pain au lait seraient très bien. –

    Il se redressa sur ses coudes et déposa un léger baiser sur sa joue.

    - Tu veux de l’aide pour préparer tout ça ? –

    En bon gentleman bien sûr. Et puis, ce pouvait être drôle de préparer tout cela ensemble. Ce serait plus vite près ! Avec un nouveau sourire et des yeux brillants, le jeune homme se leva d’un bond et croisa les bras, se mettant au pied du lit de Jade.

    - Alors ? Où se trouvent toute ces bonnes choses ? –
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyMer 2 Déc - 18:40

Jade sourit, elle le regardât attendait un court moment avant de répondre doucement:
"Oui pourquoi pas, vient ?"
Le jeune homme fut debout avant elle, elle avait un peut froid, comme son coté était libre, elle passât du coté du jeune homme lui piquant sa chemise
"Je t'empreinte sa, j'ai un peu froid."
Elle n'attendait pas vraiment de réponse, elle l'avait déjà sur le dos, fermant chaque bouton, en laissant deux ouvert en haut. L'odeur du jeune homme vient au narines de la jeune femme, elle aimait bien son odeur. Le bas de la chemise tombait tout juste en dessous des fesse de la jeune femme. Allant rejoindre le jeune homme, passant ses main le long de sa nuque, le caressant doucement, elle se mit sur la pointe des pied pour être à la même hauteur, car elle était un peut plus petite, lui déposât un baiser tendre sur les lèvres. Lui prenant la main la jeune fille se dirigeât vers un petit coin, comme une petite cuisine, mais sans cuisinière ni four, elle s'était aménager sa pour ne pas avoir à toujours sortir pour manger. Sortant les pains au lait et un paquet de thé d'un petit placard en bas, elle se redressât en sortit plusieurs dosette de cafés d'un placard en haut. Elle fut obliger de se mettre sur la pointe des pied pour les avoir, elle se trouvait tout en haut.
"J'espère que tu aime le cafés en dosette, je n'est que sa."
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyLun 7 Déc - 4:43


    La jeune femme passa sa chemise avec un naturel presque déconcertant. Mais presque seulement. Il ne dit rien et se contenta de sourire à la jeune femme. Bien sûr qu’elle pouvait. A vrai dire, il trouvait cela tellement… sexy ? C’était certainement le mot juste dans l’esprit de Win. Il prêtait volontiers ses affaires, tant qu’on le lui rendait après. Et si possible, en bon état bien sûr. Même s’il n’était pas à une chemise près…

    Il rendit son baiser à la jeune femme, l’enlaçant doucement, savourant le moment présent avant qu’il ne s’évanouisse. Finalement, il la laissa faire et suivit sans problème. Il sourit, amusé par les efforts que déployait la jeune femme pour tout attraper.

    - Ce sera très bien le café en dosette, ne t’inquiète pas. Tant que ça a le goût, la consistance et l’odeur du café, ça me va. –

    Il avait bu tellement de mauvais café à l’armée qu’il ne faisait plus son difficile devant une tasse de ce liquide sombre. D’un geste sûr, il attrapa la bouilloire et mit de l’eau à chauffé. Peut être le truc le plus simple à faire mais au moins, c’était fait ! Il attrapa ensuite deux tasses et les posa devant lui, s’accoudant ensuite à un meuble, bras croisés. Il regardait Jade de son regard profond, qu’il ne réservait qu’à elle…
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyLun 7 Déc - 17:42

Jade laissât faire le jeune homme, elle se retournât et entendit l'eau qui commençait à chauffer. La jeune femme brune mit la dosette dans la machine et mit la cafetière a chauffé, pour ensuite le faire coulé dans une des tasses que le beau blond avait sortit. Sortant de la confiture pour elle, elle en proposât a Win':
"Tu veut quelque chose, j'en ait plusieurs?"
Sortant un petit plateaux, Jade mit les tasses dessus, elle s'était tourné vers le jeune homme profitant de se temps d'attente pour prendre le jeune homme dans ses bras, juste pour un moment, elle n'eut même pas le temps de l'embrasser car c'est à se moment que la bouilloire finit, déclenchant le bouton, Jade déposât furtivement un baisé sur ses lèvres et s'occupât de l'eau. Mettant un sachet de thé dans sa tasses, elle fit coulés l'eau dessus. Une fois les tasses prête, Jade mit tout sur le plateaux pour ensuite se dirigé de nouveaux vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyLun 14 Déc - 19:37

    Le jeune homme la laissait faire, bien content de ne pas faire grand-chose. Non pas qu’il ne veuille pas aider, mais c’était toujours agréable de se laisser vivre. Il acquiesça lorsque la jeune femme lui proposa de la confiture, murmurant avec un sourire « la même chose ». Il n’était pas bien compliqué et tant qu’il avait quelque chose de chaud à boire, il se fichait du reste. Il l’enlaça quand elle vint près de lui et pesta silencieusement en voyant que l’eau était prête si rapidement. Mais il ne dit rien, en bon garçon bien élevé. Il la suivit, revenant calmement jusqu’à son lit et s’allongea doucement dessus, pour ne pas déséquilibrer le plateau. Ce serait dommage de perdre maintenant le thé et le café… Il s’adossa au mur, mettant un oreiller dans son dos pour que se soit plus confortable et attrapa avec délicatesse sa tasse. Il la porta à ses lèvres et en bu une timide gorgée, fermant les yeux, savourant l’arôme du liquide noir.

    - Hummm… J’adore. –

    Il se pencha sur la jeune femme et l’embrassa tendrement, murmurant un merci reconnaissant. Il était bien là, au chaud, auprès de Jade. Pour rien au monde il n’échangerait sa place à ce moment là. D’un voix douce , il brisa le silence fragile et doux à la fois :

    - Oh fait, ce voyage… Si on part dans une semaine, ça te va ? Dans une semaine pour une semaine. Je ne peux pas faire plus. On a quand même quelques obligations au Haras… -

    Comme s’occuper de leur attribution. Il passerait voir Bloody dans la matinée. Voilà un petit moment qu’il ne l’avait pas vu…
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas EmptyLun 21 Déc - 18:36

Jade vient s'installer avec le jeune blond, elle prit sa tasse entre ses mains, soufflant doucement dessus, cette dernière était fumante. Jade acceptât doucement le baiser donner et lui rendit tendrement. Souriant après les quelques mots du jeune homme, elle prit une gorgée, savourant le doux moment. Entendant la phrase de Win' elle marquât une courte pause, réfléchissant, pour ensuite lui répondre:
"Oui sa seras très bien, tu a raison, j'ai déjà pas mal de travail avec Mocking."
Jade réfléchit encore un instant pour reprendre:
"Alors tu a tout programmé, cette surprise vas aboutir."
Jade vient se blottir le long du jeune homme, un frisson la parcourut. L'air était un peu frais, elle prit une autres gorgé de thé pour ensuite la reposé et prendre un pain au lait, l'ouvrant en deux, elle y mit un peu de confiture, elle le refermât et mordit dedans, faisant attention à ne pas en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chambre de Jade Thomas Empty

MessageSujet: Re: Chambre de Jade Thomas   Chambre de Jade Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jade Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Thomas
» Jade Thomas
» Chambre de Jade T.
» Chambre de Jade Adam
» Checkmate des Vignes / Jade Thomas / Kioco du Bronco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: