Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i hope you feel a need to come back here (ft. joan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Thoreau
nouveau


Bryan Thoreau

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 9
Crédit : kawaiinekoj

Rp's disponibles : uc
Objets personnels : Passeport canadien, permis de conduire, sept condoms, caméra Polaroid, paire d'écouteurs, un baladeur-cassette, un briquet, un vieux Nokia, Walden; or, Life in the Woods de Henry David Thoreau et un éléphant en peluche.

i hope you feel a need to come back here (ft. joan) Empty
MessageSujet: i hope you feel a need to come back here (ft. joan)   i hope you feel a need to come back here (ft. joan) EmptyVen 28 Juil - 2:32


Hier, Bryan était arrivé dans la cité nord-carolinienne à bord du Mungo. L'autobus ruminait comme il pénétrait les autoroutes surpeuplées de carrosseries de la ville. Le jeune homme avait déjà entendu parlé de Greensboro ; l'un de ces vieux potes y avait étudié l'archéologie sous-marine, une discipline spécifique qu'il savait être enseignée dans l'une des universités de la ville. Son ami n'y vivait plus, ayant déménagé ailleurs, quelque part dont le Canadien ne pouvait se rappeler le nom. Le Soleil penchait depuis un bon moment déjà vers son lit derrière un horizon de montagnes orangées. Pour ce qui était de Bryan, pour lui, c'était pourtant comme si le jour venait de se lever.

On l'avait avisé de la soirée qui s'annonçait dans la cité, un espèce de bal en blanc urbain à la grandeur de la ville. Bryan n'était pas du genre à décliner une nuit blanche, bien qu'il s'amusa à l'interprétation littérale qu'en avait fait les gens de Greensboro. Il avait d'abord suivi d'autres aventuriers qu'il avait appris à connaître, mais s'était rapidement et bien malgré lui égaré du groupe, ayant trouvé des individus volages auxquels il s'était plu à tenir compagnie. Ceux-ci lui avaient payé quelques rasades et soudain Bryan était amoureux de tous ces jolis gens. Plus tard, ils s'étaient pointés en groupe dans un appart déjà touffu de fêtards et le Canadien avait profité de ces heures de démence avec une passion qui lui était propre. Il ne se souvenait plus des drogues qu'il avait prises, mais l'image claire des coupes de vins, des flûtes de champagne et des pintes de bières s'entrechoquant sous le plafond embrumé par la fumée des cigarettes et des pétards. Il se souvient aussi de la fille qui avait placé sa main sur sa cuisse et comment il l'avait gentiment dédaigné. Bryan s'était amené un total de sept condoms pour ce voyage et il comptait les utiliser les sept, ni plus, ni moins. Il avait l'intention de sélectionner ces embrassades avec soin, pendant ce périple. Il cherchait quelque chose d'épique, qui l'étonnerait, serait différent de toutes les autres baises qu'il a eues.

Puis, d'une manière ou d'une autre, alors que la Lune dansait quelque part, loin dans le firmament, il était revenu à l'autobus, s'était échoué contre le récif douillet qu'est le matelas de son lit.

Bryan sirote un café tout en se remémorant la veille. Il s'était levé il y a une dizaine de minutes, en retard de quelques heures par rapport à l'aube. Il mâchouille les tranches de pain qu'il vient de ressortir du grille-pain, ces yeux enflammés cachés derrière la fumée s'échappant de la boisson chaude. Il n'est pas un amateur de celle-ci, mais comme il n'est pas amateur amateur non plus de la vision du Soleil avant son zénith, il accueille la vitalité truquée avec plaisir. Plusieurs personnes sont éveillées déjà, s'agitent, s'affairent. Étonnement, il est plutôt tôt, mais les longues nuits n'ont jamais privé Bryan de se lever à temps pour profiter d'une journée complète. Son ami universitaire lui avait maintes fois parlé d'un musée scientifique qu'il fréquentait beaucoup lorsqu'il vivait à Greensboro. Loin d'être un aficionado des sciences, l'idée d'observer de prêt des animaux sauvages et des poissons colorés le tente facilement. Quelqu'un s'approche et s'intéresse aux plans de Bryan. Il révèle tout, un sourire paisible sur les lèvres chaudes et corsées.

« Je passe la journée au Science Center où vivent toutes sortes de bestioles, des fossas, des coatis à nez blanc, des rascasses volantes, des tamarins-lions dorés, et plein d'autres bêtes dont j'avais jamais entendues parler. Dans l'espoir aussi que ça fasse disparaitre ma gueule de bois! »
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

i hope you feel a need to come back here (ft. joan) Empty
MessageSujet: Re: i hope you feel a need to come back here (ft. joan)   i hope you feel a need to come back here (ft. joan) EmptyDim 30 Juil - 18:55

quand les bus sont arrivés dans la ville, tu t'es précipitée dehors en te balançant sur des jambes engourdies. t'as écouté ce que les autres avaient à dire, la tête embrumée par les heures passées enfermée dans le mungo, et t'as eu vent d'une soirée. juste vent. t'as pas cherché à en savoir plus, t'es partie marcher en plein dans la ville qui commençait à n'être illuminée que par les lampadaires et les lumières des buildings. t'as planté tes écouteurs dans tes oreilles et t'as vagabondé toute la nuit. tes pas n'ont pas rythmé les chansons, t'as écouté distraitement les firmaments qui t'ont chatouillé les tympans. t'as pas pris la peine de te changer, t'as trompé le blanc avec ton amant le vert. t'as juste eu envie de changer d'air, t'as encore senti le goût des arbres et de la forêt sur ton palais. t'as eu soif de pots d'échappement et de trottoirs fondus par le soleil. t'as préféré errer avec les chats bleus que t'as trouvé dans les poubelles.

t'es en lotus sur les draps de ta couchette, tu te lèves avant les autres. t'as dormi que trente minutes, mais t'aimes bien poser tes doigts sur tes cernes-oreillers et faire faire des siestes à tes empreintes digitales. tu ne fais que quelques pas pour sortir, tu ne trébuches pas. les ronflements et le souffle des gens endormis pèsent sur tes canaux auditifs rouillés par la musique. tu les étouffes tous, la matinée est déjà bien entamée.

tu ne prends pas le temps d'enfiler des chaussures, tu vas prendre ton petit-déjeuner en chaussettes. le café a un goût bizarre. t'y penses en marchant autour des bus, tu réfléchis à ce que ta langue te dit. tu finis ta tasse, puis tu te rends compte que c'est parce que t'as pas l'habitude d'en boire qu'il a un goût comme ça. tu vas te chercher un verre de jus d'orange à la place. tes papilles te remercient en fourmillant doucement. toi, t'apprivoises ce goût réconfortant. ton attention se colle à une conversation. d'abord, tu l'ignores, puis tu tournes ta tête vers les gens qui parlent. t'as le nez dans ton verre de jus, mais tu souris quand même au gars qui se cache derrière la fumée du café. « je viens avec toi ! » tu fais presque des bulles parce que t'oublies de baisser ton gobelet, puis tu prends place en face de ses yeux rouges. « ça risque d'être nul sans moi » une gorgée d'orange. « en plus, je fais de supers commentaires sur les animaux » t'essayes de te rappeler d'un truc que t'aurais appris à l'école. « tu savais que les alpagas viennent d'une certaine particule de météorite qui s'est écrasée sur la tête d'un cafard ? » tu hoches la tête, t'approuves tes dires sans douter une seconde de leur véracité. t'arrives à percevoir d'où viennent les créatures du monde. mais tu rigoles quand même, parce que tu sais que tu fais juste inventer des trucs tout le temps. t'as pas le courage de comprendre la vie pour de vrai. tu préfères penser pour de faux. c'est plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
 
i hope you feel a need to come back here (ft. joan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cou de soleil (joan)
» ferrofluide-fleur (joan)
» feel good inc /
» automn haley hope
» automn haley hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Greensboro-
Sauter vers: