Partagez
 

 Breathe of joy (sheila-alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Laurens
rooster


Nora Laurens

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 120
Crédit : @hershelves.

Rp's disponibles : (2/5)
Objets personnels : objets-papiers obligatoires, carte de crédit, gourde, une trousse de toilette complète, serviettes/gants, appareil photo, portable, chargeurs des appareils électroniques, allumettes, livres (divers et cours), montre, crème solaire, écouteurs, i-pod, carnet/stylos/crayons, peluche, photo familiale, médicaments, bague, collier...

Breathe of joy (sheila-alec) Empty
MessageSujet: Breathe of joy (sheila-alec)   Breathe of joy (sheila-alec) EmptyLun 26 Juin - 8:25

22 avril, début d'après midi

ton sac à dos en place, tu tires sur les lanières pour bien le coller à toi. il n'est pas vraiment lourd. vous ne partez pas longtemps. simplement quelques heures histoire de visiter la forêt. mais même pour cette petite activité, tu t'es préparée. tu as enfilé tes chaussures de randonnées, rempli une bouteille d'eau, pris un peu de nourriture ainsi que tes médicaments. avec ton short, plutôt agréable à porter, tes jambes fines sont à nues. tu n'as pas l'habitude mais vu la chaleur déjà présente, tu n'as pas envie de mourir. attachant tes cheveux en une queue haute, tu te diriges vers le point de départ. lorsque tu arrives, tu vois un petit groupe déjà constitué. tu ne reconnais personne si ce n'est cette jeune femme que tu as rencontré au petit déjeuner. assise aux cotés d'un garçon, tu t'avances vers eux avec un mince sourire animant ton visage de poupon. « besoin d'éliminer toutes les gaufres de ce matin ? » parce que toi clairement, t'en as besoin. tu as eu une poussée compulsive. tu t'es même étonnée de réussir à engloutir tout ça. c'est rare. tellement rare depuis un moment. « et au faites, merci pour ce matin..» tu plisses les lèvres avant de détourner ton regard vers le jeune homme. tes deux billes bleues naviguent sur chaque parcelle de son visage. durant quelques secondes, tu n'arrives pas à les détourner. envoutée. hypnotisée. tu n'en sais rien. mais lorsque le guide se met à parler d'une voix assez forte, tu sursautes un peu. tes joues s'empourprent une nouvelle fois et tu te mordilles la lèvre avant d'avancer pour écouter. tu attrapes les lanières de ton sac et attends patiemment que la randonnée commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Breathe of joy (sheila-alec) Empty
MessageSujet: Re: Breathe of joy (sheila-alec)   Breathe of joy (sheila-alec) EmptyLun 26 Juin - 18:06

"T'es con Alec, t'es vraiment con!" Vous voilà assis depuis une bonne demi-heure sur ce banc, toi, ne cessant de râler et ce guide touristique à la con vous souriant à pleines dents depuis que vous vous êtes installés sur ce fichu banc, sali et pas confortable du tout en plus. Tu as bien évidemment demandé au guide de vous indiquer la sortie. Qu'est-ce qu'il t'a répondu ? Il t'a répondu avec son accent espagnol tout pourri : "La nature est belle, profitez de cette belle couleur verdâtre qui vous entoure. Lâchez vos téléphones! La vie est courte. Ahlala... Les jeunes!"

Si il n'était pas vieux, tu n'aurais pas hésité à lui envoyer ton coup de poing à la gueule. "Si tu m'avais donné mes 10 dollars, j'aurais acheté ma barre choco... Mon paquet de cigarettes et en ce moment-là on serait déjà près des bus, merci Alec, vraiment merci!" Tu avais même essayé de rebrousser ton chemin, retourner sur tes pas, un comme dans les films.

Mais vous étiez vraiment très loin du petit parc où vous étiez toute à l'heure, tes efforts étaient inutiles, alors tu t'es laissée tomber sur ce banc sous les remarques moqueuses du guide, qui vous racontait un peu sa vie. Il venait de faire visiter l'endroit à un petit groupe, qui venait tout juste de partir, et à ton plus grand malheur, tu n'as croisé personne. Fichue Karma. "Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?" Tu savais bien que tu étais la seule et l'unique fautive dans toute cette histoire, mais tu aimais bien rejeter toute la faute sur Alec.

Le pauvre, tu ne savais pas si il allait te supporter encore plus longtemps. Soudain, tu vois une petite blonde s'avancer vers vous. C'était la fille que tu avais croisé ce matin au petit déj. Rien qu'en la voyant un grand sourire se dessina sur tes lèvres. "Besoin d'éliminer toutes les gaufres de ce matin ?" Un petite rire s'échappa de tes lèvres et tu hochas ta tête en donnant un petit coup de coude à Alec, pour lui dire de la fermer.

"Et au faites, merci pour ce matin..." Tu fronças légèrement tes sourcils. Tu ne savais absolument pas pourquoi elle te remerciait. Tu décidas de lui poser la question plus tard, elle ne voulait peut-être pas évoquer le sujet devant l'idiot à côté de toi. Le guide recommença à parler de sa voix insupportable et la petite blonde sursauta avant de rougir. "Elle est très mignonne, hein ?" chuchotas-tu à Alec en suivant la belle blonde du regard. Finalement, tu ne regrettais pas tant que ça avoir tenu tête à Alec. "Cet après-midi s'annonce finalement très bien, tu ne trouves pas ?" demandas-tu en te levant et en suivant la blonde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Breathe of joy (sheila-alec) Empty
MessageSujet: Re: Breathe of joy (sheila-alec)   Breathe of joy (sheila-alec) EmptyLun 26 Juin - 19:03

"T'es con Alec, t'es vraiment con!" Il pouffa de rire en regardant Sheila, pour lui répondre ironiquement. “ La nature est belle, profites de cette belle couleur verdâtre qui nous entoure.” Curieusement, il prenait mieux qu'elle le fait d'être coincée ici, après tout, c'était entièrement de sa faute. Lui il profitait de la situation.

Puis en y repensant, comme ça, il allait vraiment le voir ce parc. "Si tu m'avais donné mes 10 dollars, j'aurais acheté ma barre choco... Mon paquet de cigarettes et en ce moment-là on serait déjà près des bus, merci Alec, vraiment merci!" Il la regarda l'air interloqué et faussement choqué “ Hey, c'est toi qui a fait ta majorette pour dix dollars … Puis qu'est-ce que c'est que cette histoire de barre chocolatée encore ? “ On ne dirait pas comme ça, au premier coup d'oeil, mais le feeling passait beaucoup mieux désormais entre eux, peut-être l'effet galère commune. "Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?" Pourquoi elle lui posait la question à lui ? C'était elle leur carte et puis voilà qu'elle se faisait piquer sa place de guide par un vieux monsieur tout bizarre “On va ouvrir nos chakras et profiter de mère nature.” Tellement pas sérieux en disant cette bêtise ...

C'est à ce moment-là précis, Qu'Alec resta scotché sur place, en mode beug. Une jolie blonde venait de faire son apparition et de s'adresser à Sheila, lui il restait là sans réaction, même avec le coup de coude de sa nouvelle amie. Son regard était focalisé par la demoiselle, totalement son style. Leurs regards se croisèrent et il ne put s'empêcher de rire intérieurement en la voyant sursauter à cause du guide. D'un coup, il était beaucoup moins intéressé par la nature. "Elle est très mignonne, hein ?" Il fut ramené sur terre par Sheila et puis aussi par le fait que les gens se mettaient en mouvement. “Mais … C'est qui ? Tu la connais ?” Il n'avait pas envie d'avouer qu'il la trouvait jolie, il était sûr qu'elle l'aurait nargué avec ça. "Cet après-midi s'annonce finalement très bien, tu ne trouves pas ?" Elle semblait quand même avoir deviné le truc et il ça lui arracha un sourire plein d'ironie.” Je te signale c'est toi qui en doutait il n'y a pas deux minutes, mais oui, tu as raison.” Ni une ni deux, Alec décida de ne pas perdre de temps. Suivant la nouvelle venue et Sheila pour aller faire un petit signe de la main à la première. “Salut, tu connais mon amie Sheila ? Tu fais partie du road-trip toi aussi peut-être ? Moi c'est Alec.” Il avait appuyé sur le mot ami pour ennuyer sa première rencontre ici. Il ne comptait pas perdre cette habitude, taquin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Laurens
rooster


Nora Laurens

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 120
Crédit : @hershelves.

Rp's disponibles : (2/5)
Objets personnels : objets-papiers obligatoires, carte de crédit, gourde, une trousse de toilette complète, serviettes/gants, appareil photo, portable, chargeurs des appareils électroniques, allumettes, livres (divers et cours), montre, crème solaire, écouteurs, i-pod, carnet/stylos/crayons, peluche, photo familiale, médicaments, bague, collier...

Breathe of joy (sheila-alec) Empty
MessageSujet: Re: Breathe of joy (sheila-alec)   Breathe of joy (sheila-alec) EmptyMar 27 Juin - 8:42

22 avril, début d'après midi

le rire de la jeune femme te rassure. t'avais peur une fois de plus de dire n'importe quoi, d'ouvrir la bouche avant de réfléchir. alors tes lèvres s'étirent davantage et tes yeux s'illuminent. peut être qu'au final tu ne vas pas finir le voyage toute seule. ça te réjouis petit ange. réellement. et puis tu le remarques. le garçon qui se tient à ses cotés. t'as l'impression que le temps s'est arrêté lorsque tes deux billes bleues se sont posées sur lui. tu n'as pas remarqué ton comportement. complètement obnubilée. pas étonnant que t'es sursauté en entendant le guide. une bonne chose pour toi, tu peux tenter de fuir ce que tu viens de produire. alors lorsque tu t'éloignes, tu souffles un grand coup pour essayer de retirer cette couleur indélibile qui capture tes joues. toujours les bras croisés, tu aperçois du coin de l'oeil les deux jeunes. un tendre sourire anime ton visage et tu pivotes la tête lorsque tu entends la voix, grave et douce, du garçon. Alec. tu n'aurais jamais pensé à ce prénom. mais à présent, tu ne vois plus que par lui. Alec. « hm. oui..ce matin au petit déjeuner.» tu baisses tes opales vers le sol te rappelant la situation. heureusement pour toi le garçon à qui tu as répondu n'est pas présent. une pression en moins. enfin pas sur...« Oui je suis dans le rooster et toi ? » tu attends une réponse avant de te rendre compte que tu ne t'es pas présentée. levant les yeux au ciel tu lâches un petit rire nerveux. respires. « pardon moi c'est Nora..» tu plisses les lèvres avant de voir le guide taper dans ses mains. tu détournes tes pupilles et tends l'oreille. « On va se mettre en route ! C'est une balade plutôt calme et simple. par contre n'ayez pas peur si l'on croise des animaux d'accord ? » instinctivement tu déposes tes deux petites mains sur ton appareil, espérant de toutes tes forces en voir, avant de te mettre en marche...

tu suis le groupe tout en écoutant le guide parler. mais ton oreille se tend également lorsque tu entends les voix de Sheila et d'Alec. alors tu essaies de moins te focaliser sur la randonnée et plus sur eux. « qu'est qui vous a poussé à faire ce road trip ? » tu passes tes mains dans les lanières de ton sac à dos avant de sentir ton myocarde s'accélérer. tu te rends compte seulement maintenant de ta question. trop personnelle. « hm. euh. enfin j'veux dire. vous n'êtes pas obligé de répondre au final..oubliez..» tu étires tes lèvres dans un sourire nerveux. d'ici la fin de la journée tu n'auras plus de sang dans le corps à force de laisser tes joues rougir. ridicule..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Breathe of joy (sheila-alec) Empty
MessageSujet: Re: Breathe of joy (sheila-alec)   Breathe of joy (sheila-alec) EmptyMer 28 Juin - 18:22

“Mais … C'est qui ? Tu la connais ?” Tu rigolas légèrement en hochant ta tête. "Oui, enfin non, pas vraiment non. On s'est croisées ce matin au petit-déj et je l'ai un peu taquiné. Elle a l'air très timide comme fille, c'est mignon." Tu souris en voyant la blonde écouter attentivement le guide, son petit air mignon et innocent t'amuse beaucoup, elle est adorable. "Hey, c'est toi qui a fait ta majorette pour dix dollars … Puis qu'est-ce que c'est que cette histoire de barre chocolatée encore ?" Prise au piège, tu ignoras Alec et tu t'avanças toute souriante vers la blonde, suivie par le con derrière.

"Salut, tu connais mon amie Sheila ? Tu fais partie du road-trip toi aussi peut-être ? Moi c'est Alec." Tu lanças un regard noir à Alec avant de rétorquer. "Nous ne sommes pas amis. Ce con m'a jeté toute à l'heure dans une mare d'eau. Et oui gros con elle fait partie du road-trip, je t'ai dit qu'on s'est croisées au petit-dej." lanças-tu à Alec en essayant de camoufler ton petit sourire avec un air énervé. Tu aimais bien insulter Alec comme ça, tu le taquinais un peu. Par contre lorsque tu t'étais retrouvée la tête première dans l'eau, tu étais à 100% sérieuse dans ce que tu lui disais.

"Pardon moi c'est Nora.." Tu souris largement à l'entente de son prénom. Nora. Ce prénom lui allait à merveille. "Enchantée Nora, ce prénom est très joli, et contrairement à "Alec", c'est original!" Tu fais un petit clin d'oeil à Alec te rappelant de votre conversation de toute à l'heure. "On va se mettre en route ! C'est une balade plutôt calme et simple. par contre n'ayez pas peur si l'on croise des animaux d'accord ?" Tu restas figée quelques secondes en arrêtant Nora et Alec de leur marche.

"Quoi ?! Il y aura des animaux ?" t'exclamas-tu en regardant avec panique les trois personnes en face de toi. "Quels genre d'animaux ?" demandas-tu. "Et bien, il y a beaucoup de serpientes et de reptiles. Des chauves-souris aussi! Mais ne vous inquiétez pas, elles sont rares, et on les croise généralement la nuit." Tes yeux sortirent clairement de leurs orbites et ta bouche se forma en un O choqué.

"Je veux partir, je ne veux pas rester ici!" t'exclamas-tu en croisant tes bras. "Tu es una chica caprichosa! Aie un esprit de Brigitte Bardot! Cette fille, elle, est une deuxième Brigitte Bardot! Prends exemple de son amour pour la nature. La naturaleza es bella jeune fille. Ahlala, les jeunes..." dit-il en désignant Nora et en continuant sa marche. Tu roulas des yeux en le suivant. "Connard..." te chuchotas-tu. "Qu'est qui vous a poussé à faire ce road trip ?" vous demande Nora. "Hm. euh. enfin j'veux dire. vous n'êtes pas obligé de répondre au final..oubliez..."

Tu lâchas un petit rire avant de répondre à la blondinette. "New York, ça craint." lâchas-tu en souriant. "J'en avais marre de la routine. Je voulais partir autre part, loin de la surveillance insistante de mon père, et découvrir un nouveau monde. Faire des connaissances, changer mon mode de vie, faire la fête... M'amuser quoi." dis-tu. "Et vous ?" Tu ne le montrais pas, mais tu voulais en savoir un peu plus sur Alec. Il était con, mais c'était un con sympa.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Breathe of joy (sheila-alec) Empty
MessageSujet: Re: Breathe of joy (sheila-alec)   Breathe of joy (sheila-alec) EmptyJeu 29 Juin - 13:07

La petite aventure venait de prendre une autre tournure dès lors qu'Alec avait aperçu cette jeune femme. "Oui, enfin non, pas vraiment non. On s'est croisées ce matin au petit-déj et je l'ai un peu taquiné. Elle a l'air très timide comme fille, c'est mignon." Elle l'avait taquiné ? - bah voyons - … Il lui tira la langue en réponse pour lui montrer que ça ne l'étonnait pas du tout. Sa seconde phrase lui cloua le bec, une bonne chose de fait et il pouvait aller aborder l'autre jeune femme.

« hm. oui..ce matin au petit déjeuner.» Il pouvait sentir une certaine douceur, une dose de timidité et même le son de sa voix était mignon … Par contre à côté de lui ... "Nous ne sommes pas amis. Ce con m'a jeté toute à l'heure dans une mare d'eau. Et oui gros con elle fait partie du road-trip, je t'ai dit qu'on s'est croisées au petit-dej." Alec ne put s'empêcher de réprimer un petit rire en lançant un regard à Sheila qui disait clairement que si c'était à refaire, elle retournerait direct à l'eau. “Je préfère en être sûr, avec toi et les trucs qui peuvent sortir de ta bouche …” Son sourire s'illumina lorsqu'elle confirma être du Road-trip, mais dans le rooster, il fut légèrement déçu de cette nouvelle, même s'il ne le montrait pas. “Super, moi je viens d'arriver, j'étais censé avoir une guide pour me montrer le Doobie et les autres bus, mais elle a un sens de l'orientation digne d'une moule.” Un petit tacle pour Sheila, c'était cadeau. Offert par la maison accompagné d'un petit clin d'oeil malin. "Pardon moi c'est Nora.." Nora ? Nora … Il avait l'impression que ce prénom allait accompagner ses pensées pendant pas mal de temps … Son air se fit plus léger, le regard brillant “Et bien enchanté Nora. C'est un plaisir.” Il opta pour ne pas reprendre de volé la nouvelle pique de Sheila sur le sien, se contentant d'un léger coup de coude.

Il n'écoutait pas un seul mot du guide … C'était une tendance habituelle chez lui de ne pas suivre les directives lorsqu'il effectuait une activité. Il y avait plus important dans l'immédiat, comme voir Nora s'agripper à son appareil photo avec impatience. "Quels genre d'animaux ?" Là par contre, ça eu l'effet de le ramener sur terre. Des animaux ? Il adorait les animaux, surtout les sauvages. "Et bien, il y a beaucoup de serpientes et de reptiles. Des chauves-souris aussi! Mais ne vous inquiétez pas, elles sont rares, et on les croise généralement la nuit." Devant la tête de Sheila et face à sa réplique sur le fait qu'elle voulait partir, il leva le bras en pouffant de rire pour prendre la parole. “On peut la laisser ici monsieur l'aventurier ? “ Le guide lui fit comprendre que non avant de complimenter Nora ? Il n'avait pas tout compris à sa phrase en fait …

Alors qu'ils repartaient enfin, Sheila ayant abdiquée de suivre, ce qui le ravissait déjà des frayeurs qu'il allait pouvoir lui faire, Nora reprit la parole. "Qu'est qui vous a poussé à faire ce road trip ?" Avant d'être plus hésitante. "Hm. euh. enfin j'veux dire. vous n'êtes pas obligé de répondre au final..oubliez..." Ça ne posait pas de soucis à Alec qui réfléchissait alors que Sheila donnait sa réponse. C'était un peu la même chose qu'elle en fait. Curieusement, il n'avait pas envie de tout déballer alors que Nora était là. Il avait envie d'en garder un peu sous le pied. “Moi, comme Sheila pour nuire à la routine, j'ai horreur de ça. L'aventure, le goût du voyage et les nouvelles rencontres … “ Son regard s'arrêta sur Nora à ses derniers mots avant de lui sourire. “Et toi donc ? “

Un autre danger guettait désormais cette petite randonnée … Alec et sa bougeotte. Ne pas sortir du rang pour partir chercher ses chauves-souris et les présenter à Sheila. Il se demandait intérieurement combien de temps il allait pouvoir tenir, avant d'entraîner les deux jeunes femmes avec lui. Pour l'instant, la présence de Nora suffisait à le maintenir calme, il était focalisé, mais malgré tout ... Avec un coup d'oeil au guide qui ‘arrêtait encore pour parler, il poussa un soupir profond. “Ca va être ce rythme-là tout le long vous pensez ? On va jamais voir le moindre animal avec ce vendeur de cravate reconverti ... “


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Laurens
rooster


Nora Laurens

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 120
Crédit : @hershelves.

Rp's disponibles : (2/5)
Objets personnels : objets-papiers obligatoires, carte de crédit, gourde, une trousse de toilette complète, serviettes/gants, appareil photo, portable, chargeurs des appareils électroniques, allumettes, livres (divers et cours), montre, crème solaire, écouteurs, i-pod, carnet/stylos/crayons, peluche, photo familiale, médicaments, bague, collier...

Breathe of joy (sheila-alec) Empty
MessageSujet: Re: Breathe of joy (sheila-alec)   Breathe of joy (sheila-alec) EmptyVen 30 Juin - 8:09

22 avril, début d'après midi

tes opales azurs naviguent entre les deux visages de tes compagnons. ton sourire ne t'a toujours pas quitté. il s'agrandit même davantage quand tu les entends parler. à les écouter t'as l'impression qu'ils se connaissent depuis des années. le feeling passe et toi petit ange tu t'en veux de ne pas réussir à être si...à l'aise. tu n'oses pas vraiment en placer une. tu n'as pas envie de les couper dans leur discussion animée. alors tu te préoccupes du guide et de ses instructions avant de te mettre en route accompagnés par les deux spécimens. oui à tes yeux ils sont une véritable énigme. et t'aimerais leur ressembler, un peu. beaucoup. mais au moment où le guide parle des animaux, tu vois Sheila se stopper instinctivement. "Je veux partir, je ne veux pas rester ici!" tu lâches un petit rire discret avant de sentir tes joues virer au rouge en entendant le compliment du guide. « hm je..» tu te mordilles légèrement la lèvre tout en baissant les yeux vers le sol. tu n'as jamais aimé ça. être prise pour exemple. ressentir tous les regards sur toi..l'horreur.

heureusement pour toi la randonnée commence et tu peux soupirer pour reprendre tes esprits. tu essaies même de rentrer dans le moule en engageant la conversation. mais comme à ton habitude, tu regrettes déjà tes paroles. pourtant tes deux compagnons te répondent. tu les regardes à tour de rôle tout en souriant avant d'entendre les dernières paroles d'Alec. tu sens rapidement que tes joues sont à nouveau rosies. et t'en as clairement marre...« hm..besoin de faire un break avec le quotidien..» cette fois-ci ton tendre sourire s'estompe un peu et ton regard devient fuyant. tu n'as pas vraiment envie de t'étaler sur ta personne. à quoi bon ? « et puis l'enrichissement personnel..» parce qu'au fond après ce road-trip, tout sera différent. et tu l'espères jolie poupée. vraiment. “Ca va être ce rythme-là tout le long vous pensez ? On va jamais voir le moindre animal avec ce vendeur de cravate reconverti ... “ tu laisses échapper un petit rire en l'écoutant. tu déposes tes deux billes bleues sur son joli minois, le regard pétillant, le regard quelque peu provocateur. pour la première fois. « T'as qu'à prendre les choses en main monsieur l'impatient..» à la fin de ta phrase tu pivotes ton regard pour le poser sur Sheila. tu plisses les lèvres, tes opales s'arrondissant en quelques secondes. qu'elle vienne à ton secours. vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Breathe of joy (sheila-alec) Empty
MessageSujet: Re: Breathe of joy (sheila-alec)   Breathe of joy (sheila-alec) EmptySam 1 Juil - 16:15

Ça se voyait comme un nez au milieu d'une figure que cette petite marche ne te plaisait pas. Tu tournais ta tête de chaque côté d'un air apeuré, afin de t'assurer qu'aucune bête se trouvait aux alentours. "On peut la laisser ici monsieur l'aventurier ?" réprima Alec en rigolant. Tu lui adressas un grand faux sourire suivi de ton majeur. "On va devoir te supporter pendant loooongtemps, c'est chiant." Tu souris largement à Nora et tu t'approchas d'elle en imitant la démarche d'un enfant, passant par la suite ton bras autour de ses épaules.

"Hm..besoin de faire un break avec le quotidien.." Tu étais curieuse, tu voulais en savoir un peu plus sur elle, mais tu ne voulais pas la gêner, déjà qu'elle semblait pas très à l'aise en votre compagnie. "Et puis l'enrichissement personnel.." Tu ris légèrement en hochant ta tête. "Pour l'enrichissement personnel. Intéressant." lâchas-tu avec un petit sourire amusé. "Ca va être ce rythme-là tout le long vous pensez ? On va jamais voir le moindre animal avec ce vendeur de cravate reconverti ..."

"Tant-mieux alors! Je suis bien partante pour qu'on se casse, mais si c'est pour chercher des animaux, je préfère largement continuer ma route avec ce con espagnol qui nous sert de guide" Suite à ta phrase, le guide se retourna en te lançant un regard tueur avant de continuer ta route, ce qui déclencha ton rire. "T'as qu'à prendre les choses en main monsieur l'impatient.." répondit Nora. Tu rigolas légèrement à sa phrase en hochant ta tête et tu fronças tes sourcils lorsque la blondinette te regarda avec insistance.

"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?" Tu ne comprenais pas ce qu'elle voulait te dire, mais après quelques petites secondes où elle te regardait limite paniquée tu captas qu'elle était en phase de détresse. Tu souris légèrement et tu haussas tes épaules avec insouciance. Tu voulais bien sortir la blondinette de cette situation, elle te faisait de la peine, mais si elle voulait s'intégrer, elle devait se débrouiller toute seule. "Arrête de paniquer pour rien, c'est pas grave il ne va pas te manger. Quoi que, on sait jamais avec lui..." lui chuchotas-tu à l'oreille en rigolant et en lui ébouriffant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Breathe of joy (sheila-alec) Empty
MessageSujet: Re: Breathe of joy (sheila-alec)   Breathe of joy (sheila-alec) EmptyDim 2 Juil - 16:06

Décidément, entre Sheila et son majeur, c'était l'amour fou. À sa réflexion, Alec opta pour dessiner un coeur avec ses mains dans un sourire roublard “ Longtemps tu dis ? T'as même pas idée. “ Sous-entendu, elle devait s'attendre à être enquiquiner pendant un bon bout de temps.

Pour ce qui était de Nora, sa timidité et son manque d'assurance se faisait quelque peu ressentir, mais il trouvait ça mignon et intriguant. Sheila se rapprocha d'elle, pendant qu'elle évoquait les raisons de sa présence ici. Lui, il restait un peu en retrait sur ce coup-là, écoutant attentivement en observant du coin de l'oeil. Le besoin de faire un break ? Encore quelque chose qui attirait sa curiosité, mais il décida de laisser Sheila mener l'échange avec elle, pour ne pas la mettre sous pression. Il avait seulement approuvé dans un sourire compréhensif.

Progressivement, hors de la discussion, il s'impatientait des paroles du guide et des arrêts beaucoup trop fréquent à son goût. En gros, ça l'ennuyait et comme il n'était pas du genre à se laisser endormir, il en parla aux filles. Si Sheila, totalement contre l'idée, n'était pas discrète, s'attirant les foudres du guide avec son “con d'espagnol”, Nora elle le provoqua presque pour qu'il agisse. Grave erreur. Son visage s'illuminait et son sourire s'élargissait. “Hum … Si c'est demandé comme ça.” Nora avait besoin d'enrichissement personnel et en bonus, il allait mettre Sheila dans tous ses états, que du bon.

A la recherche d'une idée pour faire diversion, il remarqua une grosse araignée un peu plus loin qu'il attrapa sans gène, sa phobie à lui étant plus aérienne, dénommé vertige. L'oeil malicieux, il fit un signe aux filles de le regarder. “Soyez prêtes … “ Il opta de choisir la demoiselle qui semblait le plus apeurée ici, lui déposant l'araignée sur la tête… Quelques secondes et celle-ci commençait à bouger, à descendre sur son visage jusqu'à ce que “AAAAAAAAAAAAAAAAAH “ Elle se mit à crier et courir dans tous les sens, paniquant aussi d'autres membres du groupe et poussant le guide à se ruer vers elle, prenant au passage une belle gifle involontaire à mourir de rire. Sans leur laisser le choix, dès que le guide eut le dos tourner, il attrapa les mains de Nora et Sheila pour les entraîner dans son sillage. Vers où ? Aucune idée, mais loin, très loin dans la forêt pour que le guide n'ait pas le loisir de les rapatrier.

Lorsqu'il s'arrêta enfin, il n'y avait plus le bruit des autres et Alec reprit son souffle la mine réjouie et les yeux brillants. “Bon, il est temps de trouver du truc qui grogne.”
Revenir en haut Aller en bas
Nora Laurens
rooster


Nora Laurens

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 120
Crédit : @hershelves.

Rp's disponibles : (2/5)
Objets personnels : objets-papiers obligatoires, carte de crédit, gourde, une trousse de toilette complète, serviettes/gants, appareil photo, portable, chargeurs des appareils électroniques, allumettes, livres (divers et cours), montre, crème solaire, écouteurs, i-pod, carnet/stylos/crayons, peluche, photo familiale, médicaments, bague, collier...

Breathe of joy (sheila-alec) Empty
MessageSujet: Re: Breathe of joy (sheila-alec)   Breathe of joy (sheila-alec) EmptySam 8 Juil - 2:56

22 avril, début d'après midi

toi tu les regardes à tour de rôle. tu commences à les apprécier sans réellement les connaitre. encore une fois tu vas trop vite. encore une fois tu sens ton coeur s'accélérer. mais tu n'y peux rien. leur relation, entre eux, te fait rêver. t'aimerais pouvoir en profiter. être comme eux. normale. alors tu laisses volontiers sheila venir passer un de ses bras autour de tes épaules. mais toi petit ange, tu sais pas comment agir. passer ton bras autour de sa taille ou rester comme tel. "Tant-mieux alors! Je suis bien partante pour qu'on se casse, mais si c'est pour chercher des animaux, je préfère largement continuer ma route avec ce con espagnol qui nous sert de guide" tu pivotes rapidement la tête pour regarder en direction du guide. tu te pinces les lèvres avant de lâcher un petit rire. « toi le mot discret tu connais pas, c'est ça ? » et puis, contre tout attente tu te lâches à ton tour. tu cherches alec, tu le provoques. une attitude qui te ramène vite à la réalité et te gêne. d'ailleurs, tu demandes de l'aide à Sheila. c'est assez pitoyable quand on sait que tu veux juste t'intégrer...tu la vois se pencher vers ton oreille comme ce matin. tu l'écoutes avec attention et tu hoches ta tête face à ses paroles. elle n'a pas tort. tu dois arrêter de te mettre dans tous tes états pour si peu...

“Soyez prêtes … “ tu n'aimes pas spécialement cette phrase. tes sourcils se froncent et tu commences déjà à imaginer le pire. une pensée qui se confirme quand tu le vois déposer une araignée sur une tête. tes deux billes bleues s'agrandissent et tu commences à avoir des frissons en entendant le cri. tu les regardes courir dans tous les sens avant de voir le guide se ruer vers elle. tes yeux pivotent vers alec et tu ne peux t'empêcher de lâcher un petit rire quand tu entends le son d'une gifle. mais tu es vite coupée lorsque tu sens une main chaude, et douce, venir prendre la tienne. ton regard descend vers cette étreinte et tu sens tes joues rougir. certes il fait de même avec sheila, mais cela fait si longtemps...sans lâcher sa main, tu le suis. tu ne sais pas vraiment où il vous mène mais bizarrement, tu as confiance. une erreur ? tu le sauras très vite. “Bon, il est temps de trouver du truc qui grogne.” tu toussotes légèrement avant de regarder autour de toi. un truc qui grogne...une drôle d'idée. « hm..il fait plus sombre vers là-bas, peut être qu'on aura plus de chance ? » tu désignes un chemin non loin de vous. plus d'ombres. moins de lumière. qui sait, peut être qu'un animal sauvage s'y cache.


Dernière édition par Nora Laurens le Sam 8 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Breathe of joy (sheila-alec) Empty
MessageSujet: Re: Breathe of joy (sheila-alec)   Breathe of joy (sheila-alec) EmptyLun 17 Juil - 20:53

Une araignée sur la tête, des cris, une gifle. Tout s'est très vite passée. Tu en as toujours les larmes aux yeux. "Tu vas le regretter, tu vas vraiment le regretter." Tu fixais Alec avec ton regard le plus assassin. La vengeance est un plat qui se mange froid, et la vengeance que tu allais lui préparer allait lui refroidir les jambes. "Bon, il est temps de trouver du truc qui grogne." Les bras croisés, tu hochas légèrement la tête comme réponse.

Tu comptais bouder encore plus longtemps. "Hm..il fait plus sombre vers là-bas, peut être qu'on aura plus de chance ?" Tu voulais lancer un regard noir à la blonde, mais sa bouille était bien trop mignonne pour que tu puisses lui dire quoi que ce soit, alors tu te contentas de lui donner une petite tape amicale à l'épaule. "Héé, c'est pas gentil!"

L'endroit que Nora avait indiqué n'était pas tellement loin. "Je n'ai pas le choix je suppose, c'est ça ?" Tu te mordis légèrement la lèvre inférieure, tu laissas Alec et Nora s'avancer pour finalement les suivre par derrière. "On peut toujours faire marche arrière les gars... Imaginez qu'on tombe sur un serpent ? Ou pire, sur un ours ?" Tu étais vraiment très trouillarde comme fille. Tu voulais te montrer plus confiante, mais après l'incident avec l'araignée, tu n'allais pas être crédible.

"Eh, mais regardez! Y a un lac juste là-bas!" Tu t'avanças vers le lac, et tu te baissas légèrement avant de toucher l'eau. "Par contre, elle n'est pas très chaude." Tu te redressas rapidement et tu te dirigeas vers Nora. Avec Alec à côté, tu ne voulais pas prendre le risque de te mouiller de nouveau. Puis, tu ne savais pas ce qui pouvait se cacher dans ce lac.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Breathe of joy (sheila-alec) Empty

MessageSujet: Re: Breathe of joy (sheila-alec)   Breathe of joy (sheila-alec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breathe of joy (sheila-alec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Shenandoah National Park-
Sauter vers: