Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Aaron Lewis [Finis les amis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lewis
nouveau


Aaron Lewis

Date d'inscription : 07/11/2010
Messages : 32
Crédit : Get Out


Aaron Lewis [Finis les amis] Empty
MessageSujet: Aaron Lewis [Finis les amis]   Aaron Lewis [Finis les amis] EmptyDim 7 Nov - 22:01



« Lewis Aaron »

22 ♣ Masculin ♣ Futur employé ? ♣ Cross - Horse Ball



    « La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard » Oscar Wilde


    Aaron Lewis [Finis les amis] 1289164680
    (© photo by; NoFound & montage by; Me)

      ♦ i need to know more about you.

        date & lieu de naissance; 21 Décembre 1987
        nationalité; Anglaise
        taille; 1m85
        discipline favorite; Cross, Horse Ball
        carrière de compétition;
        - Plusieurs victoire en Amateur élite France (Horse Ball), 2001- Aujourd'hui
        - Bon classement en cross et CCE Amateur 2005-Aujourd'hui
        - Régulièrement deuxième Amateur CSO 2008- Aujourd'hui
        - Quelques bon résultat dans diverses compétition de CSO 2006-Aujourd'hui

    Aaron Lewis [Finis les amis] 1289164803
    (© photo by; NoFound & montage by; Me)


      ♦ hey you! look at me and my character.

      caractère; Un caractère c'est un peu la chose la plus importante chez l'homme. Après tout un physique peut changer alors qu'un esprit reste le même. Vaillant et fort, mettre d'une enveloppe charnelle. Trêve de philosophie. Nous sommes ici pour parler de moi. Ou plutôt de ce que je suis. Ok je ne serais pas toujours très objectif, mais je vais faire au mieux pour me cerner. Après tous je suis celui qui me connais le mieux non ? Je suis un peu ce que l'on pourrait nommer une tête brulé. Pour moi il n'y a aucune barrière, aucune limite. J'avoue que cela peu, parfois, me causer pas mal d'ennuie. J'ai d'ailleurs eu pas mal d'ennuis. Trop direct, trop assuré. Parfois je rencontrais ce que l'on nomme couramment ... Un mur et ce mur c'est la réalité. Entre ce que je peux faire et ce que les autres peuvent faire ... Il y a souvent un faussé.

      Téméraire et tête brulé c'est dit. Je sais peut-être ce que je veux, mais je dois avouer que j'ai souvent des doutes quand à mes capacités. Alors bien sûr, je veux et je peux le faire, mais l'échec étant régulier, il entache sévèrement ma motivation. Casse cou depuis des années, j'adore tout ce qui bouge. Vous ne me verrez donc jamais à un concours de dressage. Bien que j'affections cette discipline ... Je la trouve longue et ... Longue.

      Sinon, et il faut l'avouer, je suis assez discret. Il n'y a que les chevaux qui réveillent en moi le jeune homme survolté. Au naturel et loin des centres, je suis quelqu'un d'assez posé, ayant une réelle passion pour la littérature et le cinéma. Je passe donc le reste de mes journées à livre ou regarder un films. Car oui j'ai une vie loin des chevaux. Bien que les équidés rythmes ma vie depuis des années.

      Alors pour résumer ... Je suis une tête brulé qui me prend des taules, un poil suicidaire j'aime bien être seul dans les box. Ajoutez à cela que j'adore les sensations forte et vous obtiendrais un Aaron :)

      Autrement, avec cette divine créature qu'est le cheval, je suis très attentif. Préférant ne pas monter un cheval qui semble trop fatigué, prenant garde à la moindre blessure. C'est surement cette rigueur avec les chevaux qui me permets de pratiquer le Horse ball. Quand on connait le corps équin, l'on peut travailler sans problème. J'aime passer du temps avec eux ! Je n'y peux rien


      physique; Ce n'est pas un poil subjectif de me demander à quoi je ressemble ? Je suis un magnifique Apollon de presque 23 ans, blond aux yeux bleu. Mannequin à mes heures perdu je prends un soin particulier à m'entretenir. Mangeant ainsi dix grammes de pâtes et cinq de tomate à chaque repas ... Vous voyez ! C'est subjectif !

      En réalité je suis un peu le contraire. Vous voyez ce mec ténébreux qui se cache dans l'ombre ? Tu vois ? Et bien c'est pas moi. J'ai bien 23 ans, mais je ne suis ni un magnifique Apollon, ni blond, et je n'ai pas non plus les yeux bleu. Je suis un brun aux cheveux mi-long et aux yeux chocolat. Assez grand et sportif, je suis en effet pas très gros. A force de monter tous les jours et de courir dans tous les sens pour diriger les enfants ... Vous grossissez très peu.

      Et concernant la nourriture ... Je suis un vrais morfale, alors ce n'est vraiment pas mes habitudes alimentaires qui me maintiennent en forme.

      Mon style vestimentaire ? Je suis souvent en tenu d'équitation, il faut dire qu'avec mes études, c'était un peu la tenu demandée. Alors on va dire que le coller-serrer est mon passé, mon présent et mon futur. En temps normal je suis plutôt jeans chemise. Je ne me prends pas vraiment la tête. Je suis tellement un manque en amour que je ne suis pas du tout du genre à draguer.

      smile;
      Spoiler:

      crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site; http://benbarnesfan.com
      avatar; Ben Barnes



      ♦ tell us your story.

      histoire;
      Je suis née à Bristol en Angleterre. Issue d'une famille aisée je fus très jeune projeté dans une famille de cavalier internationaux. Entre mon père qui tourné pour les J.O, ma mère qui dirigeait un élevage de HOLST, ou Holstein comme vous voulez, et mon frère champion junior du royaume unie ... Oui j'étais plus ou moins voué à vivre parmi les chevaux. Mais très vite monter uniquement ne m'intéressa plus. J'avais besoin du contacte. Délaissant presque mes études catholiques. Je n'étais d'ailleurs pas très bon à l'école. Et ce qui fit rager mes parents ... Je n'étais pas non plus une flèche en concours. Régulièrement 3 ème ou éliminer. Je ne semblais pas avoir la fibre équine.

      Mes parents, lassé, finirent par me mettre dans un centre équestre basique. Pensant que la précarité des lieux me ferait revenir vers le droit chemin : La réussite au haras. Mais c'est plutôt le contraire qui ce passa. Je découvris une passion. Le Pony Game. Et puis le Cross. Et enfin le Horse ball. Réellement fan de ces deux dernières disciplines, je m'engageai dans de nombreuses compétitions. Favorisant d'abords le Horse ball, je finis par revenir au cross. Les résultats ne furent pas du tout les mêmes qu'en CSO. Victoire, joie et sourire.

      C'était clair. Mes parents et moi n'avions pas les mêmes objectifs. Pour moi l'équitation était une passion, pour eux c'était une compétition. J'avais 16 ans quand je rejoints un internat en France. M'éloignant de la pression familiale.

      Deux ans de Lycées qui me firent comprendre que je voulais vivre du cheval. J'annonçai donc à mes parents mon désir de devenir moniteur d'équitation. Simple moniteur. De quoi faire rager mes parents. En gros: je me retrouvais seul et sans vivre. Cool, mais ça n'attaqua pas ma détermination. Je commençai donc mon monitorat. N'étant pas vraiment mauvais, je trouvai un centre pour mon contrat d'apprentissage. De quoi faire rentrer de l'argent et trouver mon objectif.

      Oracle, poulain fraichement recueilli par le centre ou je travaillais. Poulain dont personne ne voulait. Trop vif, trop agressive. Je me chargeai seul de le débourrer. Prenant le risque de le prendre comme cheval d'obstacle pour mon examen de moniteur. Défis risqué car l'hongre était tout sauf prêt. Ayant encore des réflexes défensif face aux barres. Mais autant le faire. Magnifique coup de saut, rapide et rassemblé.

      Au final, Oracle me fit presque le cadeau d'être calme durant tout le parcours. Surement la première fois qu'il enchaînait parfaitement sans dérobade ou coup de sang. Prochaine étape dressage, avec le cheval qu'un proprio m'avait gentiment prêté. Un Selle Français de 15 ans. Pour le reste, Cross, Pony Game et question d'usage. Ils m'auront fait attendre quinze jours. Quinze jours de stresse. Au final c'est en rentrant dans la chambre que le dirigeant du club me prêter que je découvrais la lettre.

      A votre avis ? Si je viens de postuler au Haras du Clos ? Qu'on m'ai viré de mon ancien club ? Non loin de là. J'ai juste laissé ma place au nouveaux étudiants. Mon diplôme en poche, des étoiles pleins les yeux, ce Haras était surement la meilleure chose pour moi. Même si pour cela je dois laisser celui qui m'a accompagné durant quatre ans, Oracle.


    Aaron Lewis [Finis les amis] Benniekins001 Aaron Lewis [Finis les amis] Ben2010-002-002 Aaron Lewis [Finis les amis] Ben2010-002-001
    (© montage by; loonilicious.)

      ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      as-tu lu le réglement?; Euh, j'ai lu même si je n'ai pas suivi certain truc ... Etant masochiste, j'adore me lancer dans un forum que je ne maitrise pas =)
      vraiment? et le code?; Martin matin, croque monsieur et bob l'éponge ... Pas ça ? Ok ok, c'est bon :D ... Se demande si les admins du forum sont réellement sain d'esprit ... xD
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Oula, la dernière fois que j'ai rp équipement parlant ... Je jouais une jument qui c'était exploser les antérieurs dans une pâture ... Y'a 6 ans quoi ! Sinon je m'appelle Bob l'éponge et je fais de 15 à 50 lignes, ça dépend de ce qu'on me donne :D Ah oui ! Je galère à lancer les rp et j'ai la flemme de beaucoup de choses ... Défaut très chiant je l'admets.
      t'as connu comment le forum?; Bien concours du forum rp le plus inutile avec des amis, sauf qu'ils ont zappé que je fais de l'équitation. Donc c'est en cherchant du nul qu'on m'a fait découvrir cette perle rpéique :D Bref, je vous rassure vous semblez six milles fois mieu que le forum rpg des Winx que j'ai trouvé !!!
      tu l'aimes? & le design?; Si je l'aime, je ne peux pas vous dire, pour le moment il m'est agréable :)
      quelque chose à reprocher? PARLE!; Euh la différence de couleur entre la ban et le fond du forum ? (S'enfuit trèèèèèèèès loin)
      divers?; ici, tu racontes ce que tu veux; c'est l'opportunité. si tu n'as rien à dire; mets quand même quelque chose! : D mais efface ça hein mon poulet? ♥ Euh les toilettes c'est ou ?

      Sinon je suis au courant que pour être employé il faut avoir 23 ans, mais j'aimerais que Aaron soit de fin d'année, et qu'il va donc sur ses 23. Bon après je peux mettre 23 xD ... Ok je sors


    formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!


    Dernière édition par Aaron Lewis le Mar 9 Nov - 22:03, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité


    Aaron Lewis [Finis les amis] Empty

    MessageSujet: Re: Aaron Lewis [Finis les amis]   Aaron Lewis [Finis les amis] EmptyDim 7 Nov - 23:40

    Bienvenue chez les fous =D
    Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
    Une flemmarde comme moi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Lewis
    nouveau


    Aaron Lewis

    Date d'inscription : 07/11/2010
    Messages : 32
    Crédit : Get Out


    Aaron Lewis [Finis les amis] Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Lewis [Finis les amis]   Aaron Lewis [Finis les amis] EmptyLun 8 Nov - 0:07

    La flemme c'est le mal ! xD

    Merci :) et FINI
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité


    Aaron Lewis [Finis les amis] Empty

    MessageSujet: Re: Aaron Lewis [Finis les amis]   Aaron Lewis [Finis les amis] EmptyLun 8 Nov - 0:14

    Yeah 8D
    Je crois que tout va bien ^^
    Après si il peut devenir Moniteur je sais pas, et vu que je ne suis pas modo, je ne sert à rien peut pas te valider et te dire si oui ou non employé est possible. Faut attendre demain Bob =D (je lis, oui !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Lewis
    nouveau


    Aaron Lewis

    Date d'inscription : 07/11/2010
    Messages : 32
    Crédit : Get Out


    Aaron Lewis [Finis les amis] Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Lewis [Finis les amis]   Aaron Lewis [Finis les amis] EmptyLun 8 Nov - 6:13

    C'est pour ca que je me suis pas enflammé à dire que j'y bossais déjà. Si on me dit non j'aurais qu'un paragraphe à bouger (Quand t'as la flemme, tu trouves THE solution). Après, d'après (youhou formulation de fou) le recap' vous avez pas de Mono. Enfin bref tous ça pour dire qu'on verra bien. Qui ne tente rien n'a rien.

    Et dire que tu ne sers à rien c'est te rabaisser, c'est le mal aussi ... //File prendre sa douche avant de dire d'autre connerie //
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité


    Aaron Lewis [Finis les amis] Empty

    MessageSujet: Re: Aaron Lewis [Finis les amis]   Aaron Lewis [Finis les amis] EmptyMer 10 Nov - 16:53

    Bienvenue :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Azalea L. Castle-Knight


    Azalea L. Castle-Knight

    Date d'inscription : 31/07/2010
    Messages : 168
    Crédit : Nobody.

    Rp's disponibles : .

    Aaron Lewis [Finis les amis] Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Lewis [Finis les amis]   Aaron Lewis [Finis les amis] EmptyMer 10 Nov - 18:56

    Bienvenuuue \o/
    (muhihihi, faut pas m'en vouloir, ma séance de dada s'est super bien passée alors je suis contente pour la semaine x))
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Lewis
    nouveau


    Aaron Lewis

    Date d'inscription : 07/11/2010
    Messages : 32
    Crédit : Get Out


    Aaron Lewis [Finis les amis] Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Lewis [Finis les amis]   Aaron Lewis [Finis les amis] EmptyMer 10 Nov - 19:02

    Merci les filles :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Joan Weber
    mungo


    Joan Weber

    Date d'inscription : 12/06/2017
    Messages : 370
    Crédit : ©class whore

    Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
    Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

    Aaron Lewis [Finis les amis] Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Lewis [Finis les amis]   Aaron Lewis [Finis les amis] EmptyMer 10 Nov - 20:38

      Welkom :) **Tiens une autre flemmarde à rajouter à la liste x')**

      Tout est bon je crois. Pour le métier de moniteur il faut demander à la Toute Suprême Sergette (ou autres admin' je sais pas **va se cacher**) ;) Elle devrait passer par là.
      Belle présentation sinon, j'aime beaucoup :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Lewis
    nouveau


    Aaron Lewis

    Date d'inscription : 07/11/2010
    Messages : 32
    Crédit : Get Out


    Aaron Lewis [Finis les amis] Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Lewis [Finis les amis]   Aaron Lewis [Finis les amis] EmptyMer 10 Nov - 20:40

    Merciiii pour ton passage :D

    Et j'attendrais le passage de la Boss ou d'un autre boss (Car comme toi je sais pas qui attendre xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    nouveau


    Le Destin

    Date d'inscription : 16/04/2009
    Messages : 2659
    Crédit : .


    Aaron Lewis [Finis les amis] Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Lewis [Finis les amis]   Aaron Lewis [Finis les amis] EmptyJeu 11 Nov - 9:59

    Et bien le boss il est d'accord =)
    comme ça tu pourras animé un peu les cours comme le boss est surpassé mdr
    bref. tu peux jouer mister (y)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://x-crash.deviantart.com


    Contenu sponsorisé


    Aaron Lewis [Finis les amis] Empty

    MessageSujet: Re: Aaron Lewis [Finis les amis]   Aaron Lewis [Finis les amis] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aaron Lewis [Finis les amis]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Aaron Lewis n' Co UC
    » Aaron Lewis [Ouvert]
    » On ne'st riche que de ses amis ► Andy
    » c'est parti les amis ! (jeux de l'été)
    » (05/08) quand les amis sont là...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: « Corbeille /!\ » :: « Vieilles Prez' »-
    Sauter vers: