-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Un nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


~ Un nouveau départ ? Empty

MessageSujet: ~ Un nouveau départ ?   ~ Un nouveau départ ? EmptySam 31 Juil - 12:46




  • Le dernier jour la bas ..




    ll est environ treize heures , je suis la seller et brider , devant mon box a attendre ma cavalière . Aujourd'hui avec un petit sourire , qui pour moi était plus une grimace , elle m'a dit d'un ton doux comme a son habitude : " Aujourd'hui ont va se faire une grande balade , comme ont a jamais fait.. Tu sais que tu va me .. " Puis elle a enfouie sont visage dans mes crins . Tiens la voila qui revient , elle c'est changer comme elle le fait toujours pour me monter . Elle m'emmène jusqu'au montoir , je danse un peu en route , elle m'arrête avant de monter . Elle me mets au pas puis m'emmène vers le chemin de balade , nous prenons la route du chemin le plus long que j'ai fait jusqu'à présent , moi qui voulait être rentré pour les granulé rater ! La nuit commence a tomber quand nous rentrons . Je ne suis pas vraiment épuisé moi, je me suis bien dépenser sa m'a fait du bien ! Clara elle descend en se laissant tomber mollement au sol puis elle vient se coller a mon encolure et je sens de l'eau couler contre elle . C'est comme quand je gagne en concoure sauf que la ont a fait une balade . Sa m'intrigue mais elle me rentre au box . Je mange mes granuler pendant quelle me panse et quelle me masse puis elle part , après m'avoir serrer dans ses bras encore une fois . J'y pense pendant une bonne heure avant de m'endormir .

    Le départ ..



    Je somnoler encore dans mon box quand ils sont arriver . C'était ceux qui m'avaient débourrer . Ah ! Eux je ne les aimait pas mais pas du tous ! Il m'ont passer le licol , sa je veut bien ais me sortir du box non ! Je me cabre de toute ma hauteur , il lâche la longue j'en profite pour sortir au galop de cet endroit ou ils sont tous . Je me dirige vers le chemin de balade avant de bifurquer vers le pré . La clôture est assez haute mais je la saute avec facilité avant de repasser au pas et d'aller voir les autres équidé . Je piaffe un peut en route avant d'hénnire . Les étalons tourne la tête . Ils ne peuvent même pas venir jusqu'à moi quelle dommage . J'entends des cri , je me tourne ils sont la , non je ne vais pas me laisser attraper faut pas croire non mais oh ! " Ladyyy ! " Je venait de tourner les talons quand se cris arriva a mes oreilles je me retourne rapidement et fonce ver selle avant de freiner des quatre fers pour la laisser sauter sur moi . Mais elle ne le fait pas , elle m'attrape simplement et me fait marcher vers la sortie . " Aujourd'hui ont ne peut pas jouer ma belle .. Aujourd'hui tu ... " Elle m'arrête pour venir me mouiller l'encolure en se collant contre moi . J'aime de moins en moins sa mais je la suis jusqu'à un van dans lequel elle me fait monter . Je suis docile et je me laisse faire . Elle m'attache me fait un gros câlin puis descend . Je ne la vois pas monter dans la voiture devant de commence a m'agiter et a hennir comme une folle mais j'entends juste quelqu'un pleurer : elle . Je bouge de plus belle mais la voiture démarre et je commence a m'éloigner d'elle . J'essai de me détacher mais rien n'y fait . Au bout de deux heures ont s'arrête , je n'ai pas cesser de bouger , même si maintenant j'ai mal au postérieurs gauche .. J'entends une portière claquer . " Bon , ou est ton cavalier maintenant ? Je ne te descends pas seul la ! "

Revenir en haut Aller en bas


Invité


~ Un nouveau départ ? Empty

MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ?   ~ Un nouveau départ ? EmptyDim 1 Aoû - 19:09

Lady Glamor ... Joli nom, pour un anglais. Dave doutait un peu de la jument, non pas sur ses capacités en CSO ou CCE, mais ... il aimait tant le dressage! Si la jument n'encaissait pas un minimum ce qu'il voulait lui apprendre en dressage, il ne savait pas si son séjour ici allait l'épanouir. Kito avait toujours fait du dressage. Dave avait voulu le perfectionner dans cette discipline tout simplement pour canaliser le plein d'énergie du cheval. Et ça avait marcher! Dès que Dave Le montait et commencer à lui demander quelques pas, le cheval se calmait et s'appliquer plus que jamais à la tache. Ainsi, en deux ans Dave avait réussi à le faire "danser". Et ... ça allait lui manquer, il le savait. Il était arrivé hier, et déjà son étalon lui manquait. Mais bon ... prêt pour un nouveau départ! Serge lui avait dit que la jument arrivait ce matin. Dave c'était donc réveillé un peu plus tôt -10h00-, et s'était préparé. Il avait pris une rapide douche, enfiler une culotte d'équitation noire, des chaussettes hautes ornées de carrés noirs et blanc, des bottines, un tee shirt un peu destroy rouge vert et blanc, et avait rajouté une ceinture roue et blanche en guise de déco. Il s'était servis un rapide petit déjeuner composé d'une pomme et d'un pain au lait, avait pris iphone, son casque audio, ses clefs, et s'était rendu au club. Sur le chemin il avait écouter quelques unes de ses vieilles playlist de Break', et avait échanger quelques sms avec Shaé, qui lui demandait comment tout se passait. En route il aperçut le garçon au cheveux noirs qui la veille lui avait indiquer le bureau du directeur en anglais. Maintenant qu'il s'en rappelait, Dave se souvint que le garçon avait un petit accent du nord de l'Angleterre ... Dave se promit d'aller à sa rencontre de l'inconnu dans les jours à venir. Si un autre anglais était ici, il fallait qu'il le connaisse ! 11 heures. Dave était enfin arrivé au coeur même du haras. Il se dirigea vers les boxs, et s'arreta devant celui indiqué par Serge. Le directuer lui avait dit qu'il allait devoir préparer le box de la jument qui arriverait d'un autre centre équestre. Il stoppa donc sa musique, alla chercher une fourche, un ballot de paille, t et se mit au travail. Il étala la paille sur tout le sol du box, et en mettant plus sur les cotés et encore un peu plus dans les coins. Il vérifia le système de l'abreuvoir automatique, inspecta la mangeoire sur laquelle il donna un coup de désinfectant -on sait jamais ...-, rinça le tout, et referma la porte du box. Parfait! Lady Glamor ne devait pas tarder à arriver ... Il s'assit par terre devant le box, avec une pleine vue sur la cour, d'ou devrait logiquement arriver le van ... qui ne tarda pas à se montrer. Le véhicule s'arreta en plein milieu de la cour, et deux hommes sortirent de la voiture. Il ouvrirent le van, mais ne semblaient pas décidés à faire descendre la jument. Aussitôt, Dave se releva et marcha en direction du van, et lança un rapide bonjour aux hommes.

"-Bonjour, je suis Dave Sharrd. Je vient m'occuper de lady Glamor, c'est moi qui sera son cavalier. Vous avez besoin d'aide pour la faire descendre ?"

devant son accent prononcé et l'hésitation de ses mots, l'homme à qui il s'adressait fronça les sourcils. Mais il répondit tout aussi rapidement:

"-Mff, je ne descends pas cette jument. Je vous laisse vous en occuper!"


Sur ce, il tourna les talons et partit parler avec son collègue. Okay ... aimable, pensa le jeune garçon.Il respira à fond, et s'engagea dans le van par la porte de devant. la jument semblait appeurée, mais avec une lueur de défit dans les yeux.

"-Hello toi. Je suppose que je vais devoir te parler en français ... Tu es magnifique ..."


C'était vrai. La jument était baie brune, sans taches, si ce n'est une balzane basse sur le postérieur gauche. Sa tête fine révelait des yeux noirs envouteurs ... Dave tenta une première approche, en tendant la main juste au dessous des naseaux de Lady Glamor, avec l'espoir qu'elle n'aie pas pour habitude de chiquer ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


~ Un nouveau départ ? Empty

MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ?   ~ Un nouveau départ ? EmptyDim 1 Aoû - 21:30



  • Derrière moi la porte s'ouvre mais personne ne vient me voire . Je commence a m'énerver, je piaffe sur place avant de me cabrer . Mais je redescend bien vite mon postérieur gauche me fait mal de nouveau . Je mordillait ma longe quand une nouvelle voix se fit entendre .Elle avait quelque chose de spéciale quelque chose qui me faisait même sans connaitre encore le bipède qui l'avait me faisait l'aimer . J'émis un long hennissement . Mes oreilles tourner dans tous les sens et mes naseaux était dilaté . Soudain la lumière m'aveugla de nouveau sauf que cette fois si elle venait de devant moi . Je mis ma tête le plus haut possible tous en gardant mes quatre membres au sol . Puis peut a peut je la descends car un bipède m'observe . Il me montre sa paume juste en dessous de mes naseaux , comme seule réponse je souffle bruyamment avant de la sentir . Je le regard droit dans les yeux , détournera t il le regard tous de suite ? Tous de même il avait eu le courage de venir me voir dans se van que j'aime tant . Même les deux autres n'étaient même pas venu trouillards qu'ils sont ¬¬

Revenir en haut Aller en bas


Invité


~ Un nouveau départ ? Empty

MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ?   ~ Un nouveau départ ? EmptyDim 1 Aoû - 21:41

La jument en face de lui se contenta de souffler bruyamment sur la paume de Dave, et la sentit. Elle finit par planter son regard de jais dans le sien. Devant cette grande tentative d'impressionnant -vainte- , Dave traça un léger sourire, et dans ses yeux naquit une esquisse de tendresse. Si cette demoiselle allait être la chose avait laquelle il allait passer le plus de temps, alors il ne devait pas hésiter à lui donner tout l'amour du monde, malgré ce sentiment de trahison envers Kito. Et puis, elle avait l'air bien mignonne cette jeune jument ... Toujours avec ce fichu accent, les yeux droits dans ceux de celle qui la défiait, il s'adressa à elle.

"-Je ne suis pas du genre méchant. Moi je te fait déjà confiance . je te laisses le temps ..."


Il voulut les son de sa voix réconfortant. Voyant qu'elle ne bougeait toujours pas, il osa une main agile sur le nez de l'équidé. Elle était si douce ... Il attendit une réaction, de peur, d'angoisse, d'affront, ou bien de compréhension, d'accord, de confiance ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


~ Un nouveau départ ? Empty

MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ?   ~ Un nouveau départ ? EmptyDim 1 Aoû - 21:57



  • Mais elle aime se fichu accent elle ~ Un nouveau départ ? 2463073949 Au fond d'elle , sa colère de changer d'endroit , commencer a faiblir . Ce regard plein de tendresse lui rappeler tant Clara .. Elle lui rendit un regard d'un coup moins dur et elle souffla doucement sur la main du jeun homme qui lui caresser ses naseaux velouté . Quand la voix du jeune homme lui arriva au oreilles elle les pointa en avant et répondit par un bref hennissement qui voulait se faire doux et gentil . Il ressembler tant a Clara en un sens que sa la troubler au point de perdre ses mauvaise habitude . Elle n'avait pas souvent fais confiance a un inconnu mais celui la mettait tellement de point positif pour l'instant .. Sa mère lui avait de faire confiance a l'homme , elle l'avait fais mais pas pour tous .. Elle ferma les yeux et repensa a sa vie au club . Elle avait toujours eu des personne en qui elle n'avait pas confiance sur son dos mais elle ne les avait pas accompagner plus que le temps d'une reprise . Aucun d'eux n'aurait eu le courage de venir la voir quand elle était en train de partir pour un concoure , énerver dans le van alors que celui la était la a la caresser et a .. l'apaiser oui , c'est sa qu'il faisait il l'apaiser . Alors sa ne sert a rien quelle cherche a lutter contre lui maintenant . Il avait réussi a gagner l'épreuve van ( 1ère partie /PAN/ ) Elle ouvrit ses fine paupière brune pour regarder le jeune homme . Elle recula ses naseaux de sa mains pour aller les approcher du visage du jeune homme , puis elle les frotta a sa joue .

Revenir en haut Aller en bas


Invité


~ Un nouveau départ ? Empty

MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ?   ~ Un nouveau départ ? EmptyDim 1 Aoû - 22:15

Au contact des doigts de Dave, Lady Glamor poussa un petit hennissement. Il sembla au jeune garçon qu'elle s'était détendue, et qu'il était en quelque sorte "accepté" Pensée confirmée quand la jument releva la tête pour aller frôler la joue de Dave du bout des naseaux. Le geste lui procura des guilis, auxquels il ne put s'empêcher de rire. Content de cette manifestation Dave caressa franchement la le chanfrein de la jument, et ne resista pas à la tentation de la gratouille en dessous du toupet. C'était si bon! Kito lui, avait mis bien plus longtemps à lui accorder cette complicité. Mais il ne se fit pas d'allusions: même si elle semblait en confiance dans cet instant, il restait du boulot. Et même si le moment semblait propice pour la sortir du van, il n'était pas dit que dans 20 minutes il n'y serait toujours pas arrivé... Il lui chuchota des louanges à l'oreille en anglais, ne connaissant pas de mots si doux en français. D'un geste souple et lent, défit le nœud de la longe, passa sous la barre, et se retrouva aux côtés de lady Glamor. La jument agita les oreilles, plus vers l'arrière cette fois. De sa main libre il lui caressa la ganache, et la caressa dans le côté creux du nez, là ou c'est tout doux. Il complimenta encore la jument, à vois plus haute, toujours en anglais. Plus rien à faire de si la jument avait été élevée en français, des gentillesses ça se dit en toutes les langues ... et en anglais ça sonnait si bien ... Quand elle se fut de nouveau calmée, Dave posa une main sur son poitrail et emit une légère pression, et tira la longe vers l'exterieur, mais toujours avec tendresse, en essayant de ne pas paraitre rude.

"-Allez, recule ..."


Dans sa tête, et il le pensa très fort, il croisa les doigts.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


~ Un nouveau départ ? Empty

MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ?   ~ Un nouveau départ ? EmptyLun 2 Aoû - 12:51



  • La Brune se laisser faire . Ah , sa lui faisait tant de bien de profiter de se petit moment même avec un ... inconnu ? Ses yeux se fermèrent une nouvelle fois , a se laisser faire comme sa elle penser que c'était Clara , mais non c'était se cavalier a la voix spécial qui sonner tellement bien a mon oreille .. Je pousse un petit soupire de bien être avant de pointer mes oreilles en avant et d'ouvrir mes yeux le regard pétillant . Il me parle dans une autre langue tellement ... Mélodieuse ? Oui c'est sa , cette langue cette voix va tellement avec c'est tellement .. bizarre ? Non , aucun mot ne peut représenter cette voix qui est magnifique . Je ne connais pas vraiment ses mots mais je sais qu'il sont gentils ! Elle lécha la joue du jeune homme avant de profiter de toutes ses paroles qui la calmer et l'enchanté . Quand il mit sa main sur son poitrail elle ne put retenir sont oreille gauche qui se plaqua contre ses crins brun . Ola mon beau tu a déjà espoir de me faire reculer ? Je recule d'un pas avant de me braquer totalement , les deux oreilles coller contre mon encolure et le regard qui vire un peu vers le noir . Tu avait tant de bon point .. Je fais claquer mes dents dans le vide avant de secouer la tête et de levant mon antérieur droit haut avant de faire claquer mon fer contre le sol de se van une place . Qu'il était étroit ! Il aurait était plus grand j'aurai pu descendre de moi même sans lui faire mal et en lui montrant qu'il avait encore beaucoup de chose a faire pour savoir me faire descendre mais la si je faisait quoi que se soit il y avait des risque que lui soit pris avec et sa .. je ne le voulait pas oui vraiment , lui je le respect déjà . C'est peut être rapide . Non sa ne l'es pas c'est juste normal ? Oui , c'est normal il a fait plus de chose que ces deux hommes dehors qui l'observe avec un sourire que je n'aime pas ah se sourire il l'avait fait la première fois qu'il avait voulut me descendre du van , mais il ne l'avait pas garder longtemps . Je fouetter l'air de ma queue avant de regard le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas


Invité


~ Un nouveau départ ? Empty

MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ?   ~ Un nouveau départ ? EmptyLun 2 Aoû - 21:46

    Croisage de doigts ... Sans espoirs. Au contact, Lady Glamor se braqua, plaqua ses oreilles contre son encolure, son regard redevint noir, elle mordit l'air de ses dents, et frappa le sol de son anterieur. Raté ... Pourtant, elle semblait en avoir envie de sortir! Ou alors peut être qu'elle ne lui faisait pas confiance ... Non, elle lui avait déjà montrer que le courant était passé. Il devait y avoir autre chose ... Dave n'avait pas descendu beaucoup de chevaux de leur van, si ce n'est Kito. Il se souvint que pour que l'étalon se résolve à descendre, la seule façon était de le laisser faire pas lui même. Lui, Mr. Norris et son fils se postaient derrière le van, ouvraient la porte, faisaient une barrière humaine, et laissaient le cheval reculer en douceur. Mais là, Dave était seul ... la seule aide possible était celle des deux hommes, mais Dave avait toute la conviction du monde que Lady Glamor ne bougerait pas d'un poil voire pire si les bourrus se présentaient à elle. Ben ... le tout pour le tout alors ... Le jeune homme soupira, inspira et ressortit du van. Il le contourna, et s'arrêta derrière, un peu sur la gauche. Il émit un claquement de langue pour signaler sa présence à la jument. Il la vit donner un coup de sabot sur le sol du postérieur gauche, et quand elle leva la tête il vit ses oreilles faire la girouette. Il patienta ainsi une petite minute, en entendant la jument souffler bruyamment par les naseaux. Puis, à son grand soulagement, il la vit reculer d'un pas. Attendre et ... ésperer qu'elle ne parte au galop une fois libre ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


~ Un nouveau départ ? Empty

MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ?   ~ Un nouveau départ ? EmptyLun 2 Aoû - 21:59



  • J'étais rester la a le regarder avec un regard un peut noir avant qu'il se mette derrière le van . A bas il a pas était long a comprendre celui la . Un bon points de plus il les collectionne dit donc :face:Mais bon j'ai pas vraiment envie de descendre la . Je fais semblant de botter sans vraiment chercher a botter il ne réagis pas en partant en courant peut être que ? Mes oreilles tourne dans tous les sens avant de se pointer en avant . Je recule d'un pas puis je me cabre . Saleté de van une place ! Quand je reviens sur mes quatre membres mes fers font un bruit assourdissant qui m'énerve . Je botte pour de bon cette fois avant de descendre d'un coup . Je ne prend même pas le temps d'observer et je me cabre de toute ma hauteur bottant l'air de mes antérieur . Je reste assez longtemps le l'aire comme sa a regarder le van . Quand je retombe avec élégance sur le sol je frotte mes doux naseaux contre le bras du jeune homme avant de partir au galop en faisant des petit saut de mouton .

Revenir en haut Aller en bas


Invité


~ Un nouveau départ ? Empty

MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ?   ~ Un nouveau départ ? EmptyLun 2 Aoû - 22:11

    Lady Glamor se cabra dans on van. Dave se demanda -un peu tard, certes- si en agissant ainsi la jument ne risquait pas de se blesser ... Ses firent un bruit sourd et assourdissants quand elle retomba au sol. Elle renacla encore, et botta. Dave s'écarta encore un peu. Puis elle sortit d'un coup d'un seul, brusquement. Aussitôt à l'air libre, elle se cabra de toute sa hauteur, fouettant l'air de ses antérieurs. Elle était vraiment belle ... resplendissante de puissance de fougue. Finalement, il était bien tombé avec elle ... Au bout de longues secondes, elle retomba élégamment et souplement, et alla poser ses doux naseaux du garçon. Mais avant qu'il n'ai put esquisser un geste, elle repartit au galop, et telle une petite pouliche sautilla comme un mouton. Devant ce surplus de fausse innocence, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il riait certes, mais espérait bien fort que Serge ou tout autre élève un peu "supérieur", ou même un membre du personnel n'assiste à la scène, qui pouvait passer comme un total manque de compétences du jeune homme. Il la laissa "gambader", puis longe en main tenta une approche, sans gestes brusques, seulement affublé d'un large sourire prouvant son amusement et son contentement. Il claqua consécutivement de la langue, ésperant attirer l'attention de la jument. Il se rappela également avoir un vieux morceau de sucre au fond de sa poche ... il n'hésita pas à le sortir et le présenter dans le creux de sa main, pour attirer la jument, mais aussi pour la féliciter de sa sortie triomphale du van ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


~ Un nouveau départ ? Empty

MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ?   ~ Un nouveau départ ? EmptyVen 27 Aoû - 12:10



  • ( J'aime tes RP ~ Un nouveau départ ? 751759 ) La noire s'immobilisa . Ses oreilles faisaient girouette puis quand Dave commença a claquer la langue elle se tourna vers lui en faisant une sorte de pirouette . Elle le regarda approcher avec une regard malicieuse avant de s'écarter d'un bond puis de trotter autour de lui . Elle avait une folle envie de jouer . Elle secoua sa tête avant de repasser au pas , ce garçon avait l'aire tellement sympa et bien quelle était sur qu'il jouerait avec elle autre part qu'ici , loin de ce van ¬¬ Elle marcha vers lui et frotta sa tête contre l'épaule du garçon avant de sentir la main qu'il tenait devant lui et de prendre le sucre du bout des dents . Elle hénnissa longuement avant de regarder le jeune homme dans les yeux . Elle était prête a découvrir ses nouvelle écurie avec lui .. ( Je ferai plus long après la je doit aller remplir mes armoire vide ._. )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ Un nouveau départ ? Empty

MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ?   ~ Un nouveau départ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un nouveau départ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [Pv]
» Nouveau départ.
» Nouveau départ, nouvelle carrière [Libre]
» Nouveau Design ; Nouveau scénario o/
» ♦ NOUVEAU DESIGN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: