Partagez
 

 Maxime Meret... Retour d'un ancien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Maxime Meret... Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Maxime Meret... Retour d'un ancien...   Maxime Meret... Retour d'un ancien... EmptyMer 14 Juil - 1:08



« Maxime Meret»

23 ans ♣ homme ♣ élève♣ complet

« Nothing happens unless first a dream... »


Maxime Meret... Retour d'un ancien... Diapo761bb6c94528764962bf5e2a7c0ec5ee
(© photo by; Fanpop.fr & montage by; maxime.)

    ♦ i need to know more about you.

      22/05/1987 – Dunedin, Nouvelle-Zélande;
      nationalité; Néo-zélandaise
      taille; 1m82
      discipline favorite; CSO
      carrière de compétition; Compétion en amateur sur le territoire français.

Maxime Meret... Retour d'un ancien... Diapo6dced9b521f68597098a0df78a54b9ba
(© photo by; Fanpop.fr & montage by; maxime.)


    ♦ hey you! look at me and my character.

      caractère; Maxime est quelqu’un de très ouvert et sociable. La compétition est pour lui un jeu dans lequel il évolue au gré de ses envies. Ainsi, il réussit à évacuer toute forme de stress ou de trac, prenant les choses comme elles sont, comme elles viennent. C’est peut être grâce à cet état d’esprit qu’il réussit aussi bien. C’est quelqu’un de très calme, que l’on voit rarement s’énervé. Une vertu donnée par sa mère. La rage n’est pas dans ses habitudes, et on ne l’a jamais vu élevé le ton ou lever la main sur qui que se soit, équidé ou homme. Il est persévérant et refera les choses aussi longtemps qu’il le faudra jusqu’à ce qu’il réussisse. Joueur, il aime la compétition et il aime gagner, comme dans tout jeu, mais n’est pas mauvais perdant pour autant et sait reconnaitre ses erreurs, lacunes et n’hésite pas à demander de l’aide lorsqu’il en a besoin. Malgré tout, c’est quelqu’un d’assez discret qui passe souvent inaperçu dans la foule. Le contact avec les chevaux est très important pour lui et, malgré qu’il ai un groom, il s’occupe souvent de ses chevaux, même en concours. Il passe ainsi souvent pour le groom en question et non le cavalier. Il dévoile peu ses tristes sentiments et est toujours souriant. Ou en tout cas, on le voit que très rarement triste. Il a une très grande capacité de concentration qu’il transmet souvent au cheval sous sa selle et qui lui permet de s’enfermer dans une sorte de bulle, imperméable, lors de concours. Une grande capacité d’écoute également fait de lui un parfait confident. Il écoute, mais parle peu. Il rassure, console à merveille, mais ne sait pas vraiment se consoler lui-même. Un peu trop rêveur peut être, il en oubli parfois où il se trouve…
      physique; 1m82 de muscles bien entretenu… :O Un charmant sourire sur une gueule d’ange, mais attention, l’est pas si ange que ça. Cheveux châtain, en général bien rangés et coiffés, mais qui peuvent souvent être en bataille. Un teint superbement hâlé, grâce aux multiples après midi passé sur la plage sur le dos d’un cheval. Des yeux bleu vert pétillant de vie et de joie, des mains un peu calleuses à force de travail. Une voix douce, chantante et chaleureuse. Il a tout pour lui cet homme là, et il le sait pertinemment ! Alors attention mesdames et mesdemoiselles…
      smile;
      Spoiler:
      Je pique là dedans ou sur GAF
      avatar; Chace Crawford



    ♦ tell us your story.

      histoire; 1987 - Maxime né dans une grande ville de l’île du sud en Nouvelle-Zélande, Dunedin, un jour de fin mai. Son père, éleveur de chevaux de compétition, le plonge dès son plus jeune âge dans le monde de l’équitation. Il est depuis tout petit au contact des plus grands chevaux de l’histoire. Il montre vite un intérêt grandissant pour les chevaux et passe son temps à gambader dans les écuries. Il apprend à marcher aux côtés d’un étalon pas particulièrement gentil, mais très attentif et attentionné envers le petit homme à peine plus haut que son genou.

      1990 - A trois ans, avant même de savoir parler, son père lui offre son premier poney, un shetland du nom de Fire. Une petite boule de poil pas si tendre que cela qui apprend au jeune garçon les éléments de base de l’équitation. De nombreuses chutes sont au programme, mais le petit garçonnet se relèvera toujours. Une grande complicité s’installe entre le poney et le petit garçon, si bien qu’ils ne se quittent que rarement. Il n’est pas rare de voir le bonhomme se balader dans le domaine, juché sur le dos du poney, une simple corde autour de l’encolure de celui-ci.

      1993 - A six ans, il a un second poney, un welsh, avec lequel il débute un véritable apprentissage. Il passe quelques galops et commence la compétition dans des clubs alentour. Il remporte quelques prix, fier sur son petit destrier blanc. Mais il n’oubli pas son cher Fire, avec lequel il passe encore bien du temps. Le petit poney noir de 14 ans est comme à la retraite et se balade librement dans le domaine.

      1994 - 1999 - L’hiver de ses sept ans, sa mère décède d’un cancer. Abattu, son père décide de s’installer ailleurs. Les deux hommes déménagent, n’emportant avec eux que Fire, Loustic et Uho, l’étalon de son père. Ils partent pour les Etats Unis. Le père de Maxime y monte une écurie de concours. Elevage, entrainement, formation. Plusieurs cavaliers se joignent au projet et bientôt, les box sont pleins. Le garçon est un peu perdu dans ce nouveau monde, bien plus grand, complexe et rapide que celui qu’il avait connu jusque là. Il se consacre tout de même à ses études et son carrière dans le monde de l’équitation. En parallèle, le petit garçon, âgé maintenant de 12 ans, poursuit une formation très complète, au côté des meilleurs. Il enchaine les concours avec son cheval, Baron du Rouet, issu du centre de formation pour chevaux et cavalier de son père.

      2002 - A 15 ans, il est champion du monde junior avec Baron. Il remporte de nombreux prix et fait la fierté de son père. Il termine ses études, et passe son bac, un peu en avance. Il voyage beaucoup et suit quelques grands cavaliers avec qui il fait équipe.

      2003 – 2009 - L’été de ses 17 ans, son père se remarie. La belle mère du jeune homme n’est pas des plus sympathiques. Il passe une année exécrable, presque blanche. Son poney d’enfance, Fire, meurt de vieillesse. Loustic tombe malade et est euthanasié. Baron du rouet, son cheval de tête se blesse gravement à la suite d’un fâcheux accident provoqué par sa belle mère. Anéanti, ou presque, il décide de partir et tout reprendre de zéro. Il parcourt le monde à la recherche d’un endroit qui pourrait l’accueillir et l’aider. Il entre au Haras du clos et commence un cycle d’étude sous la direction de Serge.

      2010 – L’incendie est loin derrière lui. Il l’a vécu. Après une année passée en concours avec une des juments du Haras (partie désormais à la retraite), il revient au sein du Domaine pour y poursuivre ses études…


Maxime Meret... Retour d'un ancien... 34ey6 Maxime Meret... Retour d'un ancien... 33ej0 Maxime Meret... Retour d'un ancien... 35so9
(© photo by; Fanpop.fr & montage by; maxime.)

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      as-tu lu le réglement?; ouep !
      vraiment? et le code?; je dois vraiment recommencé ? x)
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; comme tout à l’heure ! ;p
      t'as connu comment le forum?; by me
      tu l'aimes? & le design?; voui toujours ! XD
      quelque chose à reprocher? PARLE!; NON ! J’ai dit que je ne dirais rien !!! XD
      divers?; ici, tu racontes ce que tu veux; c'est l'opportunité. si tu n'as rien à dire; mets quand même quelque chose! : D mais efface ça hein mon poulet? ♥ =)


formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!





Dernière édition par Maxime & Hannibal le Mer 14 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Maxime Meret... Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Maxime Meret... Retour d'un ancien...   Maxime Meret... Retour d'un ancien... EmptyMer 14 Juil - 8:51

o/

Bon bah tu peux jouer ^^

Manque plus que les demandes :)


Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

Maxime Meret... Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Maxime Meret... Retour d'un ancien...   Maxime Meret... Retour d'un ancien... EmptyMer 14 Juil - 9:12

      l'est trop sexy ce type. : P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Maxime Meret... Retour d'un ancien... Empty

MessageSujet: Re: Maxime Meret... Retour d'un ancien...   Maxime Meret... Retour d'un ancien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Meret... Retour d'un ancien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katy Meret... Quand une petite soeur débarque...
» De retour 8D
» o/ -------- maxime
» • Landon, LE RETOUR 8) !
» Retour à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: