Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  ♣ on ne choisit pas sa vie. ▬ hemëeryis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

 ♣ on ne choisit pas sa vie. ▬ hemëeryis. Empty
MessageSujet: ♣ on ne choisit pas sa vie. ▬ hemëeryis.    ♣ on ne choisit pas sa vie. ▬ hemëeryis. EmptyMar 13 Juil - 12:42



« hemëeryis blythe phoenyx cruzot »

vingt six ♣ femme ♣ assistante de l'administration avec son père ♣ cso


« UNE FRANCO-ITALIENNE FRAGILISÉE ET BLESSÉE AU PLUS PROFOND D'ELLE-MÊME. »


 ♣ on ne choisit pas sa vie. ▬ hemëeryis. Ahsley38
(© montage by; misery angel.)

    ♦ i need to know more about you.

      date & lieu de naissance; née le huit mai mille neuf cent quatre vingt quatre à caen, en normandie.
      nationalité; française et italienne.
      taille; un mètre soixante quinze.
      discipline favorite; cso.
      carrière de compétition;
      championne de france des moins de dix huit ans; quatre fois.
      championne d'europe des moins de dix huit ans; deux fois.
      championne de france en équipe; trois fois.
      plusieurs autres concours importants gagnés; onze fois première, six fois deuxième et quatre fois troisième.

 ♣ on ne choisit pas sa vie. ▬ hemëeryis. 15x4tqx
(© sae.)


    ♦ hey you! look at me and my character.

      caractère; pour avoir du caractère, notre belle hemëeryis en a. peut-être a-t-elle hérité cela de son père. qui sait. hem est quelqu’un de très passionné. elle n’a d’yeux que pour les cheveux, les concours, et tout ce qui tourne autour. cependant, n’allez pas croire qu’elle ne fait que monter à cheval. au contraire. elle observe et apprend à connaître l’animal avant toute chose. elle a toujours fait comme ça et ne changera pas ses habitudes suite aux nombreuses critiques qu’elle a pu recevoir et qu’elle recevra encore. oui, sachez que les critiques n’atteignent que très très peu la jeune femme. dur dur de la toucher, vous savez. sauf si vous trouvez le bon élément.
      vous l’aurez donc compris, avec les chevaux, hemëeryis est tout ce qu’il y a de plus calme, patient et attentionné. seulement, elle sait se montrer autoritaire et faire comprendre au cheval que ce n’est pas lui qui décide. elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, dans les deux sens du terme. juste mais ferme. elle saura, si le cheval le veut aussi, obtenir une relation intense avec sa monture. de ce fait, les séances se passeront pour le mieux ; ainsi que les concours. comme jusqu’à présent. on ne change pas une équipe qui gagne.
      en revanche avec les humains, c’est totalement différent ; totalement l’inverse. elle est impatient, peu indulgente, froide, distante, sèche. parfois même odieuse. elle ne parle pas facilement aux gens, ne leur accorde pas souvent sa confiance. elle est directe, sèche, froide quand elle leur parle ; quand elle a quelque chose à dire, à reprocher, elle le fera. ce n’est pas son genre de la fermer. elle ne supporte pas les faux-cul, les menteurs et les hypocrites. quand il faut remettre quelqu’un à sa place, elle le fera ; naïve, impulsive et jalouse sont des mots qui la caractérisent assez bien. le reste ; à vous de voir. car avec son lunatisme, vous n’avez pas finis de connaître des nouveaux traits de caractère avec hemëeryis.

      physique; physiquement, hemëeryis à tout pour plaire. heureusement, cela rattrape son très, très mauvais caractère. elle est grande et mince. une longue chevelure brune toujours bien arrangée ; un beau visage au teint parfait, des yeux de déesse et un sourire à vous faire tomber par terre. tout lui va. qu’elle soit maquillée, coiffée ou non elle reste magnifique à regarder. elle aurait pu faire carrière dans le mannequinat. de longue jambe fine, une taille parfaitemment faite ; bref, tout est harmonieux. question fringues hemëeryis aime beaucoup le shopping. pour elle ou pour ses montures mais surtout pour elle. la jeune femme dépense énormément. même les pires créations de grands stylistes lui vont à merveille. que voulez-vous de plus. la classe on l’a ou on l’a pas.
      smile;
      Spoiler:
      crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site; http://ashleygreene.net/gallery/displayimage.php?album=308&pos=1
      avatar; ashley greene. ♥


    ♦ tell us your story.

      histoire; je suis née de père français et de mère italienne. me voilà donc franco-italienne. mais pour tout vous dire, je me suis toujours considérée comme italienne et non française. car l’italie est un pays que je porte tout simplement dans mon cœur. je naquis dans une ville de normandie ; caen. mais je n’y resta pas longtemps. nous déménagions dans le sud de la france. plus de soleil. mais la ville ou nous étions je ne l’aimais pas. heureusement pour moi, il y avait des chevaux. oui, c’est une passion que mon père, serge cruzot, champion de saut d’obstacle m’a transmise. et ce n’est pas pour me déplaire. pour mes cinq ans il m’avait acheté un poney que j’adorais. avant même de savoir marcher j’avais posé mes fesses dodus sur un poney. ma mère n’était pas d’accord. marié à un champion de saut d’obstacle, la vie n’était pas toujours facile. surtout quand on est mannequin et qu’on est très maniaque. en effet, quand elle le voyait revenir crotté, elle piquait des crises. alors quand elle me voyait moi, c’était pire. pourquoi ? parce qu’elle voulait que, comme elle, je devienne mannequin. alors que non, je savais que ma voix était celle de l’équitation et des concours.
      ils étaient en plein divorce. j’avais quinze ans. j’avais commencé les concours et ma mère voulait m’enlever à celui qui comptait le plus pour moi des deux parents que j’avais ; mon père. mais elle m’enleva de force ; à seize ans, je du dire au revoir à mon père. et je me rappelle encore la dernière chose que je lui ai dite ; « je reviendrais, promis. » seulement, ma mère m’emmena loin de lui ; en italie. à milan, puis après à rome. j’aimais ce pays. énormément, mais mon père me manquait ; les chevaux me manquaient.
      cela dura jusqu’à mes vingt six ans. pendant dix ans, je n’avais pas monté à cheval, je n’avais même pas approché un cheval ni même un poney. ça me manquait. j’en avais fait et j’en faisais une dépression. elle avait réussit à me traîner sur les podiums. à rome, j’étais une mannequin connue ainsi qu’en france et en espagne. les gens ne me connaissaient plus que pour ma carrière de mannequin. n’en pouvant plus, je planta ma mère à rome et partit en direction de la normandie pour y retrouver mon père dans le réputé haras qu’il y avait bâtit. j’allais pouvoir remonter doucement. ça allait me faire bizarre. dix ans sans monter, dix énormément et interminables années … mais l’équitation, je suppose que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas.


 ♣ on ne choisit pas sa vie. ▬ hemëeryis. 2rrtibs  ♣ on ne choisit pas sa vie. ▬ hemëeryis. Agreene2  ♣ on ne choisit pas sa vie. ▬ hemëeryis. 19uped
(© gif par tsouri & icônes par Psychozee.)

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      as-tu lu le réglement?; si! bien sur!
      vraiment? et le code?; validés par hem'.
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; clémence ~ oui ~ tu verras ça hein.
      t'as connu comment le forum?; sergounette chérie d'amour! :heart:
      tu l'aimes? & le design?; oui & oui; il est très beau.
      quelque chose à reprocher? PARLE!; TA BOUCHE! affreuse! (oui, je sais, c'est moi. :f)
      divers?; i love you! ♥

formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!


Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

 ♣ on ne choisit pas sa vie. ▬ hemëeryis. Empty
MessageSujet: Re: ♣ on ne choisit pas sa vie. ▬ hemëeryis.    ♣ on ne choisit pas sa vie. ▬ hemëeryis. EmptyMar 13 Juil - 17:00

      validé & déplacé.
      serge, si ça ne te convient pas; dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ on ne choisit pas sa vie. ▬ hemëeryis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hemëeryis&selhfüyr ♦ « tagada! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: