Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • si t'as pas d'amis prends un Curly (; !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


• si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! Empty

MessageSujet: • si t'as pas d'amis prends un Curly (; !   • si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! EmptySam 9 Jan - 0:58


« SHANNEN'S MEETINGS. »
•• Vivre de Lucky Strike et d'eau fraiche.
Et croire que ça suffit.



• si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! 112ap710


    Ne sort jamais sans son portable • Ne porte jamais de montres • Enroule souvent une mèche de cheveux autour de son index lorsqu'elle réfléchit • Joue avec une bague autour de son annulaire gauche lorsqu'elle est anxieuse • Les chevaux ;et rien d'autres • La cigarette du matin • Rever partiellement à plein temps • Refaire le monde à sa façon • Vénère les glaces aux chocolat et Bob l'Eponge • Ne peut s'empêcher de chanter sous la douche • Se donne au moins trois objectifs par jour, qu'elle ne réalise souvent pas • S'essaie régulièrement à la cuisine, tentatives généralement infructueuses • Adore faire des grimaces devant son miroir • Fait assez souvent des Free Hugs aux passants • Rigole pour des situations souvent pas très hilarantes • Se ronge les ongles • Deteste les épinards • Adore David Bowie • Dort avec un ours en peluche

Revenir en haut Aller en bas


Invité


• si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! Empty

MessageSujet: Re: • si t'as pas d'amis prends un Curly (; !   • si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! EmptyVen 15 Jan - 21:18

Je veux bien un sujet ^^ Ça te dit, avec Try Again ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


• si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! Empty

MessageSujet: Re: • si t'as pas d'amis prends un Curly (; !   • si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! EmptyDim 17 Jan - 13:14

un sujet ?
Soit avec la mannequin Amy(qui t'en fera voir de toutes les couleurs^^)
Soit avec la bête sauvage Curly :D :D
A toi de voir :D


Dernière édition par Curly / Amy le Mar 19 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


• si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! Empty

MessageSujet: Re: • si t'as pas d'amis prends un Curly (; !   • si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! EmptyDim 17 Jan - 21:55

    Try Again ; Pas de soucis ;) ! Je fais (: !
    Amy ; Huum je me tente avec Amy parce que j'ai déjà deux topics avec des chevaux. Et je te rassure, Landon n'a pas non plus le caractère facile 8). Je commence également.

    Je vous envoies les liens :D !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


• si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! Empty

MessageSujet: Re: • si t'as pas d'amis prends un Curly (; !   • si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! EmptyLun 18 Jan - 17:53

Ok super ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


• si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! Empty

MessageSujet: Re: • si t'as pas d'amis prends un Curly (; !   • si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! EmptyMar 19 Jan - 20:22

oki super :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


• si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! Empty

MessageSujet: Re: • si t'as pas d'amis prends un Curly (; !   • si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! EmptyDim 24 Jan - 20:31

Topic posté :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


• si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! Empty

MessageSujet: Re: • si t'as pas d'amis prends un Curly (; !   • si t'as pas d'amis prends un Curly (; ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• si t'as pas d'amis prends un Curly (; !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curly/Amy
» Box de Curly *De L'Infini*
» Curly TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: